Accueil[Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Vide[Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Mini-meeting] Dimanche 23 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

[Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-meeting] Dimanche 23 août [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Horlog11Mar 25 Aoû - 7:31

[Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 6420_140664181762_572216762_3288298_944408_n

Very Happy J'adore cette photo Very Happy

[Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 6420_140657896762_572216762_3288211_2518828_n

[Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 6420_140657906762_572216762_3288212_553758_n

[Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 6420_140657926762_572216762_3288214_6485775_n

[Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 6420_140664211762_572216762_3288302_1159160_n

[Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 6420_140664201762_572216762_3288301_1285636_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

[Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-meeting] Dimanche 23 août [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Horlog11Mar 25 Aoû - 9:26

trop génial !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

[Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-meeting] Dimanche 23 août [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Horlog11Mar 25 Aoû - 11:12

J'avoue que ce meeting a été l'un des plus reussis !
Les moments forts ont été pour moi le petit passage à Autopia avec Jo! Doudouline et Djidane puis ensuite un Star Tours très mouvementé avec toujours une Doudouline dechainée (je crois que j'ai jamais autant ri dans une attraction Very Happy ).

D'une façon plus génerale, j'ai vraiment été ravi de revoir de nombreuses têtes comme Timon (même furtivement) Elessar, Flodelalinea, H-Drien, Kiouk, McFly etc et de faire la connaissance d'autres membres.

Vivement Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
le_philo

le_philo

Masculin
Âge : 32
Messages : 455
Localisation : Palaiseau(Essonne)
Inscription : 27/09/2007

[Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-meeting] Dimanche 23 août [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Horlog11Mar 25 Aoû - 15:51

Pour moi j'ai apprécier ce meeting,avec un temps très ensoleillé et un ciel dégagé sunny .Il y a eu beaucoup de rigolade avec les autres membres du forum Laughing,heureux d'avoir revue:Akarui Kibuno,Gnome,Androland,Mcfly,Chubaka,H-drien,Timon Timauvais,Flodelalinea,Mr.Bigglesworth,GhostProd,Djidane,Dash,Mr.Connard,Bubble-girl,Aranya,
Romain,Elessar,Mathieu,et G-force.[/b]
Et heureux d'avoir rencontré:Vins31 et les autres membres que j'ai encore oublier leur pseudo [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 153419
Aller,je vous met en disposition ma vidéo que j'ai filmer pendant cette journée [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 477267



Ma WebTv
[Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Moz-screenshot-10[Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Tron_l10[Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Tumblr_lhmfp241ld1qcuy99o1_500
Well I kept dreaming,dreaming of this world I thought I’d never see...and then one day something happened something extraordinary. Kevin Flynn
Revenir en haut Aller en bas
Meeko09

Meeko09

Féminin
Âge : 33
Messages : 275
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/08/2009

[Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-meeting] Dimanche 23 août [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Horlog11Mar 25 Aoû - 16:59

Vos TR à tous donnent très envie de faire partie des prochains meetings ! Reste juste à surmonter ma timidité mais j'y arriverai ^^.

Sympa la vidéo et les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

[Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-meeting] Dimanche 23 août [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Horlog11Mar 25 Aoû - 17:46

Aranya a écrit:
Pendant votre absence , notre petit groupe a "inventé" la Fast pass bataille ( comment jouer aux cartes sans cartes ) ... où Trash est arrivé largement en tête ! cheers

Bref également une bonne journée ... des bonnes surprises ... un groupe bien sympathique !


MEuhhhhhhh on a breveter ce jeux ya un ans mwahahah à moi les royal tease
Revenir en haut Aller en bas
Aranya

Aranya

Féminin
Âge : 41
Messages : 617
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2008

[Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-meeting] Dimanche 23 août [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Horlog11Mar 25 Aoû - 18:04

GhostProductionsfx a écrit:
Aranya a écrit:
Pendant votre absence , notre petit groupe a "inventé" la Fast pass bataille ( comment jouer aux cartes sans cartes ) ... où Trash est arrivé largement en tête ! cheers

Bref également une bonne journée ... des bonnes surprises ... un groupe bien sympathique !


MEuhhhhhhh on a breveter ce jeux ya un ans mwahahah à moi les royal tease

je veux des preuves !! Nous on a filmé ! ah ah !
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 26/01/2008

[Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-meeting] Dimanche 23 août [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Horlog11Mar 25 Aoû - 21:10

ouai c'est moi la reine du fast pass bataille lol.
bon pour faire court etant donné que je suis arrivé qu'a 17h et repartie a 20h.
bah c'etait genial, un gros bisous a tous.
juste un regret ne pas avoir parlé plus avec matheus et sa cherie, vous m'avez intimidé tout les 2 et j'aurais voulu papoter un peu plus avec vous.


