AccueilQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 VideQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 VideQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Mar 1 Sep 2009 - 16:20

Stitch wish a écrit:
Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Juno-poster2-big
Juno en DVD j'avais vraiment envie de le revoir ! j'adore tellement ce film, il est vraiment très drôle !

Très bon choix, on ne peut que tomber sous le charme de ce film. Je le conseille à qui ne l'a pas encore vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
ValentinLaLaland

ValentinLaLaland

Masculin
Messages : 47
Localisation : France
Inscription : 24/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Mar 1 Sep 2009 - 18:20

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Banlieue-13-ultimatum-18-02-2009-4-g

Il est encore mieux que le premier !!!!! Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 425715 Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 425715 Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 425715


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Signaturem
ValentinLaLaland
Revenir en haut Aller en bas
ilOovedisney

ilOovedisney

Féminin
Âge : 33
Messages : 100
Localisation : Belgique
Inscription : 15/03/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Mer 2 Sep 2009 - 23:43

Le dernier film que j'ai vu au cinéma est "Badslam - College Rock Stars" avec Vanessa Hudgens de HSM.
Ce film se laisse regarder même si le suspense n'est pas à son comble... Un grand bravo aux musiques interprétées dans le film, même si je trouve dommage qu'il y en ai si peu (uniquement vers la fin du film).
Vanessa H. joue un rôle tout à fait différent de Gabriella dans HSM: ce rôle m'a destabilisé un peu car on s'attend à retrouver son côté de fille modèle alors que non, elle joue le rôle d'une fille introvertie et rock'and' roll. Ce film lui permet de sortir du stéréotype de la fille parfaite de HSM et de nous montrer l'étendue de son talent.
Bref, "Badslam" est un bon moment de divertissement quoiqu'il ne faut pas s'attendre à que ce soit le meilleur film de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: au Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Jeu 3 Sep 2009 - 17:56

- Kill Bill : volume 1
Du lourd ! A l'occasion de la sortie de Inglorious Basterds (ça s'écrit comme ça ?) Canal+ Cinema ressort ce chef d'oeuvre de Tarantino, ce qui m'a donné l'occasion de faire connaissance avec ce cinéaste génial. Alors Kill Bill 1 a tout ce qui me fait kiffer un film : narration non-linéaire (j'adore me creuser les méninges à tout remettre dans l'ordre Laughing), violence exagérée (la séquence en animation japonaise et le combat contre les "Crazy 88" sont totalement jouissifs), non-prise au sérieux permanente, bande son formidable.

- Kill Bill : volume 2
Moins sanglant que le volume 1, plus long et personnages plus fouillés, si les 2 films avaient été rassemblés je pense que ça aurait donné un truc totalement déséquilibré mais c'est une volonté de Tarantino. Nombreux hommages au cinéma, musique de western spagetthi (l'Arena de Morricone), réalisation kitch comme dans les films de kung-fu (zooms rapides sur les visages de Paï-Maï et de The Bride) y'en a bien d'autres hein !

- Les Dents de la Nuit
Stupid comedy à la française, humour bidon, blagues bidons toutes les 30 secondes, scénario cliché de films d'horreurs ... donc totalement comique !
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Jeu 3 Sep 2009 - 21:37

Je viens de voir Le Prophète et c'est bien la bombe annoncée ! Le film est dur et très violent mais ne tombe toutefois pas dans le racolage malheureusement trop fréquent. Les acteurs sont formidables, pour une fois dans un film français, ça sonne on ne peut plus juste. Le scénario est très bien écrit, l'évolution du protagoniste principale se fait tout en finesse.

Bref un gros coup de la part d'Audiard qui confirme son talent !


