AccueilAide PC portable Bluray VideAide PC portable Bluray VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aide PC portable Bluray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FandG

FandG

Masculin
Âge : 39
Messages : 679
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Aide PC portable Bluray Empty
MessageSujet: Aide PC portable Bluray Aide PC portable Bluray Horlog11Lun 3 Aoû 2009 - 14:32

Bonjour à tous,
pour ceux qui s y connaissent en pc portable, je vous demande de l aide car je n m y retrouve plus. Je recherche un pc portable avec un lecteur blu-ray intégré de pas moins de 400Go et ayant un ecran d environ 15pouce. avec un budget de 1000euros pas plus.

N hesitez pas a me faire des propositions si vous vous y connaissez. Merci à ceux qui m aideront... Wink


Aide PC portable Bluray Mec_me10


Dernière édition par FandG le Lun 3 Aoû 2009 - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

Aide PC portable Bluray Empty
MessageSujet: Re: Aide PC portable Bluray Aide PC portable Bluray Horlog11Lun 3 Aoû 2009 - 15:20

http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/47991-Megabook_PX600_025_Cuir.html

pour le disque dur j'ai envie de dire osef les dd externe ca coute de moins en moins cher



si tu es patient sony va bientôt sortir un truc qui devrait te convenir parfaitement

http://www.sonystyle.com/webapp/wcs/stores/servlet/ContentDisplayView?cmsId=nw_press_page&hideHeaderFooter=false&storeId=10151&catalogId=10551&langId=-1
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Aide PC portable Bluray Empty
MessageSujet: Re: Aide PC portable Bluray Aide PC portable Bluray Horlog11Lun 3 Aoû 2009 - 20:03

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
FandG

FandG

Masculin
Âge : 39
Messages : 679
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Aide PC portable Bluray Empty
MessageSujet: Re: Aide PC portable Bluray Aide PC portable Bluray Horlog11Lun 3 Aoû 2009 - 20:34

il n y a pas assez de Go


Aide PC portable Bluray Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Aide PC portable Bluray Empty
MessageSujet: Re: Aide PC portable Bluray Aide PC portable Bluray Horlog11Lun 3 Aoû 2009 - 20:47

Il coute 850€. Avec ce qu'il te reste sur tes 1000€ tu t'achetes un disque dur externe, ce qui est plus prudent en plus niveau sauvegarde des données. A mon avis pour ton budget, si tu veux un blu-ray avec, tu trouveras pas autant de Go!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Aide PC portable Bluray Empty
MessageSujet: Re: Aide PC portable Bluray Aide PC portable Bluray Horlog11Lun 3 Aoû 2009 - 20:58

Pourais-je savoir, quel est l'intérêt d'avoir une qualité BluRay sur un écran 15 pouces ?


Aide PC portable Bluray 87274712 Aide PC portable Bluray 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
FandG

FandG

Masculin
Âge : 39
Messages : 679
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Aide PC portable Bluray Empty
MessageSujet: Re: Aide PC portable Bluray Aide PC portable Bluray Horlog11Lun 3 Aoû 2009 - 22:31

pour lire je n ai pas encore de tv hd, et films bluray que j acheterai ne seront donc pas compatible tant que j n aurais pas changé de tele... et comme je souhaite changer mon pc...


Aide PC portable Bluray Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Aide PC portable Bluray Empty
MessageSujet: Re: Aide PC portable Bluray Aide PC portable Bluray Horlog11Lun 3 Aoû 2009 - 22:39

oui mais la qualité HD est inutilse sur un écran pc, 15 pouces qui plus est. enfin, tu fait se que tu veux Wink


Joyeux 6142ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Aide PC portable Bluray Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Aide PC portable Bluray Empty
MessageSujet: Re: Aide PC portable Bluray Aide PC portable Bluray Horlog11Lun 3 Aoû 2009 - 23:12

J'allais justement aborder ce point : Pourquoi un lecteur BluRay?

Il sera bien temps pour toi d'acheter des Bluray quand tu aura une TV HD ET une platine bluRay...

Tu va mettre "une fortune" dans un portable avec lecteur BluRay qui ne te servira STRICTEMENT A RIEN puisque
- L'écran de ce dernier ne pourra absolument pas reproduire la HD
- Les enceintes de ce dernier ne pourront absolument pas rendre la qualité sonore de ces BluRay.

