AccueilVotre plus grosse folie à Disney... - Page 3 VideVotre plus grosse folie à Disney... - Page 3 VideVotre plus grosse folie à Disney... - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre plus grosse folie à Disney...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Votre plus grosse folie à Disney... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse folie à Disney... Votre plus grosse folie à Disney... - Page 3 Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 14:51

Le sujet n'a que trop dérivé et Bix! je te rejoins complètement... et je trouve un peu mal approprié de faire du HS juste pour montrer l'étendue de son pouvoir d'achat ou a fortiori celui de ses parents..


Votre plus grosse folie à Disney... - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Votre plus grosse folie à Disney... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse folie à Disney... Votre plus grosse folie à Disney... - Page 3 Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 14:53

Plume bleue a écrit:
Le topic est par définition dédié à des achats de "folie", donc déraisonnables, excessifs, indécents... Jusqu'où on est prêt à aller par passion pour Disney. Certains préfèrent le faire en boutique, d'autres en frais de séjour, chacun ses choix.

Gouly, pour reprendre ta phrase: bienvenue dans le monde réel, où le pouvoir d'achat varie selon les personnes. Doit-on s'en plaindre ou s'en réjouir pour ceux qui en ont plus que soi? Merci de ne pas juger les autres sur leurs dépenses (on pourrait croire que tu es jalouse).

Désolé de te donner tort plume ,mais j'ai des moyen plus que suffisant et je ne suis en aucun cas jalouse , mais je trouve incandescent détaler donc je m'abstiens , je n'aime pas que les gens affiche leurs classes sociales, c'est tout .
Je trouve dommage que certain se sente obligé de le faire sans cesse ,surtout en étant totalement H.S , si il en a vraiment envie il ouvre un sujet ,qu'il appelle "dit moi combien tu claques" et il se fait plaisir , mais qu'il ne compte pas sur moi pour étaler mon argent au nez des autres .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Votre plus grosse folie à Disney... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse folie à Disney... Votre plus grosse folie à Disney... - Page 3 Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 15:05

Gouly a écrit:
Désolé de te donner tort plume ,mais j'ai des moyen plus que suffisant et je ne suis en aucun cas jalouse , mais je trouve incandescent détaler donc je m'abstiens , je n'aime pas que les gens affiche leurs classes sociales, c'est tout .
Je trouve dommage que certain se sente obligé de le faire sans cesse ,surtout en étant totalement H.S , si il en a vraiment envie il ouvre un sujet ,qu'il appelle "dit moi combien tu claques" et il se fait plaisir , mais qu'il ne compte pas sur moi pour étaler mon argent au nez des autres .
- Je n'ai pas dit que tu étais jalouse mais qu'on pourrait le croire (je ne prétends pas savoir ce qu'il y a dans ta tête, mais je sais l'impression que tes messages me donnent, nuance)
- Ne pas juger sur les apparences... En quoi les dépenses que les gens font chez Disney serait-il révélateur de leur classe sociale? Des gens modestes peuvent très bien économiser toute l'année pour se payer un séjour de rêve à DLP; des gens aisés peuvent très bien préférer rationaliser leurs dépenses et considérer que les articles ou les services vendus à DLP ne valent pas leur prix.
- Si ça te fait du mal de lire ce pour quoi les autres ont envie de claquer leur argent, évite ce topic dont c'est précisément le sujet, je le rappelle...
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Votre plus grosse folie à Disney... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse folie à Disney... Votre plus grosse folie à Disney... - Page 3 Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 15:08

Gouly a écrit:
Plume bleue a écrit:
Le topic est par définition dédié à des achats de "folie", donc déraisonnables, excessifs, indécents... Jusqu'où on est prêt à aller par passion pour Disney. Certains préfèrent le faire en boutique, d'autres en frais de séjour, chacun ses choix.

Gouly, pour reprendre ta phrase: bienvenue dans le monde réel, où le pouvoir d'achat varie selon les personnes. Doit-on s'en plaindre ou s'en réjouir pour ceux qui en ont plus que soi? Merci de ne pas juger les autres sur leurs dépenses (on pourrait croire que tu es jalouse).

Désolé de te donner tort plume ,mais j'ai des moyen plus que suffisant et je ne suis en aucun cas jalouse , mais je trouve incandescent détaler donc je m'abstiens , je n'aime pas que les gens affiche leurs classes sociales, c'est tout .
Je trouve dommage que certain se sente obligé de le faire sans cesse ,surtout en étant totalement H.S , si il en a vraiment envie il ouvre un sujet ,qu'il appelle "dit moi combien tu claques" et il se fait plaisir , mais qu'il ne compte pas sur moi pour étaler mon argent au nez des autres .

joli Gouly Wink sinon je partage ton avis... je gagne également suffisament pour pouvoir claquer tout autant mais aucune envie de l'étaler devant des gens qui galèrent plus que moi et surtout qui sont déja heureux de passer deux jours à disney au santa fé et participer à la magie sans dépenser 3000€ le sejour faute de moyen...
Il faut savoir de temps en temps faire preuve d'un peu d'humilité..

