AccueilSéjour DLP fin aout - Page 2 VideSéjour DLP fin aout - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour DLP fin aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ppz

ppz

Messages : 42
Inscription : 01/01/2008

Séjour DLP fin aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour DLP fin aout Séjour DLP fin aout - Page 2 Horlog11Ven 4 Sep 2009 - 21:19

Salut, après les deux jours passés au parc je suis déçu.
Déja à la réception du chalet au camp davy Crockett : le chalet était bien abimé; salle de bain ou il manque du tapis sur le mur, fenêtre impossible à ouvrir et remplie de moississures, pas de ventilation donc plein de vapeur après une douche et néon au dessus du miroir (dont le bois est gondolé) en panne.
Les coussins du canapé lit usés jusque la mousse.
Les parcs m'ont semblés bien ternes sans compter les nombreuses pannes sur les attractions.
Une partie des guests qui ne respectent rien et de plus en plus la course à la photo.
J'ai vu, et cela m'a révolté, le personnage de Sully prendre dans ses bras pleins de poils un enfant dans une chaise roulante et malgré tout des parents incitant leurs enfants à le pousser pour la photo.Honteux.
Sur un an et demi le parc a pris un vilain coup de vieux.Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour DLP fin aout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Séjour au Sequoia Lodge du 26 au 31 Aout 2012 (premier séjour pour ma chérie) - Terminé
» Trip Report d'un séjour parfait et inoubliable au Cheyenne les 30 et 31 janvier, séjour du 24 et 25 avril 2014 à l'Explorers et TR des 27 et 28 août :)
» séjour du 05 au 07 août 2009 : Prolongement du séjour.
» Sejour le 18 et 19 aout
» Conseils Séjour 6 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-