AccueilArchive des temps d'attente de vos visites - Page 3 VideArchive des temps d'attente de vos visites - Page 3 VideArchive des temps d'attente de vos visites - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Archive des temps d'attente de vos visites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
floriane85



Féminin
Âge : 38
Messages : 2
Localisation : GRENOBLE
Inscription : 01/05/2009

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 3 Horlog11Ven 15 Mai 2009, 15:46

J'y vais également le 17-18 et 19mai !!!
Il annonce pas trop mauvais lundi mardi je crois même du soleil mais la météo n'est PAS UNE SCIENCE EXACTE.
La pluie ne fait pas fuire les visiteurs mais je pense ke l'affluence sera minime.
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 34
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 3 Horlog11Ven 15 Mai 2009, 16:23

ManuV a écrit:
Et il y avait aussi pas mal d'espagnols (qui sont faciles à repérer, même de loin, au timbre de leur langue), et ça, c'est plutôt une bonen nouvelle pour le parc !

Oh oui je confirme, je me suis demandé un moment si on avait pas changé de pays!
Ils doivent être en vacances parce qu'ils étaient vraiment nombreux Shocked


Archive des temps d'attente de vos visites - Page 3 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 3 Horlog11Ven 15 Mai 2009, 16:43

floriane85 a écrit:

La pluie ne fait pas fuir les visiteurs mais je pense que l'affluence sera minime.
La pluie ne fait pas fuir ceux qui ont déjà payé pour aller au parc, mais fait reculer ceux qui habitent près et qui ont un PA ... Et ça provoque aussi des pause sieste en début d'après-midi, ou un arrêt de visite, poru ceux qui sont à l'hôtel et qui ont des enfants assez jeunes.
Et surtout, la pluie transforme les guests du parc en bonshommes jaune !
C'est amusant de voir la parc "jaunir" dès que la pluie fait son apparition !
Vive les ponchos Disneyland ! bounce


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Ewanox

Ewanox

Masculin
Âge : 37
Messages : 133
Localisation : Paris(75)
Inscription : 08/10/2008

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 3 Horlog11Jeu 21 Mai 2009, 21:09

Aujourd'hui en ce jour férié, beaucoup beaucoup de monde, évidemment:

De l'ordre d'1 heure de queue un peu partout, y compris à POTC, 45 minutes à Phantom Manor. CA n'a que très peu désempli même en fin d'aprèm. il faut dire qu'avec la partie de Fantasyland du Pays des Contes de fées fermée, ainsi qu'Alice Curious Labyrinth, forcément ca faisait bouchonner.

Aux Studios, vers 11h on pouvait encore faire RNRC en 15 minutes cependant.

Sinon beaucoup d'incivilités de la part des guests tout le long de la journée, as usual, mais ca c'est un autre sujet.

Ah oui aussi au bureau des Pass Annuels devait bien avoir 1 heure de queue, c'était très impressionnant de voir ca, la queue rejoignait presque Central Plaza ^^.


Archive des temps d'attente de vos visites - Page 3 Warrantinvest
warrant-invest.com, référence pour le trading des warrants turbos certificats, 3, 2, 1 Spéculez!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warrant-invest.com
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 3 Horlog11Ven 22 Mai 2009, 11:49

Waouh.
Impressionnant. Heureux d'être resté à la maison hier ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
etoiles79



Messages : 22
Inscription : 21/03/2009

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 3 Horlog11Ven 22 Mai 2009, 14:40

moi je vais sur le parc ce lundi pour la première fois de ma vie mais à priori, il devrait pleuvoir No

c'est vraiment pas de bol (surtout que j'y vais avec mes enfants de 5 ans!!!)

tant pis on va prévoir bottes ,k way etc mais si vous avez une astuce pour passer entre les gouttes, je prends !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 3 Horlog11Ven 22 Mai 2009, 23:28

Déjà circuler sous les arcades situées de part et d'autres de Main Street. Très jolies, souvent vides, et permettant d'accéder directement à Frontierland ou Discoveryland.

Se promener dans skull Rock dans adventureland et dans les profondeurs du château.

Faire les attractions couvertes : peter pan, phantom manor, pirates des caraïbes, blanche-neige, pinocchio, it's a small world, Chérie j'ai rétréci le public, star tours, space mountain, la tanière du dragon, etc.

