AccueilPuy du Fou [France - 1977] - Page 17 VidePuy du Fou [France - 1977] - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Puy du Fou [France - 1977]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Puy du Fou [France - 1977] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Puy du Fou [France - 1977] Puy du Fou [France - 1977] - Page 17 Horlog11Ven 28 Aoû 2020 - 12:40

Darby a écrit:
Quand vous dites que "l’idéologie catho-souverainiste" ne vous dérange pas, vous êtes quand même conscient.e.s que votre argent part plus ou moins directement dans les poches d’un homme homophobe et anti-IVG ? 🤔

Ah tiens ça faisait longtemps Puy du Fou [France - 1977] - Page 17 153419

Comme tu va faire une Disney Cruise pose toi la question du pavillon des Bahamas qui immatricule les bateaux Disney et tu verras comment tu remplis les poches des actionnaires de TWDC.

On va également éviter de parler des usines Disney en Chine... (https://www.lenouvelliste.ch/articles/monde/jouets-de-noel-travailleurs-chinois-exploites-805490)
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Puy du Fou [France - 1977] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Puy du Fou [France - 1977] Puy du Fou [France - 1977] - Page 17 Horlog11Ven 28 Aoû 2020 - 13:16

Ma signature date d’il y a bien longtemps et j’ai oublié de la changer. Merci pour le rappel, ceci dit Wink

Quant aux usines Disney en Chine, c’est un secret bien mal gardé et quelque chose dont je suis parfaitement consciente et contre lequel je milite. Mais une fois de plus, merci de le rappeler, certains ne le savent pas.

Ceci dit, c’est pas en pointant du doigt les autres qui font pire que ça efface la situation du Puy du Fou et les avis politiques et sociaux du propriétaire.
Désolée, mais donner de l’argent à quelqu’un qui finance des campagnes anti-avortement, et qui ne s’en cache pas, ça ne va pas avec mon mode de vie. Et c’est important pour moi que les gens soient bien conscients de ce qui se passe dans les coulisses Smile


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari

stap, SphinX, Chewbette et Dimak aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Puy du Fou [France - 1977] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Puy du Fou [France - 1977] Puy du Fou [France - 1977] - Page 17 Horlog11Ven 28 Aoû 2020 - 13:55

Darby a écrit:
Désolée, mais donner de l’argent à quelqu’un qui finance des campagnes anti-avortement, et qui ne s’en cache pas, ça ne va pas avec mon mode de vie. Et c’est important pour moi que les gens soient bien conscients de ce qui se passe dans les coulisses Smile

D'accord, alors du coup renseigne-toi car pas un centime ne va dans les poches de la famille De Villiers :

Citation :
PAS UN CENTIME D'ARGENT PUBLIC

Depuis sa création en 1977, le Puy du Fou ne compte aucun actionnaire et ne perçoit pas un centime d’argent public. Cette aventure demeure, aujourd’hui comme à l’origine, une initiative privée autofinancée à 100 %. La stratégie d’investissement continue est, sans aucun doute, l’un des fondements de la réussite du Puy du Fou®. Chaque année, 100 % des bénéfices sont réinvestis dans des nouveautés. Avec plus de 2,3 millions de visiteurs, le Puy du Fou est le 2ème parc à thème de France (derrière Disneyland Paris).

Source

Quant à l'histoire de la campagne anti-avortement, si tu fais référence à la Fondation Lejeune, ça reste quand même un beau raccourci. Rolling Eyes L'association, malgré ses prises de positions anti-IVG (comme le créateur du Puy du Fou, certes), est avant tout une association qui lutte contre la Trisomie 21. C'est dommage d'occulter ce petit détail (les personnes souffrant de cette maladie te remercient).
C'est en ce nom que le parc a donné 50 000€, une fois, en 2015.

Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Puy du Fou [France - 1977] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Puy du Fou [France - 1977] Puy du Fou [France - 1977] - Page 17 Horlog11Ven 28 Aoû 2020 - 14:48

Je suis pas sûre que me donner le lien du Puy du Fou comme source soit vraiment la meilleure solution.
Certes, la famille De Villiers a toujours affirmé qu'elle ne prenait aucun salaire. Après, de toi à moi, leur fortune ne tombe sûrement pas du ciel vendéen.

Et à aucun endroit de mon message je ne parlais de la donation qui a été faite à l'association.
Au contraire, je parle bien de l'homme.
Le voici en 2017, derrière une banderole où on peut lire "IVG Tous Concernés", à la Marche Pour La Vie. À sa gauche, Christine Boutin et Jean-Marie Le Méné (je te le donne en mille, c'est le président de l'association LeJeune)

Puy du Fou [France - 1977] - Page 17 Dsc06010

Ou le voici interviewé par BFM il y a quelques années de cela, alors qu'il manifeste aux côtés de ceux de La Manif Pour Tous contre ''une loi absurde'' (le mariage pour tous, donc)



Il a aussi qualifié l'avortement de crime et s'est opposé au mariage homosexuel :




Après si tu veux vraiment parler de l'association LeJeune, bah, parlons-en.
Déjà, mettons bien une chose au clair, vu qu'apparemment tu m'accuses de ne pas me soucier des personnes atteintes de trisomie 21 : non, je ne suis pas un monstre. J'irais même plus loin en te disant que je suis baby sitter bénévole pour des familles dont les enfants sont atteints de divers handicaps. Je te laisse deviner avec combien d'enfants trisomiques j'ai déjà passé des moments.

Par contre, la fondation LeJeune est en effet très controversée, quand bien même son but premier est (évidemment) très important.

Déjà, par des scientifiques en personne, qui estiment que la Fondation les retarde dans leurs recherches, plutôt que de les y aider. Plus d'info ici : https://www.lemonde.fr/idees/article/2017/03/30/nous-medecins-et-chercheurs-mettons-en-garde-contre-la-fondation-jerome-lejeune_5102969_3232.html
En gros, la Fondation s'oppose aux recherches sur des embryons, ce qui ne permet pas de faire les avancées qui pourraient avoir lieu autrement.

Puis il suffit de cinq minutes de recherches sur Google pour se rendre compte que, loin de vouloir accomplir le but fort louable d'aider les personnes atteintes de trisomie 21, la Fondation semble très facilement et très souvent distraite par l'aspect politique des choses.
En témoigne sa chargée de communication (accessoirement présidente de la Manif Pour Tous), ou le livret pour adolescents publié sur Facebook qui présente le stérilet comme méthode d'avortement, ou encore préconise aux femmes violées de ne pas avorter – en soutenant la peine de mort, au passage.
Après, on peut aussi parler du président de l'association, monsieur Le Méné, très proche ami des parents de Vincent Lambert. Ce même Le Méné qui déclare que "La vérité sur l’avortement, c’est faire mourir un être humain avant la naissance. C’est exactement la vérité objective, factuelle, scientifique de ce qu’est un avortement. C’est une violence or, malheureusement, on en cache la vérité."
Bref, une personne très neutre s'il en est.

En soi, je n'ai absolument pas de problème avec Le Puy Du Fou, d'ailleurs je suis sûre que c'est un magnifique parc.
Par contre, il faut bien être conscient que les controverses qui l'entourent ne sont pas sorties de nulle part.

Et j'ai bien du mal à être accusée de ne pas m'être renseignée, quand, au contraire, ce n'est pas quelque chose que j'affirmerais sans être convaincue par ce que je dis.


