AccueilQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 VideQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 VideQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Sam 6 Fév 2010 - 13:53

Ficléo a écrit:
L'Effet Papillon, troublant, mais j'ai beaucoup aimé.

Rhooo !!! oui j'adore ce film , il m'a tout retourné la première fois que je l'ai vu Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Icon_pale

J'ai revu sixième sens , ça fesais un bon moment que je ne l'avais pas vu , et malgré le fait que je connaissais l'histoire , il a quand même réussi à me faire dresser tout les poils sur le corps ,bref j'ai passé un très bon moment , je suis fan Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Sam 6 Fév 2010 - 14:51

Citation :
Rhooo !!! oui j'adore ce film , il m'a tout retourné la première fois que je l'ai vu Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Icon_pale

Idem, certaines scènes sont horribles, mais l'histoire est très belle. Finalement, j'y repenserai à deux fois avant de dire " ... si seulement je pouvais réparer mes "erreurs" ".
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Sam 6 Fév 2010 - 19:06

Bright Star. Un régal de tous les instants sur le bonheur et la douleur de tomber amoureux. Tous les acteurs sont très doués, tout est sublime, chaque plan est parfaitement composé, même si la deuxième partie du film est bien sombre par moments, on en ressort presque euphorique, carrément "amoureux". C'est aussi l'occasion de découvrir un des "incontournables" poètes anglais.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Sam 6 Fév 2010 - 22:09

Je suis allé au ciné cet aprem, voir Planet 51. Vraiment j'ai trouvé ça sympa, pas déçu du tout j'ai bien rigolé hihi.

De l'humour comme j'aime Smile


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
bart



Masculin
Âge : 28
Messages : 296
Inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Sam 6 Fév 2010 - 22:34

heeuu. AVATAR mais le meilleur film que j'ai vu jusqu'ici'ici est "confession d'une accro au shopping" au niveau qualité avatar est beaucoup mieux mais j'ai passe un meilleur moment devant "confession d'une acrro au shopping"
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Sam 6 Fév 2010 - 22:36

renan framboisier a écrit:
Je suis allé au ciné cet aprem, voir Planet 51. Vraiment j'ai trouvé ça sympa, pas déçu du tout j'ai bien rigolé hihi.

De l'humour comme j'aime Smile

+1
Vu les critiques allociné je m'attendais à pire que ça..
Mais non c'est bien réalisé, et l'histoire est pas mal!
Manque juste des musiques originales (presque toutes sont des reprises...)


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Sam 6 Fév 2010 - 22:49

The box.

J'ai rien compris à la fin qui est censée nous éclairer sur tout ce qu'on n'a pas compris dans le film
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Sam 6 Fév 2010 - 22:53

bart a écrit:
heeuu. AVATAR mais le meilleur film que j'ai vu jusqu'ici'ici est "confession d'une accro au shopping" au niveau qualité avatar est beaucoup mieux mais j'ai passe un meilleur moment devant "confession d'une acrro au shopping"

Ah le meilleur film de sa vie... question intéressante...
Celui qui m'a le plus plu/marqué/traumatisé c'est je pense le 1er Mad Max de Georges Miller Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Affraid
Eviter son premier visionnage de ce film avant d'aller au lit Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Icon_pale


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Sam 6 Fév 2010 - 23:04

Une exécution ordinaire de Marc Dugain. L'avis global est bon en dépit de quelques longueurs et scènes pas toujours très utiles (disons qu'elles sont avant tout là pour donner un contexte et environnement historique crédible). André Dussollier est par contre édifiant en Staline, et pas que physiquement: il nous donne à voir la mécanique de la terreur mise en place en U.R.S.S. par le dictateur avec horreur, que ce soit pour son côté cruel ou même manipulateur. Et les quelques amateurs de classique seront enchantés par la BO (Clair de Lune de Debussy Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Icon_smile par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Sam 6 Fév 2010 - 23:25

Je viens de voir "In the air" et j'ai beaucoup aimé! Anna Kendrik et George Clooney y sont excellents!
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Sam 6 Fév 2010 - 23:58

DisneyLove a écrit:
The box.

J'ai rien compris à la fin qui est censée nous éclairer sur tout ce qu'on n'a pas compris dans le film
Sans me spoiler, les critiques sont fondées ?

On lit partout que ce film part sur de bonnes bases mais devient super long et incompréhensible, c'est vrai ?


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 40
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 0:04

Kémi a écrit:
DisneyLove a écrit:
The box.

