AccueilVotre bilan de la décennie 2000 - Page 2 VideVotre bilan de la décennie 2000 - Page 2 VideVotre bilan de la décennie 2000 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre bilan de la décennie 2000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Votre bilan de la décennie 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan de la décennie 2000 Votre bilan de la décennie 2000 - Page 2 Horlog11Dim 22 Jan 2023 - 18:09

La décennie 2000 fait partie de mes préférées chez Disney. Nombreux des films Disney sortis durant cette décennie font partie de mes préférés, à commencer par Atlantide, l'empire perdu, La Planète au Trésor - un nouvel univers, Kuzco, l'empereur mégalo ou encore Dinosaure. La fin des années 2000 fut moins riche en bons films selon moi, seul Volt retient mon attention parmi les films sortis entre 2005 et 2009. La Princesse et la Grenouille, bien qu'ayant de nombreuses qualités, n'a pas retenu mon attention, à part Charlotte qui est selon moi LA chose à retenir du film.

Les années 2000 ont été riches en films originaux et qui sortent de l'ordinaire, et fort heureusement Disney continue de nous offrir de très bons films aujourd'hui, alternant entre films originaux et films plus "traditionnels".


Votre bilan de la décennie 2000 - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
 
Votre bilan de la décennie 2000
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre film du MCU préféré de la décennie 2010
» Quel est votre film Blue Sky préféré de la décennie 2010 ?
» Quel est votre bilan des années 2010 ?
» [Discussion] Le Cinéma
» Fantasia 2000 [Walt Disney - 2000]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-