AccueilFormation HAT et HAT spé - Page 6 VideFormation HAT et HAT spé - Page 6 VideFormation HAT et HAT spé - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Formation HAT et HAT spé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 38
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 6 Horlog11Mar 1 Juil - 20:36

Citation :
Et l'option character, c'est que tu peux faire personnage mais c'est pas obligatoire.

Ouais, enfin faut passer le casting comme tout le monde hein !

Citation :
plus tout les six mois il y a une prime qui est incorporé au salaire

une prime de 60 et des brouettes par mois du 1er au 6ème mois.
une prime de 120 et des brouettes par mois du 7ème au 12ème mois.
120 intégré dans le salaire au 13ème mois.
une prime de 60 et des brouettes du 13ème au 18ème mois.
60 intégré dans le salaire au 18ème mois.


For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 6 Horlog11Mer 2 Juil - 10:38

merci gasult1 c'est beaucoup + clair !!

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
jerem59



Masculin
Âge : 35
Messages : 3
Localisation : linselles dans le nord
Inscription : 16/07/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 6 Empty
MessageSujet: SVP AIDER MOI( HAT) Formation HAT et HAT spé - Page 6 Horlog11Mer 16 Juil - 19:33

bonjour je suis tout nouveau sur ce forum voila je vous explique mon problème:

Je voudrais suivre la formation H A T mais voila le problème je ne parle pas énormément l'anglais ,niveau 6 ème et encore ! j'aurais voulu savoir si sa posé problème ou pas (je pense que oui)

autres questions:

J'ai un niveau collèges (brevet des collèges obtenu )
j'ai un brevet de secourisme
et je suis entrain de suivre une formation en agent polyvalent en restauration,mais je n'aime pas du tous mon entreprise !

Croyez vous que j'ai une chance d'intégré DLRP ? confused

merci énormément de votre compréhension et vous savez , vous avez de la chance !!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerem-126.skyblog.com
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 6 Horlog11Mer 16 Juil - 19:37

un HAT doit etre complet et autonome

si tu ne parles pas anglais ou tres mal, je pense que c'est un gros handicap pour toi et pour DLRP.

Prends quelques cours d'anglais peut-etre

pour les diplomes, meme si avoir un Bac est une sacrée clé pour l'emploi, je ne sais pas si c'est un obstacle pour toi pour devenir HAT.

tente ta chance on ne sait jamais.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Formation HAT et HAT spé - Page 6 7232 
Formation HAT et HAT spé - Page 6 N27tx4mxjc024iwo
Formation HAT et HAT spé - Page 6 Img
Revenir en haut Aller en bas
jerem59



Masculin
Âge : 35
Messages : 3
Localisation : linselles dans le nord
Inscription : 16/07/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 6 Horlog11Mer 16 Juil - 19:50

merci beaucoup c'est sur je vais essayé je ne vais pas baisser les bras ! sinon vous êtes un cast member ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerem-126.skyblog.com
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 6 Horlog11Mer 16 Juil - 20:09

Bienvenue ici jerem59,
la formation HAT permet d'avoir un large panel de connaissance du parc et de ses activités. La communication y est très importante, et les étrangers nombreux. L'anglais est donc plus que conseillés, surtout pour un futur HAT...

Un seul conseil, prend quelques cours d'anglais oral, c'est toujours bon à prendre.

Bon courage, et tiens nous au courant Wink
Et si tu as d'autres questions,n'hésites pas !


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
jerem59



Masculin
Âge : 35
Messages : 3
Localisation : linselles dans le nord
Inscription : 16/07/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 6 Horlog11Mer 16 Juil - 23:04

Merci beaucoup pour l'acceuille !
je voudrais savoir une derniere chose,croyé vous que j'ai une chance de rentrés dans DLP ? car franchement j'en rêve la !! ^^

Et vous comment avez vous fait pour intéfré DLP ??

merci d'avance

jérémy futur Hat !! j'ai trop hate lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerem-126.skyblog.com
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 6 Horlog11Mer 16 Juil - 23:54

On peut pas trop te dire si t'as une chance ou pas tu fais l'entretien pour disney et tu auras vu si tu as eu une chance ou pas.

Et perso pour moi je suis arrivé à disney, c'est j'ai vu de la lumière et je suis rentré.


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 6 Horlog11Jeu 17 Juil - 9:33

Pour ma part, je ne fais pas parti de la famille cast member, mais j'ai aussi dans un coin de la tête cette idée (peut-être un jour, qui sais ...)

Renseignes-toi bien en tout cas sur le travail à Disney pour être sûr que c'est ton truc ! Wink

Pour intégrer Disney ? tu envois tout simplement ta lettre de motivation et ton CV au bâtiment Fantasia ... ou bien tu procèdes par Internet.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Sertraline

Sertraline

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : Marseille
Inscription : 28/08/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 6 Horlog11Ven 29 Aoû - 0:26

.


Dernière édition par Amélie le Lun 5 Jan - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 6 Horlog11Ven 29 Aoû - 7:55

si tu es prise HAT, tu auras tes affectations lors de ton premier jour. Tu nge choisit pas, et je pense qu'ils mettent au hazar. Moi je pense qu'ils ne m'ont pas loupé (neb, phantom et disney store) sur mon parcour.


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Sertraline

Sertraline

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : Marseille
Inscription : 28/08/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 6 Horlog11Ven 29 Aoû - 9:19

.


