Accueilconseils pour achats à Disneyland Videconseils pour achats à Disneyland Videconseils pour achats à Disneyland VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 conseils pour achats à Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

conseils pour achats à Disneyland Empty
MessageSujet: conseils pour achats à Disneyland conseils pour achats à Disneyland Horlog11Mar 04 Aoû 2009, 12:54

Coucou tout le monde, alors voilà je vais aller à disneyland dans un peu moins de 2 semaines et je me demandais si on peut y trouver un chapeau comme lui de Mickey dans son rôle de magicien dans fantasia? Si oui, quel est le prix et dans quelle boutique peut-on le trouver?

Aussi quels sont les autres modèles de chapeaux "fantaisie" comme je les appelle, proposés?

Et dernière question lol: Peut-on trouver à Disneyland des bijoux pour adultes par exemple collier ou bracelets représentants des personnages de Disney? Si oui, dans quelle boutique et avez-vous une "fourchette" de prix pour ce type de bijoux?

Voilà voilà, j'attends vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

conseils pour achats à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achats à Disneyland conseils pour achats à Disneyland Horlog11Mar 04 Aoû 2009, 13:44

Pour les bijoux, je te conseille soit :
- Harrington's situé à droite sur Main Street, l'entrée se situe au niveau de l'horloge
- Le "cart" situé dans la gallerie de la liberté, derrière "Emporium"
Ce sont les deux boutiques dans lesquelles tu trouveras des bijoux adultes.
Pour les prix, ça va du assez faible pour les bijoux fantaisie à du très élevé pour les bijoux en massif avec pierres, comme dans une bijouterie.
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

conseils pour achats à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achats à Disneyland conseils pour achats à Disneyland Horlog11Mar 04 Aoû 2009, 17:03

D'accord, merci beaucoup pour tes conseils concernant les bijoux Smile

J'espère trouver mon bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
wildwestaddict

wildwestaddict

Féminin
Messages : 347
Localisation : Au pays des réves
Inscription : 19/06/2009

conseils pour achats à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achats à Disneyland conseils pour achats à Disneyland Horlog11Mar 04 Aoû 2009, 17:07

Dans la boutique a l'intérieur du chateau, ou il y a tous les souvenirs en cristal, tu trouveras aussi des trés beaux bijoux adultes.
Pour les chapeaux, oui il y a ( normalement toujours) le chapeau de Mickey fantasia, pour le prix je n'ai pas d'idée précise , je pense que ça tourne autour des 15€ ( à vérifier)
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

conseils pour achats à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achats à Disneyland conseils pour achats à Disneyland Horlog11Mar 04 Aoû 2009, 17:27

D'accord merci beaucoup. Et ce chapeau, sais-tu dans quelle boutique je peux le trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

conseils pour achats à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achats à Disneyland conseils pour achats à Disneyland Horlog11Mar 04 Aoû 2009, 17:34

Makino a écrit:
D'accord merci beaucoup. Et ce chapeau, sais-tu dans quelle boutique je peux le trouver?

Certainement chez Ribbons & Bows Hat Shop ou sur un chariot vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey 02

Mickey 02

Masculin
Âge : 28
Messages : 313
Localisation : Pas loin de soissons (02)
Inscription : 07/02/2009

conseils pour achats à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achats à Disneyland conseils pour achats à Disneyland Horlog11Mer 05 Aoû 2009, 08:08

sur presque tout les chariots tu peux trouvé des chapeaux de tout types dont celui fantasia
Revenir en haut Aller en bas
http://actudisneylife.blogspot.com/
xx-charron-xx

xx-charron-xx

Masculin
Âge : 33
Messages : 19
Localisation : (77)
Inscription : 10/02/2009

conseils pour achats à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achats à Disneyland conseils pour achats à Disneyland Horlog11Mer 05 Aoû 2009, 10:17

ce n'est pas un chapeau mais un sert-tete ( désolé pour l'orthographe ) avec au milieu le chapeau de mickey dans Fantasia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

conseils pour achats à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achats à Disneyland conseils pour achats à Disneyland Horlog11Jeu 06 Aoû 2009, 08:59

Le pirate a écrit:
Makino a écrit:
D'accord merci beaucoup. Et ce chapeau, sais-tu dans quelle boutique je peux le trouver?