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

[Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-meeting] Dimanche 23 août [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Horlog11Mar 25 Aoû - 21:24

sympa la vidéo Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11904
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-meeting] Dimanche 23 août [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Horlog11Mer 26 Aoû - 7:33

Je n'ai fait qu'un bref passage, mais j'ai le sentiment, qu'aprés le Marathon, ce mitingue s'inscrit dans le retour de l'esprit "DCP". Vous savez, ces réunions sans prise de tête, bonne enfant, vrai melting-pot de gens réunis dans le même et seul but : passer un bon moment ensemble autour d'une passion commune.

Y'a pas que Disney qui commence un nouvel age d'or...


[Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Dcpleg26 [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 BannierePubFace [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-meeting] Dimanche 23 août [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Horlog11Mer 26 Aoû - 9:08

Trashpinup a écrit:
juste un regret ne pas avoir parlé plus avec matheus et sa cherie, vous m'avez intimidé tout les 2 et j'aurais voulu papoter un peu plus avec vous.

Et bien, s'il y a bien une personne qu'on ne pensait pas intimider, c'est bien Trash.
Ce n'est que partie remise, ma belle, nous serons là pour le prochain meeting (Halloween, si je ne m'abuse). Si tu viens, nous aurons plus le temps de papoter.
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 26/01/2008

[Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-meeting] Dimanche 23 août [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Horlog11Mer 26 Aoû - 13:04

Matheus a écrit:
Trashpinup a écrit:
juste un regret ne pas avoir parlé plus avec matheus et sa cherie, vous m'avez intimidé tout les 2 et j'aurais voulu papoter un peu plus avec vous.

Et bien, s'il y a bien une personne qu'on ne pensait pas intimider, c'est bien Trash.
Ce n'est que partie remise, ma belle, nous serons là pour le prochain meeting (Halloween, si je ne m'abuse). Si tu viens, nous aurons plus le temps de papoter.

et bah vi j'arrive a etre intimidé, j'ai surtout eu honte car quand je suis arrivé je ne vous ai pas vu, et apres bah je savais pas comment reparer mon erreur, ensuite le coup du train ou tu m'as dis vous pouvez venir dans notre wagon et que les autres on filé tout droit, je me suis dis ils vont vraiment finir par croire que je veux pas les voirs, et du coup voila je me suis retrouvé toute nule à plus savoir comment engagé la discution lol.


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

[Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-meeting] Dimanche 23 août [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Horlog11Mer 26 Aoû - 14:06

Bon ben à mon tour, après la Câlino', voici venu le moment de mon TR ! Je vais essayer pas faire trop long ... Wink

Alors déjà arrivée le matin à 08h00 à DLP pour les EMH où je ferais quelques boutiques suivies d'1 tour de Buzz, 2-3 Space et 1 Peter Pan ! Ensuite, direction les WDS pour essayer de faire Crush avec peu de temps d'attente (vers 09h15), raté, il y a déjà plein de monde devant les tourniquets et les gens mettent tellement de temps à rentrer qu'une fois sorti du Studio 1, la queue arrive déjà devant la sortie de celui-ci ... :S C'est gagné ! ^^ Je vais donc faire quelques boutiques en attendant le rendez-vous de 10h30 !

J'arrive alors sur le lieu du rendez-vous où je rejoins Doudouline, jO! et un autre membre dont je ne me souviens plus le pseudo Embarassed ... J'ai beaucoup aimé ces quelques premières minutes en leur compagnie, c'était très drôle de voir qu'il était 10h30, l'heure du rendez-vous, et on était 4 ! Very Happy Après, nos chers amis décépistes sont arrivés petit à petit ! J'ai donc été ravi de retrouver les anciens membres tout comme d'en découvrir de nouveaux, notamment sarahdlrp ! Alors on attends donc 1 heure sur la place, pendant que j'essaye de lui présenter les membres et de lui expliquer un peu le fonctionnement des meetings DCP ! On se dirige alors étrangement vers le DLP ... Shocked Mais on reste finalement quand même aux Studios, où l'on va faire un tour de Rock ! La file d'attente est donc très sympa, on discute de tout et de rien, j'ai adoré !

Ensuite, à la sortie, direction le Blockbuster Café pour le repas de midi ! On passe donc à table avec Aranya, chubaca, *Bubble-girl*, H-drien, Florissia, Matheus, Timon Timauvais, sarahdlrp, Akarui Kibuno et un petit nouveau, je sais plus le pseudo non plus Embarassed ... J'ai beaucoup aimé ce moment, c'était très convivial et très amusant, j'ai vraiment beaucoup rigolé !

