AccueilFormation HAT et HAT spé - Page 3 VideFormation HAT et HAT spé - Page 3 VideFormation HAT et HAT spé - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Formation HAT et HAT spé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 3 Horlog11Jeu 7 Fév - 8:33

moi on m'avais dit : en dessou de 1.5 c'est 1 semaine, 1.5, c'est 3 jours et au dessu c'est rien.

Sachant que j'ai eu 2.5...j'ai rien eu.
Revenir en haut Aller en bas
Micke62

Micke62

Masculin
Âge : 38
Messages : 105
Localisation : Trilbardou(77)
Inscription : 21/11/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 3 Horlog11Jeu 7 Fév - 9:31

ah ok c facile d'avoir au dessus de 1.5??


-----**Mickael**-----
Formation HAT et HAT spé - Page 3 56478884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phone-gagnant.com
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 3 Horlog11Jeu 7 Fév - 10:25

oui, il suffit de pouvoir expliquer en anglais differentes directions, de parler des produits et des attractions ou de la restau

ca reste tres basique ( niveau 5eme je dirais)
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 36
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 04/09/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 3 Horlog11Mar 12 Fév - 8:42

perso c'est cool
moi je fais 10 jours de formation d'anglais intensif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Micke62

Micke62

Masculin
Âge : 38
Messages : 105
Localisation : Trilbardou(77)
Inscription : 21/11/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 3 Horlog11Mar 12 Fév - 10:20

On ressort forcemment de la formation en sachant parler anglais??non??si a la fin de la formtion d'anglais votre prof décide que vous n'ete pas apte??


-----**Mickael**-----
Formation HAT et HAT spé - Page 3 56478884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phone-gagnant.com
olivié

olivié

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : Londres
Inscription : 04/02/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 3 Horlog11Mar 12 Fév - 10:22

tes liscencié !!


l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location
==->

https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating
Revenir en haut Aller en bas
Micke62

Micke62

Masculin
Âge : 38
Messages : 105
Localisation : Trilbardou(77)
Inscription : 21/11/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 3 Horlog11Mar 12 Fév - 19:33

Sad Il te propose pas un autre job???


-----**Mickael**-----
Formation HAT et HAT spé - Page 3 56478884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phone-gagnant.com
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 3 Horlog11Mar 12 Fév - 21:43

Il faut connaître l'Anglais pour presque tous les jobs.
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 3 Horlog11Jeu 14 Fév - 14:12

et puis de toute façon tu verra oi je fait hat je n'ai jamlais fait d'espagnole mais comme on entend toujours les mêmes mots maintenant j'arrive à faire des ventes en espagnoles donc c'est pas la mort. Pour le test en anglais tu es sur pc et tu as une partie orale et une partie écrit et il est vraiment simple comme test si tu as garder ce que tu as apris à l'école. Si cela peut te rassurer c'est pas le TOEC (je suis pas bilingue et j'ai eut 3.5)


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Squeeze

Squeeze

Masculin
Messages : 241
Inscription : 04/07/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 3 Horlog11Ven 15 Fév - 1:57

Si tu ne réussis pas ce premier test, tu aura une formation de deux semaines d'anglais avec un professeur et à la suite de cette formation un nouveau test oral déterminera ton niveau.


Formation HAT et HAT spé - Page 3 18946007
Revenir en haut Aller en bas
winny62

winny62

Féminin
Âge : 34
Messages : 139
Inscription : 16/02/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 3 Horlog11Dim 24 Fév - 3:31

question qui n'a rien a voir avec votre discution, mais je me demandais si le diplome après la formation est valable dans d'autres entreprises que Disneyland?? car je pense toujours au pire donc par exemple si il y a licenciement est ce que c'est valable ailleur??
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 3 Horlog11Dim 24 Fév - 6:45

Le diplome a une certaine reconnaissance aupres des entreprises surtout du tourisme et l'experience disney est tres valorisante pour ton CV, ca demontre ta flexibilite, ta polyvalance etc.
Neanmoins c'est un diplome de niveau brevet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 3 Horlog11Dim 24 Fév - 21:35

premièrement c'est pas un diplôme mais un titre professionnel car c'est en raport avec le ministère du travail et non l'éducation nationnal. Puis le niveau hat c'est bep et hat spé bac pro
.


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili25

Lili25

Féminin
Âge : 41
Messages : 170
Localisation : NICE
Inscription : 16/01/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 3 Horlog11Mar 11 Mar - 1:11

Bonjour à tous,

J'ai une petite question concernant le salaire des personnes en formation HAT (c'est pour ma petite soeur).
Est-ce qu'ils sont payés au smic (35 hrs payées) ? Ou y a til un pourcentage appliqué comme si c'était un contrat de qualification ou bts en alternance (enfin ce genre de truc quoi).

Merci beaucoup.


Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!!

Me revoilà !!!! Enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 3 Horlog11Mar 11 Mar - 2:25

C'est payer un peu plus que le smic, comme n'importe quel 35h a disney...
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 12/07/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 3 Horlog11Mar 11 Mar - 7:04

Durant la formation HAT, il y a évidemment rémunération, qui correspond à un salaire je pense tout à fait banal... une fois passé HAT, les CM sont un peu mieux payés évidemment, ils ont une maîtrise particulière du milieu...


