AccueilFriends [Série Warner - 1994-2004] VideFriends [Série Warner - 1994-2004] VideFriends [Série Warner - 1994-2004] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Friends [Série Warner - 1994-2004]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Friends [Série Warner - 1994-2004] Empty
MessageSujet: Friends [Série Warner - 1994-2004] Friends [Série Warner - 1994-2004] Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 19:47



F.R.I.E.N.D.S

19 ANS
DEJA

22/09/1994 - 22/09/2009

Pas besoin de vous présenter cette Grande série TV, la MEILLEURE sitcom/série comique (pour moi) !!

FRIENDS se retrouve aujourd'hui encore dans le Top 10 des meilleurs séries de tous les temps . L'année dernière elle a été élue 2eme meilleures série de tous les temps sur Allociné !

Friends c'est bien sûr l'histoire de six NewYorkais, aussi drôles les uns que les autres, dont on voit évoluer leur caractére et leurs situations tout au long de 10 années !!

Avec nos six friends:
Rachel Green: Jennifer Aniston
Monica Geller: Courteney Cox
Chandler Bing: Matthew Perry
Phoebe Buffay: Lisa Kudrow
Joey Tribbiani: Matt LeBlanc    
Ross Geller: David Schwimmer

Friends, c'est:
237 épisodes, 10 saisons, des centaines de millions de fans dans le monde (le dernier épisode à attiré plus de 54 milliond d'américians...quatrieme meilleur audience de tous les temps !) et que du plaisir !!


J'ai toutes les saisons (depuis longtemps^^) et j'ai vu en moyenne chaque épisodes une quarantaine de fois , et ça me fait toujours autant rire !!

Qui n'a jamais entendu parlé de Friends? qui n'a jamais regardé un épisode ?...personne...si??^^


Quel est votre personnage préféré? quels sont vos épisode préférés?
Donnons notre votre avis, posons nous des questions pour savoir si nous sommes incollables !!

Friends [Série Warner - 1994-2004] Dossierfriendshaut12350

Friends [Série Warner - 1994-2004] Friendsdossseriehaut

I'll be there for you...






[/center]


Dernière édition par Aladdin54 le Mar 23 Avr 2013 - 20:54, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben

Masculin
Âge : 39
Messages : 312
Inscription : 10/03/2009

Friends [Série Warner - 1994-2004] Empty
MessageSujet: Re: Friends [Série Warner - 1994-2004] Friends [Série Warner - 1994-2004] Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 21:56

malheureusement (pour toi), je suis le premier à écrire sur ton sujet.
J'ai HORREUR de cette série, je ne comprends pas pourquoi tout le monde saoulait avec elle pendant 10 ans! Quand je regardais un épisode, je ne voyais vraiment pas ce qu'il y avait de drôle. Heureusement qu'il y avait les faux rires pour indiquer les moments censés être drôle car tout seul, je ne les aurai pas trouvé. (je ris bien plus en regardant "la roue de la fortune" que pendant un épisode de "friends" ! Rolling Eyes ) Enfin, je dis cela sur "Friends" mais ça s'applique pour tous les sitcoms. En plus, la seule fonction du sitcom est de faire rire. Pour moi, il en faut un peu plus pour me faire apprécier une série...
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Friends [Série Warner - 1994-2004] Empty
MessageSujet: Re: Friends [Série Warner - 1994-2004] Friends [Série Warner - 1994-2004] Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 22:03

un de mes épisodes préféré est "celui qui bricolait". j'ai du le voir a moins 15 fois mais il me fait toujours autant rire (entre le pantalon de bricoleur de joey et la tête de chandler quand ils redressent le meuble, plus tous les autres moment hilarant de l'épisode)
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Friends [Série Warner - 1994-2004] Empty
MessageSujet: Re: Friends [Série Warner - 1994-2004] Friends [Série Warner - 1994-2004] Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 22:05

moi personnellement j'aime pas 7 série mais g aimé ton blog
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Friends [Série Warner - 1994-2004] Empty
MessageSujet: am Friends [Série Warner - 1994-2004] Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 22:45

gina a écrit:
un de mes épisodes préféré est "celui qui bricolait". j'ai du le voir a moins 15 fois mais il me fait toujours autant rire (entre le pantalon de bricoleur de joey et la tête de chandler quand ils redressent le meuble, plus tous les autres moment hilarant de l'épisode)

