AccueilUn gars une fille votre personnages préférés. VideUn gars une fille votre personnages préférés. VideUn gars une fille votre personnages préférés. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un gars une fille votre personnages préférés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Un gars une fille votre personnages préférés.
La belle mère.
Un gars une fille votre personnages préférés. Sondag1314%Un gars une fille votre personnages préférés. Sondag15
 14% [ 6 ]
Jean.
Un gars une fille votre personnages préférés. Sondag1334%Un gars une fille votre personnages préférés. Sondag15
 34% [ 15 ]
Alexandra.
Un gars une fille votre personnages préférés. Sondag1341%Un gars une fille votre personnages préférés. Sondag15
 41% [ 18 ]
Isabelle.
Un gars une fille votre personnages préférés. Sondag132%Un gars une fille votre personnages préférés. Sondag15
 2% [ 1 ]
Jeannette.
Un gars une fille votre personnages préférés. Sondag132%Un gars une fille votre personnages préférés. Sondag15
 2% [ 1 ]
Roger.
Un gars une fille votre personnages préférés. Sondag132%Un gars une fille votre personnages préférés. Sondag15
 2% [ 1 ]
Daniel.
Un gars une fille votre personnages préférés. Sondag130%Un gars une fille votre personnages préférés. Sondag15
 0% [ 0 ]
Enzo Gallo.
Un gars une fille votre personnages préférés. Sondag130%Un gars une fille votre personnages préférés. Sondag15
 0% [ 0 ]
Jean-Michel.
Un gars une fille votre personnages préférés. Sondag135%Un gars une fille votre personnages préférés. Sondag15
 5% [ 2 ]
Total des votes : 44
 
Retour

AuteurMessage
Invité
Invité



Un gars une fille votre personnages préférés. Empty
MessageSujet: Un gars une fille votre personnages préférés. Un gars une fille votre personnages préférés. Horlog11Mar 28 Juil 2009 - 17:23

Petit sondage sur le personnage que vous préférer dans la série! vu que Chouchou et Loulou se sont mariés de weekend-end! Moi c'est la Belle mère provocante,agressif,méchante et elle déteste Jean et Isabelle la fameuse fille du bureau de Jean auquel ils ont eu une aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un gars une fille votre personnages préférés. Empty
MessageSujet: Re: Un gars une fille votre personnages préférés. Un gars une fille votre personnages préférés. Horlog11Mar 28 Juil 2009 - 20:49

Alors et vous c'est quoi votre personnages préférés? scratch
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Un gars une fille votre personnages préférés. Empty
MessageSujet: Re: Un gars une fille votre personnages préférés. Un gars une fille votre personnages préférés. Horlog11Mar 28 Juil 2009 - 21:30

J'aime beaucoup cette série, quand j'ai commencé à la regarder j'avais dix ans de moins et je me marrais de certaines scènes vécues par ce couple trentenaire. Et maintenant que j'ai leur âge je me surprends de voir que tout ce qu'ils ont écrit et filmé est tellement véridique et réaliste.
J'ai voté pour Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Un gars une fille votre personnages préférés. Empty
MessageSujet: Re: Un gars une fille votre personnages préférés. Un gars une fille votre personnages préférés. Horlog11Mar 28 Juil 2009 - 21:43

J'ai voté Alexandra car elle est aussi folle que moi Laughing , surtout quand elle s'énerve elle est aussi peu crédible que moi . Et je suis d'accord avec toi yoda certaine scène sont plus vrai que nature ,d'ailleurs cette série me fait toujours autant rire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4233
Inscription : 27/07/2008

Un gars une fille votre personnages préférés. Empty
MessageSujet: Re: Un gars une fille votre personnages préférés. Un gars une fille votre personnages préférés. Horlog11Mar 28 Juil 2009 - 21:53

Moi, j'ai voté Alexandra.
J'aime bien quand le gamin croit que Jean est Peter Pan et Alexandra la Cruella d'enfer (dans l'épisode de Disneyland Paris) Un gars une fille votre personnages préférés. 153419
https://www.youtube.com/watch?v=89NpyFdjZwQ