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Draagibus

Draagibus

Féminin
Âge : 31
Messages : 508
Localisation : Habite au 13ème étage de la tour de la terreur xD
Inscription : 14/02/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Jeu 3 Sep 2009 - 21:53

J ai vu "The reader" sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Jeu 3 Sep 2009 - 22:10

Halloween II ( le nouveau de Rob Zombie )

il est pas mal mais sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Ven 4 Sep 2009 - 10:27

Val' a écrit:

Et "Watchmen-les gardiens" : http://cinejeune.blogs.allocine.fr/cinejeune-239083-watchmen_les_gardiens.htm

Film génial, mais un conseil : lire le graphic novel. Tout y est plus fouillé, plus complet, plus oppressant que dans le film.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Ven 4 Sep 2009 - 11:04

j'ai vue hier sur Virgin 17 stupeur et tremblements l'adaptation du livre d'Amélie Nothomb.

bon et bien on reste fidèle au livre mais finalement je me demande comment j'ai pu accrocher le bouquin car le film m'a vraiment gonflé dès les 5 premières minutes. sur le programme télé, il m'était "comédie" et bien j'attend encore de rire.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Ven 4 Sep 2009 - 11:26

Inside I'm dancing (également titré Rory O'Shea was here) Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 477267

Avec James McAvoy (le faune de Narnia) mais surtout un comédien extraordinaire: Steven Robertson qui est éblouissant dans le difficile role de Michael

Rory et Michael sont lourdement handicapés et en fauteuil roulant. Lorsque Rory, le rebelle, déboule dans le centre pour handicapés dans lequel vit Michael, le gentil garçon, il est le seul apte à comprendre Michael malgré ses énormes difficultés d'élocution, la connexion s'établit entre les deux et ils n'auront de cesse de quitter le centre pour habiter ensemble un appartement...


J'ai pris une claque en regardant ce film bourré d'humour (gonflé d'arriver à faire rire avec - et pas au dépends - des handicapés) et d'émotion, avec une histoire d'amitié forte entre deux victimes de la vie, qui évoque pelle melle la discrimination, l'amour, le regard des autres.

Revenir en haut Aller en bas
Belle et la Bête

Belle et la Bête

Féminin
Âge : 31
Messages : 154
Inscription : 03/09/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Dim 6 Sep 2009 - 11:57

J'ai vu Le Loup-Garou de Londres ( vraiment flippant ! ) et Le Parrain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Dim 6 Sep 2009 - 13:08

Le Village de M. Night Shyamalan...

Bon, je n'avais aucun à-priori sur ce film...
Je pense qu'il faut le voir, mais sans plus.
Des longueurs et des non-sens parfois étranges.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Dim 6 Sep 2009 - 16:23

Pas original, Inglorious Basterd...
Donc mon classement des Tarantino
1 Jackie Brown
2 Kill Bill
3 Inglorious Bestard
4 Pulp Fiction
5 Reservoir Dogs


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Dim 6 Sep 2009 - 19:13

Hier soir, au ciné: l'abominable vérité... Sympatique comédie américaine avec la belle Katrin Heigl. Mon copain et moi on a bien aimé, on a bien rigolé!
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 10:58

Je me suis maté American Pie, Hier sur W9... je ne l'avais jamais revus depuis sa sortie au cinéma, et j'ai repris mon pied... c'est vraiment une comédie bien sentie qui nous rappel à tous, qu'on a été puceau, un jour, et qu'on avait qu'une seule idée en tête...
NB la BO rock 90' est tout ce que j'aime.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 87274712 Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 20:38

Meilleures Ennemies


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Signa_10   
°o°Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Badylove

Badylove

Masculin
Âge : 35
Messages : 66
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Mer 9 Sep 2009 - 22:37

BIX! a écrit:
Je me suis maté American Pie, Hier sur W9... je ne l'avais jamais revus depuis sa sortie au cinéma, et j'ai repris mon pied... c'est vraiment une comédie bien sentie qui nous rappel à tous, qu'on a été puceau, un jour, et qu'on avait qu'une seule idée en tête...
NB la BO rock 90' est tout ce que j'aime.
Justement , hier il diffusé American pie 2 &3 a la suite sur NT1.
Je n avais jamais vu le 3 et je dois bien dire que j ai ri pendant 1h30Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Icon_lol !
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Jeu 10 Sep 2009 - 13:19

Hier soir, en dvd: la vie de David Gale. Un film avec Kevin Spacey, Kate Winslet et Laura Linney.

