AccueilEt pourquoi pas un Soarin : Là-Haut! VideEt pourquoi pas un Soarin : Là-Haut! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Et pourquoi pas un Soarin : Là-Haut!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
james_pher

james_pher

Âge : 43
Messages : 11
Inscription : 14/08/2008

Et pourquoi pas un Soarin : Là-Haut! Empty
MessageSujet: Et pourquoi pas un Soarin : Là-Haut! Et pourquoi pas un Soarin : Là-Haut! Horlog11Jeu 6 Aoû 2009 - 11:38

Je viens d'aller voir là-haut en 3D, et ca m'a donnée l'idée d'une petite théorie fumeuse au sujet de la lenteur de la mise en place du tournage du fameux "soarin Over the world", Si ça se trouve (et j'en suis intimement persuadé) Lasseter, nouveau directeur des attractions Disney et ses acolytes attendaient de voir la réaction du public face à au film (nb de $ rappoté, public aime bcp les personnages du films...), pour lancer la prod d'un Soarin version La-Haut avec des siège customisés façon maison avec des ballons. et nous faire vivre des aventure inédites en 3D autour du monde avec tous les persos du film!
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3792
Inscription : 07/08/2008

Et pourquoi pas un Soarin : Là-Haut! Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un Soarin : Là-Haut! Et pourquoi pas un Soarin : Là-Haut! Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 12:43

Ta repris l'idée de Nairlof Langue

Ba oui c'est bien moi je suis pour , mais La Haut ce n'est pas un grand classique =s
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11895
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Et pourquoi pas un Soarin : Là-Haut! Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un Soarin : Là-Haut! Et pourquoi pas un Soarin : Là-Haut! Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 13:33

Cette idée est tout à fait séduisante de prime abord mais je dois reconnaitre que j'en ai assez de voir tous les PIXAR déclinés systématiquement en attraction.
A ce rythme, ce ne seront plus des parcs Disney mais PIXAR...
Toon Studios aux WDS est, par exemple, effarant... C'est PIXARLAND !


Et pourquoi pas un Soarin : Là-Haut! Dcpleg26 Et pourquoi pas un Soarin : Là-Haut! BannierePubFace Et pourquoi pas un Soarin : Là-Haut! Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin
Âge : 39
Messages : 666
Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 24/11/2008

Et pourquoi pas un Soarin : Là-Haut! Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un Soarin : Là-Haut! Et pourquoi pas un Soarin : Là-Haut! Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 19:26

Timon Timauvais a écrit:
Cette idée est tout à fait séduisante de prime abord mais je dois reconnaitre que j'en ai assez de voir tous les PIXAR déclinés systématiquement en attraction.
A ce rythme, ce ne seront plus des parcs Disney mais PIXAR...
Toon Studios aux WDS est, par exemple, effarant... C'est PIXARLAND !

Alors là je suis totalement d'accord avec Toi Timon Timauvais!!! Cette Pixarisation devient de plus en plus conséquente, à en croire que l'on voudrait presque nous faire oublier qu'avant PIXAR il y a eu Disney...Comme je le disais sur un autre topic, il faut conserver les apports du passé sans les renier, en étant toutefois ouvert aux évolutions. Mais quand je vois la refonte du film de l'attraction The Art Of Animation où la présence des PIXAR est surrabondante, je me pose de questions...C'est même amusant (voir effrayant Et pourquoi pas un Soarin : Là-Haut! 153419 ) de constater que les enfants de nos jours réagissent, en grande majorité, dans le théâtre des classiques, à l'intégralité des PIXAR mais absolument pas aux VRAIS GRANDS CLASSIQUES Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Et pourquoi pas un Soarin : Là-Haut! Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un Soarin : Là-Haut! Et pourquoi pas un Soarin : Là-Haut! Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 19:31

Benji Tower Of Terror a écrit:
Timon Timauvais a écrit:
Cette idée est tout à fait séduisante de prime abord mais je dois reconnaitre que j'en ai assez de voir tous les PIXAR déclinés systématiquement en attraction.
A ce rythme, ce ne seront plus des parcs Disney mais PIXAR...
Toon Studios aux WDS est, par exemple, effarant... C'est PIXARLAND !

