AccueilDeguisement de princesse ? VideDeguisement de princesse ? VideDeguisement de princesse ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Deguisement de princesse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylex

Sylex

Masculin
Âge : 51
Messages : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 12/09/2008

Deguisement de princesse ? Empty
MessageSujet: Deguisement de princesse ? Deguisement de princesse ? Horlog11Sam 22 Aoû 2009 - 10:45

Bonjour,
nous avons promis un déguisement de princesse (queen) à notre fille pour son anniversaire :valentine: .
A part "la chaumière de Blanche neige" existe-t-il un "meilleur" endroit ?

Merci

PS: on y va lundi soir pour le feux d'artifice (m'enfin si la météo le permet Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
filcaron

filcaron

Masculin
Âge : 39
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 08/11/2007

Deguisement de princesse ? Empty
MessageSujet: Re: Deguisement de princesse ? Deguisement de princesse ? Horlog11Sam 22 Aoû 2009 - 11:07

Venez au Bazar d'Aventureland, toute les robes les accesoires dans le decor des milles et une nuits...
Revenir en haut Aller en bas
Sylex

Sylex

Masculin
Âge : 51
Messages : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 12/09/2008

Deguisement de princesse ? Empty
MessageSujet: Re: Deguisement de princesse ? Deguisement de princesse ? Horlog11Sam 22 Aoû 2009 - 11:12

filcaron a écrit:
Venez au Bazar d'Aventureland, toute les robes les accesoires dans le decor des milles et une nuits...

y compris blanche neige? car c'est une grande fan ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
filcaron

filcaron

Masculin
Âge : 39
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 08/11/2007

Deguisement de princesse ? Empty
MessageSujet: Re: Deguisement de princesse ? Deguisement de princesse ? Horlog11Sam 22 Aoû 2009 - 11:20

Toutes les robes de princesses sont presentes, Blanche neige aussi.

Deux robes differentes les chaussures, la couronne, la baguette, les bijoux, la poupée...
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Deguisement de princesse ? Empty
MessageSujet: Re: Deguisement de princesse ? Deguisement de princesse ? Horlog11Sam 22 Aoû 2009 - 11:21

généralement on retrouve le même produit dans 20 endroits dufférents dans le resort donc tu trouveras ton bonheur aussi dans le disney village.

dans les WDS, la boutique de front lot sur la place des frères Lumière, propose également les robes de princessess (au centre de la boutique).


Deguisement de princesse ? 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Sylex

Sylex

Masculin
Âge : 51
Messages : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 12/09/2008

Deguisement de princesse ? Empty
MessageSujet: Re: Deguisement de princesse ? Deguisement de princesse ? Horlog11Sam 22 Aoû 2009 - 11:23

filcaron a écrit:
Toutes les robes de princesses sont presentes, Blanche neige aussi.

Deux robes differentes les chaussures, la couronne, la baguette, les bijoux, la poupée...

T'es CM vendeur la bas toi Very Happy
merci beaucoup de l'info

Puisque c'est ca, j'abuse de toi Cool, tu peux donner les prix?
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Deguisement de princesse ? Empty
MessageSujet: Re: Deguisement de princesse ? Deguisement de princesse ? Horlog11Sam 22 Aoû 2009 - 11:24

45 € la robe.


Deguisement de princesse ? 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Sylex

Sylex

Masculin
Âge : 51
Messages : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 12/09/2008

Deguisement de princesse ? Empty
MessageSujet: Re: Deguisement de princesse ? Deguisement de princesse ? Horlog11Sam 22 Aoû 2009 - 11:25

Merci pour les infos NAIROLF
Revenir en haut Aller en bas
filcaron

filcaron

Masculin
Âge : 39
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 08/11/2007

Deguisement de princesse ? Empty
MessageSujet: Re: Deguisement de princesse ? Deguisement de princesse ? Horlog11Sam 22 Aoû 2009 - 11:35

45€ pour la robe simple et 59.90 pour la robe luxe ou prestige je crois.

Et oui je suis cm au complexe girafe. Mais je travaille rarement au bazar.


Mais bon niveau boutique tu a le choix entre l'emporium, disney&co
pour main street, chaumiere a fantasyland, bazar a adventureland, rien a disco ni frontierland.

Le disney store et world of toys pour le disney village.

Studio store pour les studios.

Et la plupart des boutiques d'hotel propose des robes de princesses.

Mais toutes n'ont pas la robe blanche neige ou n'ont pas les deux robes blanche neige.

