AccueilLes Blu-ray Disney - Page 24 VideLes Blu-ray Disney - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Blu-ray Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

Vous et le Blu Ray :
 Je suis passé au Blu-ray.
 Je veux et c'est pour bientôt.
 Je veux mais je n'ai pas les moyens.
 Je me pose des questions mais je n'ai pas de réponses.
 Hors de question. Je reste avec mon vieux lecteur DVD !
Voir les résultats
AuteurMessage
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les Blu-ray Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 24 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 7:57

Parce que sur un DVD, tu vois les arrières plan d'aquarelle comme par exemple dans Bambi ? je demande, j'ai pas de DVD...


Les Blu-ray Disney - Page 24 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Ptit Luck'

Ptit Luck'

Masculin
Âge : 34
Messages : 534
Localisation : 77
Inscription : 19/03/2011

Les Blu-ray Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 24 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 11:49

Hydrangea a écrit:
Pour continuer sur le sujet. Désolé mais mon équipement TV est performant pour du Blu-ray et je le répéte : pour moi le Blu-ray ne change quasiment rien pour la 2D, juste pour les films en synthèse.

Quel est ton équipement exactement ?
Et quand tu fais la comparaison comment procèdes-tu ? Parce que si tu testes tes DVD sur le lecteur Blu-ray, ce dernier va "upgrader" la qualité d'image de ton DVD et du coup le rendu sera un peu meilleur que sur un lecteur classique.

Après je conçois que certaines personnes soient peu sensible à une qualité d'image parfaite offerte par le Blu-ray en comparaison des DVD. C'est du ressenti de chacun. Par contre c'est de la désinformation de dire qu'elle n'existe pas. Une qualité 5x meilleure c'est mathématique ça ne se discute pas Surprised

Autre point concernant les bonus : leur diminution sur le DVD s'explique tout simplement par la différence de cible entre les deux supports. Le Blu-ray est plutôt destiné aux cinéphiles friands de bonus et de qualités de visionnage optimales, alors que le DVD a plutôt une cible "familiale" dans laquelle le film a la première place et les bonus souvent non visionnés...
Alors je ne suis pas choqué de voir les bonus destinés au blu-ray : tu payes plus cher que pour un DVD, il est normal d'avoir une meilleure prestation !


Les Blu-ray Disney - Page 24 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Les Blu-ray Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 24 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 12:45

Michael a écrit:
Parce que sur un DVD, tu vois les arrières plan d'aquarelle comme par exemple dans Bambi ? je demande, j'ai pas de DVD...

Dans la mesure où tu as le blu-ray (combo dvd) de Bambi, si tu as bien le dvd. Enjoy !

Ptit Luck' a écrit:
Je ne suis pas choqué de voir les bonus destinés au blu-ray : tu payes plus cher que pour un DVD, il est normal d'avoir une meilleure prestation !

Je ne partage pas du tout cet avis. Et dans le cas où tu aurais raison, pourquoi y a t il eu tant de combo, vu que les aficionados de la technologie ne "regarderaient plus que les blu-ray".
C'est clairement pour pousser à l'investissement du materiel et de ce nouveau support. On nous supprime les bonus des dvd afin de nous FORCER a investir dans le blu ray, car pour moi non plus la différence n'est pas flagrante et en tout cas pas justificative de la suppression des dvd collector bourrés de bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les Blu-ray Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 24 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 13:00

[quote="Warren"]
Michael a écrit:
Parce que sur un DVD, tu vois les arrières plan d'aquarelle comme par exemple dans Bambi ? je demande, j'ai pas de DVD...

Dans la mesure où tu as le blu-ray (combo dvd) de Bambi, si tu as bien le dvd. Enjoy !

J'en fais tellement abstraction que je l'avais oublié !! je suis déjà dans ma réédition du 24 octobre... Je ne l'ai jamais regardé, en regardant le film en blu ray, je ne peux pas regarder en DVD, à quoi ça me servirait ? et ça me tente même pas...un film Disney ça se savoure avec la meilleure qualité possible = Blu Ray (quand c'est bien restauré Wink )

Pour le reste, le débat est clos pour les combos DVD Disney puisqu'ils ressortent presque tous leurs titres en blu ray simple le 24 octobre... enfin !!! merci Disney France de vous être réveillés ! et vive le blu ray sans combo cheers

Enfin, je pense que tout le monde a compris que tu n'aimais pas le blu ray et que moi j'adore Wink vous avez le droit d'être contre le blu ray mais par pitié ne niez pas l'évidence sur le bond qualitatif (toujours quand c'est bien restauré) le film retrouve une jeunesse inédite ! Rolling Eyes


