AccueilGuide des secrets de Disneyland Paris - Page 26 VideGuide des secrets de Disneyland Paris - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Guide des secrets de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 13:48

Mlle.Lovett a écrit:
Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 26 88103910

Le sujet a surement deja été abordé, mais je n'ai rien trouvé dans la recherche...
Ya-t-il vraiment la possibilité de "faire pleuvoir" sur ce parapluie?
Si oui comment on l'actionne?

La derniere fois on a chercher mais on a pas trouver de bouton...
Du coup je ne sais pas si c'est vrai, en plus je ne sais plu ou je l'ai lu...

Hello,
On le voit où ce parapluie ?
Merci !


Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 26 20220413
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 14:00

Aux studios Wink


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
Erbam

Erbam

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : 95
Inscription : 23/10/2011

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 15:32

ghp a écrit:
Mlle.Lovett a écrit:
Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 26 88103910

Le sujet a surement deja été abordé, mais je n'ai rien trouvé dans la recherche...
Ya-t-il vraiment la possibilité de "faire pleuvoir" sur ce parapluie?
Si oui comment on l'actionne?

La derniere fois on a chercher mais on a pas trouver de bouton...
Du coup je ne sais pas si c'est vrai, en plus je ne sais plu ou je l'ai lu...

Hello,
On le voit où ce parapluie ?
Merci !

Voici le plan pour que tu le vois bien : juste à côté de BlockBuster Cafe, je t'ai mis une pastille rouge.
Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 26 Plan_w10


    Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 26 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsdisney.com/
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 16:03

Merci beaucoup !


Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 26 20220413
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 18:11

lara2783 a écrit:
Tu as un bouton dans la poteau qui tient le parapluie, il est rond et de la même couleur que le poteau.

Bon alors après avoir réussi a changer les lumières avec les boitiers, voici mon nouvel objectif: activer la pluie du parapluie!! ^^

Merci pour vos réponses!


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 19:22

A noter qu'il arrive que la vanne d'eau soit coupée, dans ce cas, vous aurez beau appuyer sur le bouton, l'eau ne coulera pas


Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 26 Yper_peter_pan14Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 26 Fronti10Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 26 Prod10Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 26 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 19:37

Tloz a écrit:
A noter qu'il arrive que la vanne d'eau soit coupée, dans ce cas, vous aurez beau appuyer sur le bouton, l'eau ne coulera pas

en effet, en février dernier j'ai loupé mon effet avec ma famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 22:39

C'est un bouton ou un détecteur de présence ? Il me semble qu'il suffit juste de se placer dessous pour que ça marche, un peu comme pour la lampe du génie d'Aladin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 0:30

ghp a écrit:
Quelques infos que j'ignorais sur ce lien :
http://hitek.fr/actualite/10-secrets-disneyland_2981
Quelqu'un a testé le truc suivant ? " Si vous criez "Andy arrive !" à côté de Woody et Jessie, ils se jettent au sol comme dans le film."

Attention, c'est un article qui est copié-collé régulièrement sur des sites d'"actu" mais qui est en réalité un amas d'âneries. Qui plus est, comme il est régulièrement publié, il est régulièrement rapporté sur le forum où il est à chaque fois sujet à discussion.
La dernière en date :
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t42732-8-choses-qu-on-ne-sait-pas-a-disney

Cette fois, il ont rajouté deux trucs...dont un qui, une fois encore, n'est pas à Paris !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 12:38

benben a écrit:
C'est un bouton ou un détecteur de présence ? Il me semble qu'il suffit juste de se placer dessous pour que ça marche, un peu comme pour la lampe du génie d'Aladin

Ah, ca expliquerait peut-etre qu'on ait pas trouvé le bouton; mais bon, comme on est du genre a pas voir ce qu'on a sous le nez, c'est possible aussi qu'on l'ai juste pas vu ^^


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 19:57

A coté du pont flottant et du Colone Hathi's Pizza OutPost , Il y a une petite embarcation, Dedans , il ya le papy et le gamin de là-haut (je sais plus leur nom--) Very Happy Parcontre pas de photo ! Sad


Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 26 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 23:58

Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 26 Sep 2014 - 19:17



Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 26 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 9:47

J'ai fait une recherche et je n'ai pas souvenir d'avoir lu quelque chose à ce sujet !

