AccueilSpace Mountain: Mission 2 - Page 2 VideSpace Mountain: Mission 2 - Page 2 VideSpace Mountain: Mission 2 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain: Mission 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 2 Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 13:48

c'est pas bien méchant, il y en a bien qui font la tot sans ceinture ... Rolling Eyes


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Space Mountain: Mission 2 - Page 2 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 2 Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 14:00

C'est pas bien méchant, mais si ça crée une panne, franchement, les gars mériteraient d'être virés pour non respect du règlement du parc.
Revenir en haut Aller en bas
tjukurpa



Masculin
Âge : 38
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 2 Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 14:11

nos77 a écrit:
c'est pas bien méchant, il y en a bien qui font la tot sans ceinture ... Rolling Eyes

Désolé pour le HS, mais comment c'est possible ça ? Shocked le cast ne voit pas sur le panneau de contrôle si toutes les ceintures sont bouclées ?
Revenir en haut Aller en bas
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 2 Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 14:32

Mr.Freddy a écrit:
C'est pas bien méchant, mais si ça crée un 101, franchement, les gars mériteraient d'être virés pour non respect du règlement du parc.

+ 1000 et pour leur sécurité aussi, et si il arrive quelque chose, on va dire que c'est la faute du parc Space Mountain: Mission 2 - Page 2 213516
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 2 Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 14:59

tjukurpa a écrit:
nos77 a écrit:
c'est pas bien méchant, il y en a bien qui font la tot sans ceinture ... Rolling Eyes

Désolé pour le HS, mais comment c'est possible ça ? Shocked le cast ne voit pas sur le panneau de contrôle si toutes les ceintures sont bouclées ?

enfin tu peux la clipser, la le cast vois qu'elle est bouclé, et en cours de route la retirer sans la déclipser, perso ça m'es arrivé plusieurs fois ! les caméra vois le guests ... et hop arrêt d'urgence !


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Space Mountain: Mission 2 - Page 2 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 2 Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 16:54

nos77 a écrit:
c'est pas bien méchant, il y en a bien qui font la tot sans ceinture ... Rolling Eyes

C'est trés méchant...
Dans btm si on se léve à un endroit on risque se manger le plafond.Pas top à 30 km/h...
(Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre, si c'est une erreur, pas taper!)


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
metrix



Masculin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : Bruxelles
Inscription : 19/05/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 2 Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 17:43

Pour info j'ai pu tester Space hier vers 13h30. Apparement il venait de réouvrir et il tournait avec 4 trains si j'ai bien calculé. Des gars de la maintenance était avec les CM.
Lors du passage j'ai également pu constater que tout ce qui n'allait pas la semaine dernière (Effet) avait eu le temps d'être réparé lors de cette grosse panne.
J'ai eu droit à un super tour de Space Mountain.


Space Mountain: Mission 2 - Page 2 Carte_adherent
Revenir en haut Aller en bas
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 2 Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 18:50

Quelle chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc152

jeanmarc152

Masculin
Âge : 50
Messages : 296
Localisation : mouscron (belgique)
Inscription : 20/05/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 2 Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 19:25

a se demander si le recul ne fonctionne pas avec le cable de la catapulte,c'est pour ca qu'on a jamais les deux en meme temps.on ne peut pas tout avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 2 Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 20:42

jeanmarc152 a écrit:
a se demander si le recul ne fonctionne pas avec le cable de la catapulte,c'est pour ca qu'on a jamais les deux en meme temps.on ne peut pas tout avoir.

Avant ça fonctionnait!
(Le soleil rotatif n'a jamais tourné par contre il me semble)


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 2 Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 23:45

ET, finalement, c'était ouvert ce vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 2 Horlog11Sam 18 Juil 2009 - 2:01

Mr.Freddy a écrit:
ET, finalement, c'était ouvert ce vendredi ?

il a refermer vers 21h il me semble !


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Space Mountain: Mission 2 - Page 2 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
Ac!d_X

Ac!d_X

Masculin
Âge : 34
Messages : 53
Localisation : Viry châtillon 91
Inscription : 18/07/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 2 Horlog11Sam 18 Juil 2009 - 21:07

Est ce que l'hypergate refonctionne ? ça fait plus d'un an que ce fabuleux effet est en panne.
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 2 Horlog11Sam 18 Juil 2009 - 22:53

Je l'ai fait aujourd'hui. Aucun changement de show à signaler par rapport à l'état des lieux avant le problème technique.
Il manque même la fumée dans le dôme qui avait refait sont apparition et bien sur le recul ne fonctionne plus.
En espérant que cela soit temporaire.


Space Mountain: Mission 2 - Page 2 Wdc2
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1655
Inscription : 05/02/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 2 Horlog11Sam 18 Juil 2009 - 23:49

Ac!d_X a écrit:
Est ce que l'hypergate refonctionne ? ça fait plus d'un an que ce fabuleux effet est en panne.
Ça fonctionne depuis cet hiver : deux trois trucs violacés et un bruit d'explosion dans le train. Ça vaut rien et c'est incompréhensible. Le genre d'effets dont on peut se passer (j'ai mis 3 tours à le remarquer) et dont on se passe souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Ac!d_X

Ac!d_X

Masculin
Âge : 34
Messages : 53
Localisation : Viry châtillon 91
Inscription : 18/07/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 2 Horlog11Dim 19 Juil 2009 - 0:04

Maggie Simpson a écrit:
Ac!d_X a écrit:
Est ce que l'hypergate
refonctionne ? ça fait plus d'un an que ce fabuleux effet est en
panne.
Ça fonctionne depuis cet hiver : deux trois trucs
violacés et un bruit d'explosion dans le train. Ça vaut rien et c'est
incompréhensible. Le genre d'effets dont on peut se passer (j'ai mis 3
tours à le remarquer) et dont on se passe souvent.

oui c'est bien l'effet à la sortie du fer à cheval ? il y a des spots violets mais ils sont mal orientés enfin c'est mal fait.

