AccueilPostuler chez Disney dans le monde? VidePostuler chez Disney dans le monde? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Postuler chez Disney dans le monde?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DrGrey

DrGrey

Masculin
Âge : 37
Messages : 76
Localisation : Quelque part sur Terre, mais la tête dans les Etoiles
Inscription : 05/07/2007

Postuler chez Disney dans le monde? Empty
MessageSujet: Postuler chez Disney dans le monde? Postuler chez Disney dans le monde? Horlog11Mer 15 Aoû 2007 - 13:45

Savez vous comment on fait pour postuler dans les different resort de la planete, ou dans tout les endroit possible et imaginable géré par disney (disney cruise line, walt disney company, etc etc ). Y-a-t'il a DLRP, un endroit charger de cela ? Ou un site internet ?
Merci par avance (en espérant que j'étais clair)


Dr Grey
Revenir en haut Aller en bas
abu

abu

Masculin
Âge : 36
Messages : 145
Localisation : Paris, France
Inscription : 03/08/2007

Postuler chez Disney dans le monde? Empty
MessageSujet: Re: Postuler chez Disney dans le monde? Postuler chez Disney dans le monde? Horlog11Mer 15 Aoû 2007 - 21:57

au niveau du casting interne tu peux postuler pour des offres d'emploi dans d'autres resorts. Sinon en dehors, bah à toi de postuler comme dans nimporte quelle autre entreprise. Sinon cherche au niveau des connaissances autour de toi si tu bosses déjà à disney
Revenir en haut Aller en bas
magjade



Féminin
Messages : 63
Localisation : Montevrain
Inscription : 14/07/2007

Postuler chez Disney dans le monde? Empty
MessageSujet: Re: Postuler chez Disney dans le monde? Postuler chez Disney dans le monde? Horlog11Jeu 16 Aoû 2007 - 13:08

Bonjour! Va voir ce site: www.internationalservices.fr Tu devrais y trouver ton bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
abu

abu

Masculin
Âge : 36
Messages : 145
Localisation : Paris, France
Inscription : 03/08/2007

Postuler chez Disney dans le monde? Empty
MessageSujet: Re: Postuler chez Disney dans le monde? Postuler chez Disney dans le monde? Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 19:12

génialissime ce site !! Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
magjade



Féminin
Messages : 63
Localisation : Montevrain
Inscription : 14/07/2007

Postuler chez Disney dans le monde? Empty
MessageSujet: Re: Postuler chez Disney dans le monde? Postuler chez Disney dans le monde? Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 20:52

De rien!Smile
Revenir en haut Aller en bas
°Chacha°

°Chacha°

Féminin
Âge : 38
Messages : 42
Localisation : Devant mon ordi...
Inscription : 27/09/2007

Postuler chez Disney dans le monde? Empty
MessageSujet: Re: Postuler chez Disney dans le monde? Postuler chez Disney dans le monde? Horlog11Ven 28 Sep 2007 - 23:02

Slt,tt le monde!
J'ai deux petites questions :
Est-ce que l'on doit nous meme payer le voyage aller-retour?
Et ou est-ce que l'on est logé?
Revenir en haut Aller en bas
Indiana

Indiana

Masculin
Âge : 34
Messages : 113
Localisation : Australie, Melbourne; Sydney
Inscription : 27/09/2007

Postuler chez Disney dans le monde? Empty
MessageSujet: Re: Postuler chez Disney dans le monde? Postuler chez Disney dans le monde? Horlog11Ven 28 Sep 2007 - 23:06

Chez DLRP? tu est hors Iles de France? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Indiana

Indiana

Masculin
Âge : 34
Messages : 113
Localisation : Australie, Melbourne; Sydney
Inscription : 27/09/2007

Postuler chez Disney dans le monde? Empty
MessageSujet: Re: Postuler chez Disney dans le monde? Postuler chez Disney dans le monde? Horlog11Ven 28 Sep 2007 - 23:07

es*
Revenir en haut Aller en bas
°Chacha°

°Chacha°

Féminin
Âge : 38
Messages : 42
Localisation : Devant mon ordi...
Inscription : 27/09/2007

Postuler chez Disney dans le monde? Empty
MessageSujet: Re: Postuler chez Disney dans le monde? Postuler chez Disney dans le monde? Horlog11Ven 28 Sep 2007 - 23:15

Non,j'habite a clichy,pourquoi?Smile
Revenir en haut Aller en bas
°Chacha°

°Chacha°

Féminin
Âge : 38
Messages : 42
Localisation : Devant mon ordi...
Inscription : 27/09/2007