Disneyland est un parc très faisable même par mauvais temps, ce qui n'est pas le cas de tous les parcs.
Revenir en haut Aller en bas
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 3 Horlog11Ven 22 Mai 2009, 23:30

J'oubliais : côté studios, pense aux spectacles, nombreux et bien pour les enfants. Les 3 grosses attractions( tower of terror, aerosmith rocknroller coaster et Crush) sont en intérieur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
etoiles79



Messages : 22
Inscription : 21/03/2009

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 3 Horlog11Sam 23 Mai 2009, 09:58

merci pour ta réponse !

space mountain je le ferai pas, j'ai peur Very Happy et ouf mes enfants n'ont pas la taille requise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trashy



Messages : 5
Inscription : 20/05/2009

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 3 Horlog11Lun 25 Mai 2009, 00:34

pour le samedi 23 mai:

j'ai commencé par les studios:
crush: 120 min (en commencant la queue a 9H45 j'étais degouté!!)
rock'n roller: 25min
tot: 50 min

le parc vers 14h:
space mountain: 20min
star tour: 25 min
buzz: 15 min
pirates: 5 min
indy: 10 min
phantom manor: 5min
blanche neige: 5min
pinnochio:5min
les tasses: 0min
big thunder mountain: 50 min ( a 20H!! sinon s'étais au minimum 70 min)
small world: 0 min
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17270
Inscription : 05/07/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 3 Horlog11Lun 25 Mai 2009, 13:22

Citation :
crush: 120 min (en commencant la queue a 9H45 j'étais degouté!!)
Euh, c'est l'attente que tu as vraiment fait en arrivant à 9 h 45 ou c'est le temps indiqué ? Car si la file paraît très longue à cette heure-là, c'est parce que l'attraction n'est pas encore ouverte. Une fois que ça s'ouvre, dans la demi-heure tu y es si tu es arrivé à cette heure là...
Revenir en haut Aller en bas
trashy



Messages : 5
Inscription : 20/05/2009

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 3 Horlog11Lun 25 Mai 2009, 16:21

non j'ai reelement attendu 120 min! je sais bien qu'à cette heure l'attraction n'est pas ouverte mais j'ai regardé l'heure et je suis sorti de l'attraction a 11H45 donc sa fait bien 2 heUres...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17270
Inscription : 05/07/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 3 Horlog11Lun 25 Mai 2009, 23:37

Put... Y a dû y avoir des 101 au moins pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ewanox

Ewanox

Masculin
Âge : 37
Messages : 133
Localisation : Paris(75)
Inscription : 08/10/2008

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 3 Horlog11Mar 26 Mai 2009, 23:50

peu de monde samedi dernier au DLP on dirait... par rapport au jeudi férié rien à voir en tout cas!


Archive des temps d'attente de vos visites - Page 3 Warrantinvest
warrant-invest.com, référence pour le trading des warrants turbos certificats, 3, 2, 1 Spéculez!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warrant-invest.com
maewo



Masculin
Âge : 49
Messages : 56
Localisation : Cognac
Inscription : 21/08/2008

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 3 Horlog11Mer 27 Mai 2009, 18:19

les temps d'attente affiché sont ils fiables ?
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 3 Horlog11Mer 27 Mai 2009, 19:41

maewo a écrit:
les temps d'attente affiché sont ils fiables ?


[ mode ironie/sarcastique a donf : on ]

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 3 7232
Si sa serait les vrais temps d'attentes qui seraient affichés sa serait trop beau et pas assez drole !


[ mode ironie/sarcastique a donf : off ]

Serieusement, j'ai l'impression que de moins en moins.
De plus il y a presque tout le temps des differences entre les temps des panneaux d'affichages et ceux annoncés a l'entré de l'attraction :houla:

Mais bon, avant de critiquer (si ce n'est deja fait ^^): quelqu'un n'aurait pas des infos sur comment sont calculés ses fameuses "predictions" ?

Ps : On part pas un peu en HS la , non?


Archive des temps d'attente de vos visites - Page 3 090618052548278200
Revenir en haut Aller en bas
Tobiäs

Tobiäs

Masculin
Âge : 37
Messages : 247
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 11/09/2008

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 3 Horlog11Jeu 28 Mai 2009, 11:07

Ils remettent un joli pendentif/badge orange à l'un des guest à l'entrée de l'attraction qu'il se doit de remettre par la suite à un CM se situant dans la gare de celle-ci. Le CM qui t'a remis ainsi ce bien très précieux, va en informer son/sa collègue puis c'est ainsi qu'ils calculeront le temps d'attente actuel de l'attraction. ( J'ai pas dis de bétises les CM hein hein ?!? )


Revenez, Revenez !! Vous venez à peine d'arriver et je me meurs de solitude ... Hurry Back, Huuurryyy Baaack
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 3 Horlog11Jeu 28 Mai 2009, 16:20

Moi, je peux confirmer ce que Tobiäs vient de dire, car j'ai eu droit à ce badge une fois dans SMM2.
Le téléphone du CM à l'entrée de la file d'attente a sonné et il nous a filé ce badge, en nous demandant d'abord si on acceptait, et ensuite si on pouvait le donner au CM à la gare.

Ca explique aussi pourquoi il peut y avoir un décalage entre le temps affiché et la longueur réelle de la file d'attente, car ça peut varier vite (en fonction de la fin d'un spectacle à côté de Crush par exemple, ou la fin de Moteur, Action ! à côté de RNRC, ou la fin d'une panne à SMM2 ^^^(Hdrien ou Androland, ne me ralez pas dessus, ce n'est uq'en exemple...Laughing)


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 3 Horlog11Jeu 28 Mai 2009, 16:36

Oui moi aussi j'avais deja vu ces badges.

