AccueilVotre plus grosse folie à Disney... - Page 5 VideVotre plus grosse folie à Disney... - Page 5 VideVotre plus grosse folie à Disney... - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre plus grosse folie à Disney...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Jonathan.

Jonathan.

Masculin
Âge : 28
Messages : 139
Localisation : Occitanie
Inscription : 16/04/2012

Votre plus grosse folie à Disney... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse folie à Disney... Votre plus grosse folie à Disney... - Page 5 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 19:47

Kimii a écrit:
Oui je sais bien, mais c'est encore trop cher pour moi ^^' Pourquoi on le trouve pas tout simplement à 45€ ??? son vrai prix ??? T.T


Kimii Very Happy , le livre a été réédité mais seulement dans son édition collector qui en valait bien 100€ à l'époque car il était limité à 2000 exemplaires ,l'auteur de l'ouvrage a remarqué qu'environ 500 exemplaires plus ou moins pour l'édition française avait été distribuées .
C'est ce qu'il lui a permis de le réédité sous cette seule forme, m'est-je fais comprendre ? scratch
Pour moi le livre a eu un coût très excessif parce que je l'ai pris à l'auteur ,toujours dans son édition collector mais en Septembre dernier date à laquelle le livre n'était pas prévu pour une réédition . Crying or Very sad

Pour plus d'information tu peux contacter l'auteur alias loaloa sur ce forum en mp ou tout simplement lire le topic dédié au livre posté avec un lien de Sevrynn dans la page précédente !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Votre plus grosse folie à Disney... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse folie à Disney... Votre plus grosse folie à Disney... - Page 5 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 20:17

Aaah... merci de tes précisions, j'ai mieux compris ! Bon et bien... j'espère que les prix n'auront pas trop augmenté quand j'aurai enfin l'argent pour l'acheter =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Votre plus grosse folie à Disney... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse folie à Disney... Votre plus grosse folie à Disney... - Page 5 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 21:55

Le blouson Moteur Action, dans les 70€ je crois
Il n' y a pas grand chose qui me plaise dans les boutiques
J'envisage tout de même de m'acheter un sabre laser si toutefois il y en a encore
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

Votre plus grosse folie à Disney... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse folie à Disney... Votre plus grosse folie à Disney... - Page 5 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 20:49

Pour moi, je pense que la plus grosse "folie" que j'ai faite c'est un ENORME Bourriquet gris
que j'ai acheté il y a quelques années. Je refusais de partir sans Razz
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Votre plus grosse folie à Disney... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse folie à Disney... Votre plus grosse folie à Disney... - Page 5 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 17:43

Pour moi ce Noel ci ou j'ai dépensé plus de 70€ de produits dérivés et pour moi oui c'est une grosse somme ... Very Happy


Votre plus grosse folie à Disney... - Page 5 Captai14       Votre plus grosse folie à Disney... - Page 5 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Votre plus grosse folie à Disney... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse folie à Disney... Votre plus grosse folie à Disney... - Page 5 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 21:27

Ma plus grosse folie n'est pas financière mais plutôt "humaine". J'ai demandé à mon homme de danser avec moi sur la place ou il y avait anciennement le spectacle de Winnie l'ourson prés du Château. Une jolie valse sur des jolies chansons, tout le monde nous regarder mais c'était tellement magique Votre plus grosse folie à Disney... - Page 5 425715


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Votre plus grosse folie à Disney... - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
Arieline

Arieline

Féminin
Âge : 35
Messages : 400
Localisation : Lille
Inscription : 14/10/2010

Votre plus grosse folie à Disney... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse folie à Disney... Votre plus grosse folie à Disney... - Page 5 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 17:16

Moi une "petite" folie: un ensemble de statuettes d'Alice au pays des merveilles avec le socle pour une 50taine d'euros... Ça va encore mais disons que j'ai "craqué" au mauvais moment puisque c'était en fin de séjour après déjà environs 600e de dépenses...


Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser...

Prochain séjour: 23 & 24 Octobre 2021, yiiiiiha!
Revenir en haut Aller en bas
Margotte

Margotte

Féminin
Âge : 33
Messages : 532
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 12/09/2011

Votre plus grosse folie à Disney... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse folie à Disney... Votre plus grosse folie à Disney... - Page 5 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 19:09

Ma plus grosse folie, ma WDCC Jasmine ( 135e, 120e avec mon pass....) et sinon 120e que en pin's >.< !


