AccueilFormation HAT et HAT spé - Page 7 VideFormation HAT et HAT spé - Page 7 VideFormation HAT et HAT spé - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Formation HAT et HAT spé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 7 Horlog11Sam 6 Sep 2008 - 10:33

Citation :
parles tu des chassures que l'on aura besoin dans le parc? les chaussures en cuir noires??

Ce sont ces chaussures dont je parle que vous devrez porter tous les jours, à l'exception de ceux qui seront affectés sur attractions (coasters et certains dark-rides), des chaussures de sécurité leur seront fournit.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Formation HAT et HAT spé - Page 7 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 7 Horlog11Sam 6 Sep 2008 - 15:04

C'est de toute façon préciser sur le contrat tous ces détails non ? Ou alors seulement mis en avant lors de la journée tradition ?

Pour le cas du jean, il y a de toute façon un costume pour chaque poste non ?


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
mela



Féminin
Âge : 37
Messages : 13
Inscription : 14/09/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 7 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 20:03

Bonjour je vien de postuler pour la formation HAT et jaimerai savoir sur quels critere ils se basent poue selectionner les candidats et quels qualifications ils fo avoir.
J'aimerais ossi savoir pour ceux ki on deja postuler et ki ont ete pris kel sont leurs qualifications.
merci
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 7 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 20:17

Salut cinthia93971, et déjà bienvenue sur le forum.
Tu trouveras pleins de bonnes infos dans cette section Cast Member, n'hésites pas à aller y jeter un oeil.

Pour répondre à ta demande, il faut avoir beaucoup de qualité pour faire HAT, à commencer par la passion Disney (ça facilite pour la retranscrire aux guests ensuite...), savoir parlé l'anglais correctement (et + si affinité), savoir prendre des responsabilités, être accueillant, châleureux, aimer le contact avec les guests, enfin ce genre de chose.
Mais si t'es motivée il n'y a pas de soucis, tout ça se passe très bien !

Bonne chance, et tiens nous au courant.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 7 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 23:54

renan a écrit:
Salut cinthia93971, et déjà bienvenue sur le forum.
Tu trouveras pleins de bonnes infos dans cette section Cast Member, n'hésites pas à aller y jeter un oeil.

Pour répondre à ta demande, il faut avoir beaucoup de qualité pour faire HAT, à commencer par la passion Disney (ça facilite pour la retranscrire aux guests ensuite...), savoir parlé l'anglais correctement (et + si affinité), savoir prendre des responsabilités, être accueillant, châleureux, aimer le contact avec les guests, enfin ce genre de chose.
Mais si t'es motivée il n'y a pas de soucis, tout ça se passe très bien !

Bonne chance, et tiens nous au courant.



Euh non!!!


La passion pour Disney ce n'est pas utile, parlé l'anglais correctement ça ce saurais. Si tu savais le nombre de personnes travaillant à Disney et qui ne sont pas passioné par Disney, tu saurais surpris.


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 7 Horlog11Lun 15 Sep 2008 - 7:10

dj-teq a écrit:

La passion pour Disney ce n'est pas utile, parlé l'anglais correctement ça ce saurais. Si tu savais le nombre de personnes travaillant à Disney et qui ne sont pas passioné par Disney, tu saurais surpris.
Au moment de l'entretien, il faut quand même la montrer, et pour l'anglais idem. Ainsi que pendant la formation il me semble.
Après, il y a en toujours qui profitent de leur CDI pour rester au chaud sans se remettre en question et ainsi perdre beaucoup de ce qui leur a permis de rentrer à DLRP.
Mais oui, je suis au courant du niveau d'anglais de certains ...


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 7 Horlog11Lun 15 Sep 2008 - 12:09

dans un entretien ce qui importe le plus c'est ta volonté de travaillé. Tu montres que tu as envi de travailler, pas que tu connais tout sur Disney.


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 7 Horlog11Lun 15 Sep 2008 - 21:26

Citation :
dans un entretien ce qui importe le plus c'est ta volonté de travaillé. Tu montres que tu as envi de travailler, pas que tu connais tout sur Disney.

Je suis d'accord avec dj-teq !


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Formation HAT et HAT spé - Page 7 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille76

ratatouille76

Féminin
Âge : 33
Messages : 17
Localisation : Rouen
Inscription : 01/09/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 7 Horlog11Mar 16 Sep 2008 - 22:15

petite question , lors des 5 mois sur un poste comme par exemple attraction , on reste 5 mois sur le meme attraction ou on change un peu ? pareil pour vente etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Lediune



Masculin
Âge : 38
Messages : 148
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/07/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 7 Horlog11Mar 16 Sep 2008 - 22:44

Tu restes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 7 Horlog11Mar 16 Sep 2008 - 23:13

ratatouille76 a écrit:
petite question , lors des 5 mois sur un poste comme par exemple attraction , on reste 5 mois sur le meme attraction ou on change un peu ? pareil pour vente etc ...

moi en attraction, j'était prévu phantom, et je me suis retrouver à faire le cowboyquelque fois. Et en food j'ai été transferé quelquefois dans d'autre restaurants. C'est rare mais c'est possible que tu ailles sur d'autre locations.