Mais il ne se basent que sur sa ?
Il n' y a pas un systeme de compteurs, qui calcule par la suite en fonction du debit et des 101 ou autres ?


Archive des temps d'attente de vos visites - Page 3 090618052548278200
Revenir en haut Aller en bas
Chubidépréfleuris

Chubidépréfleuris

Féminin
Âge : 34
Messages : 44
Localisation : Toulouse
Inscription : 10/04/2008

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 3 Horlog11Jeu 28 Mai 2009, 20:55

Je confirme pour le petit badge orange qui nous aide a connaître le temps d'attente .(et c'est bien pratique!!)

Sinon on se base aussi sur les rangées qui sont "remplies" par les visiteurs dans la file d'attente,à partir d'un certain endroit on rajoute 5,10 ou 15minutes au temps affiché .Et vice versa quand les rangées se vident .
C'est plus approximatif....

On a un compteur (tourniquets)pour connaitre le nombre de gens qui sont passés dans la journée mais il ne sert pas a calculer le temps d'attente .


Buzz LightYear LaserBlast du 6juin au 31 août .
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 3 Horlog11Ven 29 Mai 2009, 14:29

D'accord.
Merci Smile

Et lorsqu'il y a (par exemple) un shtaf en panne sur les trois de la tour, ou bien trois soundtracker puiçs quatre a RNRC; vous en tenez compte ?


Archive des temps d'attente de vos visites - Page 3 090618052548278200
Revenir en haut Aller en bas
Chubidépréfleuris

Chubidépréfleuris

Féminin
Âge : 34
Messages : 44
Localisation : Toulouse
Inscription : 10/04/2008

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 3 Horlog11Ven 29 Mai 2009, 17:01

De rien .

Il y a une limite de capacité en fait...pour prendre un exemple que je connais : à Buzz a partir d'un certain nombre de véhicules HS l'attraction est censée être fermée (101) .Sinon ,entre autre chose ,elle tourne trop lentement et forcément ça rallonge l'attente...et ça on le voit directement ,pas besoin de le prévoir!

Donc oui on en tient compte quand ça atteint un nombre trop important de places .


Buzz LightYear LaserBlast du 6juin au 31 août .
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 3 Horlog11Ven 29 Mai 2009, 20:39

Okayy!
Merci d'avoir eclairé ma lanterne Razz

Et desolé d'avoir fait un petit HS ....


Archive des temps d'attente de vos visites - Page 3 090618052548278200
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 3 Horlog11Mar 02 Juin 2009, 09:21

29/05 :
beau temps, soleil
bcp d'espagnols et d'anglais

WDS :
guichets billeterie en panne à 9h45
parc très calme du côté de RNRC et moteurs actions entre 10h et 11h
personnages très accessibles entre 10h30 et 11h en face de Cinémagique

10h20 : RNRC : 5 min
10h40 : TOT : 25 min
11h : Cinémagique : salle à moitié pleine

Disneyland parc :
13h10 : Buzz : 35 min et 2 arrêts pendant l'attraction(mais réel 45 min car cafouillage avec la file fast pass, et CM un peu débordée)
14h : ST : 40 min (mais réel 10 min !)
14h30 : IASW : 5 min (juste le temps d'aller jusqu'à l'embarcadère)
14h45 : POTC : 5 min (juste le temps d'aller jusqu'à l'embarcadère)
15h00 BTM : 35 min et à 15h30 : en panne, annonce à 16h que l'attraction était temporairement fermée
16h30 : Casey junior : 20 min (pays des contes de fée en panne)
17h30 : PM : 5 min (un arrêt pendant l'attraction)
18h00 : BTM : 60 min ( nous avons eu un fast pass suite à la panne de l'après midi => même pas 5 min d'attente)
18h20 : Peter pan : 35 min
18h35 : SMM2 : 25 min (encore ouvert après la fermeture de 19h puisque tjs file d'attente)
18h35: Autopia : 45 min (encore ouvert après la fermeture de 19h puisque tjs file d'attente)
18h35 : Buzz : 15 min
à 18h : labyrinthe et carroussel de lancelot fermés
à 18h25 : ST et Orbitron fermé


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Gimini



Masculin
Âge : 35
Messages : 92
Inscription : 19/05/2009

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 3 Horlog11Mer 17 Juin 2009, 12:05

Pensez vous que les temps d'attentes de ce samedi seront important et qu'il y aura de ce fait beaucoup de monde sur le parc ? En comparaison aux temps d'attente des autres samedi on dirait qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur le parc mais je dois me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
 
Archive des temps d'attente de vos visites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archive des temps d'attente de vos visites
» Travailler à Disneyland Paris en temps partiel en temps que personne handicapée
» Vos dates de visite à DLP
» Archive des offres magiques.
» Archive des programmes spectacles et parades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-