AccueilVanessa Hudgens dans un film cinéma NUE - Page 2 VideVanessa Hudgens dans un film cinéma NUE - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vanessa Hudgens dans un film cinéma NUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tai le magnifique



Messages : 172
Inscription : 05/07/2007

Vanessa Hudgens dans un film cinéma NUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Hudgens dans un film cinéma NUE Vanessa Hudgens dans un film cinéma NUE - Page 2 Horlog11Mer 29 Juil 2009 - 18:27

Si vous trouvez que Vanessa Hudgens a posé nue c'est pire attendez-vous à plus pire , j'avais entendu il y a quelques années que l'actrice Dakota Fanning avait posé nue à l'age de 12 ans dans un film qui n'a pas fonctionné et qui a été annulée à la dernière minute et c'est à cause de ça si on ne la voit quasiment plus sur les écrans , c'est ce qui signifie que même si tu es une vedette pour les écrans , tu peux tomber aussi bas que tu ne peux plus remonter , aujourd'hui on la voit seulement doubler des personnages comme Coraline après ça plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Vanessa Hudgens dans un film cinéma NUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Hudgens dans un film cinéma NUE Vanessa Hudgens dans un film cinéma NUE - Page 2 Horlog11Mer 29 Juil 2009 - 22:07

Pas croyable... Fanning n'a JAMAIS posée nue : http://www.popsugar.com/116607


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Vanessa Hudgens dans un film cinéma NUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Hudgens dans un film cinéma NUE Vanessa Hudgens dans un film cinéma NUE - Page 2 Horlog11Mer 29 Juil 2009 - 22:46

Dakota Fanning a joué dans Push dernièrement et surtout dans le prochain film de la saga mondialement connue et plébiscitée : Twilight.

Donc sa carrière se porte plutôt bien je trouve...


Vanessa Hudgens dans un film cinéma NUE - Page 2 1spfrVanessa Hudgens dans un film cinéma NUE - Page 2 2fbVanessa Hudgens dans un film cinéma NUE - Page 2 3twlVanessa Hudgens dans un film cinéma NUE - Page 2 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Vanessa Hudgens dans un film cinéma NUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Hudgens dans un film cinéma NUE Vanessa Hudgens dans un film cinéma NUE - Page 2 Horlog11Mer 29 Juil 2009 - 22:57

Elle est bien bonne celle-là, Dakota Fanning fait partie des jeunes actrices montantes d'Hollywood.
Comme Sora l'a mentionné, on l'a vu dans Push, mais aussi dans Secret Life of Bees et prochainement dans Twilight.


Vanessa Hudgens dans un film cinéma NUE - Page 2 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Vanessa Hudgens dans un film cinéma NUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Hudgens dans un film cinéma NUE Vanessa Hudgens dans un film cinéma NUE - Page 2 Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 11:01

Je pense que Tai a surtout été très mal informé.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Tai le magnifique



Messages : 172
Inscription : 05/07/2007

Vanessa Hudgens dans un film cinéma NUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Hudgens dans un film cinéma NUE Vanessa Hudgens dans un film cinéma NUE - Page 2 Horlog11Sam 1 Aoû 2009 - 0:48

Excusez mais c'est pas de ma faute , j'avais vu ça quelques part dans Showbizz.net , comme on dit faut pas tout croire ce qu'on nous raconte dans la vie comme ce faux exemple comme quoi des chercheurs français aurait crée en laboratoire des mini-clones de Zac Efron (celle là c'est moi qui l'ai inventé rassurez-vous c'est juste pour rire)
Revenir en haut Aller en bas
morgan51

morgan51

Masculin
Âge : 37
Messages : 271
Localisation : REIMS
Inscription : 01/02/2009

Vanessa Hudgens dans un film cinéma NUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Hudgens dans un film cinéma NUE Vanessa Hudgens dans un film cinéma NUE - Page 2 Horlog11Sam 1 Aoû 2009 - 14:57

BIX! a écrit:
Je pense que c'est un bien pour elle... et pour nous par la même occasion!...

Arrêtons un peu avec cette pudeur... c'est à gerber!

Disons que comme ça on aura plus de photos volée sur une plage de Vanessa "Top less"... vu que tout le monde l'aura vu sur grand écran!

La je dis oui BIX:cheers:


"Comme le disait un celebre funambule, on ne vit heureux que sur une corde raide, le reste du temps on attend"
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

Vanessa Hudgens dans un film cinéma NUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Hudgens dans un film cinéma NUE Vanessa Hudgens dans un film cinéma NUE - Page 2 Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 23:53

Dash a écrit:
TheForceCode a écrit:
Petit vicieux, voilà ton bonheur Laughing

https://2img.net/r/ihimizer/i/zacnu.jpg/][IMG]https://2img.net/r/ihimizer/img43/7489/zacnu.jpg

Bon, c'est qu'un cul, mais n'impêche qu'il a déjà joué nu le petit Zac (alors qu'il était mineur.


Et bien sur, il y a les fameuses photos de la scène de douche censurée de HSM3 Razz
Oui, enfin, ça peut être un photomontage, moi tant qu'on m'a pas dit le titre du film...
(En même temps, quel drôle de hasard qu'il ait tourné cette scène justement avec Vanessa Hudgens, hem).

Et bien désolé de vous décevoir (et de remonter ce topic un peu absurde) mais il s'agit d'une photo de Roméo et Juliette de Franco Zefirelli (1968), et ce sont Olivia Hussey et Leonard Whiting in ze bed. Drôle de coïncidence, quand j'ai vu le film pour la première fois, j'ai trouvé que l'acteur ressemblait à Zac Efron... comme quoi, the 60's are back! Razz


Vanessa Hudgens dans un film cinéma NUE - Page 2 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vanessa Hudgens dans un film cinéma NUE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Infos sur Vanessa Hudgens
» High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008]
» [Cinéma] Mulan - Le Film (201?)
» Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013]
» [Cinéma] Michael Jackson : bientôt un nouveau film ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-