AccueilInfo ou intox la table signée par Michael Jackson? - Page 2 VideInfo ou intox la table signée par Michael Jackson? - Page 2 VideInfo ou intox la table signée par Michael Jackson? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Info ou intox la table signée par Michael Jackson?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Info ou intox la table signée par Michael Jackson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox la table signée par Michael Jackson? Info ou intox la table signée par Michael Jackson? - Page 2 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 17:23

Ca c'est le mystère Michael, hier je croyais encore que c'était une rumeur, j'avais même demandé à Studios Services (quelqu'un se reconnaitra) lors d'une discussion sur Michael.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
syskia



Masculin
Âge : 48
Messages : 286
Localisation : belgique
Inscription : 01/08/2007

Info ou intox la table signée par Michael Jackson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox la table signée par Michael Jackson? Info ou intox la table signée par Michael Jackson? - Page 2 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 17:39

j'hallucine içi, voilà que l'on se pâme devant une table avec une signature..

autre chose : sous prétexte que l'on est une star, on peut se permettre de dégrader des biens appartenant à autrui? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianroute66roadie.blogspot.com/
loulouttine

loulouttine

Féminin
Âge : 35
Messages : 208
Localisation : dans l'est
Inscription : 05/07/2009

Info ou intox la table signée par Michael Jackson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox la table signée par Michael Jackson? Info ou intox la table signée par Michael Jackson? - Page 2 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 17:40

non apparement on lui aurais demandé ainsi qu'aux autres stars, passé dans cette suite, de signé la table basse si je me trompe pas...
Revenir en haut Aller en bas
chacha35



Féminin
Âge : 27
Messages : 127
Inscription : 15/10/2008

Info ou intox la table signée par Michael Jackson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox la table signée par Michael Jackson? Info ou intox la table signée par Michael Jackson? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 15:26

c'est un peu crétin quand meme .. et ils vont en faire quoi de la table après ils vont la revendre a 1 milliard d'euros???
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2disneyparis.skyrock.com/
Mofo270

Mofo270

Masculin
Âge : 43
Messages : 313
Localisation : Normandie
Inscription : 29/05/2009

Info ou intox la table signée par Michael Jackson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox la table signée par Michael Jackson? Info ou intox la table signée par Michael Jackson? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 15:51

Ce qui est crétin c'est de la faire signé "sous" la table
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

Info ou intox la table signée par Michael Jackson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox la table signée par Michael Jackson? Info ou intox la table signée par Michael Jackson? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 15:55

C'est un concept, une sorte de bonus caché de la suite...rien de crétin la dedans pour autant...


Info ou intox la table signée par Michael Jackson? - Page 2 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Mofo270

Mofo270

Masculin
Âge : 43
Messages : 313
Localisation : Normandie
Inscription : 29/05/2009

Info ou intox la table signée par Michael Jackson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox la table signée par Michael Jackson? Info ou intox la table signée par Michael Jackson? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 16:02

Je trouve étrange de ne pas mettre plus en valeur ces signatures
Revenir en haut Aller en bas
loulouttine

loulouttine

Féminin
Âge : 35
Messages : 208
Localisation : dans l'est
Inscription : 05/07/2009

Info ou intox la table signée par Michael Jackson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox la table signée par Michael Jackson? Info ou intox la table signée par Michael Jackson? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 16:03

le fait qu'il sois caché sous la table permet qu'il ne sois pas trop abimé puisqu'il n'est en contact avec rien, " protéger de tout agression extérieur"...

Bounets, j'adore la notion de bonus, tu peux te dire j'ai dormis dans le même lit que MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Mofo270

Mofo270

Masculin
Âge : 43
Messages : 313
Localisation : Normandie
Inscription : 29/05/2009

Info ou intox la table signée par Michael Jackson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox la table signée par Michael Jackson? Info ou intox la table signée par Michael Jackson? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 17:00

C'est pas plus simple de faire signé les "stars" sur la table et tu la recouvre avec du verre par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Info ou intox la table signée par Michael Jackson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox la table signée par Michael Jackson? Info ou intox la table signée par Michael Jackson? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 17:24

Mettre du verre sur du marbre ??


Je vous rappelle que l'on est dans la Sleeping Beauty Suite...
Pas dans la Guest Stars' Suite...
Revenir en haut Aller en bas
loulouttine

loulouttine

Féminin
Âge : 35
Messages : 208
Localisation : dans l'est
Inscription : 05/07/2009

Info ou intox la table signée par Michael Jackson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox la table signée par Michael Jackson? Info ou intox la table signée par Michael Jackson? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 17:32

c'est tout le charme, je pense que ce sois caché... il faut que ça reste royal donc c'est pas un planet Hollywood...

juste une chose c'est pas possible de mettre une plaque de verre sur du marbre, ça glisse, non? scratch... ce serait vraiment dommage qu'il lui arrive quelque chose maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

Info ou intox la table signée par Michael Jackson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox la table signée par Michael Jackson? Info ou intox la table signée par Michael Jackson? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 17:35

De toute façon on s'éloigne de la question initiale du topic, laquelle a trouvé réponse d'ailleurs.

Le reste n'est qu'une question d'avis personnel ou personne n'arrivera à persuader l'autre qu'il a raison ou tort.

C'est donc la fin naturelle du sujet que je ferme.


Info ou intox la table signée par Michael Jackson? - Page 2 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
 
Info ou intox la table signée par Michael Jackson?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MICHAEL : le nouvel album de Michael Jackson
» Anecdotes énormes sur Michael Jackson
» Michael Jackson Land
» Michael Jackson
» Décès de Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-