Un gars une fille votre personnages préférés. Iasw_211Un gars une fille votre personnages préférés. 84467710
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Un gars une fille votre personnages préférés. Empty
MessageSujet: Re: Un gars une fille votre personnages préférés. Un gars une fille votre personnages préférés. Horlog11Mar 28 Juil 2009 - 22:00

Gouly tu dois être une sacrée peste alors Smile

Cela étant dit, je suis content que les deux acteurs soient toujours ensemble et se soient mariés, je leur souhaite tout le bonheur possible.
Revenir en haut Aller en bas
Alison



Féminin
Messages : 724
Inscription : 07/11/2007

Un gars une fille votre personnages préférés. Empty
MessageSujet: Re: Un gars une fille votre personnages préférés. Un gars une fille votre personnages préférés. Horlog11Mar 28 Juil 2009 - 22:25

J'adore cette série. Mais je n'avais jamais vu l'épisode à Disneyland Paris! Merci Newton! Il est vraiment super!

Moi j'ai voté Jean! J'adore son humour, sa façon de casser sa belle-mère et de taquiner Alex...

Sinon c'est peut-être bête mais je suis contente qu'ils soient un vrai couple dans la vie! Ils sont mimis tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11863
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Un gars une fille votre personnages préférés. Empty
MessageSujet: Re: Un gars une fille votre personnages préférés. Un gars une fille votre personnages préférés. Horlog11Mer 29 Juil 2009 - 8:00

Mon préféré est Jean. Mais c'est surtout son duo avec Alex qui fait que je le trouve attachant... Parce qu'il faut reconnaitre qu'envisagé seul, c'est un gros beauf !


Un gars une fille votre personnages préférés. Dcpleg26 Un gars une fille votre personnages préférés. BannierePubFace Un gars une fille votre personnages préférés. Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Un gars une fille votre personnages préférés. Empty
MessageSujet: Re: Un gars une fille votre personnages préférés. Un gars une fille votre personnages préférés. Horlog11Mer 29 Juil 2009 - 8:11

Une mauvaise fois caractérisée...
Un sens du second degrés assez présent...
Un romantisme moyen...
Une délicatesse verbale...
Un charme fou...
ça ne vous rappel rien?... ben si...MOI!
J'ai donc voté pour Jean.


Un gars une fille votre personnages préférés. 87274712 Un gars une fille votre personnages préférés. 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11863
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Un gars une fille votre personnages préférés. Empty
MessageSujet: Re: Un gars une fille votre personnages préférés. Un gars une fille votre personnages préférés. Horlog11Mer 29 Juil 2009 - 8:24

Timon Timauvais a écrit:
Mon préféré est Jean. Mais c'est surtout son duo avec Alex qui fait que je le trouve attachant... Parce qu'il faut reconnaitre qu'envisagé seul, c'est un gros beauf !

BIX! a écrit:
Une mauvaise fois caractérisée...
Un sens du second degrés assez présent...
Un romantisme moyen...
Une délicatesse verbale...
Un charme fou...
ça ne vous rappel rien?... ben si...MOI!
J'ai donc voté pour Jean.

CQFD !

Un gars une fille votre personnages préférés. Mdr-mort-de-rire-284923
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Un gars une fille votre personnages préférés. Empty
MessageSujet: Re: Un gars une fille votre personnages préférés. Un gars une fille votre personnages préférés. Horlog11Mer 29 Juil 2009 - 8:57

Qu'y a-t'il de mal à revendiquer sa Beaufitude?... tu verras, quand tu sortiras du placard... ça te feras un bien fou !

Et encore, ça va, je ne met pas de chaussettes sous mes sandales.
Je suis le beauf classe, moi, monsieur.


Un gars une fille votre personnages préférés. 87274712 Un gars une fille votre personnages préférés. 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11863
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Un gars une fille votre personnages préférés. Empty
MessageSujet: Re: Un gars une fille votre personnages préférés. Un gars une fille votre personnages préférés. Horlog11Mer 29 Juil 2009 - 10:17

BIX! a écrit:

Et encore, ça va, je ne met pas de chaussettes sous mes sandales.
Je suis le beauf classe, moi, monsieur.