Dernière édition par Amélie le Lun 5 Jan - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 6 Horlog11Ven 29 Aoû - 11:18

Amélie a écrit:
Merci pour ta réponse. Phantom manor c'est dur comme attraction? je pensais que c'était plutôt pépère. Bon faut effrayer les visiteurs mais c'est marrant non? (mon dieu le nombre de CM qui m'ont traumatisée sur cette attraction...)
Ce n'est pas plus compliqué qu'une autre attraction. Tout dépend de ta personnalité. Si tu as tendance à sourire facilement, ça va peut-être devenir difficile ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sertraline

Sertraline

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : Marseille
Inscription : 28/08/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 6 Horlog11Ven 29 Aoû - 15:31

.


Dernière édition par Amélie le Lun 5 Jan - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 6 Horlog11Ven 29 Aoû - 16:12

La détermination a travailler chez eux, voilà ce que je pourrai répondre... ^^


Prochains séjours - Next vacations
Formation HAT et HAT spé - Page 6 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
florida

florida

Masculin
Messages : 90
Localisation : 77
Inscription : 10/10/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 6 Horlog11Ven 29 Aoû - 22:08

Amélie a écrit:
Bonjour, je viens de postuler pour la formation HAT (croise les doigts) et j'aimerais savoir si les affectations sont faites au hasard ou si on prend en compte vos compétences? si on sent que vous êtes à l'aise avec les langues et le relationnel va-t-on vous mettre plutôt sur une attraction/boutique/resto à forte activité ou cela est-il décidé au hasard?
Honnêtement le parking... Formation HAT et HAT spé - Page 6 458193 c'est pas l'idée que je me fais de la magie disney! mais peut-être que je me trompe


si tu as de la chance, et que tu es dans les premiers au casting pour une session hat ( si je ne dis pas de bêtises il en existe 2 par mois), le recruteur pourra te demander dans quelle attraction tu souhaiterais travailler et donc en fonction des disponibilités t'affecter dans celle là.
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille76

ratatouille76

Féminin
Âge : 33
Messages : 17
Localisation : Rouen
Inscription : 01/09/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 6 Horlog11Mer 3 Sep - 0:31

coucou !
Voila je suis toute nouvelle sur le forum Smile et je viens juste d'etre embauché en formation HAT depuis mon entretiens qui été lundi derniers ! autant vous dire que j'ai hate de commencé Smile
d'ailleur , quelqu'un commence une formation HAT le 21 octobre ?
bonne soirée a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 6 Horlog11Mer 3 Sep - 8:31

Félicitation à toi ratatouille76 (et bienvenue sur Disney Central Plaza), quelle chance tu as de pouvoir faire cette formation HAT. Profites en bien et amuses toi.

Bonne carrière chez Mickey Wink
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 6 Horlog11Mer 3 Sep - 14:42

ratatouille76 a écrit:
coucou !
quelqu'un commence une formation HAT le 21 octobre ?

Je commence aussi le 21 octobre en HAT on aura surement l'occasion de se voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 6 Horlog11Mer 3 Sep - 21:12

-Vivien- a écrit:
ratatouille76 a écrit:
coucou !
quelqu'un commence une formation HAT le 21 octobre ?

Je commence aussi le 21 octobre en HAT on aura surement l'occasion de se voir Wink

et ba félicitation mister à bientot chez disney
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille76

ratatouille76

Féminin
Âge : 33
Messages : 17
Localisation : Rouen
Inscription : 01/09/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 6 Horlog11Ven 5 Sep - 1:51

A ce que le recruteur m'a dit , c'est tenue professionnelle exigé Smile ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Formation HAT et HAT spé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 6 Horlog11Ven 5 Sep - 1:57

ratatouille76 a écrit:
A ce que le recruteur m'a dit , c'est tenue professionnelle exigé Smile ????
Aujourd'hui il nous a dit "surtout pas de jeans"!
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 6 Horlog11Sam 6 Sep - 7:25

Pour les HAT, lors de vos deux semaines de formation à l'Université Disney, venez bien habillés comme si vous travaillez dans un bureau (j'entends par là pas de jean-basket). Notament pour les chaussures, elle doivent être impérativement noires.

Ensuite pour votre première affectation, vous serez dispatchés en nombre à peu près égal sur les trois domaines de la formation (vous tournez généralement par trois). Au bout des deux semaines de formation, ceux qui commenceront par boutique auront une journée de formation en caisse (Bâtiment 101 Dalmatiens) avant d'aller à leur location ; pour la restauration, ce sera une semaine de formation cuisine (Bâtiment Merlin) ; et en attraction, juste une demi-journée (Bâtiment Tarzan).

Je félicite tous les nouveaux HAT pour leur entrée sur notre beau Resort ; je suis passé par cette voie et je peux vous dire que vous allez vivre des moments magiques et inoubliables.

Encore bravo ! Very Happy


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Formation HAT et HAT spé - Page 6 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
winny62

winny62

Féminin
Âge : 34
Messages : 139
Inscription : 16/02/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 6 Horlog11Sam 6 Sep - 9:50

PM Keeper a écrit:
Notament pour les chaussures, elle doivent être impérativement noires.

parles tu des chassures que l'on aura besoin dans le parc? les chaussures en cuir noires??
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 6 Horlog11Sam 6 Sep - 10:22

-Vivien- a écrit:
ratatouille76 a écrit:
coucou !
quelqu'un commence une formation HAT le 21 octobre ?

Je commence aussi le 21 octobre en HAT on aura surement l'occasion de se voir Wink

Vous aurez l'occasion vu que vous serez de la même session.


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Formation HAT et HAT spé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formation ?
» (A LIRE AVANT D'OUVRIR UN SUJET MERCI !) Travailler à DLP, toutes les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...
» Formation
» Formation interne ?
» Formation hat en septembre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-