Les Blu-ray Disney - Page 24 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Les Blu-ray Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 24 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 14:02

Encore une fois tu me connais bien mal !
Je ne suis pas contre le blu-ray mais contre cette catégorisation qui fait que Disney met dans la balance les bonus, en poussant à l'achat d'un nouveau matériel. Donc seuls ceux qui ont les moyens peuvent s'offrir les bonus. Ce qui fait que les bonus deviennent des "produits de luxe" pour ceux qui peuvent changer de lecteur (et de tv).
Je comprends les personnes qui regrettent de ne pouvoir en profiter.
TOI par contre tu es vraiment un ANTI dvd. Et ce snobisme que tu affiche "moi plus jamais de dvd !" est franchement pas très mature je trouve.
Beaucoup de pro blu-ray passent finalement pour des gros friqués. Quelle image !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Blu-ray Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 24 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 14:07

+1 Warren ! C'est exactement ce que je ressens vis-à-vis du blu-ray. Dans tous les cas, je pense que je passerai au blu-ray un jour. Mais ce sera encore une fois une "obligation", puisque le contenu des DVD s'amenuise et que, comme tout bon fan de Disney, je suis friande de bonus.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Yoyan

Yoyan

Masculin
Messages : 297
Inscription : 06/09/2012

Les Blu-ray Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 24 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 14:08

De toute façon le lecteur bluray améliore la qualité d'image d'un DVD, non ? Comme j'ai une télé HD pas très grande, la différence n'est plus aussi flagrante que quand j'avais encore mon lecteur DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les Blu-ray Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 24 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 14:19

Warren a écrit:
Encore une fois tu me connais bien mal !
Je ne suis pas contre le blu-ray mais contre cette catégorisation qui fait que Disney met dans la balance les bonus, en poussant à l'achat d'un nouveau matériel. Donc seuls ceux qui ont les moyens peuvent s'offrir les bonus. Ce qui fait que les bonus deviennent des "produits de luxe" pour ceux qui peuvent changer de lecteur (et de tv).
Je comprends les personnes qui regrettent de ne pouvoir en profiter.
TOI par contre tu es vraiment un ANTI dvd. Et ce snobisme que tu affiche "moi plus jamais de dvd !" est franchement pas très mature je trouve.
Beaucoup de pro blu-ray passent finalement pour des gros friqués. Quelle image !

Je ne suis pas anti DVD puisque j'ai été un des premiers à acheter un lecteur, est ce que je dis : le DVD c'est nul ? non ! je n'ai jamais dénigré le DVD, je dis juste que la qualité d'un blu ray est incomparable ! on ne peut nier que le blu ray est meilleur en terme d'image, les chiffres sont là, faut arrêter quoi ! après c'est un point de vue personnel, point final, c'est fatiguant de voir qu'à chaque post vantant les qualités du blu ray, tu postes des messages contre...

Et comment peux tu autant dénigrer ce support tant que tu ne possèdes pas le matériel approprié ?? scratch le contraire est logique mais là ?

Alors si pour toi payer un blu ray 15,90 euros sur amazon par exemple pour les aristochats ou les 101 dalmatiens et un lecteur blu ray 70 euros (quand un bon lecteur DVD coûte 40 euros...) font de moi un nanti, alors là, effectivement, nous n'avons pas les mêmes valeurs... tous tes arguments tombent à l'eau pour moi, je suis désolé...effectivement pour les bonus, certaines éditions ne sont pas gâtées mais ce n'est pas le primordial pour moi tant que le film est beau est bien restauré...


Les Blu-ray Disney - Page 24 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"


Dernière édition par Michael le Mar 11 Sep 2012 - 14:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Les Blu-ray Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 24 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 14:20

C'est vrai que la question des bonus sur DVD se pose. Je serais currieux de voir si la totalité de l'espace disponible sur le DVD est prise par l'ensemble film + bonus. A mon avis non. On peut en effet reprocher à Disney d'"oublier" le DVD. Cependant, certains bonus présents sur les Blu-ray ne peuvent pas être transposer sur un DVD du fait d'une interactivité beaucoup plus évoluée. Maintenant, ce n'est pas une raison pour rejeter le Blu-ray. Certains ne verront pas de différence pour de multiples raisons : TV pas forcément de bonne qualité, mauvais réglages ou tout simplement le fait de ne pas être sensible à la différence de qualité. L'essentiel est que chacun y trouve son compte.