Alors là, chapeau bas ! Un gars une fille votre personnages préférés. 7232


Un gars une fille votre personnages préférés. Dcpleg26 Un gars une fille votre personnages préférés. BannierePubFace Un gars une fille votre personnages préférés. Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Stitch-Surf

Stitch-Surf

Masculin
Âge : 33
Messages : 1089
Localisation : Caché dans le cockpit d'un StarSpeeder 1000, stationné en orbite au dessus du pays imaginaire...
Inscription : 23/07/2009

Un gars une fille votre personnages préférés. Empty
MessageSujet: Re: Un gars une fille votre personnages préférés. Un gars une fille votre personnages préférés. Horlog11Mer 29 Juil 2009 - 10:27

J'ai voté Jean également ! Cool


Un gars une fille votre personnages préférés. 1284104484
Un gars une fille votre personnages préférés. 1283932407
Revenir en haut Aller en bas
pavilou

pavilou

Masculin
Âge : 64
Messages : 46
Localisation : Région de Namur en Belgique
Inscription : 19/07/2009

Un gars une fille votre personnages préférés. Empty
MessageSujet: Re: Un gars une fille votre personnages préférés. Un gars une fille votre personnages préférés. Horlog11Mer 29 Juil 2009 - 10:29

Les deux sont sympa....
Petite préférence pour Alexeandra


Dernière visite un week-end en mars 2009...
Prochaine visite un maxi week-end (mi-août 2009)
Revenir en haut Aller en bas
http://loustic.space-blogs.com/
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Un gars une fille votre personnages préférés. Empty
MessageSujet: Re: Un gars une fille votre personnages préférés. Un gars une fille votre personnages préférés. Horlog11Mer 29 Juil 2009 - 20:23

J'ai voté Alexandra !
La mauvaise fois, le caractère souvent colérique mais romantique dans l'âme...c'est tout moi ça Un gars une fille votre personnages préférés. 153419


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un gars une fille votre personnages préférés. Empty
MessageSujet: Re: Un gars une fille votre personnages préférés. Un gars une fille votre personnages préférés. Horlog11Mer 29 Juil 2009 - 21:11

J'ai voté Alexandra ! Solidarité féminine oblige ! Laughing
J'aime bien son personnage, très féminine , dépensière .. Tout moi ça ... j'adore sa voix quand elle s'enerve ! Je me retrouve bien dans son comportement !
Bien sûr j'adore Jean également ! Il me fait bien rire quand il danse tout seul dans la cuisine !
A eux deux ils forment le couple parfait !
Cette série est bien trouvée , toute simple mais sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin
Âge : 39
Messages : 666
Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 24/11/2008

Un gars une fille votre personnages préférés. Empty
MessageSujet: Re: Un gars une fille votre personnages préférés. Un gars une fille votre personnages préférés. Horlog11Mer 29 Juil 2009 - 22:10

Mon Vote ira à Jean qui me fait beaucoup rire. Finalement, chacun d'entre nous se retrouve un peu dans l'une ou l'autre des diverses facettes de ces personnages, et c'est d'ailleurs en cela qu'ils sont si drôles et attachants Un gars une fille votre personnages préférés. 153419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un gars une fille votre personnages préférés. Empty
MessageSujet: Re: Un gars une fille votre personnages préférés. Un gars une fille votre personnages préférés. Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 22:50

Je penche pour Alexandra !
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Un gars une fille votre personnages préférés. Empty
MessageSujet: Re: Un gars une fille votre personnages préférés. Un gars une fille votre personnages préférés. Horlog11Lun 3 Aoû 2009 - 16:56

J'ai voté pour Jean...(j'adore Jean Dujardin dans ce rôle).
Mais j'aime bien la Belle-mère et Jeanette et Roger. Ils me font marrer avec leurs manières de riches... Very Happy


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
 
Un gars une fille votre personnages préférés.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Gars, une Fille à Disneyland Paris
» Vos personnages Secondaires préférés
» Quels sont vos personnages préférés ?
» Vos 10 personnages animés Disney préférés
» Vos personnages préférés dans le film "Rebelle"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-