AccueilSortie DisneyLand pour le vendredi 24 Juillet. VideSortie DisneyLand pour le vendredi 24 Juillet. VideSortie DisneyLand pour le vendredi 24 Juillet. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sortie DisneyLand pour le vendredi 24 Juillet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rex

Rex

Masculin
Âge : 31
Messages : 9
Localisation : Paris
Inscription : 19/07/2009

Sortie DisneyLand pour le vendredi 24 Juillet. Empty
MessageSujet: Sortie DisneyLand pour le vendredi 24 Juillet. Sortie DisneyLand pour le vendredi 24 Juillet. Horlog11Mar 21 Juil 2009 - 6:19

Bonjour à tous !

Je compte aller à disney le vendredi 24 juillet. J'ai des petites questions pour bien organiser ma journée :nous allons être quatre, et nous y allons dès l'ouverture, vers environ 09:45. 1 jour / 2 parcs.

Voici mes questions :

1) Sachant que nous partons vers 21h30, par quel parc commencez ?
2) D'après vous les parcs seront-ils blindés ?
3) Quelles attractions faire en premiers pour éviter trop d'attente par la suite ?
4) Jusqu'à quelle heure dure les FastPass ? ( On en aura avec un billet été Francilien ? )
5) D'après vous la durée moyenne pour faire l'essentiel des 2 parcs ?
6) Quelles sont vos conseils pour cette sortie ?

Merci d'avance à tous pour vos futurs réponses et bonne journée ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jenny062002

Jenny062002

Féminin
Âge : 39
Messages : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2007

Sortie DisneyLand pour le vendredi 24 Juillet. Empty
MessageSujet: Re: Sortie DisneyLand pour le vendredi 24 Juillet. Sortie DisneyLand pour le vendredi 24 Juillet. Horlog11Mar 21 Juil 2009 - 7:55

Salut,

1) Je te conseillerais de commencer par les Walt Disney Studios.
2) Les 2 parcs seront certainement blindés comme tous les étés.
3) Je vous conseille de rentrer dans le parc si possible à 9h30 afin de vous mettre dans la file d'attente de Crush pendant que une autre personne ira chercher les FastPass de la Tour de la Terreur.
4) Il n'y a aucune heure pour les Fast Pass cela dépend des personnes allant les prendre.
5) En pleine été, je te conseillerais plutôt 2 jours.
6) Je ne sais pas trop quoi te dire, hormis de vous armer de patience car il va en falloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europarcs.net
T0ny

T0ny

Masculin
Messages : 374
Localisation : Chessy
Inscription : 28/12/2008

Sortie DisneyLand pour le vendredi 24 Juillet. Empty
MessageSujet: Re: Sortie DisneyLand pour le vendredi 24 Juillet. Sortie DisneyLand pour le vendredi 24 Juillet. Horlog11Mar 21 Juil 2009 - 8:23

Je voudrais juste réagir sur ce point:

3) Je vous conseille de rentrer dans le parc si
possible à 9h30 afin de vous mettre dans la file d'attente de Crush
pendant que une autre personne ira chercher les FastPass de la Tour de
la Terreur.

Or, les Fast Pass ne sont disponible qu'à 10H00 (car une fois j'ai voulu faire pareil, et on m'a dit qu'aucun Fast Pass n'était distribué avant l'ouverture des attractions)!
Mais par contre j'approuve tout à fait sur un début avec Crush Coaster!

Sinon pour répondre:
Tout pareil que Jenny062002 mais je vais compléter la 6:

- Mange avant 11H30 ou après 15H00 pour éviter l'affluence,
- Pour le soir, avant 20H, histoire de pouvoir faire une attraction après le repas pour ensuite aller se placer pour la Fantillusion,

- Regarde les parades une fois puis le lendemain privilégie plutôt les attractions côté Fantasyland (généralement moins de monde).

- Et sinon Fast Pass Fast Pass Fast Pass! (D'ailleurs si tu es en avance sur l'un de tes fast pass, plutot que d'attendre une demi heure devant l'attraction, tu peux en profiter pour voir un spectalce comme Place à la Danse à Discoveryland, ou rencontrer des personnages etc...)

Sur ce, amuse toi bien, et bon courage Razz !


Sortie DisneyLand pour le vendredi 24 Juillet. Wdscq

Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Sortie DisneyLand pour le vendredi 24 Juillet. Empty
MessageSujet: Re: Sortie DisneyLand pour le vendredi 24 Juillet. Sortie DisneyLand pour le vendredi 24 Juillet. Horlog11Mar 21 Juil 2009 - 10:52

Arrow un conseille fait crush en premier car en aprés midi c'est souvent 120 minutes d attente et il ny a pas de fass pass !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour les autres attractions du studio pas de probléme !!

