AccueilVotre plus grosse folie à Disney... VideVotre plus grosse folie à Disney... VideVotre plus grosse folie à Disney... VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre plus grosse folie à Disney...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Votre plus grosse folie à Disney... Empty
MessageSujet: Votre plus grosse folie à Disney... Votre plus grosse folie à Disney... Horlog11Mar 28 Juil 2009 - 13:41

... Et bien moi c'est d'avoir acheter un snow-globe hors de prix.Votre plus grosse folie à Disney... Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 33
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

Votre plus grosse folie à Disney... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse folie à Disney... Votre plus grosse folie à Disney... Horlog11Mar 28 Juil 2009 - 20:54

combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre plus grosse folie à Disney... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse folie à Disney... Votre plus grosse folie à Disney... Horlog11Mar 28 Juil 2009 - 21:34

ouh la 99 euros si ce n'est plus!
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 33
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

Votre plus grosse folie à Disney... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse folie à Disney... Votre plus grosse folie à Disney... Horlog11Mer 29 Juil 2009 - 10:25

ça va moi la plus chère ça été 120€!!!
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Votre plus grosse folie à Disney... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse folie à Disney... Votre plus grosse folie à Disney... Horlog11Mer 29 Juil 2009 - 11:02

Oula, la question qui tue !
Et bien c'était en septembre dernier à Disneyland Resort Paris, avec un séjour de 2j/1nuit.
J'ai dépensé en deux jours au moins 400euros uniquement pour des souvenirs.
Le jour de mon départ, je suis allé à la boutique de mon hotel Disney's Hotel Santa Fe, pour récupérer les achats en questions, et les Cast Members m'ont donnés un énorme sac avec des cordes. Dans ce fameux sac j'avais plus de place et j'avais deux autres sachets en mains plus 3 sacs dans ma valise.

Et je vous dis pas comment j'étais à la gare... Laughing


Votre plus grosse folie à Disney... D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Invité
Invité



Votre plus grosse folie à Disney... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse folie à Disney... Votre plus grosse folie à Disney... Horlog11Mer 29 Juil 2009 - 17:35

abc@Disney a écrit:
Oula, la question qui tue !
Et bien c'était en septembre dernier à Disneyland Resort Paris, avec un séjour de 2j/1nuit.
J'ai dépensé en deux jours au moins 400euros uniquement pour des souvenirs.
Le jour de mon départ, je suis allé à la boutique de mon hotel Disney's Hotel Santa Fe, pour récupérer les achats en questions, et les Cast Members m'ont donnés un énorme sac avec des cordes. Dans ce fameux sac j'avais plus de place et j'avais deux autres sachets en mains plus 3 sacs dans ma valise.

Et je vous dis pas comment j'étais à la gare... Laughing

Des sacs comme ça, je dois en avoir une vingtaine !

Moi aussi, je peux débourser des sommes assez élevées, comme toi... On est atteints d'une dépenséite aiguë Laughing !
En une journée, je peux me retrouver avec dix sacs de souvenirs !
Je ne vous parle pas de la file d'attente derrière moi quand je passe en caisse et que je remplis le bon du Shopping Service ! Du coup, tout le monde passe aux autres caisses et déserte la caisse où je suis Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Votre plus grosse folie à Disney... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse folie à Disney... Votre plus grosse folie à Disney... Horlog11Dim 2 Aoû 2009 - 11:53

Moi ce fut une statue Mickey d'environ 30cm de haut.
Revenir en haut Aller en bas
wildwestaddict

wildwestaddict

Féminin
Messages : 347
Localisation : Au pays des réves
Inscription : 19/06/2009

Votre plus grosse folie à Disney... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse folie à Disney... Votre plus grosse folie à Disney... Horlog11Dim 2 Aoû 2009 - 12:02

Jamais de grosse folie, mais je suis une folle des stylos disney et je peux en un séjour acheter tous les nouveaux stylos, donc ça chiffre assez vite!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
biboune

biboune

Féminin
Âge : 41
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

Votre plus grosse folie à Disney... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse folie à Disney... Votre plus grosse folie à Disney... Horlog11Dim 2 Aoû 2009 - 15:00

J'ai une petite colection de la fée clochette (loin d'être comme celle de LeRoiSimba) donc à chaque séjour c'est une clochette minimum qui s'ajoute.
La plus cher c'est une trop jolie à 90€, le prochaine si elle y est encore ça sera le collier swarovski que je regrette de pas avoir acheté en mai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Votre plus grosse folie à Disney... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse folie à Disney... Votre plus grosse folie à Disney... Horlog11Lun 3 Aoû 2009 - 13:10

The.Twilight.Zone' a écrit:
Moi ce fut une statue Mickey d'environ 30cm de haut.

