AccueilAide & Conseil, site Internet! VideAide & Conseil, site Internet! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aide & Conseil, site Internet!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zazou



Féminin
Âge : 36
Messages : 59
Inscription : 08/07/2007

Aide & Conseil, site Internet! Empty
MessageSujet: Aide & Conseil, site Internet! Aide & Conseil, site Internet! Horlog11Mar 14 Aoû 2007 - 14:29

Bonjour à tous!!

Voila je souhaite créer deux sites internet!Very Happy

LE premier pour présenter des fanzines et autres travau d'amateur, et indiquez les modalités d'achat et tout une sorte de vente en ligne quoi:P

et le deuxieme pour présenter mes romans illustrés et autre travaux persos:roll:


Mais je suis une peu une kich alors je sais pas comment faire!Embarassed

je veux quelque chose de bien

donc je peux payer un hébergement mais pas trop trop cher et quelque chose de sur et serieux! de plus je sais pas trop comment on crée un site donc si quelqu'un peut me guider, merci d'avance!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Aide & Conseil, site Internet! Empty
MessageSujet: Re: Aide & Conseil, site Internet! Aide & Conseil, site Internet! Horlog11Mar 14 Aoû 2007 - 15:47

Si tu ne sais pas comment réaliser un site internet, cherche plutôt des hébergeurs qui offrent un service de création de site automatique. Tu choisis ta disposition, tes couleurs, tes rubriques, etc... puis tu le créé en 1 clic.

Je ne peux que te conseiller Infomaniach, un hébergeur suisse très sérieux et de bonne qualité (je l'utilise, jamais eu de souci).

Si tu veux un servie gratuit, voici un exemple de portail >>> SPIP il te faudra cependant trouver un hébergeur gratuit (je te conseil free.fr qui t'offre la meilleure bande passante chez les gratuit)

Voilà, si tu veux d'autres renseignements, n'hésites pas ...


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
zazou



Féminin
Âge : 36
Messages : 59
Inscription : 08/07/2007

Aide & Conseil, site Internet! Empty
MessageSujet: Re: Aide & Conseil, site Internet! Aide & Conseil, site Internet! Horlog11Mar 14 Aoû 2007 - 17:23

merci je vais allez voir si j'y arrive!!!! sinon jfais appel a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
zazou



Féminin
Âge : 36
Messages : 59
Inscription : 08/07/2007

Aide & Conseil, site Internet! Empty
MessageSujet: Re: Aide & Conseil, site Internet! Aide & Conseil, site Internet! Horlog11Mar 14 Aoû 2007 - 18:54

le site infomaniach ne marche po Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
zazou



Féminin
Âge : 36
Messages : 59
Inscription : 08/07/2007

Aide & Conseil, site Internet! Empty
MessageSujet: Re: Aide & Conseil, site Internet! Aide & Conseil, site Internet! Horlog11Mar 14 Aoû 2007 - 19:01

j'ai trouvé! euh.... c'est un tout petit peu cher pour moi je gagne que 200 € par mois mensuellement et je dois épargnez pour la voiture l'appart, payez le téléphone et tout le tralala!!!

Ya pas de truc bien à maximum 5€?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Aide & Conseil, site Internet! Empty
MessageSujet: Re: Aide & Conseil, site Internet! Aide & Conseil, site Internet! Horlog11Mar 14 Aoû 2007 - 19:27

C'est vrai que c'est assez cher comme hébergement, moi je le paye grâce à la publicité que je mets sur le site ... mais il faut un minimum de visites pour être sur de rentabiliser.


Tu ne trouveras pas ce que tu veux avec un hébergement à 5€ (s'l existe !)
Je te conseille donc d'ouvrir un compte sur free. La procédure d'inscription est assez simple (c'est par ici ), mais si tu veux que je te créé ton espace (depuis mon compte principal free), donne le nom du site que tu veux, et le mot de passe et je te fais ça ... je pourrais même t'installer un portail (comme SPIP par exemple) il te restera plus qu'à personaliser les couleurs (je peux te le faire si t'arrives pas aussi ^^) ... et mettre le contenu (euh ça je pourrais pas par contre ! Aide & Conseil, site Internet! 7232 )

Voilà ... donc pour résumer :

Etape 1 : inscription chez free (si tu es déjà chez free dis le moi)
Etape 2 : mise en place du portail et du "design"
Etape 3 : mise en place du contenu de départ


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
zazou



Féminin
Âge : 36
Messages : 59
Inscription : 08/07/2007

Aide & Conseil, site Internet! Empty
MessageSujet: Re: Aide & Conseil, site Internet! Aide & Conseil, site Internet! Horlog11Mer 15 Aoû 2007 - 10:22

merci c'est gentil! je vais allez voir si j'y arrive et sinon je te prend au mot et tu sera de corvée création!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide & Conseil, site Internet!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide Réservation sur le site internet
» [AIDE] Création de mon site internet
» [aide] aller sur site internet disneyland paris avec ipod touch
» Nouveau sondage sur le site officiel
» Site internet MonPetitGazon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-