Alors là je suis totalement d'accord avec Toi Timon Timauvais!!! Cette Pixarisation devient de plus en plus conséquente, à en croire que l'on voudrait presque nous faire oublier qu'avant PIXAR il y a eu Disney...Comme je le disais sur un autre topic, il faut conserver les apports du passé sans les renier, en étant toutefois ouvert aux évolutions. Mais quand je vois la refonte du film de l'attraction The Art Of Animation où la présence des PIXAR est surrabondante, je me pose de questions...C'est même amusant (voir effrayant Et pourquoi pas un Soarin : Là-Haut! 153419 ) de constater que les enfants de nos jours réagissent, en grande majorité, dans le théâtre des classiques, à l'intégralité des PIXAR mais absolument pas aux VRAIS GRANDS CLASSIQUES Rolling Eyes

Les PIXAR c'est plus leur génération et ils connaissent moins les anciens grand classiques. Du coup c'est plus simple pour eux de réagir face à Remy ou Wall-E que face à Mulan ou Les 101 dalmatiens.

Sinon j'trouve aussi qu'on a déjà pas mal d'attractions Pixar surtout quand on vois qu'on en aura d'autres d'ici l'année prochaine...


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Et pourquoi pas un Soarin : Là-Haut! Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

Et pourquoi pas un Soarin : Là-Haut! Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un Soarin : Là-Haut! Et pourquoi pas un Soarin : Là-Haut! Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 21:22

J'avoue avoir pensé à un Soarin version Là-Haut et à une attraction sur Volt, star malgré lui au parc Walt Disney Studios. Par contre, il faudrait repenser l'attraction quelques peux je crois parce que, à la base, il s'agit un vol en "maison-montgolfière" et non un vol en deltaplane. Personnellement, que ce soit Pixar ou pas, je m'en moque puisque, pour moi, Pixar, c'est Disney quand même ! Autant utiliser des films d'animation récents ! Par exemple, Alice au Pays des Merveilles est sorti en 1951, Peter Pan en 1953. Et en 1955, Disneyland ouvrait avec, entre autres, les attractions Mad Tea Party et Peter Pan's Flight.
Revenir en haut Aller en bas
GreatGonzo

GreatGonzo

Masculin
Âge : 27
Messages : 418
Localisation : Quelque part dans le théatre du Muppet Show
Inscription : 20/06/2009

Et pourquoi pas un Soarin : Là-Haut! Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un Soarin : Là-Haut! Et pourquoi pas un Soarin : Là-Haut! Horlog11Dim 9 Aoû 2009 - 13:14

C'est bizar car moi j'avais imaginais un Soarin sur bernard et bianca...Pour faire court nous voyagerons sur le dos de l'albatros (dont j'ai oublier le nom) Comme sa une nouvelle attraction sur un disney est pas pixar...
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Et pourquoi pas un Soarin : Là-Haut! Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un Soarin : Là-Haut! Et pourquoi pas un Soarin : Là-Haut! Horlog11Jeu 20 Aoû 2009 - 9:57

Thibaut75 a écrit:
Ta repris l'idée de Nairlof Langue

yes!
d'ailleur voici le croqui fait (très) rapidement quand le film n'était pas encore sortit, d'où la non ressemblance avec la maison:
Et pourquoi pas un Soarin : Là-Haut! Upnewsoarin
(en faite, on dirait plus un simulateur que soarin et son écran géant, lol).

en regardant le dernier pixar au cinéma j'ai tout de suite repensé à cette idée.

mais finalement l'attraction devrait se dérouler dans un monde réel et non en animation et le mélange des deux me choquerais un peu.


Et pourquoi pas un Soarin : Là-Haut! 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi pas un Soarin : Là-Haut!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies.
» [Adventurland] Soarin's ~ Over the Horizon
» Soarin' Over the World à DLP en 2016/2017 ?
» Soarin ou Indiana Jones Adventure 2.0 ?
» Les futurs développements, après 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-