Votre plus grosse folie à Disney... - Page 5 Sans_t10
Votre plus grosse folie à Disney... - Page 5 Sans_t11

. Page facebook Disney Dreams Votre plus grosse folie à Disney... - Page 5 31083111 Mon site photos Margaux Photography .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disney-Dreams/293521397412624
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

Votre plus grosse folie à Disney... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse folie à Disney... Votre plus grosse folie à Disney... - Page 5 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 17:27

Ma plus grosse folie à été de dépenser une centaine d'euros en souvenir au moment de Noël.


Votre plus grosse folie à Disney... - Page 5 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Votre plus grosse folie à Disney... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse folie à Disney... Votre plus grosse folie à Disney... - Page 5 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 17:38

Trois peluches maxi-géantes auxquelles il faut ajouter un cadeau d'anniversaire que j'avais à faire pour un total de 320 euros en l'espace... de dix minutes.
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Votre plus grosse folie à Disney... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse folie à Disney... Votre plus grosse folie à Disney... - Page 5 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 18:45

J'ai amortit le prix de mon PA Dream en une seule matinée, en montant de remise dû à tous mes achats Rolling Eyes Votre plus grosse folie à Disney... - Page 5 7232
Je n'ai pas osé calculer combien j'ai dépensé en trois jours Arrow



Votre plus grosse folie à Disney... - Page 5 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel

DarkAngel

Féminin
Âge : 28
Messages : 39
Localisation : Au Pays des Merveilles;)
Inscription : 11/04/2012

Votre plus grosse folie à Disney... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse folie à Disney... Votre plus grosse folie à Disney... - Page 5 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 21:09

Moi j'ai jamais eu l'occasion de rien acheté toute seule... Mad Trop jeune...Mais comme j'adore Jack Skellington mon chéri m'a offert la tasse,qui vaut 15€ mais qui,sentimentalement,vaut des millions<3<3<3<3<3<3<3 Sinon j'économise depuis janvier et j'ai 145€ dans mon enveloppe^^"En comptant 22€ de moins pour le "Bella Note" Votre plus grosse folie à Disney... - Page 5 937942
Mon chéri adore Simba alors j'aimerais lui offrir la peluche mais est ce que quelqu'un saurait me renseigner sur certains prix (peluches,portes clés, vêtements)??
S'il vous plait? Votre plus grosse folie à Disney... - Page 5 598828

(On à toujours besoin d'un petit noenoeil chez soi" cyclops ^^" Désolée pour le HS mais je voulais la sortir celle là Votre plus grosse folie à Disney... - Page 5 953922
Votre plus grosse folie à Disney... - Page 5 100932


"Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver...Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager."
Walt Disney


"Si vous tenez vraiment à le savoir, c'est là qu'il est passé..Mais qui donc??Un certain lapin...Vous en êtes sur?!Sur de quoi?...Qu'il est allé par là??Qui donc?...Eh bien le lapin!!!Quel lapin?..."

Votre plus grosse folie à Disney... - Page 5 10291

Votre plus grosse folie à Disney... - Page 5 As1cHs-uM2B0003MTAwMDk3NWxzfDAwMDg0NHxJbCBpbGx1bWluZSBtYSB2aWUgZGVwdWlz
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Votre plus grosse folie à Disney... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse folie à Disney... Votre plus grosse folie à Disney... - Page 5 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 21:53

Va sur le topic "accro du shopping" on y donne pas mal de prix sur tout ce qui se fait sur le parc DarkAngel



Votre plus grosse folie à Disney... - Page 5 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel

DarkAngel

Féminin
Âge : 28
Messages : 39
Localisation : Au Pays des Merveilles;)
Inscription : 11/04/2012

Votre plus grosse folie à Disney... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse folie à Disney... Votre plus grosse folie à Disney... - Page 5 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 21:58

Merci pour l'info Hakkuna Matata;-)


"Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver...Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager."
Walt Disney


"Si vous tenez vraiment à le savoir, c'est là qu'il est passé..Mais qui donc??Un certain lapin...Vous en êtes sur?!Sur de quoi?...Qu'il est allé par là??Qui donc?...Eh bien le lapin!!!Quel lapin?..."

Votre plus grosse folie à Disney... - Page 5 10291

Votre plus grosse folie à Disney... - Page 5 As1cHs-uM2B0003MTAwMDk3NWxzfDAwMDg0NHxJbCBpbGx1bWluZSBtYSB2aWUgZGVwdWlz
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus grosse folie à Disney...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Votre plus grosse honte à disneyland ?
» Inventez votre Resort disney ou votre parc d'attraction disney ?
» La folie chez Disney.
» Et si vous faisiez votre propre "Wish", votre film-anniversaire de Disney, ce serait quoi ?
» Grosse vague de retraits d'œuvres sur Disney+ : 170 passent à la trappe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-