Accueil[Trip Report] : My East coast American Tour (New York + Walt Disney World) - Page 2 Vide[Trip Report] : My East coast American Tour (New York + Walt Disney World) - Page 2 Vide[Trip Report] : My East coast American Tour (New York + Walt Disney World) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Trip Report] : My East coast American Tour (New York + Walt Disney World)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mr.jack



Masculin
Âge : 31
Messages : 470
Localisation : Paris
Inscription : 10/09/2007

[Trip Report] : My East coast American Tour (New York + Walt Disney World) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report] : My East coast American Tour (New York + Walt Disney World) [Trip Report] : My East coast American Tour (New York + Walt Disney World) - Page 2 Horlog11Jeu 24 Déc 2009 - 18:05

Le M&M's world ! Je suis rentré dans celui de Las Vegas, je ne sais pas si celui de NY est plus grand, en tout cas c'est ouffff :O !
En tout cas très bon TR, j'ai hâte de lire ton arrivée à WDW ! [Trip Report] : My East coast American Tour (New York + Walt Disney World) - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

[Trip Report] : My East coast American Tour (New York + Walt Disney World) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report] : My East coast American Tour (New York + Walt Disney World) [Trip Report] : My East coast American Tour (New York + Walt Disney World) - Page 2 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 15:38

Y aura t'il bientôt une suite à ce TR très intéressant?

Je me demandais, 5 jours à NY, c'était suffisant pour bien visiter la ville?
Revenir en haut Aller en bas
Kalinka

Kalinka

Féminin
Âge : 41
Messages : 142
Localisation : Paris
Inscription : 15/02/2010

[Trip Report] : My East coast American Tour (New York + Walt Disney World) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report] : My East coast American Tour (New York + Walt Disney World) [Trip Report] : My East coast American Tour (New York + Walt Disney World) - Page 2 Horlog11Jeu 29 Avr 2010 - 11:31

Dommage que tu ne nous aies pas fait partager la suite!
Ton début de TR m'intéressait particulièrement, car pour cet été je prévois le même tiercé que toi, mais dans le désordre!
(7 jours à NY, 3 jours à Miami pour les Everglades et 10 jours à WDW et Universal Studios)
Si jamais tu repasses par là, même sans faire un TR détaillé - avec le temps j'imagine que les souvenirs s'effacent un peu - n'hésite pas à nous donner tes impressions globales sur l'ensemble de ton voyage!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloggywoodboulevard.blogspot.fr/
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

[Trip Report] : My East coast American Tour (New York + Walt Disney World) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report] : My East coast American Tour (New York + Walt Disney World) [Trip Report] : My East coast American Tour (New York + Walt Disney World) - Page 2 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 15:09

dommage pour la suite... Sad j'aurais vraiment aimé avoir tout ton TR, il s'annoncait vraiment bien


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
 
[Trip Report] : My East coast American Tour (New York + Walt Disney World)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» Trip Report Walt Disney World / Universal 5 au 26 juillet 2010
» Pré trip report Walt Disney World septembre 2015
» 5 jours à Walt Disney World : trip report vidéo !
» [Trip Report] Découverte de Walt Disney World du 27 août au 11 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-