AccueilMais que fait Control? VideMais que fait Control? VideMais que fait Control? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mais que fait Control?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Usakiss

Usakiss

Masculin
Âge : 36
Messages : 13
Inscription : 09/03/2008

Mais que fait Control? Empty
MessageSujet: Mais que fait Control? Mais que fait Control? Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 2:03

Salut tout le monde!
Voila le truc c'est que j'ai passé un casting pour travailler a control ( la sécurtié du parc mais dans les bureaux. ********) Et a ma grande merveille j'ai été l'unique retenu pour ce job...
Wiiii c'est trop bien sauf que voila d'une ce metier reste assez flou et le petit hic c'est que plus de nouvelle... Cela va faire plus de 4 mois que j'ai passé le casting j'ai toujours confirmation que je suis pris MAIS....

Bref si quelqu'un sait ce que je peux faire... merci de m'aider...


Dernière édition par Retlaw le Mar 18 Aoû 2009 - 19:40, édité 1 fois (Raison : Suppression info interne)
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Mais que fait Control? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Control? Mais que fait Control? Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 2:12

Ben appelle fantasia?


Mais que fait Control? Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Usakiss

Usakiss

Masculin
Âge : 36
Messages : 13
Inscription : 09/03/2008

Mais que fait Control? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Control? Mais que fait Control? Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 11:20

Deja penser et je me retrouve sur un fameux repondeur... Si quelqu un y travaillemerci de me faire signe
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Mais que fait Control? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Control? Mais que fait Control? Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 16:03

Ton recruteur ne t'avait pas donné d'adresse mail ou de numéro particulier pour les rappeler ? Au pire tu peux appeler le standard Castmember, ils sauront où te rediriger. J'avais déjà eu affaire à eux et ils avaient été assez efficaces^^ Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Mais que fait Control? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Control? Mais que fait Control? Horlog11Mer 19 Aoû 2009 - 1:09

Donc control c'est la coordination complète du parc de jour comme de nuit.

Le but étant d'informé les différent service de ce qui se passe et de les mettre en relation en fonction des besoins via téléphone et radio.

En résumé control c'est dieu sur nos radio et le gardien de la procédure opérationnel (que du bonheur^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

Mais que fait Control? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Control? Mais que fait Control? Horlog11Mer 19 Aoû 2009 - 11:44

EVE a écrit:
Ton recruteur ne t'avait pas donné d'adresse mail ou de numéro particulier pour les rappeler ? Au pire tu peux appeler le standard Castmember, ils sauront où te rediriger. J'avais déjà eu affaire à eux et ils avaient été assez efficaces^^ Wink
Ah tiens Disney à un Standard Castmember? on en apprend tous les jours par ici.


Mais que fait Control? 56478884
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Mais que fait Control? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Control? Mais que fait Control? Horlog11Mer 19 Aoû 2009 - 19:43

volit a écrit:
EVE a écrit:
Ton recruteur ne t'avait pas donné d'adresse mail ou de numéro particulier pour les rappeler ? Au pire tu peux appeler le standard Castmember, ils sauront où te rediriger. J'avais déjà eu affaire à eux et ils avaient été assez efficaces^^ Wink
Ah tiens Disney à un Standard Castmember? on en apprend tous les jours par ici.

Tu veux le numéro ? Wink si tu ne me crois pas tant pis pour toi hein, je ne parlais pas pour toi !
J'avais déjà eu affaire à eux pour joindre un bâtiment particulier, et ils m'avaient très bien aiguillé d'ailleurs. Maintenant si tu remet ma parole en doute ce n'est pas grave Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Mais que fait Control? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Control? Mais que fait Control? Horlog11Mer 19 Aoû 2009 - 19:52

MDR volit chuttttttttttttttttttttt
eve, le standart n'est pas dedié aux cms!
il aide effectivement les cm mais les 3/4 des numeros tu les trouvent soit sur l'abc des cm
soit sur intranet
soit sur la feuille la ou y a l'attendance ( oh my god, je me rappelle plus d'un truc mickeyen ouiiiiiiiiiiiiii je suis en voie de guerison!)
soit sur ton scanbook en boutique
Revenir en haut Aller en bas
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

Mais que fait Control? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Control? Mais que fait Control? Horlog11Mer 19 Aoû 2009 - 20:02

Citation :
Tu veux le numéro ? Wink si tu ne me crois pas tant pis pour toi hein, je ne parlais pas pour toi !
Quand on parle sur un forum public c'est pour tous le monde si tu ne veux pas être lu ou contredis écris en privé.

Citation :
eve, le standart n'est pas dedié aux cms!
il aide effectivement les cm mais les 3/4 des numeros tu les trouvent soit sur l'abc des cm
soit sur intranet
StandarD comme standardiste (juste pour t'embêter ca fait longtemps)
Effectivement le Standard peut aider les CM mais il n'est pas du tout fait pour ca et si les CM pouvaient un peu se prendre en main les clients seraient mieux traités.

Citation :
soit sur la feuille la ou y a l'attendance
Le folio ?


Mais que fait Control? 56478884
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Mais que fait Control? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Control? Mais que fait Control? Horlog11Mer 19 Aoû 2009 - 20:16

EVE a écrit:
volit a écrit:
EVE a écrit:
Ton recruteur ne t'avait pas donné d'adresse mail ou de numéro particulier pour les rappeler ? Au pire tu peux appeler le standard Castmember, ils sauront où te rediriger. J'avais déjà eu affaire à eux et ils avaient été assez efficaces^^ Wink
Ah tiens Disney à un Standard Castmember? on en apprend tous les jours par ici.

