Accueilsauvegarder les videos? - Page 2 Videsauvegarder les videos? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 sauvegarder les videos?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

sauvegarder les videos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvegarder les videos? sauvegarder les videos? - Page 2 Horlog11Dim 23 Aoû 2009 - 16:32

Fredd a écrit:
Et la clé usb?
A t'on une idée de la durée de vie?
Il y a pas mal de capacité

dépend plus ou moins de ton utilisation, vu que pour lé mémoire flash on compte en cycle.
c'est bête mais moins tu l'utilise et plus elle a de chance de vivre longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

sauvegarder les videos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvegarder les videos? sauvegarder les videos? - Page 2 Horlog11Sam 5 Sep 2009 - 15:23

duck grievous a écrit:
Fredd a écrit:
Et la clé usb?
A t'on une idée de la durée de vie?
Il y a pas mal de capacité

dépend plus ou moins de ton utilisation, vu que pour lé mémoire flash on compte en cycle.
c'est bête mais moins tu l'utilise et plus elle a de chance de vivre longtemps

C'est comme ça pour tout...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

sauvegarder les videos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvegarder les videos? sauvegarder les videos? - Page 2 Horlog11Sam 5 Sep 2009 - 23:18

j'ai moi même perdu mon HDD il y a 3 semaines... il etait plein a craquer et avait une capacité de... 1.5 To.


J'ai perdu mes photos de vacances, plein de projets que j'avais commencé, et beaucoup de fichiers tres importants.

Heureusement les plus importants je les ai stockés sur un FTP... C'est une exelente solution, j'ai personellement un dédié et c'est donc tres rapide. Sinon petite technique: testée et fonctionelle: mettez vos fichiers dans un rar avec un mot de passe complexe, nommez ce rar "Harry Potter VI rip full HD" etc. et mettez le tout sur limewire.


Votre fichier sera sauvegardé sur des dizaines d'ordinateurs pensant trouver le film comme par miracle et n'éffacant pas leurs fichiers après avoir étés décus, PLUS sera une copie volatile qui passera par des dizaines de serveurs et ne sera jammais détruite.


Certes c'est difficile de les retreouver par la suite mais personellement cette technique a fait ses preuves pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
 
sauvegarder les videos?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Vidéos] The Enchanted Man - Toute la magie de Disneyland Paris en vidéos !
» [Vidéos] Doublages vidéos Disney
» [Vidéos] Les vidéos de Johan
» Partagez vos vidéos favorites
» Disney Filmparade [Prosieben - 2003-2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-