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille76

ratatouille76

Féminin
Âge : 33
Messages : 17
Localisation : Rouen
Inscription : 01/09/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 7 Horlog11Mer 17 Sep 2008 - 21:17

et il nous demande ou on voudrai aller ?? (( OK OK je rêve un peu Smile ))
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 7 Horlog11Mer 17 Sep 2008 - 23:15

Un peu beaucoup. C'est un peu la lotterie les affectation hat. Tu peut tres bien tombé comme tres mal.
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 7 Horlog11Mer 17 Sep 2008 - 23:15

non ils t disent où tu vas.


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 7 Horlog11Mer 17 Sep 2008 - 23:18

Oui le premier jour tu recois ta feuille d'affectation. Mais c'est pas toi qui choisis ou tu vas aller.
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 37
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 7 Horlog11Jeu 18 Sep 2008 - 19:20

Je serais au Bât les 101 Dalmatiens demain, pour un apprentissage à la caisse! si y en a de la formation HAT, qui y sont, ce serait super cool d'essayer de se voir! Bisous!


Formation HAT et HAT spé - Page 7 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
looping

looping

Féminin
Âge : 40
Messages : 161
Localisation : Chalifert (5 min du lieu magic)
Inscription : 15/09/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 7 Horlog11Jeu 18 Sep 2008 - 19:28

Coucou !! Moi je commence ma formation HAT le 18 novembre !! deux mois a attendre !! j'espère que ça va passer vite !!

si j'ai bien compris on a 2 semaines de formation et aprés on va sur notre site !! Moi la femme du recrutement m'a deja dit par quoi je commencerai surement!!
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 7 Horlog11Jeu 18 Sep 2008 - 20:32

et c'est quoi looping? (j''impression d'être Hanibal lol)


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
looping

looping

Féminin
Âge : 40
Messages : 161
Localisation : Chalifert (5 min du lieu magic)
Inscription : 15/09/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 7 Horlog11Jeu 18 Sep 2008 - 20:48

comment ca c'est quoi???
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 7 Horlog11Jeu 18 Sep 2008 - 20:54

ce par quoi tu vas commancer


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
looping

looping

Féminin
Âge : 40
Messages : 161
Localisation : Chalifert (5 min du lieu magic)
Inscription : 15/09/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 7 Horlog11Jeu 18 Sep 2008 - 21:00

par la boutique du ranch davy crocket apparemment!! Apres ca peu changer d'ici la
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 7 Horlog11Jeu 18 Sep 2008 - 21:02

En se nommant Looping j'espere qu'elle sera affectée a Rock ou Space Mountain !! Laughing


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Formation HAT et HAT spé - Page 7 7232 
Formation HAT et HAT spé - Page 7 N27tx4mxjc024iwo
Formation HAT et HAT spé - Page 7 Img
Revenir en haut Aller en bas
Balours

Balours

Masculin
Âge : 33
Messages : 8
Inscription : 18/09/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 7 Empty
MessageSujet: Candidature pour formation Hat Formation HAT et HAT spé - Page 7 Horlog11Jeu 18 Sep 2008 - 23:14

Bonjour à tous,

Je viens d'envoyer cette après-midi ma candidature pour cette formation, j'ai 17 ans mais j'ai mes 18 ans dans 1 mois et demi donc impeccable, je l'est envoyer par internet, et j'ai reçu un mail comme quoi le délai de la réponse est 3 semaines c'est bien sa ?
Est-ce que les chances d'aller à l'entretien sont grosses meme si on a pas de diplome particulier ? car j'ai qu'un diplome de sortie de 3 ème et c'est meme pas le brevet mais sa equivaut un peu près et j'ai fait pleins de stages dans des domaines de vente.

Merci de vos réponses et j'espére etre futur CM !!!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
looping

looping

Féminin
Âge : 40
Messages : 161
Localisation : Chalifert (5 min du lieu magic)
Inscription : 15/09/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 7 Horlog11Jeu 18 Sep 2008 - 23:20

Ouai cela serait une bonne coïncidence si ça arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 35
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 7 Horlog11Ven 19 Sep 2008 - 1:07

Regarde un peu les topics existant à l'avenir

http://disneycentralplaza.com/cast-member-land-f14/topic-des-candidats-date-d-entretien-embauchesrefusetc-t7493-220.htm

Et j te conseil d'envoyer tout sa par courrier, parce que les mail.. Ils les calcule pas trop, même si c'est par ce moyen que j'ai été embauché j'ai du attendre 1ans avant d'avoir enfin une réponse à une candidature. Continue à poster mais sur le topic ci-dessus pour ce genre de demande. Pour plus d'info on a un topic "Formation Hat et Hat spé"


Formation HAT et HAT spé - Page 7 Epc
Revenir en haut Aller en bas
 
Formation HAT et HAT spé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formation ?
» (A LIRE AVANT D'OUVRIR UN SUJET MERCI !) Travailler à DLP, toutes les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...
» Formation
» Formation interne ?
» Formation hat en septembre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-