Accueil"it's a small world" celebration - Page 17 Vide"it's a small world" celebration - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 "it's a small world" celebration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
jeje76

jeje76

Masculin
Âge : 47
Messages : 48
Localisation : seine maritime
Inscription : 17/04/2010

"it's a small world" celebration - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 17 Horlog11Lun 29 Nov 2010 - 18:13

salut

bah pour moi pas le meme engouement que vous, j'ai trouve la musique pas assez presente, par contre c'est vrai qu'il y a beaucoup de poupees en tenue de fetes.

J'ai pas senti le parfum specifique !!!!!!
peut etre a cause du froid j'avais le nez gele
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

"it's a small world" celebration - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 17 Horlog11Lun 29 Nov 2010 - 19:43

J'ai faites l'attration hier et franchement, elle est géniale ! Les costumes, la façade extérieure, l'odeur... Hummm un régal ! santa

"it's a small world" celebration - Page 17 469558Disney281110350JPG

"it's a small world" celebration - Page 17 683027Disney281110351JPG
Quelques photos de la façade extérieure
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

"it's a small world" celebration - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 17 Horlog11Lun 29 Nov 2010 - 22:40

Merci, très joli
Revenir en haut Aller en bas
Flash Mcqueen



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 412
Inscription : 08/09/2010

"it's a small world" celebration - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 17 Horlog11Lun 29 Nov 2010 - 22:42

Sublime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

"it's a small world" celebration - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 17 Horlog11Mar 30 Nov 2010 - 5:25

J'enrage de ne pas être la ! Quand je pense que je suis à Orlando et que rien, mais absolument rien n'est fait pour fêter dignement Noel.
Je regrette tant Paris et son imagination face aux U.S.A et leur débauche de moyens sans aucune âme...


"it's a small world" celebration - Page 17 Wdc2
Revenir en haut Aller en bas
florida

florida

Masculin
Messages : 90
Localisation : 77
Inscription : 10/10/2007

"it's a small world" celebration - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 17 Horlog11Mar 30 Nov 2010 - 9:21

Animatronic a écrit:
J'enrage de ne pas être la ! Quand je pense que je suis à Orlando et que rien, mais absolument rien n'est fait pour fêter dignement Noel.
Je regrette tant Paris et son imagination face aux U.S.A et leur débauche de moyens sans aucune âme...


tu n'apprécies pas les Osborne lights?
Revenir en haut Aller en bas
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

"it's a small world" celebration - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 17 Horlog11Mar 30 Nov 2010 - 10:41

superbe le theme de noel, ils ont change pleins d'automates et les odeurs miam !!!


Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  "it's a small world" celebration - Page 17 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

"it's a small world" celebration - Page 17 V22-17-1-2015-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

"it's a small world" celebration - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 17 Horlog11Mar 30 Nov 2010 - 10:47

Je ne suis pas un grand amateur de l'ambiance de DHS, mais je me délecte tout de même de "Candlelight Processional" tout les soir à Epcot

Pour ceux qui ne savent pas et sans partir trop loin en H.S, il s'agit d'une messe de noel, ni plus ni moins, trois fois par soir au Pavillon Americain (The American Adventure).
L’intérêt de cette célébration résidant dans la présence d'un orchestre symphonique et d'un des plus grand Coeur de la planète avec plusieurs centaines de personnes.


"it's a small world" celebration - Page 17 Wdc2
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

"it's a small world" celebration - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 17 Horlog11Mar 30 Nov 2010 - 12:29

Ouais belles les photos!!!! Il faut absolument que je fasse cette attraction de nuit! D'ailleurs, c'est la première fois que je verrais le parc la nuit tombée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"it's a small world" celebration - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 17 Horlog11Mar 30 Nov 2010 - 13:56

.


Dernière édition par Virg le Jeu 17 Mar 2011 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

"it's a small world" celebration - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 17 Horlog11Mar 30 Nov 2010 - 21:08



Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

"it's a small world" celebration - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 17 Horlog11Mar 30 Nov 2010 - 23:35

En vidéo, je trouve qu'on se rend compte encore plus à quel point les bateaux vont quand même trop vite; Les ralentir un peu ne tuerait personne (on doit quand même se taper l'embouteillage à la fin) et permettrait de mieux apprécier les scènes. Notre SW est quand même preque deux fois plus courts qu'aux USA avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

"it's a small world" celebration - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 17 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 12:24

Je l'ai testé lors de mon séjour la semaine dernière: MA-GNI-FIQUE!!!! Vraiment l'odeur, les chants, la décoration: OUAW! On l'a fait au moins 4-5 fois sur notre séjour! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

"it's a small world" celebration - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 17 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 12:31

Je l'ai refait encore ce samedi : je ne m'en lasse pas, les changements dans le décor, les nouveaux costumes tout est tellement étudié et bien réalisé, c'est un vrai bonheur !