Tu veux le numéro ? Wink si tu ne me crois pas tant pis pour toi hein, je ne parlais pas pour toi !
J'avais déjà eu affaire à eux pour joindre un bâtiment particulier, et ils m'avaient très bien aiguillé d'ailleurs. Maintenant si tu remet ma parole en doute ce n'est pas grave Wink

Le standard dont tu parles est le standard de l'entreprise accéssible de l'exterieur et de poste interne et qui n'est en aucun cas dédié au cast members mais à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Mais que fait Control? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Control? Mais que fait Control? Horlog11Mer 19 Aoû 2009 - 20:38

merci le folio
Revenir en haut Aller en bas
ElBricou



Masculin
Âge : 44
Messages : 187
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

Mais que fait Control? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Control? Mais que fait Control? Horlog11Jeu 20 Aoû 2009 - 0:11

Ca s'appel plus le folio depuis des années...

Sinon, une question comme ca... Tu postules pour un poste, mais tu sais meme pas en quoi il consiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Mais que fait Control? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Control? Mais que fait Control? Horlog11Jeu 20 Aoû 2009 - 0:20

officiellement c'est "L'info du jour" mais bon tous le monde l'appelle folio en interne
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
ElBricou



Masculin
Âge : 44
Messages : 187
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

Mais que fait Control? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Control? Mais que fait Control? Horlog11Jeu 20 Aoû 2009 - 0:51

Oui, comme tout le monde donne des numéros à 4 chiffres... Bilan, tout à l'heure, une collègue n'arrivait pas a appeler le Disney Store...

Donc si on pouvait avancer un peu, ce serait bien...
Revenir en haut Aller en bas
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

Mais que fait Control? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Control? Mais que fait Control? Horlog11Jeu 20 Aoû 2009 - 9:33

Comment ca ElBricou ? j'ai pas compris ton dilemme moi la


Mais que fait Control? 56478884
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Mais que fait Control? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Control? Mais que fait Control? Horlog11Jeu 20 Aoû 2009 - 11:02

bah oui mais j'ai quitté la boite y a des années Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Mais que fait Control? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Control? Mais que fait Control? Horlog11Jeu 20 Aoû 2009 - 12:04

Citation :
Oui, comme tout le monde donne des numéros à 4 chiffres... Bilan, tout à l'heure, une collègue n'arrivait pas a appeler le Disney Store...

Sauf que pour le DV la Tie Line n'a jamais changée le nouveau préfixe ne fonctionne que lorsque que l'on reste dans sa propre zone
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
ElBricou



Masculin
Âge : 44
Messages : 187
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

Mais que fait Control? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Control? Mais que fait Control? Horlog11Jeu 20 Aoû 2009 - 21:28

P-e que les deux systèmes cohabitent, je n'ai pas testé. Mais je t'assure que tu peux appeler le DV du parc avec un numéro à 5 chiffres, tout comme le DV appel le parc avec un numéro à 5 chiffres...
Revenir en haut Aller en bas
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

Mais que fait Control? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Control? Mais que fait Control? Horlog11Jeu 20 Aoû 2009 - 23:49

ElBricou a écrit:
P-e que les deux systèmes cohabitent, je n'ai pas testé. Mais je t'assure que tu peux appeler le DV du parc avec un numéro à 5 chiffres, tout comme le DV appel le parc avec un numéro à 5 chiffres...
Faux pour la 2ème partie, la 1ère je n'ai pas tester.


Mais que fait Control? 56478884
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Mais que fait Control? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Control? Mais que fait Control? Horlog11Ven 21 Aoû 2009 - 8:05

et si on revenais à control au lieu de faire un topic sur les tie lines chez disney (on peut même appeler les bureaux/parcs aux US en faisant la bonne Tie lines c'est beau le progrés)
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Mais que fait Control? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Control? Mais que fait Control? Horlog11Ven 21 Aoû 2009 - 11:48

volit a écrit:
Faux pour la 2ème partie
Pour une fois, je vais te contredire : je t'assure qu'il a raison puique je le fais régulièrement (5 chiffres dans les 2 cas Parcs=>DV DV=>Parcs) Wink

Aller, retour au sujet initial : Control.


Mais que fait Control? Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

Mais que fait Control? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Control? Mais que fait Control? Horlog11Ven 21 Aoû 2009 - 18:40

Retlaw a écrit:
volit a écrit:
Faux pour la 2ème partie
Pour une fois, je vais te contredire : je t'assure qu'il a raison puique je le fais régulièrement (5 chiffres dans les 2 cas Parcs=>DV DV=>Parcs) Wink

Aller, retour au sujet initial : Control.
Mais n'hésite pas à me contredire mon cher Retlaw (ca fait un bail qu'on s'est pas vu d'ailleurs) .
Tu monteras au bureau tu verras que de chez moi ca ne fonctionne pas , par contre ca ne tardera pas à fonctionner pour tous mais ca je n'en dirais pas plus ici.


Mais que fait Control? 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Usakiss

Usakiss

Masculin
Âge : 36
Messages : 13
Inscription : 09/03/2008

Mais que fait Control? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Control? Mais que fait Control? Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 16:12

Merci pour toutes ces reponses.....
mais heu j'ai eu affaire aux grand grand patron lors de mon recrutement et je voulais savoir combien y a t il de CM dans cette division... Je dois attendre que quelqu'un meurt ou se fasse viré pour que je prenne sa place....??( c'est glauque)
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Mais que fait Control? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Control? Mais que fait Control? Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 20:53

Vu que les places sont limitées, tu moins de chance d'y être embauché

Qui plus est, à ma connaissance, des CM sont/vont être formés pour y travailler, je pense donc que tu passera ensuite.


Mais que fait Control? Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
 
Mais que fait Control?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opérateur Animateur Attraction
» Control
» Parental control!!!
» [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs
» Intérim guest control

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-