Qui lus est, plus tard, il ne servira à rien de brancher ton PC sur ta TV pour bénéficier des BluRay car il te faudra également un ampli digne de ce nom pour tout ce qui est son... Avec tous les fils que cela engendrera, crois moi, tu laisseras vite tomber ton PC pour une platine qui fera tout (voir également un ampli)

Mais bon, après, tu fais ce que tu veux... Si achat inutile tu veux faire, c'est toi que cela regarde après tout.


Aide PC portable Bluray Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
FandG

FandG

Masculin
Âge : 39
Messages : 679
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Aide PC portable Bluray Empty
MessageSujet: Re: Aide PC portable Bluray Aide PC portable Bluray Horlog11Lun 3 Aoû 2009 - 23:15

je sais mais c est simplement pour lire mes bluray en attendant d avoir la télé et le lecteur qui va avec!

la vous m avez mis un doute... je suis encore plus dans l flou qu avant!! lol


Aide PC portable Bluray Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Aide PC portable Bluray Empty
MessageSujet: Re: Aide PC portable Bluray Aide PC portable Bluray Horlog11Lun 3 Aoû 2009 - 23:19

Pourquoi acheter des BluRay maintenant dans ce cas? Tu auras ta TV dans combien de temps?

Qui plus est, avec le temps, le prix des BluRay va encore un peu baisser.... Inutile de les acheter pour le moment...


Aide PC portable Bluray Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
FandG

FandG

Masculin
Âge : 39
Messages : 679
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Aide PC portable Bluray Empty
MessageSujet: Re: Aide PC portable Bluray Aide PC portable Bluray Horlog11Lun 3 Aoû 2009 - 23:25

oui j ai vu ca y a quelques jours (sur cdiscount, les bluray sortent au prix des dvd 19,99E)


Aide PC portable Bluray Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

Aide PC portable Bluray Empty
MessageSujet: Re: Aide PC portable Bluray Aide PC portable Bluray Horlog11Lun 3 Aoû 2009 - 23:28

au pire tu peut acheter les blu ray et attendre 1/2 mois ta platine pour les lire .
ou alors prend une ps3
Revenir en haut Aller en bas
FandG

FandG

Masculin
Âge : 39
Messages : 679
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Aide PC portable Bluray Empty
MessageSujet: Re: Aide PC portable Bluray Aide PC portable Bluray Horlog11Lun 3 Aoû 2009 - 23:35

ps3 sans télé hd? moi je m en moquais d acheter un lecteur bluray, le probleme c est la télé!!! je suis bloqué la lol


Aide PC portable Bluray Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

Aide PC portable Bluray Empty
MessageSujet: Re: Aide PC portable Bluray Aide PC portable Bluray Horlog11Mar 4 Aoû 2009 - 0:32

techniquement un écran de pc de toute façon niveau définition c'est 99% idem ou supérieur a la hd.
après tant que n'as pas un truc genre 91 cm de diagonales minimum tu verras pas la différence entre tes dvd et te brd (ou alors ce sera pas flagrant)
mais clairement un pc portable pour mater des blu ray c'est pas le truc le plus utiles
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Aide PC portable Bluray Empty
MessageSujet: Re: Aide PC portable Bluray Aide PC portable Bluray Horlog11Mar 4 Aoû 2009 - 0:55

FandG a écrit:
ps3 sans télé hd?
Partant du principe qu'il n'y a, à ma connaissance que 2-3 jeux HD (tout au plus) sur la PS3, acheter la console sans avoir une TV HD est plus qu'envisageable...

De plus en plus de jeux HD vont sortir, mais ça n'est pas encre le cas. So...


Aide PC portable Bluray Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
FandG

FandG

Masculin
Âge : 39
Messages : 679
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Aide PC portable Bluray Empty
MessageSujet: Re: Aide PC portable Bluray Aide PC portable Bluray Horlog11Mar 4 Aoû 2009 - 1:22

ce que je voulais dire par la, c etait que quoi qu il en soit, ce qu il manque c est la tv hd ...


Aide PC portable Bluray Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Aide PC portable Bluray Empty
MessageSujet: Re: Aide PC portable Bluray Aide PC portable Bluray Horlog11Mar 4 Aoû 2009 - 1:44

En même temps, à quoi sert une TV HD si ce n'est à rien? Pour le moment, peu d'émission sont diffusées en HD, et la SD sur un écran HD, c'est pas top.