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari

Chewbette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5306
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Puy du Fou [France - 1977] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Puy du Fou [France - 1977] Puy du Fou [France - 1977] - Page 17 Horlog11Ven 28 Aoû 2020 - 21:00

Je ne vois absolument pas le problème: c'est interdit, illégal d'être contre l'avortement ?? Rolling Eyes Quand aux délires sociétaux actuels (mariage pour tous mais surtout PMA-GPA), on n'est quand même pas obligé  d'y adhérer, non ?! Heureusement que La Manif pour tous est là !!  Puy du Fou [France - 1977] - Page 17 904185 Que de blabla pour rien Darby... mais merci pour les vidéos, de bons souvenirs! Very Happy

Merci de revenir au sujet: Cinéscénie et Grand Parc!! Wink


C'est à jamais


Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Sam 29 Aoû 2020 - 19:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Puy du Fou [France - 1977] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Puy du Fou [France - 1977] Puy du Fou [France - 1977] - Page 17 Horlog11Ven 28 Aoû 2020 - 21:14

Darby a écrit:
Certes, la famille De Villiers a toujours affirmé qu'elle ne prenait aucun salaire. Après, de toi à moi, leur fortune ne tombe sûrement pas du ciel vendéen.

C'est faux, Nicolas de Villiers occupe bien une activité salariée (que personne n'a jamais nié) en sa qualité de directeur du parc. Par contre, la famille de Villiers ne touche aucun autre revenu du parc, de même qu'elle n'en est pas la propriétaire, étant donné que le Puy du Fou est possédé par deux associations de loi 1901.
C'est usant de répéter sans cesse la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Puy du Fou [France - 1977] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Puy du Fou [France - 1977] Puy du Fou [France - 1977] - Page 17 Horlog11Ven 28 Aoû 2020 - 21:50

J. Thaddeus TOAD, désolée de considérer mon envie de me marier un jour, malgré le fait que je sois lesbienne, comme un délire sociétal. Je pense que tu ne te rends pas bien compte de la portée des dires de La Manif Pour Tous.

Et non ce n’est absolument pas interdit d’être contre l’avortement à un niveau personnel. Faut me dire quand j’ai écrit ça. Ça le devient quand on utilise la couverture d’une association qui se bat contre la trisomie pour en fait se battre contre un droit des femmes.

Bref, toi et moi n’avons pas le même point de vue sur beaucoup de choses, probablement due en partie à nos différences de génération.
Rien ne sert d’argumenter davantage, je trouvais juste important de pointer du doigt ce que les médias ont tendance à cacher sous le tapis.

Je vous laisse revenir à vos discussions !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari

williams et Chewbette aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Petitechoseaimante

Petitechoseaimante

Masculin
Âge : 35
Messages : 166
Inscription : 11/02/2017

Puy du Fou [France - 1977] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Puy du Fou [France - 1977] Puy du Fou [France - 1977] - Page 17 Horlog11Sam 29 Aoû 2020 - 14:11

Il fera sûrement parti du gouvernement de Marine Le Pen en 2022, j’ai hâte !

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Puy du Fou [France - 1977] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Puy du Fou [France - 1977] Puy du Fou [France - 1977] - Page 17 Horlog11Sam 29 Aoû 2020 - 20:18

Alors attention, moi je suis totalement POUR l'IVG ! mon corps mon choix !
et je suis également totalement contre l'homophobie ! Je ne le suis pas, mais j'ai pas mal d'amis homo et je trouve abject qu'on soit contre des gens qui ne font que s'aimer.
et je suis aussi pour la PMA et pour la GPA.

Mais alors attention aussi à ne pas mettre totalement les gens dans des cases ! perso, je suis contre la laïcité de l'Etat qui rejette toute sorte de position sur les religions et en vient petit à petit à gommer les fondements catholiques de notre société pour contenter une population incapable de s'intégrer. Mais là c'est du HS désolée.
Du coup ouais un petit peu d"idéologie catho-souverainiste" ne fait pas de mal. et c'est comme pour tout, c'est pas parce qu'on apprécie une partie de l'idéologie qu'on adhère à tout. Sinon, on va élever des chèvres dans le trou du cul du monde pour sortir de notre société.