Oui cet épisode est vraiment bien !! c'est celui là où la porte de la chambre de chandler est couper en deux, jme trompe pas?? !! ^^ trop trop mdr !! ^^

winnie fan 1 a écrit:
...mais g aimé ton blog

Merci ^^

Ben (ex fan-de-mitaine) a écrit:
malheureusement (pour toi), je suis le premier à écrire sur ton sujet.
J'ai
HORREUR de cette série, je ne comprends pas pourquoi tout le monde
saoulait avec elle pendant 10 ans! Quand je regardais un épisode, je ne
voyais vraiment pas ce qu'il y avait de drôle. Heureusement qu'il y
avait les faux rires pour indiquer les moments censés être drôle car
tout seul, je ne les aurai pas trouvé. (je ris bien plus en regardant
"la roue de la fortune" que pendant un épisode de "friends" ! Rolling Eyes
) Enfin, je dis cela sur "Friends" mais ça s'applique pour tous les
sitcoms. En plus, la seule fonction du sitcom est de faire rire. Pour
moi, il en faut un peu plus pour me faire apprécier une série...

Pour l'histoire des "faux" rires, en faite se sont de vrai rire en version américiane, puisque la série était tournée avec du public, mais en france, il n'on pas pu enlever que les voix en gardant le public alors ils ont rajoutés des faux rires (qui je l'avoue parfois sont chiat !!)

Mais sinon,ok j'accepte ton point de vu !! lol^^


Friends [Série Warner - 1994-2004] Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Friends [Série Warner - 1994-2004] Empty
MessageSujet: Re: Friends [Série Warner - 1994-2004] Friends [Série Warner - 1994-2004] Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 22:53

Moi j'aime beaucoup cette série^^ J'ai regarder toutes les saisons. Les personnages sont vraiment attachants je trouve. Mais bon c'est pas une série que je verrais plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Friends [Série Warner - 1994-2004] Empty
MessageSujet: Re: Friends [Série Warner - 1994-2004] Friends [Série Warner - 1994-2004] Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 23:10

Ah Friends, toute une histoire... ^^

Personnellement j'ai jamais vraiment été fan de cette série mais ma grande soeur adore ca, et comme elle possède les 10 saisons en DVD de temps en temps il m'arrive de lui taxer un coffret pour me le mater vite fait. ^^

Quoiqu'il en soit c'est vrai que c'est une série souvent très marrante, même si les épisodes ne sont pas tous forcément géniaux ils sont tous réussis et sympas à voir. Les personnages sont vraiment attachants et hilarants, en ce qui me concerne j'ai toujours eu une petite préférence pour Phoebe grâce à son côté "fofolle". Concernant les faux rires ca ne m'a jamais vraiment dérangé. Néanmoins j'ai été très décu de l'épisode final, beaucoup de gens disent qu'il conclut très bien la série mais moi je m'attendais à mieux, après c'est peut-être dû au fait que je ne suis pas un fan assidu de la série comme je l'ai dit plus haut...