Aux studios, tout prêt d'RC Racer, il y a une boîte de jouet vide dans laquelle on peut rentrer pour faire de jolies photos (même si elle est tellement mal placée qu'on voit que les reflets de la boîte quand on la prend en photo Laughing  )


Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 26 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 22:17

Je reviens d'un magnifique séjour et j'ai pu remarquer que la radio d'aventureland fonctionnait parfaitement, le glacière elle ne fonctionnait pas, le puits des mineurs de Frontierland fonctionnait parfaitement, la vitrine de Disco est revenu.
J'ai aussi remarquer que dans le boutique du Haricot géant (je sais plus le nom), au plafond il y a une fenêtre ou ont peut y apercevoir le géant!


Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 20:10

bapther a écrit:
la glacière elle ne fonctionnait pas

La glacière ne fonctionne pas tout le temps, et si une personne juste avant toi à actionné le mécanisme ça ne fonctionneras pas quand tu le feras. Smile


Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 26 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 21:18

skylor a écrit:
La glacière ne fonctionne pas tout le temps, et si une personne juste avant toi à actionné le mécanisme ça ne fonctionneras pas quand tu le feras. Smile
Je le sais. Wink
c'est pour cela que je suis rester 20 minutes (le temps que mes parents fasse la boutique d'en face et retire de l'argent) et aprés 20 minutes elle ne fonctionnait toujours pas. Sad


Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 12:44

Oh bah non, la glacière, faut qu'elle soit operationnelle, c'est notre rituel a chaque fois qu'on passe dans le coin Wink


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
pouchon

pouchon

Féminin
Âge : 48
Messages : 476
Localisation : montrouge 92
Inscription : 10/12/2012

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 13:48

Elle est placée où cette fameuse glacière ?
Je n'arrive jamais à la trouver.


Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 14:36

Près du Coolpost;
Quand tu es placé pour commandé au Coolpost, elle est sur la droite.

Depuis que je l'ai testée, je ne passe plus devant sans l'ouvrir *moment de bonheur total* Laughing
Tu ouvres, ca fait un bruit de bulles et de glacons et...t'es content! Very Happy Very Happy

(plan en spoiler)
Spoiler:


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
balbu64



Messages : 363
Inscription : 01/03/2015

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 10:53

Bonjour quelqu'un aurait il un plan pour situer les "passages secrêts" pour passer d'adventureland à frontiereland et autres...


10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne
20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 11:18

Pour ce qui est du passage entre adventureland et frontierland voici un petit aperçu. Lorsque tu es dos à l'Agrabah, tu passes entre la boutique de La Girafe Curieuse et le Passage enchanté d'Aladdin et tu longes le petit chemin!

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 26 Captur10


Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 26 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 12:58

Boumboumcadoum's a écrit:
Pour ce qui est du passage entre adventureland et frontierland voici un petit aperçu. Lorsque tu es dos à l'Agrabah, tu passes entre la boutique de La Girafe Curieuse et le Passage enchanté d'Aladdin et tu longes le petit chemin!

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 26 Captur10

Si tu prends le chemin à l'envers et que tu pars du fort, continue sur le chemin après les toilettes. Au carrefour, tu pourras retomber également sur le chemin de Zazu et Kaa en prenant à gauche. Tu arriveras près du Hakuna Matata.

Sinon, à droite du fort quand tu est dos à BTM, tu as un petit passage qui te mènes vers Main Street, à la sortie de la galerie gauche près du point photo Panpan.


Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 26 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
djay33

djay33

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/08/2013

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 14:34

J'l'ai jamais pris ce chemin!! faut que je le teste la prochaine fois!!! quelqu'un a des photos sinon??


Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 26 Fille_11

cheers Ma page disneybound sur Polyvore cheers : http://frenchdisneybound.polyvore.com/?filter=sets
Revenir en haut Aller en bas
flo062

flo062

Masculin
Âge : 29
Messages : 59
Localisation : Lille
Inscription : 28/05/2013

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 16:09

Je confirme ! J'a pris ce chemin lors de ma dernière visite, il n'y a personne ! C'est vraiment un passage secret ce truc ..


Sejour disney juillet 2009 : Disney Cheyenne 2 days Razz 
Séjour disney juillet 2013 : Disney NewPort Bay Club I love you
Sejour disney juillet 2014 : Disney Santa Fe  Wink 
Sejour disney Janvier 2016 : Disney NewPort Bay Club en compass Club Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 26 892973
Revenir en haut Aller en bas
 
Guide des secrets de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Les secrets de Disneyland Paris
» Les secrets de disneyland paris
» Le guide des hôtels de Disneyland Paris
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-