De Villiers a une certaine position, ok, ça n'empêche pas de penser que le puy du fou est un parc extrêmement réussi, avec une vraie communauté, une passion pour l'Histoire de France, certes légèrement réécrite, mais l'essentiel est là. Moi je crois réellement que les gens sont capables de prendre le recul pour comprendre tout ça. Car déjà quelqu'un qui a la démarche d'aller au puy du fou aime l'Histoire, s'y intéresse, et connaît donc d'où il vient.

Je dis la même chose que d'autres, j'aime le puy du fou, mais pas l'idéologie de De Villiers concernant les "mauvaises interprétations de la bible"
de même j'aime Disney mais il est clair qu'ils sont loin d'être tous blancs et j'adhère pas à tout ce que la TWDC fait.
De même j'achète certains produits Nestlé mais je ne cautionne pas le fait qu'ils réduisent des enfants en esclavage.
j'aime acheter des vêtements chez H&M, primark et disney, mais je ne cautionne pas qu'ils polluent nos lacs, rivières et compagnie.
Bref, le monde n'est pas noir ou blanc, il y a le revers de la médaille, il y a toujours des choses en contrepartie, c'est comme ça que fonctionne notre société.
Vous allez me dire, "ok ben tu n'as qu'à pas acheter toutes ces choses et changer de vie". Non parce que j'assume, et je suis consciente que notre société est comme ça et je ne suis pas là pour changer le monde.
J'aime le puy du fou pour ses valeurs et je déteste De Villiers pour ses positions homophobes, misogynes et anti-IVG.


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici

SphinX et polo85 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Puy du Fou [France - 1977] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Puy du Fou [France - 1977] Puy du Fou [France - 1977] - Page 17 Horlog11Sam 29 Aoû 2020 - 20:45

Ah mais loin de moi l'idée d'empêcher qui que ce soit d'aller au Puy du Fou.

Je l'ai dit plus haut et je le redis, je suis certaine que c'est un parc très intéressant et qui apprend beaucoup de choses aux petits et moins petits.
Par contre, comme je le disais aussi, j'ai beaucoup de mal avec l'image de "génies créatifs" que certains dessinent des De Villiers, qui sont forts pour donner une très bonne image publique d'eux, et faire oublier les aspects un peu moins "populaires", dirons-nous.

Mais on est bien d'accord que vu le monde fondamentalement pourri dans lequel on vit actuellement, il est très compliqué, voire impossible, de se fixer une ligne de conduite et de la suivre de A à Z.

Enfin bref, j'avais mal interprété ton message, elo-myrtille, d'où ma réaction.
La réaction qui a suivi de la part de plusieurs membres est un bon exemple, ceci dit, que le parc est assez fort en relations publiques Very Happy


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Puy du Fou [France - 1977] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Puy du Fou [France - 1977] Puy du Fou [France - 1977] - Page 17 Horlog11Sam 29 Aoû 2020 - 22:45

c'est pas grave, c'est le problème de l'écrit, on extrapole vite.
Mais les forums sont là pour qu'on discute Smile
c'est vrai que quand j'ai écrit 'idéologie catho-souverainiste", ça veut tout et rien dire, mais comme toute religion, c'est tellement vaste comme sujet, et on peut être croyant et ne pas adhérer à tout. Bref, on est pas là pour parler de ça encore.

Je fais bien la différence entre le parc et les milliers de personnes qui se donnent à fond chaque jour pour procurer des émotions magnifiques à travers l'Histoire ET l'idéologie de la famille De Villiers. Je vais pas au parc pour enrichir cette famille et les assos qui sont selon moi des interprétations d'un autre âge même si je sais bien que c'est ce que je fais indirectement. Mais bon, ce parc est un petit bijou, les comédiens sont très doués, les spectacles réalistes, les bénévoles de la cinéscénie sont incroyables, les décors sont vraiment grandioses, et c'est bien ça que je salue quand je vais au puy du fou.


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5306
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Puy du Fou [France - 1977] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Puy du Fou [France - 1977] Puy du Fou [France - 1977] - Page 17 Horlog11Dim 30 Aoû 2020 - 19:26

Pour revenir au sujet, intéressant TR de ROMAIN FANATIX. J'ai enfin eu réponse à ma question concernant la desserte des hôtels les plus éloignés:

Citation :
L'hôtel est le plus éloigné du parc mais il y un système de navette qui dessert la Citadelle et le Grand Siècle.