Les Blu-ray Disney - Page 24 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les Blu-ray Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 24 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 14:24

+ 1 LeHobbit


Les Blu-ray Disney - Page 24 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Les Blu-ray Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 24 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 15:08

Encore une fois si tu sortais un peu tu verrais que ce que tu peux te permettre TOUT le monde le peut pas, faut arreter avec votre argumentation de chercher toujours le prix le moins élévé pour dire que c'est à la portée de tout le monde !
Et qu'en sais tu que je n'ai pas depuis, un lecteur ?
Je persiste dans mon opinion qu'on nous a FORCE a passer au blu-ray. La question ne se posait pas pour le passage vhs/dvd car le bonus n'existait (quasiment) pas. Or pour le passage dvd/blu-ray, on a supprimé les bonus du dvd pour les mettre que sur le blu-ray. Et si succès il y avait rapidement eu on aurait jamais eu les combos.
Je ne suis jamais passé au blu-ray pour l'image (même si oui c'est pas mal) mais pour les bonus (excepté pour les rééditions).
Si tu en a marre de voir ce que tu appelles des messages "contre" comme tu le dis, moi je sais que dès que tu poste un message c'est forcément pour hurler ton fanatisme qui sombrerai presque dans la folie.
Le blu-ray oui mais avoir ainsi forcé à son passage surtout en temps de crise, c'est franchement pas bon pour l'image de Disney (vu qu'on parle de Disney ici).
Revenir en haut Aller en bas
Yoyan

Yoyan

Masculin
Messages : 297
Inscription : 06/09/2012

Les Blu-ray Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 24 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 15:16

Je suis d'accord avec Warren qu'on pousse les gens au Bluray... C'est vraiment dommage.

Je viens enfin de recevoir un câble HDMI et juste Wow quoi... Je me rendais pas compte à quel point la qualité pouvait être là... La princesse et la grenouille me paraît magnifique maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Les Blu-ray Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 24 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 15:42

Warren a écrit:
Le blu-ray oui mais avoir ainsi forcé à son passage surtout en temps de crise, c'est franchement pas bon pour l'image de Disney (vu qu'on parle de Disney ici).

Je pense qu'on peut tous être d'accord pour dire que la politique actuelle et depuis maintenant quelques temps de WDSHE (la branche vidéo de Disney) est plus que discutable. Entre proposer des éditions pauvres en bonus, sortir des packaging de merde et parfois bâcler techniquement le film, c'est vraiment chercher à faire du profit à tous prix (en même temps c'est leur but). Mais dans tous les cas, cela concerne à la fois le Blu-ray (en moindre mesure) et le DVD. Malheureusement pour ce dernier, n'étant plus la technologie à la mode, c'est lui qui prend le plus cher. Autant à l'aube du DVD, on sentait que Disney s'appliquait à sortir de belles éditions sur tous les points, autant maintenant, on sent que l'aspect marketing et commercial est plus présent. Je me réconforte en me disant que d'un point de vue technique, on est rarement déçu avec les Blu-ray.


Les Blu-ray Disney - Page 24 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Les Blu-ray Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 24 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 16:39

Pour autant, je pense en tant que catalogue, la technologie qui aura permit la plus grande démocratisation de films, séries, bonus est clairement le DVD. On n'a jamais eu autant de films en VHS, en LD ou en Blu-ray. Chez Disney, les bonus du temps des Laser Discs et des premières années du DVD resteront ce qu'ils ont fait de mieux. Je me rappelles la découverte de l'édition américaine du coffret de Fantasia Anthology. Unique le bonheur qu'il m'avait procuré ! Les bonus des Blu-ray sont pour la plupart décevants, surtout en terme de quantité alors qu'il y aurait la place de nous proposer plein de choses. Le seul bonus qui m'a vraiment abasourdi en Blu-ray est celui d'Hypérion sur Blanche Neige.

Une autre chose que je ne comprends pas pourquoi Disney ne sort pas ces cartoons en Blu-ray comme le fait Warner avec ses Looney Tunes. L'époque des Walt Disney Treasures est décidément loin...


Les Blu-ray Disney - Page 24 Dcpleg24  Les Blu-ray Disney - Page 24 BannierePubFace Les Blu-ray Disney - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les Blu-ray Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 24 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 17:18

Côté interactivité, tout à fait d'accord avec vous dans l'idée où Disney a soigné bon nombre d'éditions en DVD et Blu-ray mais qu'à chaque fois au fil du temps le contenu s'amenuise (un bonus sur le Blu-ray de Rox et Rouky, voire même trois sur celui de Tarzan, qui avait eu le droit à une édition collector en DVD). Qu'est-ce que ça leur coûte de faire comme Les 101 Dalmatiens en remettant les bonus de la précédente édition (d'ailleurs j'espère vivement que ça sera le cas pour Peter Pan) ?