Je sais pas si un jour tout sera remis comme à l'origine...
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 2 Horlog11Dim 19 Juil 2009 - 0:50

euh plus d'un an, non quand même il faut pas exagérer...^^


Space Mountain: Mission 2 - Page 2 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Tigroou

Tigroou

Féminin
Âge : 30
Messages : 71
Localisation : Belgique
Inscription : 13/07/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 2 Horlog11Dim 19 Juil 2009 - 1:18

J'ai une bête question mais , quelle était la raison de cette panne ?
Je suis allée sur le parc 3 jours et mercredi a mon arrivée il était donc fermé . Très déçue mais j'espérais qu'il fonctionne avant vendredi et je l'ai fait plusieurs fois vendredi . Mais a vous lire , il est fermé souvent .. Shocked
Je vais sur le parc vendredi 24 avec quelqu'un qui n'a jamais été a Disney . J'espere qu'il ne sera pas fermé Sad


" Là où tout les rêves deviennent réalité .. "

Space Mountain: Mission 2 - Page 2 2384721789_small_1
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1655
Inscription : 05/02/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 2 Horlog11Dim 19 Juil 2009 - 9:18

Ac!d_X a écrit:
Je sais pas si un jour tout sera remis comme à l'origine...
Tu veux dire De la Terre à la Lune ?Space Mountain: Mission 2 - Page 2 44340

cet effet est tout bonnement incompréhensible. Trop physique quantique et pas assez objet spatial conventionnel (astéroïde, planète, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
apeljuce

apeljuce

Masculin
Messages : 5
Inscription : 15/07/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 2 Horlog11Dim 19 Juil 2009 - 11:50

pour répondre à Nairlof, audio à raison, y'a un castmember à la "tour", deux au "greeter" à l'entrée de l'atraction pour renseigner les guests et un cast à l'entrée pour handicapés. Les autres vont aider les autres attractions du Land comme BUZZ, STAR TOURS ou HISTA. Pour ma part je suis resté à space les 5 jours de la panne et je t'assure que l'on était plus pressé que nos chers visiteurs que ça ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 2 Horlog11Dim 19 Juil 2009 - 12:28

merci à Audio et apeljyce pour vos réponses.
c'est vrai qu'une journée entière à annoncer aux guets, la fermeture d'une attraction est largement plus ennuyeux et parait plus long qu'une journée normale avec l'attraction ouverte aux visiteurs.


Space Mountain: Mission 2 - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 2 Horlog11Lun 20 Juil 2009 - 2:43

Tigroou a écrit:
J'ai une bête question mais , quelle était la raison de cette panne ?
Je suis allée sur le parc 3 jours et mercredi a mon arrivée il était donc fermé . Très déçue mais j'espérais qu'il fonctionne avant vendredi et je l'ai fait plusieurs fois vendredi . Mais a vous lire , il est fermé souvent .. Shocked
Je vais sur le parc vendredi 24 avec quelqu'un qui n'a jamais été a Disney . J'espere qu'il ne sera pas fermé Sad

Tu n'as pas à t'inquiéter, en l'occurence Space Mountain était fermé pour un gros problème qui a mis longtemps à être réparé, mais il n'est pas "souvent" en panne. Il y'a peu de chances qu'il soit fermé le vendredi 24 même si ça peut toujours arriver bien sûr.


Space Mountain: Mission 2 - Page 2 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 2 Horlog11Lun 20 Juil 2009 - 2:44

NAIROLF a écrit:
merci à Audio et apeljyce pour vos réponses.
c'est vrai qu'une journée entière à annoncer aux guets, la fermeture d'une attraction est largement plus ennuyeux et parait plus long qu'une journée normale avec l'attraction ouverte aux visiteurs.

Le turc c'est de réussir à le thêmer; moi je disais qu'on avait pas reçu les stocks de poudre pour le canon, ça passait mieux certaines fois, mais y'en a d'autres que ça faisait pas rire...

(désole pour le double post, je sais pas si on peut "citer" deux fois dans le même message)


Space Mountain: Mission 2 - Page 2 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
ozylone

ozylone

Masculin
Âge : 41
Messages : 235
Localisation : Auxerre
Inscription : 04/01/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 2 Horlog11Lun 20 Juil 2009 - 10:26

je vais au parc aujourd'hui avec des amis qu il ne l on jamais fais j espère qui tournera sans souci jusqu'à 23h loool
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 2 Horlog11Lun 20 Juil 2009 - 15:40

Faites gaffe pour le cou...
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain: Mission 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space mountain l'évolution (mission 1,2;hyperspace mountain)
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain : Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-