AccueilPompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 7 VidePompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 7 VidePompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 7 Horlog11Jeu 10 Sep 2020 - 20:31

Bonjour Tom12230 et Silendra18

Il y a déjà pas mal d'infos dans les messages postés dans les pages précédentes (prérequis, horaires, très rapide tour de ce qu'ils font, comment postuler, recrutement, ...)
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à les lire Wink

En revanche, comme Tom12230 l'a suggéré, inutile de regarder côté DLP avant un petit bon moment...


Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 7 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2064
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 7 Horlog11Ven 28 Avr 2023 - 18:09


Ça ferait apparemment deux ans déjà que ces braves compagnons auraient l'honneur de leur cavalcade, je ne savais pour ma part pas mais vraiment super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1010
Inscription : 08/05/2020

Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 7 Horlog11Ven 28 Avr 2023 - 20:33

Bravo à eux!!!! Surtout merci pour tout le travail fait pour nous!!! Même si j'aime pas ce genre d'animation et ne m'arrêterai surtout pas pour ca. Je les admire et serait toujours reconnaissant mais je viens pas passer ma journée à Disney et m'évader du monde réel le temps d'une journée pour voir défiler les équipes de sécurité, les chiens de déminage et les camions de pompiers devant le château de la Belle au Bois Dormant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Hôte / Agent de sécurité
» Agent de Sécurité au sein du parc
» [Stage] Agent de Sécurité Incendie
» Brevet professionnel en alternance agent de sécurité
» Tout savoir sur les Billets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-