Pareil pour le packaging. Ok Disney conserve le fourreau sur certains titres mais où sont passés les beaux coffrets ? Aux USA, les fans ont la chance d'avoir de superbes objets comme l'édition de Blanche Neige et les exclusivités du Disney Movie Club. Au Japon, on attend chaque année avec impatience la sortie des packs Pixar avec Art Of et autres produits dérivés. En Espagne sortent des coffrets "livres" qui sont, bien que répétitifs dans la forme, originaux. La grande majorité du monde (l'Allemagne en tête) a dans ses rayons de nombreux Steelbooks, inconnus en France (sauf en se procurant les exclus de la Fnac, Auchan...). Et j'en oublie... Nous, on est résigné à chaque sortie à un simple boîtier renfermant un disque ; point. Après c'est sûr que Disney France fait un effort avec les éditions Diamant et leurs digibooks, le retour du digipack (à tous les coups provisoire) avec Les 101 Dalmatiens et sa suite. Mais c'est tout. La France, pays réputé pour son attirance envers le cinéma étranger et ses productions "locales", se contente du minimum.

Je ne reviens pas sur la qualité d'image et de son. On sera en grande majorité d'accord pour clamer celle-ci, magnifique (sauf, comme répété, sur certains titres).

Pour ce qui est du catalogue haute définition (au niveau mondial), c'est vrai que, comme tu l'as bien montré Zuzu, on se demande quand même si on atteindra la restauration de tous les titres sortis en DVD. Concernant Disney, les courts-métrages (bien que certaines aient été restaurés pour faire partie des bonus d'une quelconque édition), les anciennes séries et autres films de seconde zone seront-ils disponibles en HD ? C'est quand même mal parti, malgré l'initiative d'éditeurs visant à restaurer les courts des Looney Tunes (comme tu les as cité Zuzu ; le volume 2 va bien paraître aux US) de Tom et Jerry ainsi que des séries comme La Quatrième Dimension. Il n'y a qu'à voir le cas de cette dernière : Universal semble avoir décidé d'abandonner la restauration des épisodes (plus rentable...).

Bref, je suis du même avis que plusieurs membres ici désignant les Blu-ray comme des éditions collectors, niveau qualité comme contenu. Tout ce qui ne sortira pas (et il y en aura...) sera condamné au DVD... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les Blu-ray Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 24 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 19:23

Warren a écrit:
Encore une fois si tu sortais un peu tu verrais que ce que tu peux te permettre TOUT le monde le peut pas, faut arreter avec votre argumentation de chercher toujours le prix le moins élévé pour dire que c'est à la portée de tout le monde !

J'ai l'impression d'habiter à Neuilly quand je lis ça... Razz ah non, je reste enfermé chez moi devant ma télé, je ne connais que des gens privilégiés biensûr aussi... On a compris que tu achètes des DVD avec 2 bonus quand le même film est à 14,90 € en Blu Ray avec plus de bonus, ceci est ton choix et je le respecte...et le prix moyen d'un blu-ray (hors 3D) est de 19,90 euros sur les site de VPC, faut arrêter quoi...les arguments "le blu ray c'est trop cher" ça ne tient plus depuis 1 an ou 2 !! faut juste dire que vous n'y voyez pas d'intérêt tout simplement, faut pas inventer des arguments qui ne tiennent pas debout pour le dénigrer, il y a encore 3 ans on va dire, oui pour les prix c'était plus cher, mais là faut pas pousser Mémé dans les orties... même Hugo et Guillaume avec leur argent de poche ont des blu ray Very Happy la crise est là et je pense que tout à un coût et Disney doit faire des choix Marketing, Packaging et Bonus...on n'est plus en 2000 et je reste persuadé que s'il n'y avait pas eu cette crise, on aurait eu de superbes éditions blu ray comme il se doit...

Pour ma part, j'espère que le blu ray 4K sortira un jour, je ne pense pas que je referai toute ma collection (beaucoup de temps et d'argent) mais je saluerai encore une fois le bond qualitatif et ne cracherai pas dessus même si je n'aurai pas l'équipement !