Pour disneyland parc prévois un grand courage pour btm (big tunder mountaine ou le train de la mine) ou prend des fast pass et pour space aussi !!!


je te shouaite une trés bonne journée chez mickey
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Sortie DisneyLand pour le vendredi 24 Juillet. Empty
MessageSujet: Re: Sortie DisneyLand pour le vendredi 24 Juillet. Sortie DisneyLand pour le vendredi 24 Juillet. Horlog11Mar 21 Juil 2009 - 11:21

Dommage de partir à 21h30, c'est l'heure à laquelle les attractions se vident...(et en plus tu rates le clou de la journée, à savoir les feux enchantés)
Pour compléter ce qui précède (et corriger : pas de fantillusion pour toi puisque la parade à lieu à 22h30), les fast pass courent jusqu'à la fermeture des attractions si tu commences par les studios, tu peux avoir des fast pass pas trop tard pour la ToT et RNRC ; complètes par un spectacle comme cinemagique ou stictch live ; si tu veux faire un max de trucs dans les 2 parcs sur la journée, zappe Crush qui va te faire perdre BEAUCOUP de temps.
Une fois basculé dans le parc Disneyland, commence par un fast pass à peter pan ou buzz l'éclair (c'est ceux qui partent le plus vite) ; puis fast pass pour BTM et enfin fast pass pour space mountain ; entre temps fais les attractions à gros débit dans l'aprem telles que small word, POTC ou phantom manor ; à toi de voir si tu veux profiter de la parade à 19h15 ou au contraire faire autre chose à ce moment de la journée où le parc est moins bondé.
Dernier conseil attention aux horaires décalées (surtout pour les fermetures anticipées).
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Rex

Rex

Masculin
Âge : 31
Messages : 9
Localisation : Paris
Inscription : 19/07/2009

Sortie DisneyLand pour le vendredi 24 Juillet. Empty
MessageSujet: Re: Sortie DisneyLand pour le vendredi 24 Juillet. Sortie DisneyLand pour le vendredi 24 Juillet. Horlog11Mar 21 Juil 2009 - 16:37

Merci à tous, c'est très sympatoche à vous. Razz

Pour le repas, pas trop de problèmes, on va se faire des sandwich et on se les mangera dans les files d'attente. Sortie DisneyLand pour le vendredi 24 Juillet. 861934

Je commencerai surement par Crush puis TOT en fastpass et faire Armageddon pendant ce temps là...

Sinon oui c'est bête pour la parade, j'ai tout le temps fait le train de la mine au moins 10 fois vers 23h ! :DDD
J'y vais surtout pour les attractions cette fois. Wink

Sinon vous êtes sure que pour les FastPass il n'y a pas d'heure, quand j'y suis allé, tout était fini...
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Sortie DisneyLand pour le vendredi 24 Juillet. Empty
MessageSujet: Re: Sortie DisneyLand pour le vendredi 24 Juillet. Sortie DisneyLand pour le vendredi 24 Juillet. Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 10:56

Le problème des fastpass, c'est que cela dépend énormément de l'affluence.

Lors de ma dernière visite, il n'y avait plus de FP à 12h30, et j'avais pas l'impression qu'il y avait tant de monde que ça scratch

Idem pour Buzz...

En revanche, Armaggedon pour attendre TOT... bof bof Sleep Je n'aime pas du tout cette attraction, mais après tout c'est une question de gout !


Candidate à Miss  Sortie DisneyLand pour le vendredi 24 Juillet. 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Sortie DisneyLand pour le vendredi 24 Juillet. 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Rex

Rex

Masculin
Âge : 31
Messages : 9
Localisation : Paris
Inscription : 19/07/2009

Sortie DisneyLand pour le vendredi 24 Juillet. Empty
MessageSujet: Re: Sortie DisneyLand pour le vendredi 24 Juillet. Sortie DisneyLand pour le vendredi 24 Juillet. Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 19:18

Je verrai sur place, Armageddon, Le Tram Tour ou bien Stitch Live...
Vous me conseillez quoi pendant ce temps ?

Ou bien faire la TOT juste après Crush ( 10h-11h ) sa donne quoi au niveau de la file d'attente ? Laughing

J'hésite encore pour faire le Rock'N'Roller Coaster. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jenny062002

Jenny062002

Féminin
Âge : 39
Messages : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2007

Sortie DisneyLand pour le vendredi 24 Juillet. Empty
MessageSujet: Re: Sortie DisneyLand pour le vendredi 24 Juillet. Sortie DisneyLand pour le vendredi 24 Juillet. Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 23:16

Pour la tour, je te conseille de prendre des FassPast puis de faire en attendant le show Stitch Live puis le Rock.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europarcs.net
Rex

Rex

Masculin
Âge : 31
Messages : 9
Localisation : Paris
Inscription : 19/07/2009

Sortie DisneyLand pour le vendredi 24 Juillet. Empty
MessageSujet: Re: Sortie DisneyLand pour le vendredi 24 Juillet. Sortie DisneyLand pour le vendredi 24 Juillet. Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 20:12

Pour avoir des FastPass comment faire ?

J'ai réservé un billet été Francilien... Faut-il allé à un guichet ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie DisneyLand pour le vendredi 24 Juillet.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 1er juillet ou mardi 7 juillet ?
» ***URGENT*** Cherche 3 Billets Disneyland et WDS pour ce vendredi 24/10/2014!!! :)
» Un évènement spécial pour la sortie de Star Wars 8 les derniers Jedi au parc Disneyland ?
» planing pour disneyland le 23 et 24 juillet conseil merci
» TR Disneyland Hôtel + La Belle et la Bête à Mogador pour mes 18 ans, juillet 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-