Ensuite direction le DLP où l'on va faire POTC ! Petite attente devant celui-ci, quelques membres on eu un problème au Ticketing, on les a alors attendu, ils sont arrivés peu de temps après ! La file d'attente a été vraiment un des meilleurs moments de la journée, où j'ai commencé à prendre des photos ! J'ai trop adoré ! Mais le pire, c'est que Flodelalinea a voulu me jeter dans l'eau pendant la deuxième descente ... Sad J'vais l'dire à ma manman ! Very Happy

Ensuite direction Indy, attraction que j'adore ! Là par contre, je sais pas ce qui c'est passé mais d'un coup je me suis déconnecté, j'étais plus vraiment avec les membres du meeting, j'étais un peu dans les nuages ... Ensuite direction PM, où on aperçoit Dash plus en forme que jamais ! Very Happy C'est toujours un réel bonheur ! On finit par se diriger vers le Gibson Girl, avant lequel, on prend une photo de mini-groupe, très drôle, avec un espagnol je crois qui s'est gentiment proposé pour nous la prendre !

On arrive donc au Gibson Girl où l'on voit oasis bosser ! Very Happy On se dirige ensuite vers Le Pays des Contes de Fées, suivi de IASW, après quoi la très attendue Trashpinup nous rejoint ! On se dirige alors vers Disco, certains vont au Hypérion, mais Trashpinup, Aranya, chubaca et *Bubble-girl*, on a vraiment bien rigolé et chubaca est allé nous cherché gentiment des FP pour Space ! C'est alors qu'on aperçoit Tic, Tac et Minnie en costume de l'espace ! C'est alors la course aux photos avec Trashpinup et *Bubble-girl*, après quoi ils commencent à jouer à 1,2,3, Soleil ! Vraiment trop mignon ! Smile Ensuite, je repars chercher mon sac mais j'ai perdu le groupe ...

C'est alors que je retrouve miraculeusement Ece (j'ai trouvé Razz ), on les chercher un peu vers Hypérion mais on trouve rien, on se dirige alors vers la sortie de Star Tours pour attendre les membres entrés dans l'attraction quelques temps avant nous ... C'est alors que Trashpinup, *Bubble-girl*, chubaca et Aranya nous rejoignent ! Le show se Stitch étant en cours, Trashpinup et *Bubble-girl* se mettent soudainement à danser, sous les yeux écarquillés des guests ! Very Happy C'est lors de la chanson "Mickey's Magical Party Time" que je les rejoints pour faire la Mickey Danse ! Ouai ! cheers xD Une fois les autres sortis de Star Tours, on se dirige alors vers le Disneyland Railroad, apparemment inhabituel en meeting ! Grâce à un accès priorité à *Bubble-girl*, elle-même, Aryana, chubaca, McFly, Trashpinup et moi-même passons donc par la sortie, narguant les autres membres ! Razz C'est en apprenant qu'il faudra attendre quelques instants car le premier train ne s'arrête qu'à Main Street, on décide avec *Bubble-girl*, chubaca, Trashpinup et moi-même de se diriger vers Autopia, afin de la faire également par la sortie ! On essaye d'y trouver Kiouk mais en vain ... On arrive donc devant l'arrêt des voitures, mais chubaca étant malheureusement trop grand, il ne rentre pas dans la voiture ... Il se contente alors de faire le caméra-man, tandis que moi je monte seul dans la voiture, Trashpinup et *Bubble-girl* étant allées ensemble ! La promenade se déroule donc sans aucun soucis, mis à part à l'arrivée, nos deux demoiselles me foncent dedans tranquillement ! Ensuite, la voiture se met à reculer ! Inconsciente du danger qui les guète, alors rigole en reculant, c'est alors que leur voiture percute la voiture juste derrière elles ! Et là c'est l'explosion de rires ! [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 53119 Mon dieu j'en pouvais plus, c'était hilarant ! Une fois arrivés à la gare, *Bubble-girl* nous gratifie généreusement d'une belle gamelle qui restera désormais dans les archives de DCP ! Finalement, merci à chubaca d'avoir filmé cette perle ! Very Happy