Postuler chez Disney dans le monde? Empty
MessageSujet: Re: Postuler chez Disney dans le monde? Postuler chez Disney dans le monde? Horlog11Ven 28 Sep 2007 - 23:18

Je me demande ou on est logé lorsque l'on travaille a WDW par exemple


Dernière édition par le Ven 28 Sep 2007 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indiana

Indiana

Masculin
Âge : 34
Messages : 113
Localisation : Australie, Melbourne; Sydney
Inscription : 27/09/2007

Postuler chez Disney dans le monde? Empty
MessageSujet: Re: Postuler chez Disney dans le monde? Postuler chez Disney dans le monde? Horlog11Ven 28 Sep 2007 - 23:26

Ok dsl je n'y étais pas du tout. je ne peu pas répondre à ta question...dsl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elya.

Elya.

Féminin
Âge : 34
Messages : 87
Inscription : 19/07/2007

Postuler chez Disney dans le monde? Empty
MessageSujet: Re: Postuler chez Disney dans le monde? Postuler chez Disney dans le monde? Horlog11Ven 28 Sep 2007 - 23:51

ptitange000 a écrit:
Je me demande ou on est logé lorsque l'on travaille a WDW pae exemple

Tu es logé dans une résidence tout comme à DLRP pour ceux qui habitent en province ou un autre pays ...
Revenir en haut Aller en bas
°Chacha°

°Chacha°

Féminin
Âge : 38
Messages : 42
Localisation : Devant mon ordi...
Inscription : 27/09/2007

Postuler chez Disney dans le monde? Empty
MessageSujet: Re: Postuler chez Disney dans le monde? Postuler chez Disney dans le monde? Horlog11Ven 28 Sep 2007 - 23:53

Pas de soucis!
De tte façon je ne pourrais pas faire ça au moins avant d'avoir fini mes études,je me renseignerai aupres d'autres CM si je suis embauchée.
J'ai un entretien le Mardi 2 Octobre... cheers
Revenir en haut Aller en bas
°Chacha°

°Chacha°

Féminin
Âge : 38
Messages : 42
Localisation : Devant mon ordi...
Inscription : 27/09/2007

Postuler chez Disney dans le monde? Empty
MessageSujet: Re: Postuler chez Disney dans le monde? Postuler chez Disney dans le monde? Horlog11Ven 28 Sep 2007 - 23:55

Merci Elya !
Revenir en haut Aller en bas
olive85



Messages : 12
Inscription : 24/09/2007

Postuler chez Disney dans le monde? Empty
MessageSujet: Re: Postuler chez Disney dans le monde? Postuler chez Disney dans le monde? Horlog11Sam 29 Sep 2007 - 2:14

eh bien d' abord salut moi j' ai rendez vous le 26 octobre pour entretient pour WDW, a orlando, pour le logement tu est logé au Commons y a un site si tu veu y jeté un coup d' oeil" les Commons" parait il que c' est endroit magic!!!!!!!!!!!!!! bon courage tchao
Revenir en haut Aller en bas
°Chacha°

°Chacha°

Féminin
Âge : 38
Messages : 42
Localisation : Devant mon ordi...
Inscription : 27/09/2007

Postuler chez Disney dans le monde? Empty
MessageSujet: Re: Postuler chez Disney dans le monde? Postuler chez Disney dans le monde? Horlog11Dim 30 Sep 2007 - 11:29

Merci pour ta réponse Olive85!
ESt-ce que ça fait un moment déjà que tu travail chez Disney?
Revenir en haut Aller en bas
abu

abu

Masculin
Âge : 36
Messages : 145
Localisation : Paris, France
Inscription : 03/08/2007

Postuler chez Disney dans le monde? Empty
MessageSujet: Re: Postuler chez Disney dans le monde? Postuler chez Disney dans le monde? Horlog11Mer 3 Oct 2007 - 6:26

Salut à tous. Quelqu'un a-t-il deja participé au International College Program à Walt Disney World Resort ? Ce soir Disney m'appelle pour que l'on discute ensemble de ce programme. Je commencerais normalement le 22 juin 2008. Savez-vous quels sont les endroits les plus sympas pour travailler à WDW? Bien sur c'est suivant les goûts de chacun mais bon ... savez vous quels sont les endroits à éviter ..? Sinon j'ai demandé à être en 1.Operations, 2.Merchandise, 3.Full service Food and Beverage (greeting and seating Guests in restaurants that could be located in a theme park or resort, utilizing a computerized reservation system, Cash handling, rolling silverware, folding napkins, and keeping
area stocked)

