AccueilHigh School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 19 VideHigh School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 19 VideHigh School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 19 Horlog11Mer 22 Oct - 18:06

en tout ca tres bon démarage pour la premiere sur Paris :

"Le troisième volet des aventures des Wild Cats démarre en fanfare. Avec 3 356 entrées enregistrées pour les seules salles de cinéma à Paris à 14h, High School Musical 3 : nos années lycée réalise le 12e meilleur démarrage de l'année. Si l'on ne prend en compte que le nombre moyen d'entrées par salle (210), il s'agit même de la 6e meilleure performance de l'année !"

source imedia(ozap)

pour info la salle de 13h45 au gaumont disney village etait quasiment pleine
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 19 Horlog11Mer 22 Oct - 18:29

L'émission La Minute sur allociné est aujourd'hui presque entièrement consacrée à HSM3!


High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 19 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Véra

Véra

Féminin
Âge : 46
Messages : 131
Localisation : Suisse
Inscription : 01/09/2008

High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 19 Horlog11Mer 22 Oct - 20:30

Salut, jusqu'à cet après-midi, jamais je n'aurais penser dire cela mais je conseille à tous d'aller voir ce film.
Pour ma part, je n'étais vraiment pas très enthousiasmée à l'idée d'y aller (et d'ailleurs j'avais dis y'a quelque temps sur ce forum que je n'irai pas le voir) mais obligé de constater que j'ai pas vu le temps passé... je me suis amusé, je suis rentrée dans l'histoire. Je le trouve bien mieux que les deux premiers volets. La musique allie tous les genres (même une valse ! très bien dansée),les chorés sont rapides et très bien faites et les acteurs ont gagné en maturité. De plus, l'intrigue est moins "gamin". J'ai été très surprise en bien ! Comme quoi, y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis !! Ce film m'a convaincu et c'était pas gagné d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Ahlex

Ahlex

Féminin
Âge : 36
Messages : 504
Localisation : Lille
Inscription : 31/01/2008

High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 19 Horlog11Mer 22 Oct - 22:37

Je viens de rentrer après avoir passé une excellente soirée au cinéma.
Ce troisième volet est de loin le meilleur en même temps on voit aussi que grand écran rime avec gros budget.
Même si j'ai adoré les bandes originales des deux premiers films, je n'étais pas emballée par les scénarios et bien là ça m'a assez plu. Bien sûr aucune surprise, aucun suspense mais bon pour une fois j'ai trouvé que l'histoire tenait la route.
De toutes façons ce n'est pas un film qu'il faut aller voir pour agrémenter sa culture cinématographique. Personnellement je suis surtout ébahie devant les performances chorégraphiques ! J'ai trouvé les chorégraphies beaucoup plus recherchées ainsi que les décors.
C'est un film frais, qui donne envie de chanter, danser, d'être amoureux, d'être entouré de ses amis, de ne pas se prendre la tête et de s'éclater.
Je pense que la BO va touner en boucle pendant un petit moment !!!

Petits plus : Zac Efron toujours aussi miam !
Et j'ai trouvé trop mignons les deux bouts de choux dans la chanson "The Boys are back".

Bref si vous avez envie de passer un bon moment et d'avoir la patate je vous le conseille !


High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 19 02sg110
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 19 Horlog11Jeu 23 Oct - 1:23

Comme Véra, je reviens de mon très fort a priori pour dire que j'ai passé un excellent moment au cinéma! Franchement, ce n'était pas gagné! Razz

Finalement d'accord en tous points avec les critiques de Zuzu et Kinoo: j'ai eu besoin d'un petit moment pour m'acclimater à l'univers de High School Musical, puis j'ai fait abstraction des petits défauts pour entièrement entrer dans l'univers, pour finir par jubiler devant le spectacle.

Zac Efron, que je ne supportais pas en photo, est très bien à l'écran finalement! Il a de la présence et du dynamisme à revendre. Smile
Par contre Vanessa Hudgens n'a que deux expressions faciales: quand elle sourit (c'est éblouissant certes, mais elle reste au stade de poupée) et quand elle ne sourit pas - pas de nuances entre les deux.

Les chorégraphies sont très entraînantes (envie d'applaudir à la fin des numéros!), bluffantes par moment (j'ai adoré le couloir "pivotant" de Scream).