C'est alors qu'on doit courir vers la gare de Disco, le train est bientôt prêt à partir ! On arrive juste à temps et on rejoint McFly et Aranya ! Les autres membres s'étant déjà installés, on s'installe sans eux à l'arrière du train ! Et ce tour de train a été un des meilleurs moments de la journée ! On a rigolé mais à en pleurer ! C'était excellent ! Arrivé à Fanta, les autres membres décident intelligemment de d'y descendre ! Nous, malgré quelques doutes, on continue jusqu'à Disco ... Une fois arrivé là-bas, on les attends pour les FP de Space, c'est alors qu'on comprend qu'ils sont en vérité bloqués par la parade ! C'est qu'ils sont intelligents ces gens ! Very Happy Donc pour faire passer le temps, je crois que ça a été THE meilleur moment de la journée, Trashpinup commence à prendre les FP, à les jeter comme si elle jetait des billets ! Rien que le geste me faisait exploser de rire ! C'est alors qu'on commence à s'asseoir par terre, et elle nous commence une partie de Memory FastPass ! [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 53119 Et l'apothéose, elle commence à jouer à la Bataille FastPass avec Aranya et McFly je crois, chubaca étant en train de filmer ! J'ai vraiment trop rigolé à ce moment-là !

Quelques heures plus tard What a Face , les autres membres du groupe arrivent enfin, en nombre réduit visiblement ! On fait donc ce fameux tour de Space, toujours aussi flippante cette attraction ! À la sortie, on se dirige vers Blanche Neige et ses Sept Boys, une attraction vraiment très sympathique ... Et à la sortie, c'est la 1ère fin du meeting, on discute une dernière fois devant Le Carrousel de Lancelot, après nous prenons une petite photo de groupe où certains membres n'ont pas hésiter à arroser leurs camarades, s'était très drôle ! C'est alors le moment d'un premier au revoir, 1 partie du groupe se dirigeant vers le Annette's tandis que l'autre vers Le Chalet de la Marionnette (et non La Chaumière des Sept Nains comme j'ai pu le voir ici Smile ) !

Je passe donc le dernier repas avec Elessar, Florissia, Matheus, Djidane et Gnome, vraiment très sympathique ce repas, après quoi je les quitte pour faire Le Carrousel de Lancelot (et oui, faut bien le faire une fois dans sa vie quand même Razz ), Les Voyages de Pinocchio, 2 Indy de nuit, suivi d'une petite visite chez Kiouk à Autopia après quoi je fais 1 Space de nuit suivi d'1 ou 2 BTM de nuit, je sais plus maintenant ... La journée se termine donc en beauté avec beaucoup d'attractions ...

J'ai donc passé un super meeting, c'était vraiment super sympa, je suis tous pressé de vous revoir et vivement Halloween ... Dommage que je ne vienne que pour la soirée ... Sad

PS : Les photos viendront quand quelques instants ! Wink


[Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 16knv5l [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
[Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

[Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-meeting] Dimanche 23 août [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Horlog11Mer 26 Aoû - 14:09

AAh y'avait un mitingue alors que j'y étais et que je ne le savais pas.. Zut, j'aurais pu y faire un coucou..


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
[Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

[Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-meeting] Dimanche 23 août [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Horlog11Mer 26 Aoû - 16:11

Voila les photos ! Smile

[Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Imgp1123t.th [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Imgp1124a.th [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Imgp1126.th [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Imgp1128.th [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Imgp1129.th
[Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Imgp1130o.th [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Imgp1131.th [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Imgp1132h.th [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Imgp1133l.th [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Imgp1134t.th
[Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Imgp1135.th [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Imgp1136.th [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Imgp1137.th [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Imgp1138rmn.th [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Imgp1139.th
[Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Imgp1141b.th [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Imgp1142z.th [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Imgp1143.th [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Imgp1144m.th [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Imgp1145.th
[Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Imgp1146.th [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Imgp1147.th [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Imgp1148g.th [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Imgp1149.th [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Imgp1150.th
[Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Imgp1151.th [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Imgp1152.th [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Imgp1153.th [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Imgp1154.th [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Imgp1156.th
[Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Imgp1157l.th [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Imgp1158.th [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Imgp1159g.th [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Imgp1161.th [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Imgp1162w.th
[Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Imgp1163.th [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Imgp1165q.th [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Imgp1166n.th [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Imgp1167r.th [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Imgp1168.th
[Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Imgp1169.th [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Imgp1170z.th [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Imgp1171.th [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Imgp1172r.th [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Imgp1173o.th
[Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Imgp1174h.th [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Imgp1176b.th [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Imgp1177.th [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Imgp1178.th [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Imgp1179.th
[Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Imgp1180k.th [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 W3648 [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Imgp1181.th [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Imgp1182b.th [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Imgp1183k.th [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Imgp1184.th
[Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Imgp1185.th [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Imgp1186.th

Pour ceux qui le voudrait, voici le fichier .ZIP réunissant les photos : http://www.megaupload.com/?d=GHKT00AE !