Pour moi Friends est une série comique dans la même veine que Mr Bean et That 70's show entre autres, de bonnes petites séries bien drôles qui à défaut d'être vraiment palpitantes ont au moins le mérite de nous faire marrer un bon coup pendant 20 mn... Smile


Friends [Série Warner - 1994-2004] Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Friends [Série Warner - 1994-2004] Empty
MessageSujet: Re: Friends [Série Warner - 1994-2004] Friends [Série Warner - 1994-2004] Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 23:24

J'aime beaucoup ce que tu a dit The Pumpkin King !! lol^^
Pour le dernier épisode , je le trouve très bien, et émouvant (j'en ai pleuré !! mais je c que je ne suis pas le seul !!!^^)
Et c'est vrai qu'il termine assez bien la série ^^


Friends [Série Warner - 1994-2004] Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Friends [Série Warner - 1994-2004] Empty
MessageSujet: Re: Friends [Série Warner - 1994-2004] Friends [Série Warner - 1994-2004] Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 23:28

Oui, j'avoue que la scène finale lorsqu'ils quittent tous l'appartement de Monica et Chandler m'a donné envie de verser une petite larme à moi aussi, mais je me suis abstenu. ^^ En fait c'est surtout l'épisode en lui-même qui m'a décu (d'ailleurs c'était même un épisode en deux parties si je me souviens bien)... Razz


Friends [Série Warner - 1994-2004] Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

Friends [Série Warner - 1994-2004] Empty
MessageSujet: Re: Friends [Série Warner - 1994-2004] Friends [Série Warner - 1994-2004] Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 23:30

Moi ce qui m'a saoulé avec cette série c'est le fait de vouloir en faire un des summum du genre (c'est a dire des sitcoms).
Ouais c'est drôle parfois... Mais bon pas de quoi casser trois pattes à un canard, l'humour est parfois un peu cucul faut bien le dire.
C'est trop politiquement correcte pour moi.

La fin est bien parcontre (roh la scène avec Ross et Rachel c'est trop émouvant) .


Friends [Série Warner - 1994-2004] 1294668619608
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

Friends [Série Warner - 1994-2004] Empty
MessageSujet: Re: Friends [Série Warner - 1994-2004] Friends [Série Warner - 1994-2004] Horlog11Sam 1 Aoû 2009 - 0:37

eh bien moi je n'ai jamais accroché à cette série j'ai eu beau regarder plusieurs épisodes, ça prend pas du tout, ça ne me fais pas rire du tout et je sais pas, quelque chose me dérange dans cette série. Niveau sitcoms je préfère de loin malcolm et how i met your mother qui sont pour moi des séries beaucoup plus originales que friends qui est, je trouve beaucoup trop surestimé.
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben

Masculin
Âge : 39
Messages : 312
Inscription : 10/03/2009

Friends [Série Warner - 1994-2004] Empty
MessageSujet: Re: Friends [Série Warner - 1994-2004] Friends [Série Warner - 1994-2004] Horlog11Sam 1 Aoû 2009 - 1:32

Citation :

Pour l'histoire des "faux" rires, en faite se sont de vrai rire en version américiane, puisque la série était tournée avec du public, mais en france, il n'on pas pu enlever que les voix en gardant le public alors ils ont rajoutés des faux rires (qui je l'avoue parfois sont chiat !!)
t'inquiète, j'étais au courant. Mais même dans la version originale, j'ai du mal à croire que toutes les prises étaient toujours bonnes du premier coup. Donc les acteurs ont surement recommencé plusieurs fois et... ben voir le même gag deux fois de suite, je ne suis pas sur que ce soit si marrant...
Revenir en haut Aller en bas
ARCPort

ARCPort

Masculin
Âge : 35
Messages : 366
Localisation : Portugal & Belgique
Inscription : 05/07/2007

Friends [Série Warner - 1994-2004] Empty
MessageSujet: Re: Friends [Série Warner - 1994-2004] Friends [Série Warner - 1994-2004] Horlog11Sam 1 Aoû 2009 - 2:41

AAAAAAAAAAH FRIENDS! I'll be there for you! Ce génerique, qu'est-ce qu'il était bien!