Résumé Allociné:
Citation :
Militant contre la peine capitale au Texas, le docteur David Gale (Kevin Spacey),
un professeur d'université, se retrouve à tort condamné à mort pour le
viol et le meurtre de l'activiste Constance Harraway (Laura Linney). Dans sa cellule,
il reçoit Elizabeth Bloom (Kate Winslet), une journaliste qui mettra tout en oeuvre
pour prouver son innocence.

Je le montre systématiquement et de toutes forces à qui ne l'a pas encore vu parmi les gens qui sont conviés chez moi. Chaque fois, les gens rechignent à le voir parce que, admettons-le, on a rarement envie de voir un drame américain intello, engagé et compliqué quand on est chez des amis (certains mystères demeurent encore non élucidés dans ma tête). Et pourtant, tous les gens qui l'ont vu en sont ressortis retournés et admiratifs. Le film est bouleversant, émouvant et prenant, avec nombre de répliques cinglantes, plein de rebondissements et merveilleusement bien interprété. A voir absolument.
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Triste sire

Triste sire

Masculin
Âge : 34
Messages : 175
Localisation : Tours (37)
Inscription : 24/11/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Sam 12 Sep 2009 - 1:49

Hier j'me suis regardé Big Fish de Tim Burton. Je l'ai trouvé très touchant à la fin quand le père est en train de mourrir et que son fils lui raconte le fin mot de l'histoire...que d'émotion.


«L’arithmétique, c’est être capable de compter jusqu’à vingt sans enlever ses chaussures.» Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Sam 12 Sep 2009 - 8:57

Atlantis de Luc Besson : de très belles images et la musique de Eric Serra magnifique.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Sam 12 Sep 2009 - 15:49

Triste sire a écrit:
Hier j'me suis regardé Big Fish de Tim Burton. Je l'ai trouvé très touchant à la fin quand le père est en train de mourrir et que son fils lui raconte le fin mot de l'histoire...que d'émotion.

Génial tu viens de dévoiler toute la fin à ceux qui ne l'on pas vu...Bravo !

Pour ma part j'ai vu Yes Man avec Jim Carrey : http://cinejeune.blogs.allocine.fr/cinejeune-240733-yes_man.htm
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Sam 12 Sep 2009 - 18:05

Ben moi c'est rien d'extraorinaire c'est "absolument fabulous" avec Josiane Balasko et Nathalie Baye. je me suis bien marré. ^^


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Triste sire

Triste sire

Masculin
Âge : 34
Messages : 175
Localisation : Tours (37)
Inscription : 24/11/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 0:42

Citation :

Triste sire a écrit:
Hier j'me suis regardé Big Fish de Tim Burton. Je l'ai trouvé très touchant à la fin quand le père est en train de mourrir et que son fils lui raconte le fin mot de l'histoire...que d'émotion.

Génial tu viens de dévoiler toute la fin à ceux qui ne l'on pas vu...Bravo !
Juste pour info on sait déjà que le père va mourir rien qu'en lisant le résumé du film...


«L’arithmétique, c’est être capable de compter jusqu’à vingt sans enlever ses chaussures.» Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 23:15

le coach. ce film rappelle un peu un diner de con.
j'ai bien aimé et J-P Rouve joue de mieux en mieux (mais quand il joue couscous dans podium, là, il déchire tout Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Icon_razz ).


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 11:59

Soirées dvd
Vendredi: the Mask (pour la nostalgie, les scènes cultes et les répliques qu'on connait par cœur, et parce que je ne me lasse pas de Jim Carrey).
Hier: the Butterfly Effect. Egalement un film que je conseille à qui ne l'a pas encore vu. Avec du popcorn de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
 
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?
» Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-