Accueil[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 4 Vide[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 4 Vide[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
maxoukit

maxoukit

Masculin
Âge : 35
Messages : 40
Localisation : Lorraine
Inscription : 02/09/2007

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Un ptit Up pour ceux et celles qui désirent le DVD disney Plani Vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 4 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 16:15

maxoukit a écrit:
Bonjour a tous !
Voila tout les liens sont disponibles, assurez vous d avoir telecharger toutes les archivers puis cliquez sur le fichier 1 pour decompresser l ensemble. Puis vous obtiendrai un Dossier DVD DISNEY (il comprend deux sous dossier audio_ts et video_ts).
Pour regarder le dvd, rien de plus simple, ouvrez votre logiciel lecteur de lecteur de dvd regulier. Fichier, ouvrir, selectionner le dossier DVD DISNEY.... et c est partie.
Bon visionnage !
Et bon sejour au WDW !

http://www.megaupload.com/?d=7HZELPKN DVD DISNEY.part1.rar 976.56 MB 2009-09-30 16
http://www.megaupload.com/?d=QA6JHXEO DVD DISNEY.part2.rar 976.56 MB 2009-10-01 16
http://www.megaupload.com/?d=7J5DDJ6O DVD DISNEY.part3.rar 976.56 MB 2009-10-01 18
http://www.megaupload.com/?d=5B4XE0QV DVD DISNEY.part4.rar 976.56 MB 2009-10-01 12
http://www.megaupload.com/?d=GHF9HJMQ DVD DISNEY.part5.rar 976.56 MB 2009-10-01 14
http://www.megaupload.com/?d=WD6JIAM0 DVD DISNEY.part6.rar 877.72 MB 2009-10-03 0

PS : toutes les parties sont toujours en ligne sur MegaUpload, donc pas de soucis à vous faire !
Revenir en haut Aller en bas
mopiteam

mopiteam

Masculin
Âge : 42
Messages : 195
Localisation : hautes alpes
Inscription : 11/07/2007

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 4 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 8:20

merci a vous pour ces liens, on s'y croit vraiment avec ce dvd
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 4 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 11:31

maxoukit , tu es un génie, merci mille fois,
c'est vraiment dommage qu'ils ne veulent nous pas envoyer ce dvd !!
Revenir en haut Aller en bas
dcrazyplayer

dcrazyplayer

Masculin
Âge : 38
Messages : 58
Localisation : Caen
Inscription : 11/01/2008

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 4 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 18:42

Salut,

Grande nouvelle : On peut obtenir le dvd et la brochure officielle gratuitement et ceci en France aussi.

L'autre jour je tombe sur ce lien qui permet aux résident UK de la reçevoir. Ni une ni deux je tente ma chance en précisant france dans l'adresse. Et pouf voilà deux semaines ont passées et je viens de les reçevoir.

Pour le commander : http://wdtc.disneyinternational.com/vpk/Default.asp

Bon c'est en anglais mais c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 4 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 19:07

génial merci !!!! je viens de commander la brochure et le dvd !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 4 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 19:38

Commandés également !
J'espère vraiment les recevoir !
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 4 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 20:09

le dvd que l'on recoit c'est exactement la meme version que celui que l'on peut avoir en 6 partie ?
Revenir en haut Aller en bas
dcrazyplayer

dcrazyplayer

Masculin
Âge : 38
Messages : 58
Localisation : Caen
Inscription : 11/01/2008

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 4 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 20:13

ouaip sauf qu'il est en anglais ... N'oubliez pas de préciser FRANCE dans l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 4 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 6:04

dcrazyplayer merci pour le lien , au moins je pourrais perfectionner mon anglais hihi

j'adore recevoir du courrier Disney [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 4 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 20:29

Merci pour le lien j'ai tenté et à priori ça marche. Je guette mon facteur. [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 4 Icon_cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 4 Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 11:08

Merci beaucoup pour la mise ne ligne et l'adresse ! Ca fait deux fois plus de magie !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
bubbleboy

bubbleboy

Masculin
Âge : 43
Messages : 117
Localisation : Paris
Inscription : 15/03/2010

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 4 Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 16:42

Merci beaucoup pour l'info! Vivement l'arrivée du courrier


Next Disney Trip du 24 janvier au 2 février : Walt Disney WOrld / Port Orleans French Quarter

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 4 N27t5mqz41tt3t7j
Revenir en haut Aller en bas
Kynnette



Féminin
Âge : 44
Messages : 188
Localisation : Loire atlantique
Inscription : 05/09/2009

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 4 Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 18:53

Super merci beaucoup je viens tout juste de remplir le formulaire.
Maintenant y a plus qu'à attendre. [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
chou

chou

Féminin
Âge : 40
Messages : 38
Inscription : 12/02/2010

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 4 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 11:39

Help !!!!!!!!! avec quel logiciel faut il ouvrir les liens inscrit sur ce post ??????????
merci d'avance !!! [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Lionne83



Féminin
Âge : 40
Messages : 101
Inscription : 11/09/2009

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 4 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 18:04

Tu peut les ouvrir avec winrar.
Revenir en haut Aller en bas
chou

chou

Féminin
Âge : 40
Messages : 38
Inscription : 12/02/2010

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 4 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 20:41

Merci beaucoup [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 4 Icon_exclaim [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 4 Horlog11Sam 10 Avr 2010 - 14:41

Je viens de recevoir la brochure, le livret avec le plan des parcs et le DVD, merci dcrazyplayer Very Happy

(dans 1 mois je serais dans l'avion, j'ai trop hâte!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 4 Horlog11Sam 10 Avr 2010 - 16:06

Zaza a écrit:
Je viens de recevoir la brochure, le livret avec le plan des parcs et le DVD, merci dcrazyplayer Very Happy

Déjà ?! Tu as de la chance, pour ma part, je n'ai encore rien reçu, mais bon, peut-être lundi ! J'espère !

Zaza a écrit:
(dans 1 mois je serais dans l'avion, j'ai trop hâte!!!!!!!!!)

Je t'envie ! Quand tu seras aux States, je serai au CC en vue Parc. Ce n'est pas aussi bien, mais bon, c'est déjà pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 4 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 14:30

Ca y est recu aujourd'hui la brochure 2010, le guidedu resort, une affiche promo pour la croisière et le DVD. [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 4 Icon_biggrin
C'est plus rapide que pour DLP. Merci encore dcrazyplayer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
Kynnette



Féminin
Âge : 44
Messages : 188
Localisation : Loire atlantique
Inscription : 05/09/2009

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 4 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 14:37

Moi aussi reçu aujourd'hui même merci encore à dcrazyplayer. [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 4 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 14:53

C'est bon à savoir, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 4 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 21:58

Moi aussi, Pack reçu ce jour et merci à dcrazyplayer pour sa recommandation.
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 4 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 22:00

J'ai toujours rien reçu alors que j'ai commandé le 31 mars je comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 4 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 22:03

Je me suis apperçue après coup que j'avais effetivement oublié de préciser France... la faute au champs "pays" qui n'était pas là !

Du coup je l'ai redemandé 2 jours après... on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
dcrazyplayer

dcrazyplayer

Masculin
Âge : 38
Messages : 58
Localisation : Caen
Inscription : 11/01/2008

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 4 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 23:03

Content pour vous tous que ça ailles fonctionné aussi !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] DVD 2011 pour planifier ses vacances
» [Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour
» [Walt Disney World Resort] Best Friends Pet Care Resort - Un hôtel pour les animaux
» Réaménagements et nouvelle storyline pour Jungle Cruise [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021]
» Hey, Disney! : service d'assistant personnel vocal [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-