Et quitte a insister : cette odeur est vraiment fantastique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

"it's a small world" celebration - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 17 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 17:18

Je trouve IASW Celebration nul.

- 1/3 des machins ne fonctionnent pas (effets, AA, objets animés), pour certains depuis plus d'un an.
- l'odeur est désagréable... quand je l'ai sentie la 1re fois au niveau du quai je me demandais d'où pouvait venir une senteur si amère...
- niveau musical je n'adhère pas, on est loin de la perfection musicale du vrai IASW ; et en plus l'audio est faible. Pis ça me gêne de voir des israélites et des mahométans fêter Nowel.

Bref pour moi c'est un raté.

Vivement fin janvier le retour (en forme j'espère) du vrai IASW.
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

"it's a small world" celebration - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 17 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 17:31

Maggie Simpson a écrit:

- l'odeur est désagréable... quand je l'ai sentie la 1re fois au niveau du quai je me demandais d'où pouvait venir une senteur si amère...

Heu on ne sent pas l'odeur depuis le quai d'embarquement/débarquement. Elle est diffusée un peu après le début de l'attraction, au niveau des Gilles....


Maggie Simpson a écrit:
- niveau musical je n'adhère pas, on est loin de la perfection musicale du vrai IASW ; et en plus l'audio est faible. Pis ça me gêne de voir des israélites et des mahométans fêter Nowel.

IASW est une attraction qui justement met en avant le fait que des cultures, pourtant différentes peuvent se "mixer"...en plus des personnes de confession juives ou musulmanes même très pratiquantes qui fêtent Noël ben ça existent, j'en ai parmi mes amis !

Enfin, désolée pour toi que ça ne t'es pas plu... L'attraction redeviendra bientôt "elle-même" de toute façon Smile Et j'aime aussi beaucoup la version normale...


Dernière édition par bluelarksong le Mer 15 Déc 2010 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"it's a small world" celebration - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 17 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 18:08

Maggie c'est ton droit. Tu es cohérent avec toi-même : Tu n'aimais pas l'an dernier, tu n'aimes pas cette année.

Heureusement, il y a plus de gens qui aiment que de gens qui n'aiment pas. Donc Celebration reviendra l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

"it's a small world" celebration - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 17 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 19:20

Maggie Simpson a écrit:
Pis ça me gêne de voir des israélites et des mahométans fêter Nowel.

Ils ne fêtent pas Noël, ils fêtent leurs propres fêtes religieuses/culturelles, l'attraction s'appelle It's A Small World Celebrations et non pas It's A Small World Noël Wink

Sinon je te rejoins sur un point : l'audio est vraiment trop bas "it's a small world" celebration - Page 17 458193


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

"it's a small world" celebration - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 17 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 20:44

Quand je suis allée, c'était assez fort l'audio.
J'adore les deux versions.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

"it's a small world" celebration - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 17 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 21:59

Maggie Simpson a écrit:
Je trouve IASW Celebration nul.

- 1/3 des machins ne fonctionnent pas (effets, AA, objets animés), pour certains depuis plus d'un an.
- l'odeur est désagréable... quand je l'ai sentie la 1re fois au niveau du quai je me demandais d'où pouvait venir une senteur si amère...
- niveau musical je n'adhère pas, on est loin de la perfection musicale du vrai IASW ; et en plus l'audio est faible. Pis ça me gêne de voir des israélites et des mahométans fêter Nowel.

Bref pour moi c'est un raté.

Vivement fin janvier le retour (en forme j'espère) du vrai IASW.

Malheureusement je n'ai pas pu voir la version de cette années étant éloigné de Disneyland Paris, mais je tenais quand même à réagir à ce que tu présentes de cette attraction que j'apprécie particulièrement.

Pour ce qui concerne les "machins", objets animées, audio animatronics et effets spéciaux, je pense que la mise en place de it's a small world célébrations n'y aurai rien changé et n'y changera rien dans les années à venir.
La réparation de ce qui ne fonctionne pas est confié aux équipes qui gèrent les réhabilitations et est indépendant de l'installation de it's a small world célébrations.

De plus il faut se souvenir que certains effets coûtent de l'argent comme la fumée par exemple et que d'autres ont été parfois supprimés par imagineering eux même. Certaines animations ou audio animatronics demandent pour être réparées des pièces de rechange coûteuse et souvent non disponible à la date de la réhabilitation.
De plus certaines réparations demandent la mise en place d’échafaudages ou la mise à sec du bassin et cela demande beaucoup de temps, alors que la plupart des guests sont très déçu de voir leur attraction favorite fermer des mois entiers.
Il existe des tas de critères différent qui expliquent les problèmes que tu dénonces, mais il ne s'agit en aucun cas de problèmes liés de it's a small world célébrations

L'odeur et la musique, comme le gout, sont des données totalement subjective. Libre à toi de donner ton avis sur ce qui est diffusé dans l'attraction. Mais parler pas de ratage au sens global, n'est ce pas un peu trop ?