J'ai rien compris à la fin qui est censée nous éclairer sur tout ce qu'on n'a pas compris dans le film
Sans me spoiler, les critiques sont fondées ?

On lit partout que ce film part sur de bonnes bases mais devient super long et incompréhensible, c'est vrai ?

Tu sais les goûts et les couleurs ^^ Pour ma part, j'ai adoré: c'est un peu barré, mais terriblement prenant (Avis complet)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
nikola

nikola

Masculin
Âge : 36
Messages : 365
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/12/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 9:28

Kémi a écrit:
DisneyLove a écrit:
The box.

J'ai rien compris à la fin qui est censée nous éclairer sur tout ce qu'on n'a pas compris dans le film
Sans me spoiler, les critiques sont fondées ?

On lit partout que ce film part sur de bonnes bases mais devient super long et incompréhensible, c'est vrai ?

Pour ma part c'est fonder, même si j'ai apprécié le film. Je pense que R. Kelly s'est perdu en cours de route. La lecture du bouquin est peut être une aide dans ce cas, si l'on veut avoir une idée plus claire. (ce n'est qu'une supposition, je n'ai pas lu le livre)
Pour ma part, je préfère me faire ma propre histoire, parce que si l'idée global du film est celle qui est explicitement montrée, alors j'en suis consterné!

Ca ne vaut pas un "Donnie darko" pour moi.

Sinon dernièrement, j'ai vu "Certains l'aime chaud".
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 9:32

Vol au-dessus d'un nid de coucou,excellent film du début à la fin surtout le dernier 1/4 d'heure qui est génial.Jack Nicholson est énorme mais les autres acteurs le sont tout également.Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 904185


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 10:59

Mookie, bof je me suis ennuier.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 11:45

Kémi a écrit:
DisneyLove a écrit:
The box.

J'ai rien compris à la fin qui est censée nous éclairer sur tout ce qu'on n'a pas compris dans le film
Sans me spoiler, les critiques sont fondées ?

On lit partout que ce film part sur de bonnes bases mais devient super long et incompréhensible, c'est vrai ?

Je ne l'ai pas trouvé long mais je suis restée sur ma fin car j'attendais de comprendre certaines choses que je n'ai pas compris.

Il y a un passage dans le film,quand l'acteur principal est dans la bibliothèque et se faire suivre par tout le monde, qui me fait beaucoup penser au film tiré du livre Le Procès de Kafka.
Revenir en haut Aller en bas
m.laura8562



Féminin
Âge : 38
Messages : 31
Inscription : 07/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 12:08

Avatar, très bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 13:14

1001 Pattes... je ne l'avais pas revu depuis sa sortie ciné.. et il a non seulement bien vieillit et il me plait toujours autant..


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 14:06

Pirates des Caraibes premier du nom qui est toujours aussi drôle!
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 14:55

Hier soir, Ou sont passés les Morgan ? au ciné. Film avec Hugh Grant et Sarah Jessica Parker...

Malheureusement, je les ai retrouvé ! ( Grosse daube et pourtant je suis pas difficile ! ) Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Sleep


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 19:12

Sherlock Holmes, le dernier du nom. Très bon divertissement, on est immergés dans l'époque du personnage, notre logique est mise à rude épreuve et j'adore le sens cartésien du personnage à l'entourage et à l'ennemi dont les personnalités sont très bien travaillées.
On est tenus en haleine pendant tout le film, mais j'ai horreur de devoir attendre une suite pour savoir quel est ce mystérieux personnage... A suivre ! Wink


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 23:47

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Avatar_film_logo_th_france

Un peut en retard je viens de voir Avatar, un film que je ne voulais pas vraiment voir au début, pourtant j'ai adoré, c'est vrai que c'est un peut pompé sur Pocahontas mais les images sont vraiment sublimes !


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 0:43

Les 20 première minutes des aristochats... Le majordome leur a administré un somnifère pour dormir.. et il a du faire de même pour moi... je le regarderais de nouveau demain..


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 8:33

"Le premier cercle" avec Jean Reno et Gaspard Ulliel.

Du déjà vu, limite chiant, un réalisateur qui se regarde filmer, bref pas un coup de coeur du tout.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Petite-souris

Petite-souris

Féminin
Âge : 32
Messages : 32
Localisation : Normandie
Inscription : 20/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 10:36

"Le journal de Bridget Jones", Renée Zellweger est une excelente actrice et son personnage est très drôle.
De plus, l'acteur Colin Firth joue dans ce film Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 425715
C'est un très bon film, drôle et romantique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?
» Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-