Quel serait le parc le plus sympa où bosser ?
Sinon j'ai regardé les photos de la résidence dont tu parlais, ça a l'air vraiment super !! Il ne faut pas que je regarde trop ça me fait du mal... surtout si au final je n'ai pas le poste ... Sad

Merci pour vos réponses, et bonne chance pour les autres. En espérant peut-être vous voir là bas !
Revenir en haut Aller en bas
abu

abu

Masculin
Âge : 36
Messages : 145
Localisation : Paris, France
Inscription : 03/08/2007

Postuler chez Disney dans le monde? Empty
MessageSujet: Re: Postuler chez Disney dans le monde? Postuler chez Disney dans le monde? Horlog11Mer 3 Oct 2007 - 20:01

Bon bah voila ... je suis pri à WDW !!!! C'est vraiment génial. La personne qui m'a contacté était vraiment très sympathique. Je commence le 22 juin 2008 au sein du International College Programm. Elle m'a demandé quel poste je voulais, c'était vraiment open bar ! J'ai hésité entre Attractions et Merchandise, et finalement j'ai choisi merchandise, pour être plus en contact direct avec les guests et parler la langue à fond. Elle ma demandé de choisir un parc, je n'avais que l'embaras du choix !!! Au début je pensais plutot à l'animal kingdom, et finalement j'ai décidé d'aller au magic kingdom, au moins je serais à fond dans la magie ! Donc si vous autres vous êtes pris également dans un programme du genre pour la meme période, n'hésitez pas à m'envoyer un message ! Bonne chance à tous Wink Have fun

Vidéo qui vous montre le programme. Très bien faite, quoiqu'un peu trop féérique parfois .. http://wdwcollegeprogramecard.com/epresentation/


Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°Chacha°

°Chacha°

Féminin
Âge : 38
Messages : 42
Localisation : Devant mon ordi...
Inscription : 27/09/2007

Postuler chez Disney dans le monde? Empty
MessageSujet: Re: Postuler chez Disney dans le monde? Postuler chez Disney dans le monde? Horlog11Mer 3 Oct 2007 - 20:38

Wouah,félicitations a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Postuler chez Disney dans le monde? Empty
MessageSujet: Re: Postuler chez Disney dans le monde? Postuler chez Disney dans le monde? Horlog11Mer 3 Oct 2007 - 22:58

alalalala depuis le temps que j'ai ma lorgnette sur ce programme. Je pensais pas que y avait l'international program!! Faut k'on parle abu ^^ ya que des emplois CM ou y a aussi dans les bureaux ou responsabilités plus élevées? Et faut être en avant dernière année de License ou c kan tu veux?


Postuler chez Disney dans le monde? Shakes10 Postuler chez Disney dans le monde? Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
abu

abu

Masculin
Âge : 36
Messages : 145
Localisation : Paris, France
Inscription : 03/08/2007

Postuler chez Disney dans le monde? Empty
MessageSujet: Re: Postuler chez Disney dans le monde? Postuler chez Disney dans le monde? Horlog11Ven 5 Oct 2007 - 14:47

je suis en école de commerce et ce job sera pendant ma période de stage. Je dois trouver un stage à l'étranger pour ma troisieme année. Meme si cet emploi n'est pas dans l'administration genre fiance market etc, j'ai jugé que c'était bien pour moi dans le sens ou le but de cette troisieme année est d'améliorer notre niveau de langue en parlant le plus possible et de découvrir le mode de fonctionnement d'une entreprise dans un autre pays. Je souhaite bosser plus tard dans une des filiales de The Walt Disney Company donc j'ai jugé que ce pouvait être un stage intéressant pour moi (et mon CV). Au départ j'avais demandé à bosser en administration, mais on m'a rapidement orienté vers ce programme. Par contre j'ai postulé plus ou moins en interne, car j'étais l'été dernier en stage chez EuroDisney. Apparement, c'est internationalservices qui s'occupe de trouver du monde pour ce programme.
Pour plus d'info, n'hésite pas à me contacter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Postuler chez Disney dans le monde? Empty
MessageSujet: Re: Postuler chez Disney dans le monde? Postuler chez Disney dans le monde? Horlog11Sam 6 Oct 2007 - 1:39

et ben pour plus d'infos je te contact donc ^^ en avant l'MP ^^


Postuler chez Disney dans le monde? Shakes10 Postuler chez Disney dans le monde? Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
 
Postuler chez Disney dans le monde?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
» Informations pour postuler dans une boutique Disney Store
» [Internet] Disney Memory Lane - Voyage dans le Temps chez Disney
» Une musique d'1 chanteur, vs fait-il penser à un film disney ou d'un endroit d'1 des parcs disney (dans le monde ou d'ici).
» Les touches Disney dans le monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-