Elle est Marron cette statue de Mickey ? Si c'est le cas moi j'ai Minnie comme ça et je compte acheter Mickey Mercredi ! Wink


Votre plus grosse folie à Disney... D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Votre plus grosse folie à Disney... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse folie à Disney... Votre plus grosse folie à Disney... Horlog11Lun 3 Aoû 2009 - 13:15

DLH Fan a écrit:
abc@Disney a écrit:
Oula, la question qui tue !
Et bien c'était en septembre dernier à Disneyland Resort Paris, avec un séjour de 2j/1nuit.
J'ai dépensé en deux jours au moins 400euros uniquement pour des souvenirs.
Le jour de mon départ, je suis allé à la boutique de mon hotel Disney's Hotel Santa Fe, pour récupérer les achats en questions, et les Cast Members m'ont donnés un énorme sac avec des cordes. Dans ce fameux sac j'avais plus de place et j'avais deux autres sachets en mains plus 3 sacs dans ma valise.

Et je vous dis pas comment j'étais à la gare... Laughing

Des sacs comme ça, je dois en avoir une vingtaine !

Moi aussi, je peux débourser des sommes assez élevées, comme toi... On est atteints d'une dépenséite aiguë Laughing !
En une journée, je peux me retrouver avec dix sacs de souvenirs !
Je ne vous parle pas de la file d'attente derrière moi quand je passe en caisse et que je remplis le bon du Shopping Service ! Du coup, tout le monde passe aux autres caisses et déserte la caisse où je suis Razz !

Tu as raison, on est atteints d'une dépenséite aiguë Votre plus grosse folie à Disney... 53119 ! Mais j'en suis fier ! Et je fais pareil à The Disney Store de Marseille, c'est dingue.
Mais à Disneyland Resort Paris, je préfère faire mes achats le dernier jour, l'aprés-midi, c'est une habitude que j'ai prise. Wink


Votre plus grosse folie à Disney... D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Votre plus grosse folie à Disney... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse folie à Disney... Votre plus grosse folie à Disney... Horlog11Lun 3 Aoû 2009 - 14:35

J'adore....au lieu de faire un concours du plus grand nombre de sac,
Ne serait-il pas plus malin de dépenser moins en cadeau et séjourner dans des hôtels de meilleure catégorie?

Je ne ramène quasiment rien en souvenir (hormis quand vais à la vallée shopping) mais je dors soit au NY ou au DLH, je mange dans des "bons" restaurants du ressort....quand je décide, la mort dans l'âme d'aller dans les hôtels du parc.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Votre plus grosse folie à Disney... Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre plus grosse folie à Disney... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse folie à Disney... Votre plus grosse folie à Disney... Horlog11Lun 3 Aoû 2009 - 18:45

Gossip Girl a écrit:
J'adore....au lieu de faire un concours du plus grand nombre de sac,
Ne serait-il pas plus malin de dépenser moins en cadeau et séjourner dans des hôtels de meilleure catégorie?

Elle est bonne celle-là.
Sur mes 6 séjours précédemment effectués à DLP, je séjournais à chaque fois au DLH (dont une fois au Castle Club)...(avec deux séjours d'une semaine...)
Je ne vois pas quelle meilleure catégorie je peux obtenir...
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Votre plus grosse folie à Disney... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse folie à Disney... Votre plus grosse folie à Disney... Horlog11Lun 3 Aoû 2009 - 21:23

Personnellement, je préfère séjourner dans un hôtel Disney exclusivement, mais le moins cher comme Disney's Hotel Santa Fe, séjourner plus longtemps et acheter plus de souvenirs, plutôt que de rester une nuit au Disneyland Hotel qui est pour moi hors de prix, mais bon un jour, j'essairai de dormir dans cet hôtel au Castel Club.