Voila, bon sejour a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylex

Sylex

Masculin
Âge : 51
Messages : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 12/09/2008

Deguisement de princesse ? Empty
MessageSujet: Re: Deguisement de princesse ? Deguisement de princesse ? Horlog11Sam 22 Aoû 2009 - 11:48

Merci aussi filcaron


PA Fantasy
Prochaine visite: Halloween Deguisement de princesse ? Forum94
Revenir en haut Aller en bas
LaBelle57

LaBelle57

Féminin
Âge : 43
Messages : 40
Localisation : Terville, Moselle
Inscription : 12/08/2009

Deguisement de princesse ? Empty
MessageSujet: Re: Deguisement de princesse ? Deguisement de princesse ? Horlog11Dim 23 Aoû 2009 - 9:25

Bonjour!! Je vais bientôt à DLRP et moi aussi je vais acheter une robe de princesse à ma fille. Mais elle ne viendra pas avec nous acr elle est encore très petite (7 mois)

Savez vous si les tailles des robes commenceraient en 1 an ?(même si elle l'a porte pas tout de suite je me fais plaisir aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
bouchoune



Féminin
Âge : 42
Messages : 57
Localisation : nimes
Inscription : 29/07/2009

Deguisement de princesse ? Empty
MessageSujet: Re: Deguisement de princesse ? Deguisement de princesse ? Horlog11Dim 23 Aoû 2009 - 9:44

oui il me semble que j'ai vu une robe minnie en 1 ans

mais je n'et pas fait , attention aux robes de princesses
Revenir en haut Aller en bas
filcaron

filcaron

Masculin
Âge : 39
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 08/11/2007

Deguisement de princesse ? Empty
MessageSujet: Re: Deguisement de princesse ? Deguisement de princesse ? Horlog11Dim 23 Aoû 2009 - 10:22

Non la plus petite taille que disney vend pour des robes c'est deux ans.

Pour les vetements en general a disney, il y a trois categories :

Bébé : de 6 mois a 36 mois (6, 12, 24, 36) pas de robes bébé
Enfants : de 2 ans a 14 ans (2, 4, 6, 8, 10, 12, 14)
Adultes : de XS à XXL pas de robes adultes
Revenir en haut Aller en bas
LaBelle57

LaBelle57

Féminin
Âge : 43
Messages : 40
Localisation : Terville, Moselle
Inscription : 12/08/2009

Deguisement de princesse ? Empty
MessageSujet: Re: Deguisement de princesse ? Deguisement de princesse ? Horlog11Dim 23 Aoû 2009 - 13:55

oki merci!! j'achèterais tout de même la robe, elle l'a mettra quand nous irons avec elle justement quand elle aura 2/3 ans!
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Deguisement de princesse ? Empty
MessageSujet: Re: Deguisement de princesse ? Deguisement de princesse ? Horlog11Dim 23 Aoû 2009 - 14:51

bonjour

je pense qu'elle la mettra meme avant si tu prend en 2 ans d'aprés ce ke j'avais pus voir les robe taille assez petit pour certain model je trouve!!!
mais bon tu verra sur place, en meme temps elle sont toute plus jolie les une que les autres.
et aprés tu a tous les petit accesoire qui vont avec ces trop mimi!!! donc prévoit un peu plus que le prix de la robe
Revenir en haut Aller en bas
loulouttine

loulouttine

Féminin
Âge : 35
Messages : 208
Localisation : dans l'est
Inscription : 05/07/2009

Deguisement de princesse ? Empty
MessageSujet: Re: Deguisement de princesse ? Deguisement de princesse ? Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 20:01

zuttttttt, je voulais une robe de cendrillon c'est pas cool le système...
pourquoi pas de robe de princesse pour adulte?
parce que je peut rentré dans 18ans mais du 14 c'est juste juste...


sur le site américain, le XXS vaut pour un 2 ans normalement...
voila le lien: http://www.disneystore.com/girls-golden-princess-belle-costume-for-girls/p/1249009/57493/
tu peux regarder avec le guide des tailles tu trouvera peut etre ton bonheur,

et pour les petite louloutte, tu peux trouver des robe de minnie:http://www.disneystore.com/accessories-ballerina-minnie-mouse-shoes-for-toddler-girls/p/1248899/14955/
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Deguisement de princesse ? Empty
MessageSujet: Re: Deguisement de princesse ? Deguisement de princesse ? Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 20:43

loulouttine a écrit:
zuttttttt, je voulais une robe de cendrillon c'est pas cool le système...
pourquoi pas de robe de princesse pour adulte?
parce que je peut rentré dans 18ans mais du 14 c'est juste juste...

Il me semble qu'aux USA les robes pour adultes existent (mes propos sont à vérifier hein Laughing ).
Sinon pour les mamans qui ne sont pas sûres des tailles, dans la boutique "Les Trésors de Shéhérazade" à Adventureland (à l'entrée), il y a une cabine d'essayage pour que votre louloute essaye sa robe de princesse Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
loulouttine

loulouttine

Féminin
Âge : 35
Messages : 208
Localisation : dans l'est
Inscription : 05/07/2009

Deguisement de princesse ? Empty
MessageSujet: Re: Deguisement de princesse ? Deguisement de princesse ? Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 21:07

oui oui, sur le site que j'ai mis plus haut tu trouves plein de costumes pour adulte.

dites moi en france ont trouve le costume d'Alice?
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Deguisement de princesse ? Empty
MessageSujet: Re: Deguisement de princesse ? Deguisement de princesse ? Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 23:42

p'tite question pour les costumes :

y'a t'il une différence été/hiver pour les costumes sur le parc ???
ou y a t'il des petits accessoire comme des capelines ou manchon que l'on puisse acheté ???
______________________________
prochain sejour : du 19 au 22 décembre au séqoïa lodges
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Deguisement de princesse ? Empty
MessageSujet: Re: Deguisement de princesse ? Deguisement de princesse ? Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 23:45

Le costume d'Alice oui il existe pour les enfants Wink

cassiopee a écrit:
p'tite question pour les costumes :

y'a t'il une différence été/hiver pour les costumes sur le parc ???
ou y a t'il des petits accessoire comme des capelines ou manchon que l'on puisse acheté ???