Cohérent vu le standing et l'éloignement de ces hôtels! Bonne nouvelle pour moi car je rêve de séjourner à La Citadelle!! Puy du Fou [France - 1977] - Page 17 425715

Le Grand Siècle
Puy du Fou [France - 1977] - Page 17 513p10

Lien: https://www.ameworld.net/forum/index.php?PHPSESSID=981mst2of0habqebbjrjs99nd5&topic=50569.20


C'est à jamais

romain93 et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

Puy du Fou [France - 1977] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Puy du Fou [France - 1977] Puy du Fou [France - 1977] - Page 17 Horlog11Mar 1 Sep 2020 - 18:17

elo-myrtille a écrit:
perso, je suis contre la laïcité de l'Etat qui rejette toute sorte de position sur les religions et en vient petit à petit à gommer les fondements catholiques de notre société pour contenter une population incapable de s'intégrer.
Les fondements catholiques tu les as encore : partage, paix, amour. Cela dit, ce sont plus des valeurs que le christianisme s'est appopriées sans les inventer (et a parfois oublié en route). Tu trouves plus ou moins les mêmes dans le marxisme. ^^

Et c'est plus l'état totalitaire néolibéral qui les défonce que la laïcité. L'État ignore les religions pour garantir l'égalité et la liberté de culte de chacun (notamment des athées, qu'on oublie trop souvent).
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5306
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Puy du Fou [France - 1977] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Puy du Fou [France - 1977] Puy du Fou [France - 1977] - Page 17 Horlog11Mer 2 Sep 2020 - 23:08

La prochaine élection de Miss France se tiendra au Puy du Fou. Lire https://www.valeursactuelles.com/societe/la-prochaine-election-de-miss-france-se-tiendra-au-puy-du-fou-123208

Sinon, nouveau look pour le site: https://www.puydufou.com/


C'est à jamais

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Puy du Fou [France - 1977] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Puy du Fou [France - 1977] Puy du Fou [France - 1977] - Page 17 Horlog11Jeu 3 Sep 2020 - 21:37

La brochure 2021 est disponible !
La nouveauté 2021 sera donc "Le Monde Imaginaire de La Fontaine", qui viendra remplacer... "Le Monde Imaginaire de La Fontaine". En clair petite nouveauté, mais grosse update avec une BO normalement composé par Nathan Stornetta.
Pour le "E-Ticket" il faudra attendre 2022 Laughing

https://aid.emsecure.net/images/Puy_du_Fou/2021/Brochures/D%C3%A9pliantA52021PuyduFou2021.pdf

J. Thaddeus TOAD et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Puy du Fou [France - 1977] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Puy du Fou [France - 1977] Puy du Fou [France - 1977] - Page 17 Horlog11Mar 15 Sep 2020 - 16:07

Bonjour,
Je cède 2 billets Puy du Fou sans aucun jour de restriction, validité 1er Novembre 20
50€ les 2. (pour mémoire. prix unitaire 46€)
Envoi courrier suivi inclus.
M.P
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5306
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Puy du Fou [France - 1977] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Puy du Fou [France - 1977] Puy du Fou [France - 1977] - Page 17 Horlog11Mar 29 Sep 2020 - 17:36

Nouvelle vidéo du Grand Siècle



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5306
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Puy du Fou [France - 1977] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Puy du Fou [France - 1977] Puy du Fou [France - 1977] - Page 17 Horlog11Lun 12 Oct 2020 - 11:16

Les réservations pour la saison 2021 sont ouvertes! cheers https://www.puydufou.com/france/fr


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5306
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Puy du Fou [France - 1977] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Puy du Fou [France - 1977] Puy du Fou [France - 1977] - Page 17 Horlog11Mer 4 Nov 2020 - 19:05