Votre plus grosse folie à Disney... D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Votre plus grosse folie à Disney... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse folie à Disney... Votre plus grosse folie à Disney... Horlog11Mar 4 Aoû 2009 - 17:12

DLH Fan a écrit:
Gossip Girl a écrit:
J'adore....au lieu de faire un concours du plus grand nombre de sac,
Ne serait-il pas plus malin de dépenser moins en cadeau et séjourner dans des hôtels de meilleure catégorie?

Elle est bonne celle-là.
Sur mes 6 séjours précédemment effectués à DLP, je séjournais à chaque fois au DLH (dont une fois au Castle Club)...(avec deux séjours d'une semaine...)
Je ne vois pas quelle meilleure catégorie je peux obtenir...

Euh...si....une suite au Castle Club!!!

Merci de me trouver bonne, mais tu m'aurais dis que j'étais charmante ça m'aurait fais bien plus plaisir....rires

Je suis aussi adepte des longs séjours, et je trouve cela ridicule de dormir dans une chambre moyenne, et dépenser des centaines d'euros en souvenir.

Notez que j'aime bien les Hôtels du ressort, mais je préfère loger dans des Hôtels d'exceptions hors ressort (j'ai mes adresses) pour le même prix.

Pour ne pas étre HS , j'ai bien évidement fais des folies dont seuls le room service du DLH et la boutique de tableau du Disney Village se souviennent.....honetement c'est indescent, mais tellement bon.
Je préfère acheter un seul et très joli souvenir que des sacs et des sacs de babioles en plastique.
Mais quoi qu'il en soit la qualité du séjour passe en premier.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Votre plus grosse folie à Disney... Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
DEBORAH.

DEBORAH.

Masculin
Âge : 46
Messages : 936
Localisation : ici et parfois ailleurs
Inscription : 29/07/2008

Votre plus grosse folie à Disney... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse folie à Disney... Votre plus grosse folie à Disney... Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 14:28

bon sinon ma plus grosse folie fut un snow globe princesse pour ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Votre plus grosse folie à Disney... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse folie à Disney... Votre plus grosse folie à Disney... Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 14:30

Topic nettoyé. Veuillez régler vos problèmes de gamins en MP et restez courtois entre vous sur le forum, merci.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Melyne

Melyne

Féminin
Âge : 26
Messages : 38
Localisation : dans la lune
Inscription : 02/08/2009

Votre plus grosse folie à Disney... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse folie à Disney... Votre plus grosse folie à Disney... Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 14:35

ben moi je le trouve bien ce topic .Smile

alors moi ma plus grosse folie c' étais quant j'avais 10 ans une robe de belle réversible ,normalement dans les 90 euros mais il y avait une erreur d'affichage et du coup je ne l'ai payer que 60 euro ils s'en sont aperçu quand je passais à la caisse mais le cast member à dit " tu payes le prix affiché tant pis " avec un sourire et ils ont changer le prix direct .
Du coup j'ai pu acheté autre chose j'étais ravi Votre plus grosse folie à Disney... 904185 .


Votre plus grosse folie à Disney... Signatureoc
Quand le premier bébé a ri, pour la première fois, le rire a éclaté en mille morceaux, ils ont ricoché un peu partout et ce fut le début des contes de fées"
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Votre plus grosse folie à Disney... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse folie à Disney... Votre plus grosse folie à Disney... Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 14:38

Ma plus grosse folie n'est pas onéreuse, un petit souvenir qui a une valeur sentimentale forte aujourd'hui.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Votre plus grosse folie à Disney... Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
kefia

kefia

Masculin
Âge : 37
Messages : 90
Inscription : 17/03/2008

Votre plus grosse folie à Disney... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse folie à Disney... Votre plus grosse folie à Disney... Horlog11Dim 9 Aoû 2009 - 19:34

ma plus grosse folie c'est une statue de jessica rabbit avec une robe entierment en strass elle ma couté la maudique sommes de 199euro je l'ai acheté car on ma payé le voyage en train et je suis rentré gratuitement a disney grace a une offre donc sa a été ma seul depense de la journée mais elle est sublimissime
Revenir en haut Aller en bas
Visual