Il n'y a pas de costume de saison, par contre il y a des petites capes à acheter en plus Wink (il me semble que dans les Disney Store il y en a aussi d'ailleurs).


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Deguisement de princesse ? Empty
MessageSujet: Re: Deguisement de princesse ? Deguisement de princesse ? Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 23:59

c'est bien ce kil me semblait
je croyais que l'on pouvais trouver des robes un peu plus couvrante celon les saisons genre a manche longue Smile

donc investir dans un bon sous-pull et une paire de collant en laine alors Smile

et (j'abuse mais j'en profite Very Happy ) les p'tite chaussure c'est du plastique et/ou du tissu genre petit chausson, c'est bien sa ???
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

Deguisement de princesse ? Empty
MessageSujet: Re: Deguisement de princesse ? Deguisement de princesse ? Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 13:58

Bonjour à tous!
pour éviter d'ouvrir un nouveau post, je vais poser ma question ici en espérant ne pas faire une boulette! lol

Il me semble avoir vu lors de notre dernier séjour (juillet 2009) des robes (déguisement) Fée clochette à partir de 1 an... Ai je rêver?

Je demande cela car je cherche un costume pour ma petite puce qui aura 18 mois lors de notre prochain séjour...

Suite à la lecture de ce post, il semblerait que la plus petite taille soit 2 ans. Est ce toujours d'actualité? Est ce que les robes taillent grand? et enfin est il possible de les acheter hors parc? sur internet? je n'ai pas trouver sur disneystore.com sauf Aux States mais bonjour les frais d'envoi! ARFFF

merci pour vos éventuelles réponses...
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Deguisement de princesse ? Empty
MessageSujet: Re: Deguisement de princesse ? Deguisement de princesse ? Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 10:36

A DLP je ne sais pas, mais à disney store la plus petite taille c'est (18/24 mois). J'ai un déguisement fée clochette de cette taille, et je peux te dire qu'en générale il taille grand, car ce sont des taille américaine.Ma fille à 30 mois et elle le met encore.
J'espère que pourront peut-etre mieux te renseigner persifleur.

[img]Deguisement de princesse ? Dsc02510[/img]
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie

Féminin
Âge : 49
Messages : 92
Localisation : à 30 km de Lyon
Inscription : 10/07/2007

Deguisement de princesse ? Empty
MessageSujet: Re: Deguisement de princesse ? Deguisement de princesse ? Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 9:41

Pour les costumes de princesse c'est à partir de 4 ans; pour ceux de Minnie, Clochette et ses amies, là je ne suis pas sure: il me semble que ça commence au 2 ans mais si quelqu'un pouvait confirmer...
L'avantage du déguisement de Clochette c'est que ce n'est pas une robe longue, donc même si tu prends une taille un peu grande ça devrait aller quand même Deguisement de princesse ? Icon_wink

Sinon les costumes de Disneyland ne sont pas vendus par internet...
Par contre il existe un moyen d'acheter par correspondance via Mail Order à l'adresse dlp.mail.order@disney.com ou par téléphone au 01.64.74.44.86 (il leur faut une photo ou une description exacte de ce que tu veux; au passage ils pourront te dire les tailles qui existent!).
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige 44

Blanche Neige 44

Féminin
Âge : 52
Messages : 504
Localisation : Nantes
Inscription : 06/10/2011

Deguisement de princesse ? Empty
MessageSujet: Re: Deguisement de princesse ? Deguisement de princesse ? Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 12:51

Help !!! Rolling Eyes

J'ai besoin d'aide concernant les déguisement de princesses des boutiques de Disneyland
Quelqu'un sait il à quoi correspond la taille 4 ans et la taille 6 ans en centimètres (hauteur de la robe des épaules au bas).
Est ce taillé de la même façon concernant les déguisements disneystore ?
Merci pour tous les petits renseignements que vous pourrez m'apporter Very Happy


Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia  cheers pour profiter de la magie de noël  santa made in DLP
Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne
Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club
Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer
Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland
Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir cheers Deguisement de princesse ? 7232 Deguisement de princesse ? 795199 Deguisement de princesse ? 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Deguisement de princesse ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche déguisement Peter Pan
» Déguisement dans le parc ?
» Déguisement de Jessie
» déguisement = fast pass
» Question déguisement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-