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Lili25

Lili25

Féminin
Âge : 41
Messages : 170
Localisation : NICE
Inscription : 16/01/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 3 Horlog11Mar 11 Mar - 8:18

ah ok merci pour vos réponses, j'avais peur que ma soeur se retrouve avec un 70% du smic pour vivre...

Merci à vous tous.


Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!!

Me revoilà !!!! Enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
Squeeze

Squeeze

Masculin
Messages : 241
Inscription : 04/07/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 3 Horlog11Mer 12 Mar - 23:02

renan a écrit:
Durant la formation HAT, il y a évidemment rémunération, qui correspond à un salaire je pense tout à fait banal... une fois passé HAT, les CM sont un peu mieux payés évidemment, ils ont une maîtrise particulière du milieu...

Euh non. Durant ton HAT tu as à la fin de chaque affectation 10 euros de prime. DOnc sur 15 mois 30 euros. A la fin du HAT ton salaire augmente de 30 euros brut.


Formation HAT et HAT spé - Page 3 18946007
Revenir en haut Aller en bas
Meeko

Meeko

Féminin
Âge : 38
Messages : 151
Inscription : 21/01/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 3 Horlog11Jeu 13 Mar - 0:58

Squeeze a écrit:
renan a écrit:
Durant la formation HAT, il y a évidemment rémunération, qui correspond à un salaire je pense tout à fait banal... une fois passé HAT, les CM sont un peu mieux payés évidemment, ils ont une maîtrise particulière du milieu...

Euh non. Durant ton HAT tu as à la fin de chaque affectation 10 euros de prime. DOnc sur 15 mois 30 euros. A la fin du HAT ton salaire augmente de 30 euros brut.

Moi mon salaire a été augmenté de 50€ brut... La prime de 30€ a été rajoutée dans mon salaire de base, après les 20€ supplémentaires c'est le changement de coeff je pense parce qu'on passe du coeff 150 au coeff 175... à confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Lili25

Lili25

Féminin
Âge : 41
Messages : 170
Localisation : NICE
Inscription : 16/01/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 3 Horlog11Jeu 13 Mar - 1:16

Pour ceux qui ont un logement Disney, ca va vous arrivez à vous en sortir ? J'ai peur que ma soeur ''tire la lagnue'' chaque fin de mois .....


Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!!

Me revoilà !!!! Enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 3 Horlog11Jeu 13 Mar - 1:19

Quand j'etait chez mes parent, ca allais, au resid etap, avec mes apl, aussi...mais la dans le privee c'est beaucoup plus dure.
Revenir en haut Aller en bas
Lili25

Lili25

Féminin
Âge : 41
Messages : 170
Localisation : NICE
Inscription : 16/01/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 3 Horlog11Jeu 13 Mar - 1:22

Et ouai je me doute bien, c'est ce qui me fait un peu peur !
Est-ce que Disney laisse les logements indéfiniment au ou bout de 6 mois il faut chercher un autre appart ?

Merci pour vos réponses.


Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!!

Me revoilà !!!! Enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 3 Horlog11Jeu 13 Mar - 1:59

Pour la residence, certain y sont depuis des annee...les residetape, c'est deux ans maximum (avec rendez vous a peu pres tout les trois mois avec l'assistante social pour trouver un projet de relogement...)
Revenir en haut Aller en bas
NewBoy

NewBoy

Masculin
Âge : 36
Messages : 20
Localisation : Viva Louisiana!!!!!
Inscription : 12/03/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 3 Horlog11Jeu 13 Mar - 3:29

kikou...
voila je vien tt juste d'etre pris en temps ke hat je commence le 25 mars mais OBLIGER d'aller le 21...
Kelkun commence le 25?
et une autre question: le test en anglais il est réalisé lors de l'entretien? car a ce que je lis il donne un note... moi j'ai vu que sur mon cv il a noté 3 ou c'est un truc qui n'a rien a voir...


My Dream, My Life...

On word to say...

WoW!!


Dernière édition par NewBoy le Jeu 13 Mar - 3:35, édité 1 fois (Raison : oublie de chti truc)
Revenir en haut Aller en bas
Squeeze

Squeeze

Masculin
Messages : 241
Inscription : 04/07/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 3 Horlog11Jeu 13 Mar - 5:02

NewBoy a écrit:
kikou...
voila je vien tt juste d'etre pris en temps ke hat je commence le 25 mars mais OBLIGER d'aller le 21...
Kelkun commence le 25?
et une autre question: le test en anglais il est réalisé lors de l'entretien? car a ce que je lis il donne un note... moi j'ai vu que sur mon cv il a noté 3 ou c'est un truc qui n'a rien a voir...

Alors tout d'abord bienvenue. Pour une meilleure lisibilité évite le langage sms.

Pour répondre à ta question tu aura un deuxième test d'anglais en début de formation HAT qui déterminera ton niveau d'anglais.

Pour le 3 je pense que c'est ton niveau d'anglais. Les niveaux de langue sont notés entre 0 et 5. Si c'est bien cela ton 3 est plutôt pas mal.
Après ce n'est peut être pas ton niveau d'anglais qu'il a noté sur ton cv, cela peut être tout autre chose.
A la fin du test d'anglais au début de ton parcours HAT ils te donneront ton niveau.


Formation HAT et HAT spé - Page 3 18946007
Revenir en haut Aller en bas
 
Formation HAT et HAT spé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formation ?
» (A LIRE AVANT D'OUVRIR UN SUJET MERCI !) Travailler à DLP, toutes les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...
» Formation
» Formation interne ?
» Formation hat en septembre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-