Alors à moins d'avoir une console HD et/ou un lecteur BluRay, rien ne presse pour en acheter une...


Aide PC portable Bluray Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11895
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Aide PC portable Bluray Empty
MessageSujet: Re: Aide PC portable Bluray Aide PC portable Bluray Horlog11Mar 4 Aoû 2009 - 6:37

Retlaw a écrit:
En même temps, à quoi sert une TV HD si ce n'est à rien? Pour le moment, peu d'émission sont diffusées en HD, et la SD sur un écran HD, c'est pas top.

Alors à moins d'avoir une console HD et/ou un lecteur BluRay, rien ne presse pour en acheter une...

C'est de moins en moins vrai : sur Numéricable par exemple, toutes les grandes chaines sont en HD et dessus, de plus en plus de programmes sont en HD natifs, notamment les séries US. Et franchement, c'est impeccable !


Aide PC portable Bluray Dcpleg26 Aide PC portable Bluray BannierePubFace Aide PC portable Bluray Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
samcyfer

samcyfer

Masculin
Âge : 36
Messages : 174
Localisation : Montpellier/reunion
Inscription : 08/07/2007

Aide PC portable Bluray Empty
MessageSujet: Re: Aide PC portable Bluray Aide PC portable Bluray Horlog11Mar 4 Aoû 2009 - 7:30

Je confirme timon! Et national geographic en full HD c'est trop beau!


Aide PC portable Bluray Samcyfer6golh9
Revenir en haut Aller en bas
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

Aide PC portable Bluray Empty
MessageSujet: Re: Aide PC portable Bluray Aide PC portable Bluray Horlog11Mar 4 Aoû 2009 - 11:54

rien qu'avec ma freebox je dois avoir plusieurs chaines HD
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Aide PC portable Bluray Empty
MessageSujet: Re: Aide PC portable Bluray Aide PC portable Bluray Horlog11Mar 4 Aoû 2009 - 15:14

Timon Timauvais a écrit:
C'est de moins en moins vrai : sur Numéricable par exemple, toutes les grandes chaines sont en HD et dessus, de plus en plus de programmes sont en HD natifs
Je n'ai pas dit le contraire, mais il faut bien faire attention à faire la différence entre chaine HD et contenu HD. Car beaucoup de gens pensent que chaine HD = contenu 100% HD... Ce qui est, pour le moment, loin d'être le cas.

De même, quand tu parles de Numéricable, l'exemple est aussi vrai pour Canalsat & Co, beaucoup de gens n'ont pas accès à ces chaines payantes, pour eux, l'utilité d'une TV HD n'est donc pas nécessaire (pour le moment, car come tu is, il y aura de plus en plus de chaines HD et de plus en plus de contenu HD.)

Quant à Free où Neuf, leurs chaines HD sont, je trouve, plus que décevantes. Je comparais l'autre jour une émission HD sur TF1 HD via TNT et via Neuf (sur écran HD évidemment), la différence saute immédiatement aux yeux... La TNT l'emporte haut la main quant à la qualité couleur, fluidité image & Co... Alors ils me font bien rire les FAI avec leurs caines HD, ils ont encore du progrès à faire quant à l'acheminement de l'image.


Aide PC portable Bluray Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

Aide PC portable Bluray Empty
MessageSujet: Re: Aide PC portable Bluray Aide PC portable Bluray Horlog11Mar 4 Aoû 2009 - 16:39

de toute façon on a bien encore 2 ans facile avant que la hd ne s'impose en tv (necessitant des engins décodant le mpeg-4 et non plus seulement Mpeg-2comme c'est le cas de la grande majorité des décodeurs actuelles geek )
Revenir en haut Aller en bas
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

Aide PC portable Bluray Empty
MessageSujet: Re: Aide PC portable Bluray Aide PC portable Bluray Horlog11Mar 4 Aoû 2009 - 23:38

Je confirme que la qualité d'image actuelle sur les TV HD n'est pas terrible, j'espère que les chaînes de télévision vont vite se moderniser (il faut vivre avec son temps).
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide PC portable Bluray
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appareil photo de mon portable HS besoin d aide
» Besoin d'aide au sujet d'un ordi portable
» [Discussion] Les DVD et les Blu Ray
» Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...)
» problème avec mon portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-