Quelle série! Elle à vraiment fait partie de ma vie. Je les sentait presque commes des copains ces personnages.
Des moments vraiment bien passés, de l'emotion quand il le faut, de l'humour toujours au rendez-vous, du suspense entre chaque saison.
C'est pour moi l'une des mes séries de reference. Elle m'a accompagné pendant des années, et je revois aujourd'hui sur DVD la série, et ça me fait toujours passé un très bon moment.
Certes, les décors, parfois même les scènarios n'etaient pas très poussés mais la personnalité de chaque personnage surplantait ces petits defauts...
Comment ne pas aimer Phoebe et ses chansons, ses vannes, sa grossesse, ses sauter d'humour. Le couple Ross/ Rachel qui m'a vraiment marqué! Les super potes Joey et Chandler; Monica et son sens de responsabilité et bien sur les autres personnages: Janice, (OH MY GOD), Ursula, Gunther...

Une super série... Dommage qu'a partir de la 9ème saison on à la sensation qu'elle s'essoufle un peu... Les moments d'humour sont différents, mêmes pendant la saison 10 les gags se répètent trop...
Même comme ça, Friends restera comme l'une des meilleurs series que j'ai vu... J'ai vraiment passé de très bon moments devant mon poste pendant tout ce temps!
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11769
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Friends [Série Warner - 1994-2004] Empty
MessageSujet: Re: Friends [Série Warner - 1994-2004] Friends [Série Warner - 1994-2004] Horlog11Sam 1 Aoû 2009 - 5:01

Cette série est cultissime pour Zuzu et moi : nous la connaissons par coeur ! Faut dire qu'entre l'intégrale en dvd que nous avons et les redifusions sur Nrj Paris, Nrj12 et Rtl 9, on est servi.

Nous utilisons entre nous, trés, trés souvent les répliques de la série :
- Wafanapoli (avec le geste qui va avec)
- Pivote, pivôôôte ! (avec le ton qui va bien)
- Joey pas préter manger (au resto quand l'un veut gouter le plat de l'autre)
- Euh, j'ai dit ça à voix haute ? (quand je dis une vanne "limite")
- Chandler est une fille, Chandler est une filleuh ! (quand notre côté folasse ressort)
- Tu pues le chat, tu pues le chat mais c'est pas ta fôôôte !(quand je faisais la litière de feu - mon Charoux et maintenant chaque fois que ça pue quelque part)
- fibi, fiiiiiiibi [phonétique] (quand quelqu'un se goure sur mon nom)

Etc...


Friends [Série Warner - 1994-2004] Dcpleg26 Friends [Série Warner - 1994-2004] BannierePubFace Friends [Série Warner - 1994-2004] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Friends [Série Warner - 1994-2004] Empty
MessageSujet: Re: Friends [Série Warner - 1994-2004] Friends [Série Warner - 1994-2004] Horlog11Sam 1 Aoû 2009 - 9:06

Je suis un grands fan de cette série... je me souviens avec mon cousin, nous regardions les saisons entières, quand elle passées sur Jimmy on appelais ça le "Friend's thon" on passai la nuit devant la tv... elle est pour moi LA série des années 90 (et vous savez à quel point je suis attaché à cette décennie)

J'avais un T-Shirt Smelly Cat et une casquette Central Perk

Je fait souvent comme Timon, c'est à dire resortir quelque dialogue anthologiques de la série...

Wafanapoli est un grand classique
Et j'ai une préférence pour le Pivote, Pivôôôte !
ou encore le Oh!... Mon!.... Dieux !!!

Je ne vais pas vous le cacher, mais Chandler Bing reste mon personnage favori... une sorte de mentor (comme Buddy dans Brice de Nice)


Friends [Série Warner - 1994-2004] 87274712 Friends [Série Warner - 1994-2004] 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3717
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Friends [Série Warner - 1994-2004] Empty
MessageSujet: Re: Friends [Série Warner - 1994-2004] Friends [Série Warner - 1994-2004] Horlog11Sam 1 Aoû 2009 - 9:12

Alors comme l'as dit Timon, cette séries pour moi est culte ! Si je devais en garder qu'une ce serait celle-là. Ce qui est marrant c'est que la "nouvelle" génération n'a pas l'air de l'apprécier à sa juste valeur alors que les trentenaires la vénèrent...