Et non plume bleue pardon mais je te recopie le titre : Votre plus grosse foliE dans LES BOUTIQUES...
Il n'est en aucun cas question de 1) le fric passé dans des suites ou des multiples voyages fait chez mickey
2) de l'argent total déboursé à chaque fois dans une boutique..
Mais bien de l'objet le plus cher qu'on ai payé..


Votre plus grosse folie à Disney... - Page 3 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Sevrynn le Lun 2 Nov 2009 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Invité
Invité



Votre plus grosse folie à Disney... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse folie à Disney... Votre plus grosse folie à Disney... - Page 3 Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 15:13

Sevrynn a écrit:
Gouly a écrit:
Plume bleue a écrit:
Le topic est par définition dédié à des achats de "folie", donc déraisonnables, excessifs, indécents... Jusqu'où on est prêt à aller par passion pour Disney. Certains préfèrent le faire en boutique, d'autres en frais de séjour, chacun ses choix.

Gouly, pour reprendre ta phrase: bienvenue dans le monde réel, où le pouvoir d'achat varie selon les personnes. Doit-on s'en plaindre ou s'en réjouir pour ceux qui en ont plus que soi? Merci de ne pas juger les autres sur leurs dépenses (on pourrait croire que tu es jalouse).

Désolé de te donner tort plume ,mais j'ai des moyen plus que suffisant et je ne suis en aucun cas jalouse , mais je trouve incandescent détaler donc je m'abstiens , je n'aime pas que les gens affiche leurs classes sociales, c'est tout .
Je trouve dommage que certain se sente obligé de le faire sans cesse ,surtout en étant totalement H.S , si il en a vraiment envie il ouvre un sujet ,qu'il appelle "dit moi combien tu claques" et il se fait plaisir , mais qu'il ne compte pas sur moi pour étaler mon argent au nez des autres .

joli Gouly Wink sinon je partage ton avis... je gagne également suffisament pour pouvoir claquer tout autant mais aucune envie de l'étaler devant des gens qui galèrent plus que moi et surtout qui sont déja heureux de passer deux jours à disney au santa fé et participer à la magie sans dépenser 3000€ le sejour faute de moyen...
Il faut savoir de temps en temps faire preuve d'un peu d'humilité.. et ce qui choque aussi pas mal c'est que ce fric là n'a certainement pas été gagné durement par dlhfan...

Et non plume bleue pardon mais je te recopie le titre : Votre plus grosse foliE dans LES BOUTIQUES...
Il n'est en aucun cas question de 1) le fric passé dans des suites ou des multiples voyages fait chez mickey
2) de l'argent total déboursé à chaque fois dans une boutique..
Mais bien de l'objet le plus cher qu'on ai payé.. donc oui DLH fan et nombre d'autres ont fait un joli HS

Abstiens-toi de dire des âneries lorsque tu ne connais pas la personne avec qui tu parles...
Que sais-tu de moi ? Rien...
Alors ne parle pas sans savoir...
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Votre plus grosse folie à Disney... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse folie à Disney... Votre plus grosse folie à Disney... - Page 3 Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 15:17

quelqu'un pourrait-il nettoyer ce topic, s'il vous plais... ça commence à partir en vrille!


Votre plus grosse folie à Disney... - Page 3 87274712 Votre plus grosse folie à Disney... - Page 3 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Votre plus grosse folie à Disney... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse folie à Disney... Votre plus grosse folie à Disney... - Page 3 Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 15:17

je suis bien d'accord avec toi , je ne juge pas les gens ....
Là je m'adresse à une personne en particulier je ne vise pas tous les membres qui poste ici, je n'ai rien contre le fais de dire , voila j'ai acheté ça ou ça ,et ça m'a couté tant , mais DLH fan a une fâcheuse tendance(et pas seulement sur ce topic ) à prendre les gens de haut ce qui a la longue à m'agace un peu .
Et je n'ai jamais dit que seul les gens qui sont de classe sociale supérieures dépense beaucoup d'argent chez Disney , j'en suis la preuve je ne dépense pas de fortune pourtant je pourrais facilement , je dis juste que ce n'ai pas la somme qui fait la valeur d'un séjour .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Votre plus grosse folie à Disney... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse folie à Disney... Votre plus grosse folie à Disney... - Page 3 Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 15:21

BIX! a écrit:
quelqu'un pourrait-il nettoyer ce topic, s'il vous plais... ça commence à partir en vrille!

j'me suis auto modérée..mais il y a pas mal de HS à enlever si on veut rester dans les limites du sujet...