Visual

Féminin
Âge : 27
Messages : 196
Inscription : 06/05/2009

Votre plus grosse folie à Disney... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse folie à Disney... Votre plus grosse folie à Disney... Horlog11Dim 9 Aoû 2009 - 21:03

Moi ca devait être un stylo ...
Je suis toujours en train de me demander à quoi peuvent servir la plupart des choses vendues dans les boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Votre plus grosse folie à Disney... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse folie à Disney... Votre plus grosse folie à Disney... Horlog11Dim 9 Aoû 2009 - 22:19

N'en déplaise à certains, je suis également plus du genre à acheter plein de petit trucs (pin's, peluches...) qu'une grosse...

Mais l'article le plus cher que j'ai acheté devait être un tableau série limitée de stitch, avec des genre de pins acrochés dessus et des dessins de stitch au crayon. Il devait être dans les 90€.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Votre plus grosse folie à Disney... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse folie à Disney... Votre plus grosse folie à Disney... Horlog11Lun 10 Aoû 2009 - 16:29

Gossip Girl a écrit:
J'adore....au lieu de faire un concours du plus grand nombre de sac,
Ne serait-il pas plus malin de dépenser moins en cadeau et séjourner dans des hôtels de meilleure catégorie?

Je commence à penser la même chose pour les habitués des parcs Disney Wink
Ma plus grosse dépense, c'était pour une suite au Sequoïa Lodge avec mon chéri justement, et les autres plus grosses dépenses que j'ai pu réaliser aux parcs ont été les bons restaurants avec les menus qui nous faisaient le plus plaisir !

Sinon quand j'étais cast, mon premier passage à la Boutique Jessica fut destructeur : j'ai dû dépenser une centaine d'euros en vêtements et autres... Votre plus grosse folie à Disney... 153419


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Votre plus grosse folie à Disney... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse folie à Disney... Votre plus grosse folie à Disney... Horlog11Lun 10 Aoû 2009 - 17:12

EVE a écrit:
Gossip Girl a écrit:
J'adore....au lieu de faire un concours du plus grand nombre de sac,
Ne serait-il pas plus malin de dépenser moins en cadeau et séjourner dans des hôtels de meilleure catégorie?

Je commence à penser la même chose pour les habitués des parcs Disney Wink
Ma plus grosse dépense, c'était pour une suite au Sequoïa Lodge avec mon chéri justement, et les autres plus grosses dépenses que j'ai pu réaliser aux parcs ont été les bons restaurants avec les menus qui nous faisaient le plus plaisir !

Sinon quand j'étais cast, mon premier passage à la Boutique Jessica fut destructeur : j'ai dû dépenser une centaine d'euros en vêtements et autres... Votre plus grosse folie à Disney... 153419


En voila des paroles pleines de bon sens!!!

Ramener des souvenir par kilo d'un séjour où j'ai dormis dans le pire des hôtels et manger des hamburgers, ce n'est la plus belle des solutions pour me souvenir de ce mauvais séjour?

Comme je disais je préfère donc faire des folies dans les Hôtels, et la vallée shopping n'est pas loin.

J'espère que je ne suis pas la seule à avoir constaté que les souvenirs "art de la table" Disney sont beaucoup moins élégants que la ligne Armani Casa?


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Votre plus grosse folie à Disney... Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

Votre plus grosse folie à Disney... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse folie à Disney... Votre plus grosse folie à Disney... Horlog11Mar 11 Aoû 2009 - 11:20

Ma plus grosse dépense à Disneyland, c'était le Mickey Pirate qui coutait un peu plus de 150€ si mes souvenirs sont bons...


Votre plus grosse folie à Disney... 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
 
Votre plus grosse folie à Disney...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre plus grosse honte à disneyland ?
» Inventez votre Resort disney ou votre parc d'attraction disney ?
» La folie chez Disney.
» Et si vous faisiez votre propre "Wish", votre film-anniversaire de Disney, ce serait quoi ?
» Grosse vague de retraits d'œuvres sur Disney+ : 170 passent à la trappe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-