C'est une série encrée dans les années 90. Je l'ai découverte lorsque France 2 a diffusée la saison 3 vers 1997. Et j'en suis tomber raide dingue dès le premier épisode m'achetant saison par saison les coffrets VHS puis DVDs. Quand j'étais aux US j'ai même participé à un tournage d'un épisode de la saison 6 faisant les fameux rires que certains disent enregistrés. J'ai même eu droit à un autographe de Jenifer Anniston.

Cette série a révolutionnée le sitcom car à p'époque elle était tout sauf politiquement correcte parlant de cul et de sexe comme jamais aucune autre n'en avait parlé (alors s'est surtout vrai en VO, la VF, AB oblige, ayant bien édulcorée la chose). Elle parlait également à une frange de la population que la télé avait souvent oublié : les 25 / 35 ans et nombreux sont ceux à s'être identifié à un des personnages.
Alors maitenant ce qui ont a peine 19 ans, je comprends que la série ne vous fasse plus rien. Elle commence un peu à vieillir. Vous ne découvrez plus les épisodes au fur et à mesure et vous ne vous posez plus la question si Rachel et Ross vont finir ensemble ? Ces personnages m'ont accompagné pendant de nombreuses années et j'en reste très attaché.

Si je devais choisir deux épisodes, je dirais :
- celui où Pheoebe et Ross découvre que Chandler et Monica sortent ensemble,
- celui où Joey et Chandler gagne l'appartement de Monica et Rachel.


Friends [Série Warner - 1994-2004] Dcpleg24  Friends [Série Warner - 1994-2004] BannierePubFace Friends [Série Warner - 1994-2004] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11769
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Friends [Série Warner - 1994-2004] Empty
MessageSujet: Re: Friends [Série Warner - 1994-2004] Friends [Série Warner - 1994-2004] Horlog11Sam 1 Aoû 2009 - 9:55

BIX! a écrit:
(...)

Wafanapoli est un grand classique
Et j'ai une préférence pour le Pivote, Pivôôôte !
ou encore le Oh!... Mon!.... Dieux !!!

(...)[/size]

Le "Oh!... Mon!.... Dieux !!!" (avec le ton qui va bien) est aussi une de nos répliques préférées ...

Zuzu a écrit:
(...).

Cette série a révolutionnée le sitcom car à p'époque elle était tout sauf politiquement correcte parlant de cul et de sexe comme jamais aucune autre n'en avait parlé (alors s'est surtout vrai en VO, la VF, AB oblige, ayant bien édulcorée la chose). Elle parlait également à une frange de la population que la télé avait souvent oublié : les 25 / 35 ans et nombreux sont ceux à s'être identifié à un des personnages.
(...).

On le sait peu mais c'est aussi une sitcom qui a tué durablement le genre... Pour une question de gros sous, en plus. En fait, "Ross" a tout de suite pris en charge la négo des cachets des 5 "amis" et exigeait, à chaque saison, une rallonge de taille. Si bien que le côut des épisodes a explosé (la série restait rentable mais la marge n'était pas celle habituellement pratiquée dans le genre). Résultat : les diffuseurs ont cherché d'autres programmes à mettre à la place des sitcoms (qui peu ou prou suivaient toute la même inflation par "le chantage au départ" de leurs acteurs) : la téléralité s'est engoufrée dans leur créneau de diffusion (elle est moins cher à produire et fait autant - si ce n'est plus - d'audience). Peu à peu, les ABC, NBC et CBS ont chassé de leur grille de programme les sitcoms...
Le phénomène est actuellement en train de se retourner : certaines sitcoms cassent actuellement la baraque aux USA (mon oncle Charlie, 30' Rock) ; le genre est donc en train de retrouver ses adeptes...