Enfin quelqu'un la déjà dit, mais it's a small world célébrations célèbre les différentes fêtes de fin d'année autour du monde et pas seulement noël, tu as donc visiblement compris de travers certaines scènes.

Je ne peux que te conseiller de retourner faire un tour et essayer de voir cette attraction d'un autre oeil.
Celui du passionné te donnerai par exemple une vue sur l'extraordinaire travail de recherches et de référencements des différentes célébrations autour du monde, puis sur le magnifique travail de réalisation et de reproduction des décoration et costumes typiques de chaque pays et enfin sur l’énorme effort de conception et d'organisation développés par les équipes qui ont travaillées sur le projet.



"it's a small world" celebration - Page 17 Wdc2
Revenir en haut Aller en bas
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

"it's a small world" celebration - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 17 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 22:27

J'ai beaucoup aimer les décors il y a vraiment un réel effort je trouve. Après il faudrait peut être que je le refasse un autre jour une deuxième fois parce qu'il y a tellement de chose à voir qu'on ne peut pas regarder à droite et à gauche en même temps lol.

Je vous conseillerais de le faire deux fois, une fois vous regarderez qu'à droite, et l'autre fois qu'à gauche afin de ne pas rater quelques décors qui sont tous je trouve à la hauteur de disney.

Puis la première fois par exemple une vidéo et l'autre fois que des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

"it's a small world" celebration - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 17 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 11:13

Je comprends bien le concept rassurez-vous. Nowel n'est pas présent à toutes les scènes loin de là, presque chaque pays ayant une "fête" différente.

Mais au niveau musical ça me choque d'entendre des gens en costume de fête pas Nowel chanter des chansons de Nowel. Et c'est encore plus bizarre quand ce sont des juifs ou des musulmans (y a même des bouddhistes mais ils ne chantent pas).

A la limite je préférerais avoir les costumes de Celebration mais qu'on garde la musique originale universaliste (on fait la fête différemment mais on est tous pareil en gros) et pas issue d'une culture anglo-saxonne écrasante (tout le monde fête Nowel en chanson, ce qui n'est pas vraiment respecter chaque culture). Mais les chansons de Noël peuvent rester dans la dernière partie (USA et dernière scène) puisque c'est censé être l'atelier du Père Noël.

Bon évidemment y a aussi que Nowel est complétement dévoyé depuis des années, c'est plus un prétexte à la connerie (consumérisme, bien-pensance, fausse générosité, etc.) qu'une fête maintenant.


Quant à la maintenance des machins, c'est vrai que c'est un problème de
IASW en général, mais du coup il a une incidence sur IASW Celebration. Donc IASW Celebration en pâtit et voit sa note baisser.


Mais cela dit je suis favorable à IASW Celebration même si je n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

"it's a small world" celebration - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 17 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 15:14

Est-ce que les coquillages dans la partie Océanie, à côté de la machine à bulle, sont revenus cette année?

Je ne les ai pas vus en novembre dernier.


"it's a small world" celebration - Page 17 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"it's a small world" celebration - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 17 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 15:18

Non hélas, il leur est arrivé malheur je pense. Les coquillages n'ont pas pu être présentés cette année. Dommage, j'aimais bien.

Sinon, sur un autre sujet, je voudrais quand même qu'on compare ce que nous arrivons à faire sur Celebration avec ce que Hong-Kong fait depuis 2 ans, avec un budget nettement supérieur.

https://www.youtube.com/watch?v=r_XEuW-ek3A

On est peut-être pas parfait niveau musique, mais comparé à eux, on a au moins le mérite de faire un effort. Sans parler de la déco ou des costumes.

La Californie fait Holidays depuis 14 ans, on comprend qu'ils aient un peu (beaucoup) d'avance sur nous. J'espère qu'on fera de mieux en mieux. Mais on a pas à rougir par rapport à Hong-Kong.
Revenir en haut Aller en bas
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

"it's a small world" celebration - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 17 Horlog11Ven 7 Jan 2011 - 21:20

je vous mets une petite vidéo faite a noel :

https://www.youtube.com/watch?v=DDlcdO3wFAM


nous on adore et mon fils de 4 ans la fait plusieurs fois de suite cheers


Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  "it's a small world" celebration - Page 17 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

"it's a small world" celebration - Page 17 V22-17-1-2015-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
"it's a small world" celebration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's a small world
» ‘‘it’s a small world’’ [Tokyo Disneyland - 1983]
» "it's a small world" [Fantasyland - 1992]
» Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations
» It's a small world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-