Enjoy ! [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 904185


[Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 16knv5l [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
[Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Sanstitre1zg


Dernière édition par iDream le Jeu 27 Aoû - 17:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-meeting] Dimanche 23 août [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Horlog11Mer 26 Aoû - 16:36

iDream a écrit:
Photo supprimée à la demande d'une personne figurant dessus.
Excellente, celle-ci ! [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 904185


Dernière édition par Plume bleue le Jeu 27 Aoû - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

[Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-meeting] Dimanche 23 août [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Horlog11Mer 26 Aoû - 17:25

En plus, elle est même pas faite exprès ! J'ai été super étonné, je m'attendais vraiment pas à ça ! Very Happy


[Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 16knv5l [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
[Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
le_philo

le_philo

Masculin
Âge : 32
Messages : 455
Localisation : Palaiseau(Essonne)
Inscription : 27/09/2007

[Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-meeting] Dimanche 23 août [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Horlog11Mer 26 Aoû - 19:59

Merci pour les photos IDream Wink


Ma WebTv
[Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Moz-screenshot-10[Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Tron_l10[Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Tumblr_lhmfp241ld1qcuy99o1_500
Well I kept dreaming,dreaming of this world I thought I’d never see...and then one day something happened something extraordinary. Kevin Flynn
Revenir en haut Aller en bas
Flodelalinea

Flodelalinea

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/06/2008

[Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-meeting] Dimanche 23 août [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Horlog11Mer 26 Aoû - 21:15

Elles sont super les photos ! De beau souvenirs, ça fait plaisir Smile


Edit :
[Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Imgp1145.th

Hey la classe [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 904185


[Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Ikdu
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

[Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-meeting] Dimanche 23 août [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Horlog11Mer 26 Aoû - 21:42

iDream a écrit:
Voila les photos ! Smile

[Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Imgp1143.th



Moi je préfère celle la Flo ! [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

[Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-meeting] Dimanche 23 août [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Horlog11Mer 26 Aoû - 21:52

Dream Rider a écrit:
iDream a écrit:
Voila les photos ! Smile

[Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Imgp1143.th



Moi je préfère celle la Flo ! [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 44340

Piire ! Razz Twisted Evil Mais en plus j'aurais même pas dû la mettre ! Je sais plus ce que tu m'as dit mais un truc du genre : "Tu l'as met sur le Livre des Visages, j'te tue !" ! Very Happy


[Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 16knv5l [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
[Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Flodelalinea

Flodelalinea

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/06/2008

[Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-meeting] Dimanche 23 août [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Horlog11Mer 26 Aoû - 22:20

Mdr !!! Moi j'adore ! Ca me représente tout à fait !!! [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 53119


[Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Ikdu
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11904
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-meeting] Dimanche 23 août [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Horlog11Jeu 27 Aoû - 7:51

Flodelalinea a écrit:
Elles sont super les photos ! De beau souvenirs, ça fait plaisir Smile


Edit :
[Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Imgp1145.th

Hey la classe [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 904185

C'est vrai que H-Drien ressort bien sur cette photo...[Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 44340


[Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Dcpleg26 [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 BannierePubFace [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flodelalinea

Flodelalinea

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/06/2008

[Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-meeting] Dimanche 23 août [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Horlog11Jeu 27 Aoû - 9:42

Plume bleue a écrit:
iDream a écrit:
Photo supprimée à la demande d'une personne figurant dessus.
Excellente, celle-ci ! [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 904185

Monsieur qui était sur cette photo en arrière plan ..... [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 373469 Jte déteste avec tes NO PHOTO ! Elle était très bien celle-ci !
BoOoOouUuUh ! Sale beau gosse !!!


[Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Ikdu
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

[Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-meeting] Dimanche 23 août [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Horlog11Jeu 27 Aoû - 10:29

Flodelalinea a écrit:
Plume bleue a écrit:
iDream a écrit:
Photo supprimée à la demande d'une personne figurant dessus.
Excellente, celle-ci ! [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 904185

Monsieur qui était sur cette photo en arrière plan ..... [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 373469 Jte déteste avec tes NO PHOTO ! Elle était très bien celle-ci !
BoOoOouUuUh ! Sale beau gosse !!!

Nan mais t'inquiète, on va essayer d'arranger ça ! Wink


[Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 16knv5l [Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
[Mini-meeting] Dimanche 23 août - Page 2 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
 
[Mini-meeting] Dimanche 23 août
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas si mini-meeting que ça [23-24 Août]
» Mini meeting le 29 aout!
» Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008)
» [Mini-meeting] Dimanche 23 août
» Mini meeting Enchanted 26/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-