Friends [Série Warner - 1994-2004] Dcpleg26 Friends [Série Warner - 1994-2004] BannierePubFace Friends [Série Warner - 1994-2004] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Friends [Série Warner - 1994-2004] Empty
MessageSujet: Re: Friends [Série Warner - 1994-2004] Friends [Série Warner - 1994-2004] Horlog11Sam 1 Aoû 2009 - 11:20

Pour moi aussi c'est LA série culte. J'étais super accro, et pendant mon congé maternité (7 mois à la maison, dont les 4 premiers en repos maximum) je regardais sur toutes les chaines du satellite qui la diffusaient. Aucune chaine n'était à la même saison, mais quand on aime, ça marche quand même dans le désordre le plus total.

Plutôt que des épisodes cultes j'ai des moments cultes, comme quand tout le monde décore le sapin n'importe comment et que Monica le tourne à la fin pour montrer son côté bien rangé, ou quand Rachel fait un Diplomate à la viande Joey décrit chaque couche en disant que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Friends [Série Warner - 1994-2004] Empty
MessageSujet: Re: Friends [Série Warner - 1994-2004] Friends [Série Warner - 1994-2004] Horlog11Sam 1 Aoû 2009 - 11:59

Tout simplement ma série préférée, avec Desperate HouseWife. Chaque épisode du premier au dernier apporte son lot de surprise et son humour. Impossible de ne pas rire !


J'adooooore !


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Friends [Série Warner - 1994-2004] Empty
MessageSujet: Re: Friends [Série Warner - 1994-2004] Friends [Série Warner - 1994-2004] Horlog11Sam 1 Aoû 2009 - 17:53

J'ai regardé beaucoup de séries, mais Friends ne m'a jamais vraiment attiré. Les sitcoms en général ne m'ont jamais vraiment attiré à part The Nanny que j'adore et The Big Bang Theory (série actuelle).

Une copine ayant l'intégrale en DVD, et vu qu'on me soûle depuis au moins 7 ans pour la voir, j'ai enfin décidé de m'y mettre pendant les vacances. Vu que je suis partit 3 semaines en vacances, j'ai fait une pause mais je suis arrivé à la saison 4, que je n'ai aps encore regardée donc je vais éviter de lire vos messages pour ne pas être spoilé, en particulier sur ce qui va arriver dans le 4x01.

Je ne suis pas mort de rire comme pour les 2 sitcoms que j'ai citées plus haut mais c'est drôle. L'esprit Friends est cool, m'enfin je dis quand même non à la cohabitation pour l'année à venir Razz.
Ce que je trouve bien, c'est que les épisodes sont reliés les uns aux autres et ne sont pas indépendants (défaut de Big bang theory).

Ce que j'aime moins, c'est que ça parle toujours et toujours de petits copains et petites copines.

Je regarde en VF (je sais pas trop pourquoi, c'est en partie pour avoir les même références que les potes qui l'ont vue...) même si je suis adepte de la vo en règle générale mais peut-être la regarderai-je un jour. En tout cas, les rires sont beaucoup mieux en VO et donnent d'ailleurs plus envie de rire.

Ne parlons pas de la traduction, les fans l'ont assez fait et on ne peut plus rien changer ^^


Friends [Série Warner - 1994-2004] Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

Friends [Série Warner - 1994-2004] Empty
MessageSujet: Re: Friends [Série Warner - 1994-2004] Friends [Série Warner - 1994-2004] Horlog11Sam 1 Aoû 2009 - 19:38

Zuzu a écrit:

Cette série a révolutionnée le sitcom car à p'époque elle était tout sauf politiquement correcte parlant de cul et de sexe comme jamais aucune autre n'en avait parlé (alors s'est surtout vrai en VO, la VF, AB oblige, ayant bien édulcorée la chose).

Ben dans le genre sitcom anti-PC t'avais quand même "Marié deux enfants" par exemple.