Le Magazine Capital vient de révéler la liste des enseignes préférées des Français… Et le Puy du Fou ressort une fois de plus grand gagnant ! cheers
[Médaille OR] 1er de la catégorie “Parcs d’attraction”
[Médaille OR] 1er toutes catégories confondues pour la qualité des services

https://www.facebook.com/PuyduFou/posts/10157978641365805


C'est à jamais

romain93 aime ce message



Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Mar 10 Nov 2020 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5306
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Puy du Fou [France - 1977] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Puy du Fou [France - 1977] Puy du Fou [France - 1977] - Page 17 Horlog11Dim 8 Nov 2020 - 16:35

Il semblerait que le remaniement du Monde Imaginaire de La Fontaine ne soit pas la seule nouveauté 2021 car dans un communiqué de Presse du Puy du Fou, il est inscrit "2 créations originales en 2021". 2e nouveauté probablement au niveau du Fort de l'an mil (info trouvée sur cette vidéo de la Maison Esnault):



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Furylion

Furylion

Masculin
Âge : 36
Messages : 406
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2012

Puy du Fou [France - 1977] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Puy du Fou [France - 1977] Puy du Fou [France - 1977] - Page 17 Horlog11Dim 8 Nov 2020 - 17:19

J. Thaddeus TOAD a écrit:
Le Magazine Capital vient de révéler la liste des enseignes préférées des Français

L'article date du 06/02/2019, je pense donc qu'il concerne les meilleures enseignes 2019 et qu'il faut attendre encore un peu pour les résultats de 2020.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.effets-speciaux.info
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Puy du Fou [France - 1977] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Puy du Fou [France - 1977] Puy du Fou [France - 1977] - Page 17 Horlog11Lun 9 Nov 2020 - 18:48

J. Thaddeus TOAD a écrit:
La prochaine élection de Miss France se tiendra au Puy du Fou. Lire https://www.valeursactuelles.com/societe/la-prochaine-election-de-miss-france-se-tiendra-au-puy-du-fou-123208

Sinon, nouveau look pour le site: https://www.puydufou.com/

Sans doute annulé, non?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5306
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Puy du Fou [France - 1977] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Puy du Fou [France - 1977] Puy du Fou [France - 1977] - Page 17 Horlog11Mar 10 Nov 2020 - 19:07

@Furylion: non, c'est bien cette année. Je me suis trompé, j'ai édité et posté le bon lien! Wink

@Fredd: annulé je ne pense pas mais peut être sans public (ou très peu).


C'est à jamais

Furylion aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rednose



Messages : 38
Localisation : vendée
Inscription : 06/07/2013

Puy du Fou [France - 1977] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Puy du Fou [France - 1977] Puy du Fou [France - 1977] - Page 17 Horlog11Mar 10 Nov 2020 - 20:21

La cérémonie des Miss France est décalé au 19 décembre, et oui certainement sans public.
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Puy du Fou [France - 1977] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Puy du Fou [France - 1977] Puy du Fou [France - 1977] - Page 17 Horlog11Mer 11 Nov 2020 - 10:50

je trouve normal qu'on enlève le public et qu'on prenne un max de sécurité pour l'élection miss france, et heureusement.
Mais c'est trop dommage dans le sens où en temps normal, ça aurait pu être tellement magnifique, une belle ambiance. J'aime bcp les "tableaux" de Miss France chq année et avec un décor tel que le pdf, ça aurait été magique en temps normal. J'espère qu'ils pourront quand même la faire dans les meilleures conditions possibles (même si évidemment Miss France, c'est le cadet de nos soucis en ce moment)


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Puy du Fou [France - 1977]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les acteurs et comédiens emblématiques de Disney
» [Cinéma] Goodbye Emmanuelle (1977)
» Peter et Elliott le Dragon [Disney - 1977]
» Les Aventures de Winnie l'Ourson [Walt Disney - 1977]
» Les Aventures de Bernard et Bianca [Walt Disney - 1977]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-