AccueilCendrillon et son Auberge (ou studio photos) - Page 2 VideCendrillon et son Auberge (ou studio photos) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cendrillon et son Auberge (ou studio photos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

Cendrillon et son Auberge (ou studio photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon et son Auberge (ou studio photos) Cendrillon et son Auberge (ou studio photos) - Page 2 Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 11:18

Désolé, cher DLH Fan... je l'ai vu et entendu.

Je ne suis pas un conteur de fables.
Au vu de tes relations avec la direction du DH, demande au directeur de pouvoir visionner l'enregistremnet vidéo.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Cendrillon et son Auberge (ou studio photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon et son Auberge (ou studio photos) Cendrillon et son Auberge (ou studio photos) - Page 2 Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 12:54

Désolé, cher Laser...

Mais DLH Fan ne dit pas que tu es un "conteur de fables" il parle juste de sa propre expérience Rolling Eyes
Où est-ce que tes dires ont été remis en question?

PS: il ne faut pas se sentir "agresser" à tout bout de champ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cendrillon et son Auberge (ou studio photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon et son Auberge (ou studio photos) Cendrillon et son Auberge (ou studio photos) - Page 2 Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 16:19

Laser a écrit:
Désolé, cher DLH Fan... je l'ai vu et entendu.

Je ne suis pas un conteur de fables.
Au vu de tes relations avec la direction du DH, demande au directeur de pouvoir visionner l'enregistremnet vidéo.

Cordialement

Je suis plutôt désolé pour toi...
Car en aucun cas je n'ai remis tes propos en doute...
Je disais simplement que j'étais très surpris par ce que tu avais vu étant donné que je n'avais jamais vécu ni constaté de tels faits.
Il ne faut pas voir le vice partout...Cendrillon et son Auberge (ou studio photos) - Page 2 Icon_rolleyes

PS : Merci, Zaza !
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

Cendrillon et son Auberge (ou studio photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon et son Auberge (ou studio photos) Cendrillon et son Auberge (ou studio photos) - Page 2 Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 19:10

Il ne faut pas etre desolé pour moi. Merci de ne pas utiliser le mot vice ainsi que le mot agression pour un rien.
Un jour, vous aurez peut etre l'occation d'assister par vous meme a un bug.
Cendrillon et son Auberge (ou studio photos) - Page 2 584818
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Cendrillon et son Auberge (ou studio photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon et son Auberge (ou studio photos) Cendrillon et son Auberge (ou studio photos) - Page 2 Horlog11Mar 22 Sep 2009 - 11:58

Je trouve également ça très bizarre.
J'ai séjourné deux fois cette année au Disneyland (en février et en juillet) et on ne m'a jamais interdit de photographier mes enfants devant la cheminée.
Je dirais même qu'un CM a même prix mon appareil pour faire une photo en famille.
De plus, cela n'empêche pas de vendre malgré tout énormément de photos.

Tu as du tomber sur un photographe qui c'était levé du mauvais pied ...
Revenir en haut Aller en bas
stitch65

stitch65

Féminin
Âge : 36
Messages : 99
Localisation : Tarbes 65
Inscription : 27/12/2009

Cendrillon et son Auberge (ou studio photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon et son Auberge (ou studio photos) Cendrillon et son Auberge (ou studio photos) - Page 2 Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 21:45

Personnellement j'ai toujours choisi avec mon mari le restaurant L'auberge de Cendrillon et on a toujours été hyper ravie de passer ce moment en tête avec de la bonne cuisine!
Je trouve que les personnages passent assez régulièrement !!
Mais il est vrai que parfois la carte qui ne change pas fait une petite ombre au tableau.... je serais tenté d'essayer un autre restaurant mais lequel? on ma parlé du steak house??? le walts je ne connais pas.... un conseil peut être?
Revenir en haut Aller en bas
http://valdeapero.skyblog.com
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Cendrillon et son Auberge (ou studio photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon et son Auberge (ou studio photos) Cendrillon et son Auberge (ou studio photos) - Page 2 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 11:53

stitch65 a écrit:
Personnellement j'ai toujours choisi avec mon mari le restaurant L'auberge de Cendrillon et on a toujours été hyper ravie de passer ce moment en tête avec de la bonne cuisine!
Je trouve que les personnages passent assez régulièrement !!
Mais il est vrai que parfois la carte qui ne change pas fait une petite ombre au tableau.... je serais tenté d'essayer un autre restaurant mais lequel? on ma parlé du steak house??? le walts je ne connais pas.... un conseil peut être?

Le mois dernier, mon chéri m'a invité au Blue Lagoon Restaurant, et j'ai vraiment beaucoup apprécié, et c'est moins cher que l'Auberge de Cendrillon


Cendrillon et son Auberge (ou studio photos) - Page 2 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Cendrillon et son Auberge (ou studio photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon et son Auberge (ou studio photos) Cendrillon et son Auberge (ou studio photos) - Page 2 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 17:41

le walts est sympa aussi, arf c etonnant cette histoire de photo mais bon a mon avis c'est un cast qui s'est levé du mauvais pied peut etre, mais meme dans ce cas la c'est quand meme derangeant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Cendrillon et son Auberge (ou studio photos)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992]
» Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992]
» Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992]
» Demande en mariage à L'Auberge de Cendrillon
» Les restaurants de DLRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-