Friends [Série Warner - 1994-2004] 1294668619608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Friends [Série Warner - 1994-2004] Empty
MessageSujet: Re: Friends [Série Warner - 1994-2004] Friends [Série Warner - 1994-2004] Horlog11Sam 1 Aoû 2009 - 19:47

C'est sans doute ma sitcom préférée. Les personnages sont attachants et c'est bourré d'humour...
Mon personnage préférée restera toujours Phoebe Buffay, elle est vraiment marrante et totalement déjantée. Ah, je l'adore.

Kémi a écrit:
Les sitcoms en général ne m'ont jamais vraiment attiré à
part The Nanny que j'adore et The Big Bang Theory (série
actuelle).

Premier fan de The Big Bang Theory que je recontre ! Enfin bref..
Revenir en haut Aller en bas
kezza

kezza

Féminin
Messages : 154
Inscription : 05/07/2007

Friends [Série Warner - 1994-2004] Empty
MessageSujet: Re: Friends [Série Warner - 1994-2004] Friends [Série Warner - 1994-2004] Horlog11Sam 1 Aoû 2009 - 19:58

C'est ma série culte! Si je zappe et que je tombe dessus, je laisse tourner, je connais les épisodes par coeur mais c'est pas grave, je m'en lasse pas, même si c'est juste en fond sonore je laisse!

C'est sûr que la VO est bien meilleure, les jeux de mots et tout, et c'est vrai qu'en français on se demande des fois pourquoi c'est drôle, souvent c'est que la blague a mal été traduite.

Mon perso préféré est Joey, il me fait trop rire avec son côté benêt, et dragueur "how you doin'" lol Ils sont tous tres attachants.


Friends [Série Warner - 1994-2004] Dlp2
Revenir en haut Aller en bas
nikola

nikola

Masculin
Âge : 36
Messages : 365
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/12/2007

Friends [Série Warner - 1994-2004] Empty
MessageSujet: Re: Friends [Série Warner - 1994-2004] Friends [Série Warner - 1994-2004] Horlog11Dim 2 Aoû 2009 - 22:27

La séquence dont je me rappelle, c'est celle du quizz où est en jeu l'échange d'appartement, avec un Ross en^poseur de questions (qui s'y croit trop), une Monica toujours a fond dans la compet' et une Rachel complétement à côté de la plaque au moment d'annoncer la profession de Chandler.

S'en suit un nooooooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!! mémorable de la part de Monica lorsque Rachel affirme que Chandler est: "un Tranpondé-transpondeur!!!" (ce qui bien entendu n'existe pas)
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Friends [Série Warner - 1994-2004] Empty
MessageSujet: Re: Friends [Série Warner - 1994-2004] Friends [Série Warner - 1994-2004] Horlog11Dim 2 Aoû 2009 - 22:34

nikola a écrit:
La séquence dont je me rappelle, c'est celle du quizz où est en jeu l'échange d'appartement, avec un Ross en^poseur de questions (qui s'y croit trop), une Monica toujours a fond dans la compet' et une Rachel complétement à côté de la plaque au moment d'annoncer la profession de Chandler.

S'en suit un nooooooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!! mémorable de la part de Monica lorsque Rachel affirme que Chandler est: "un Tranpondé-transpondeur!!!" (ce qui bien entendu n'existe pas)

ah cette scène est mémorable dans FRIENDS !!
Je l'ai vu je ne sais combien de fois, et il est toujours aussi drôle cet épisode !!


Friends [Série Warner - 1994-2004] Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
 
Friends [Série Warner - 1994-2004]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Warner] Le Fantome de l'Opéra (2004)
» (Warner Brothers) Veronica Mars (2004-2007)
» Harry Potter - La Série [Warner - 2026]
» Le Livre de la Jungle : Souvenirs d'Enfance [Disney Television - 1996]
» [Projet Abandonné] Les Aristochats - La Série (2003)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-