Votre plus grosse folie à Disney... - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Votre plus grosse folie à Disney... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse folie à Disney... Votre plus grosse folie à Disney... - Page 3 Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 15:28

Sevrynn a écrit:
Le sujet n'a que trop dérivé et Bix! je te rejoins complètement... et je trouve un peu mal approprié de faire du HS juste pour montrer l'étendue de son pouvoir d'achat ou a fortiori celui de ses parents..

Le sujet de ce topic est les plus grosses folies en boutiques et ça parle bien d'argent !
Donc je met ce que je vais dépenser durant mon séjours !


Votre plus grosse folie à Disney... - Page 3 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Votre plus grosse folie à Disney... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse folie à Disney... Votre plus grosse folie à Disney... - Page 3 Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 15:30

Oui dans les boutiques, si tu dépenses 100€ mettons en snowglobe ou dvd c'est à sa place mais si tu mets 3000€ en suite disney ca ne rentre pas en compte Wink


Votre plus grosse folie à Disney... - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Invité
Invité



Votre plus grosse folie à Disney... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse folie à Disney... Votre plus grosse folie à Disney... - Page 3 Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 15:52

J'ai dit que j'avais réservé un séjour à un peu moins de 2800€ (dans une chambre au CC, pas une suite...) pour montrer la différence avec les dépenses en "souvenirs", c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Votre plus grosse folie à Disney... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse folie à Disney... Votre plus grosse folie à Disney... - Page 3 Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 15:54

DLH Fan a écrit:
J'ai dit que j'avais réservé un séjour à un peu moins de 2800€ (dans une chambre au CC, pas une suite...) pour montrer la différence avec les dépenses en "souvenirs", c'est tout...

si c'est qu'une chambre, et pas une suite... ça change tout... toujours personne pour faire un bon nettoyage?!


Votre plus grosse folie à Disney... - Page 3 87274712 Votre plus grosse folie à Disney... - Page 3 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Votre plus grosse folie à Disney... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse folie à Disney... Votre plus grosse folie à Disney... - Page 3 Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 15:56

Sevrynn a écrit:
Oui dans les boutiques, si tu dépenses 100€ mettons en snowglobe ou dvd c'est à sa place mais si tu mets 3000€ en suite disney ca ne rentre pas en compte Wink
Ceux qui ont parlé d'hôtels Disney au lieu de goodies répondaient peut-être indirectement aux posts de Gossip Girl, qui disait préférer les premiers aux deuxièmes.

Nettoyez le topic, ou modifiez son titre pour englober le débat actuel, comme ça se fait parfois, au choix. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3717
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Votre plus grosse folie à Disney... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse folie à Disney... Votre plus grosse folie à Disney... - Page 3 Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 19:04

J'ai préféré renommer le topic. Le débat peut tout à fait être étendu...


Votre plus grosse folie à Disney... - Page 3 Dcpleg24  Votre plus grosse folie à Disney... - Page 3 BannierePubFace Votre plus grosse folie à Disney... - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Kuzco47

Kuzco47

Masculin
Âge : 44
Messages : 249
Localisation : Agen
Inscription : 07/03/2009

Votre plus grosse folie à Disney... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse folie à Disney... Votre plus grosse folie à Disney... - Page 3 Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 19:06

Mouarf, renommé en Disneyland Paris, mon post n'a plus lieu d'être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3717
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Votre plus grosse folie à Disney... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse folie à Disney... Votre plus grosse folie à Disney... - Page 3 Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 19:09

Là c'est mieux Votre plus grosse folie à Disney... - Page 3 Icon_wink


Votre plus grosse folie à Disney... - Page 3 Dcpleg24  Votre plus grosse folie à Disney... - Page 3 BannierePubFace Votre plus grosse folie à Disney... - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
happyseb

happyseb

Masculin
Âge : 39
Messages : 456
Localisation : Lyon
Inscription : 17/11/2008

Votre plus grosse folie à Disney... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse folie à Disney... Votre plus grosse folie à Disney... - Page 3 Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 19:15

Plume bleue a écrit:
Le topic est par définition dédié à des achats de "folie", Merci de ne pas juger les autres sur leurs dépenses (on pourrait croire que tu es jalouse).

+1 Votre plus grosse folie à Disney... - Page 3 795199

A propos de DLHfan : Il faut bien penser qu'il aurait pu investir cet argent dans 15 jours de voyage au soleil comme les autres gens : c'est donc par son choix de destination qu'il témoigne de son attachement à Disneyland...

Et quelque part, merci DLHfan : les guests comme toi font vivre le resort ....

