AccueilNouvelle offre dans les boutiques de -15% à partir de 21h... - Page 2 VideNouvelle offre dans les boutiques de -15% à partir de 21h... - Page 2 VideNouvelle offre dans les boutiques de -15% à partir de 21h... - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouvelle offre dans les boutiques de -15% à partir de 21h...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hilary_man

hilary_man

Masculin
Âge : 33
Messages : 130
Inscription : 07/07/2007

Nouvelle offre dans les boutiques de -15% à partir de 21h... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle offre dans les boutiques de -15% à partir de 21h... Nouvelle offre dans les boutiques de -15% à partir de 21h... - Page 2 Horlog11Ven 28 Aoû 2009 - 10:55

Mathieu a écrit:
A noter également que des affiches ont fait leur apparition sur tout Main Street pour signaler que tous les boutiques ferme a 23h jusque dimanche ( peut-être des tests pour plus tard ) ...

Ce que je trouve un peu stupide en ce moment car la fanti + feu termine pour 22h45 , donc ça laisse 15min pour faire les derniers achats ...

Tinquiète pas pour ça ... à Emporium on ferme réellement vers 00h00 (quand il n'y a plus personne en boutique. Car avant que les feux soit avancé la boutique devait aussi fermé à 23h et c'était pas le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Nouvelle offre dans les boutiques de -15% à partir de 21h... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle offre dans les boutiques de -15% à partir de 21h... Nouvelle offre dans les boutiques de -15% à partir de 21h... - Page 2 Horlog11Dim 30 Aoû 2009 - 14:06

Oui -15% pour tout le monde...

Je me demande une nouvelle fois, à quoi sert le passeport Dream, et pourquoi j'ai payé aussi cher quelque chose qui n'apporte presque plus rien de plus que les autres passeports annuels.

Le comble, c'est que là, c'est réservé à tout le monde... Bref
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Nouvelle offre dans les boutiques de -15% à partir de 21h... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle offre dans les boutiques de -15% à partir de 21h... Nouvelle offre dans les boutiques de -15% à partir de 21h... - Page 2 Horlog11Dim 30 Aoû 2009 - 22:46

Citation :
Je me demande une nouvelle fois, à quoi sert le passeport Dream, et pourquoi j'ai payé aussi cher quelque chose qui n'apporte presque plus rien de plus que les autres passeports annuels.
Tu n'as pas de journées de restriction comme les autres passeports annuels, et c'est quand même beaucoup mieux de pouvoir faire ses courses à Disney quand c'est tranquille, en début de journée. A 21h30 et plus tard, c'est l'horreur !
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Nouvelle offre dans les boutiques de -15% à partir de 21h... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle offre dans les boutiques de -15% à partir de 21h... Nouvelle offre dans les boutiques de -15% à partir de 21h... - Page 2 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 10:04

Sans compter les réductions bienvenues dans les restaurants, celles pour La Légende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses Amis, celles aux Soirées Halloween, Fêtes Pas-Si-Trouille et Dîners de Noël de Mickey qui s'élèvent à 50%, les invitations à de rares avant-premières, le parking Alice à Winnie accessible gratuitement et celui des hôtels Disney (à l'exception du Disneyland Hotel et de Disney's Hotel New York pour certains PA Dream), la possibilité de profiter des Heures de Magie en Plus, les réductions sur les séjours des hôtels, des promotions exclusives... Et bien sûr la possibilité de venir 365,25 jours par an.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Nouvelle offre dans les boutiques de -15% à partir de 21h... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle offre dans les boutiques de -15% à partir de 21h... Nouvelle offre dans les boutiques de -15% à partir de 21h... - Page 2 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 17:19

Et puis, avec le Dream, on a 20% de réduction, donc l'offre de -15% n'est pas intéressante du coup !

Pourtant, il est possible de cumuler les réducs PA Dream durant les soldes, et sur les articles en promotion... Ou alors, ils ont encore changé les règles ?

Parfois, en voyant les diminution d'avantages avec le PA Dream, je me dis qu'un autre PA va finir par faire son apparition, plus cher mais avec plus d'avantages...


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
hilary_man

hilary_man

Masculin
Âge : 33
Messages : 130
Inscription : 07/07/2007

Nouvelle offre dans les boutiques de -15% à partir de 21h... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle offre dans les boutiques de -15% à partir de 21h... Nouvelle offre dans les boutiques de -15% à partir de 21h... - Page 2 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 22:17

L'offre est maintenant fini et c'est aucun rapport avec les PA dream. En effet il fallait faire un achat dans la journée + de nouveaux achats de plus de 30 euros... donc c'est bien moins libre et c'était aussi et surtout limité a une semaine. Pour les soldes où les passeport sont cumulable a l'offre ça ne change pas, mais la c'est une offre spéciale donc c'est différent ... C'est une réduction qui est reconnu comme un PA??? Imaginez apres ... On revient avec l'offre de 15 % + l'offre 20 % des passe dream + les 25% Cast members... Bientot Disney donnera de l'argent .. docn je trouve cela normal que ce n'est aps cumulable.
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 37
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Nouvelle offre dans les boutiques de -15% à partir de 21h... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle offre dans les boutiques de -15% à partir de 21h... Nouvelle offre dans les boutiques de -15% à partir de 21h... - Page 2 Horlog11Mar 1 Sep 2009 - 11:34

Timoram a écrit:
celui des hôtels Disney (à l'exception du Disneyland Hotel et de Disney's Hotel New York pour certains PA Dream)

Tiens, c'est nouveau, je pensai qu'avec les nouveaux PA, pas de parking dans les hôtels Disney...
ou tu n'es pas au courant, peut-être !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
hilary_man

hilary_man

Masculin
Âge : 33
Messages : 130
Inscription : 07/07/2007

Nouvelle offre dans les boutiques de -15% à partir de 21h... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle offre dans les boutiques de -15% à partir de 21h... Nouvelle offre dans les boutiques de -15% à partir de 21h... - Page 2 Horlog11Mar 1 Sep 2009 - 13:14

C'est pour ça qu'il a dit pour certains PA dream ... en effet si on avait déja un PA dream avant la changement on garde cet avantage (jusqu'à la fin du contrat)
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 37
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Nouvelle offre dans les boutiques de -15% à partir de 21h... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle offre dans les boutiques de -15% à partir de 21h... Nouvelle offre dans les boutiques de -15% à partir de 21h... - Page 2 Horlog11Mer 2 Sep 2009 - 10:56

Oups, désolé... j'ai lu trop vite ! Mauvais garçon !

Nouvelle offre dans les boutiques de -15% à partir de 21h... - Page 2 224944

Par contre, le parking du NewYork Hotel est disponible pour les anciens PA puisque j'y étais le 29 août ! D'ailleurs, au passage, j'ai la chance d'avoir mon PA valable jusqu'en Avril 2010 (ce qui veut dire que je peux profiter encore quelques 8 mois de ce privilège désormais disparu... nous remercierons la personne qui, un jour, à eu l'idée d'offrir 6 mois pour un renouvellement de passeport, lol).


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle offre dans les boutiques de -15% à partir de 21h...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» [Offre PA] Journée shopping: Jusqu'à - 30 % dans toutes les boutiques du Parc Disneyland (le 20 octobre 2012)
» Salut juste pour info ma fille est super fan de Michel darling dans peter hors je ne sais pas où le chercher dans les boutiques à thème , des conseils merci
» Le vol dans les boutiques de DLP
» Remise offre partir plus tôt ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-