Certainement chez Ribbons & Bows Hat Shop ou sur un chariot vendeur.

Et où se trouve cette boutique? Sur Main Street? Désolée mais comme je ne viens pas souvent à Disneyland, je ne connais pas bien les lieux.conseils pour achats à Disneyland 458193

xx-charron-xx a écrit:
ce n'est pas un chapeau mais un sert-tete ( désolé pour l'orthographe ) avec au milieu le chapeau de mickey dans Fantasia Smile

Abon, il n'existe pas sous forme d'un chapeau normal?
Revenir en haut Aller en bas
Stitch-Surf

Stitch-Surf

Masculin
Âge : 33
Messages : 1089
Localisation : Caché dans le cockpit d'un StarSpeeder 1000, stationné en orbite au dessus du pays imaginaire...
Inscription : 23/07/2009

conseils pour achats à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achats à Disneyland conseils pour achats à Disneyland Horlog11Jeu 06 Aoû 2009, 09:08

Effectivement tu pourras trouver le chapeau de Fantasia avec les oreilles de Mickey dessus sans avoir à le chercher 3 heures...tu en verras beaucoup pour le prix alentour de 20€ (prix du chapeau de Stitch donc ca doit être dans ces eaux la).



Pour les bijoux les deux boutiques restent la boutique de Merlin avec tout le cristal qui est à l'intérieur du chateau (il te suffira de passer en dessous) ou le Harringtons sur Main Street (l'avenue principale). Smile


conseils pour achats à Disneyland 1284104484
conseils pour achats à Disneyland 1283932407
Revenir en haut Aller en bas
Chewingum

Chewingum

Masculin
Âge : 32
Messages : 482
Inscription : 23/02/2008

conseils pour achats à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achats à Disneyland conseils pour achats à Disneyland Horlog11Jeu 06 Aoû 2009, 10:28

Makino a écrit:
Le pirate a écrit:
Makino a écrit:
D'accord merci beaucoup. Et ce chapeau, sais-tu dans quelle boutique je peux le trouver?

Certainement chez Ribbons & Bows Hat Shop ou sur un chariot vendeur.

Et où se trouve cette boutique? Sur Main Street? Désolée mais comme je ne viens pas souvent à Disneyland, je ne connais pas bien les lieux.conseils pour achats à Disneyland 458193

xx-charron-xx a écrit:
ce n'est pas un chapeau mais un sert-tete ( désolé pour l'orthographe ) avec au milieu le chapeau de mickey dans Fantasia Smile

Abon, il n'existe pas sous forme d'un chapeau normal?


Si il me semble. Il doit y avoir ça à Emporium.
Revenir en haut Aller en bas
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin
Messages : 468
Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 11/06/2008

conseils pour achats à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achats à Disneyland conseils pour achats à Disneyland Horlog11Jeu 06 Aoû 2009, 10:56

dans les petits échoppes prés de l'auberge de cendrillon,aupres du haricot magique.


conseils pour achats à Disneyland Gifsignaturelafeevilole
On est siamois de père en fils.
On est siamois, qu'on se le dise ...
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥


Dernière édition par la fée vilolette le Jeu 06 Aoû 2009, 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

conseils pour achats à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achats à Disneyland conseils pour achats à Disneyland Horlog11Jeu 06 Aoû 2009, 12:09

D'accord, merci beaucoup tout le monde pour vos indications ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
conseils pour achats à Disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris
» Conseils pour Séjour à disneyland paris
» Vos conseils pour réserver un séjour à Tokyo Disneyland
» Besoin de conseils pour un anniversaire au Disneyland Hotel
» Conseils pour ma première visite à Disneyland Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-