(dit dit, tu m'invites ????)
Revenir en haut Aller en bas
Kuzco47

Kuzco47

Masculin
Âge : 44
Messages : 249
Localisation : Agen
Inscription : 07/03/2009

Votre plus grosse folie à Disney... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse folie à Disney... Votre plus grosse folie à Disney... - Page 3 Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 21:26

Merci Zuzu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Votre plus grosse folie à Disney... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse folie à Disney... Votre plus grosse folie à Disney... - Page 3 Horlog11Mar 3 Nov 2009 - 10:55

Bien qu'il a été renommé, le titre du sujet est : votre plus grosse folie.
Pour DLH Fan, c'est un séjour au Castle Club, pour d'autres c'est un achat en boutique...
Chacun est libre de dire qu'elle est sa plus grosse folie, quelle qu'elle soit, merci donc de ne pas faire un procès sur les messages des uns et des autres si ce qu'ils marquent ne vous convient pas.

Pour ma part, je ne dépense rien en souvenirs à Disney, aussi ma plus grosse folie est un repas au Walt's.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Illyria

Illyria

Messages : 94
Localisation : Sous l'Océan
Inscription : 15/03/2009

Votre plus grosse folie à Disney... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse folie à Disney... Votre plus grosse folie à Disney... - Page 3 Horlog11Mar 3 Nov 2009 - 12:14

eh bien au risque de passer pour une riche ( Votre plus grosse folie à Disney... - Page 3 Icon_lol lol)
ma plus grosse folie était : 2 Armani (Ariel in Love et Briar Rose) lors de mon passage à DLCalifornia,et j'avais économisé pour (budget vacances) et je savais qu'elles allaient me couter 1 bras.... Mais quel bonheur de pouvoir les admirer là pdt que j'écris *__*


Votre plus grosse folie à Disney... - Page 3 Tlmb
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Votre plus grosse folie à Disney... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse folie à Disney... Votre plus grosse folie à Disney... - Page 3 Horlog11Mar 3 Nov 2009 - 23:18

C'est un vrai problême en France de parler d'argent apparement !
Pourquoi devrait-on avoir honte de dépenser 2800 ou même 3000 euros à Disneyland Paris ou dans n'importe quel autre resort du monde ?

Perso je vais dépenser en tout 1500 euros en 2 jours !
Cet argent, je l'ai économisé depuis août dernier juste aprés mon retour, justement de Disneyland Paris, où je ne n'avais pas fais énormement d'achats !

A quoi ça sert de créer un topic qui parle d'argent en quelque sorte, si c'est pour se faire blamer parce qu'on dépense plus que certains !?


Votre plus grosse folie à Disney... - Page 3 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Votre plus grosse folie à Disney... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse folie à Disney... Votre plus grosse folie à Disney... - Page 3 Horlog11Mar 3 Nov 2009 - 23:26

parce qu'au départ le sujet était la plus grosse folie dans une boutique.. depuis le sujet a été renommé.. et que le fait de passer 1500€ dans un week end à disney ne cadrait pas avec le titre du sujet..


Votre plus grosse folie à Disney... - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Votre plus grosse folie à Disney... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse folie à Disney... Votre plus grosse folie à Disney... - Page 3 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 10:54

Oui mais dans ce cas on peu trés bien dépenser 1500euros uniquement dans les boutiques !

Par exemple moi je vai dépenser entre 900 et 1000 euros rien que pour les boutiques du resort ! Et ces achats seront rien que pour moi ! Le reste c'est pour des cadeaux pour ma famille et mes amis, le Passeport Annuel Dream (que je devais prendre il y a des mois déjà) et pour les restos !


Votre plus grosse folie à Disney... - Page 3 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Votre plus grosse folie à Disney... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse folie à Disney... Votre plus grosse folie à Disney... - Page 3 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 11:46

ragg l'impression de parler chinois parfois au départ c'était l'objet le plus cher qu'on ait acheté dans une boutique pas la somme totale..; grr.. enfin bref j'arrete le sujet a été renommé..


Votre plus grosse folie à Disney... - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Invité
Invité



Votre plus grosse folie à Disney... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse folie à Disney... Votre plus grosse folie à Disney... - Page 3 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 13:28

Une folie n'est pas forcément le fait d'acheter un seul article...
C'est aussi le fait de dépenser beaucoup en une seule fois...
Et je rejoins abc@Disney sur le fait de parler d'argent en France... On ne peut rien dire sans se faire insulter et traiter de tous les noms... (sur ce forum en tout cas) C'est désolant, d'autant plus dans un sujet où le thème principal est l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus grosse folie à Disney...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre plus grosse honte à disneyland ?
» Inventez votre Resort disney ou votre parc d'attraction disney ?
» La folie chez Disney.
» Et si vous faisiez votre propre "Wish", votre film-anniversaire de Disney, ce serait quoi ?
» Grosse vague de retraits d'œuvres sur Disney+ : 170 passent à la trappe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-