PS : si tu avais un équipement blu ray, je pense qu'on n'en serait pas là...le qualitatif est indiscutable, on débattrait sur les bonus Wink


Les Blu-ray Disney - Page 24 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"


Dernière édition par Michael le Mar 11 Sep 2012 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Les Blu-ray Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 24 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 19:36

Si je peux me permettre : naturellement le prix du Blu-ray est devenu "raisonnable" à 19,90 euros, sauf que moi je continue à acheter des DVD puisque, par exemple, l'édition double DVD de Lilo et Stitch ne coûte plus que 12 euros (et dans les vide-greniers les éditions deux titre ou collectors sont souvent à moins de 5 euros) ! Et naturellement il y a beaucoup de bonus.

Je pense que c'est donc toujours plus avantageux d'acheter les DVD ), à l'heure actuelle en tout cas.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Les Blu-ray Disney - Page 24 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les Blu-ray Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 24 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 19:42

Mais je tiens à dire que je ne crache pas sur le DVD ! j'envie même les gens qui ont commencé leur collection au début 2000 avec les beaux packagings, bonus etc...justement, soyez fiers de votre collection et gardez là !! ou complétez là comme tu dis quand vous trouvez des éditions dans les brocantes etc... si le blu ray ne vous apporte qu'une belle image, alors restez au DVD, d'autant plus que vous n'avez qu'à acheter les nouveautés et que les platines DVD upscallent ... je monte juste au Front quand on est de mauvaise foi c'est tout, et dire que le blu ray c'est cher, ce n'est plus vrai, c'est tout...

Perso j'ai sauté de la VHS au Blu Ray directement, désolé, je préfère regarder un film en blu ray qu'en DVD c'est tout, j'ai préféré commencer en Blu Ray directement qu'en DVD et je ne le regrette pas !


Les Blu-ray Disney - Page 24 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Les Blu-ray Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 24 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 19:49

Je comprend (de la VHS au Blu-ray ? Ça a dû te faire un choc, c'est sûr ^^)

Pour moi qui ne voit pas une très grande différence entre DVD et Blu-ray pour l'image Neutral , je trouve que le DVD est plus rentableniveau prix et bonus ;-)


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Les Blu-ray Disney - Page 24 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les Blu-ray Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 24 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 19:53

Je ne sais pas quel équipement tu as mais il faut au minimum une TV de 102 cm de diagonale pour voir la différence...

Oui le DVD est rentable si tu trouves les belles éditions d'antan Wink parce que maintenant 16 euros pour un making of et 2 clips lol...


Les Blu-ray Disney - Page 24 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 24 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 20:00

Ben moi j'ai bien trouvé les éditions collector de La Belle et la Bête ,Blanche-neige et Mulan le premier en promo les deux autres en occasion Razz En plus le nombre de bonus est exactement le même sur ces DVD que sur les Blu-ray ( enfin pour Mulan je sais pas encore)... Alors mon choix a été vite fait Smile

Mais c'est vrai que ça fait mal de voir deux pauvres bonus sur le DVD Raiponce Les Blu-ray Disney - Page 24 458193



Dernière édition par Disneyworld le Mar 11 Sep 2012 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Les Blu-ray Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 24 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 20:12

J'ai une grande télé, donc cela m'étonne que je ne ressente pas à ce point cette qualité d'image...



Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Les Blu-ray Disney - Page 24 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Les Blu-ray Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 24 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 20:13

Disneyworld a écrit:
Ben moi j'ai bien trouvé les éditions collector de La Belle et la Bête ,Blanche-neige et Mulan le premier en promo les deux autres en occasion Razz En plus le nombre de bonus est exactement le même sur ces DVD que sur les Blu-ray ( enfin pour Mulan je sais pas encore)... Alors mon choix a été vite fait Razz

Perso, c'est pas aussi simple que ça. La dernière édition Blu-ray (et DVD également) propose une nouvelle restauration du film. Donc finalement, ce n'est pas aussi facile que ça.


Les Blu-ray Disney - Page 24 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Les Blu-ray Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 24 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 20:15

Hydrangea a écrit:
J'ai une grande télé, donc cela m'étonne que je ne ressente pas à ce point cette qualité d'image...


Si c'est pas la TV c'est que c'est ta vue alors Very Happy (attention c'est de l'humour).


Les Blu-ray Disney - Page 24 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 24 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 20:16

Oui, question restauration je me doute très bien que c'est supérieur, vu le nombre de pixels de différences Wink Mais la qualité d'image DVD n'est quand même pas aussi basse que sur la VHS.... C'est potable Smile
Mais j'ai pas pu m'empêcher de sauter sur ces DVD vu le prix Laughing

Au fait tu parles de quel film quand tu parles de nouvelle édition Blu Ray et DVD ?


Dernière édition par Disneyworld le Mar 11 Sep 2012 - 20:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Blu-ray Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-