A voir sans se prendre la tête, pour passer un bon moment! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 37
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 19 Horlog11Jeu 23 Oct - 12:28

oasis is baaad! a écrit:

J'ai beaucoup aimé le début de la vidéo n°2 car je sais pas mais, j'ai l'impression que lorsque Sharpay avance au milieu de la scène et que les autres sont derrières (on a l'impression que les perso principaux sont allignés) on dirait une référence à la comédie musicale A Chorus Line qui est ma comédie musicale préférée... (film avec michael Douglas).

Effectivement, après avoir vu le film hier! cheers Je peux vous dire que le passage où ils sont tous allignés et avancent un par un, est bien une référence à cette Comédie Musicale! Very Happy

Donc OUI, j'ai vu le film hier! enfin, après 1 an d'attente!
J'ai fait abstraction dans la salle des "wesh" qui gueulaient, des gamines qui hurlaient devant Zach Effron, et de tous bruits en tous genres puis je me suis laissée emporter par le film, ce qui m'a fait un bien fou! (De toutes façons, j'irais le revoir en VO car la version française, pour moi c'est pas possible, je supporte de moins en moins les doublages! High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 19 485184)

D'un point de vue général, je l'est trouvé bon, très bon! Il ressemble beaucoup au 1 je trouve par contre, dans l'ambiance (bien sûr) mais aussi par rapport à certaines scènes (intuile de les citer ici), avec un esprit et une vision plus matûre en revanche. Le 1 la question principale du film était "Qui suis-je?", ou encore "Quelle est ma place au sein du Lycée?", dans le 3 c'est plutôt "Quelle sera ma place dans ma vie future?", voilà, pour moi c'est LA question, LA phrase qui résume le film!

Les chorégraphies et Musiques sont bien sûr à couper le souffle (Mon dieu, ça fait du bien de les voir sur Grand Ecran!) Moi aussi Plume, j'ai adoré le passage de Scream, qui est l'un de mes moments préférés (car j'ai exactement les mêmes doutes que Troy en ce moment!). J'ai beaucoup aimer également A Night To Remember, que j'ai trouver très originale dans "sa conception", et The Boys Are Back absolument brillant! (trop chou les petits garçons!). I Want It All reste avant tout ma préférée mais musicalement par contre, car j'ai trouver le numéro un peu trop Quitch à mon goût! (Je sens qu'on va me contredire!) et la toute dernière chorée à la fin est très belle aussi!

Les nouveaux acteurs sont sympathiques, mais j'ai pas accrocher plus que ça! En revanche j'ai adoré la compétition à la fin entre Sharpay et sa soit disant "doublure"!

Maintenant au niveau des personnages (Oui je détaille lol!)
Troy: Egale à lui même!
Gabriella: mouais, bof bof dans celui là quand même! Elle m'agace avec ses ptites manies "Fleure Bleue"! Elle en fait trop quoi!
Taylor: Comme Troy égale à elle même!
Ryan: Raaah mon chouchou! Razz Il a à peu près le même style de rôle que dans le 2 je trouve lui en revanche! Mais toujours aussi drôle je trouve!
Sharpay: La personnalité de son personnage est encore plus accentuée que dans le 2, et c'est un régal car les scénaristes en feront jamais "trop" avec ce perso! C'est quand ils en feront "pas assez", qu'elle deviendra ennuyante! Laughing
Chad: (D'accord avec Kinoo), On le voit pas assez, le seul rôle important qu'il a c'est dans The Boys Are Back, dans les autres scènes, il passe plutôt pour un clown qu'autre chose, et c'est dommage!

Bon bah voilà, maintenant je n'ai plus qu'à aller le revoir en V.O! Very Happy

EDIT: J'ai oublié de preciser quand même que le film a été applaudit à la fin!


High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 19 Main2


Dernière édition par oasis is baaad! le Jeu 23 Oct - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 19 Horlog11Jeu 23 Oct - 12:53

Je m'écoute la BO et je dois dire qe les chansons qui bougent bien sont plutôt agréables à écouter, par contre les morceaux mielleux sont niais à mourir... J'irai peut-être voir le film ce week-end, je ne manquerai pas de poster ma critique. En tout cas vos messages sont encourageants!


High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 19 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 19 Horlog11Jeu 23 Oct - 16:51

High Scool Musical 3 a rassemblé 118.000 spectateurs hier, et a battu Mesrine malgré 100 copies de moins ! Bref, très bon démarrage (le 16ème meilleur de l'année sur une journée), le film devrait faire (au moins ?) 1.5 millions d'entrées...
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 19 Horlog11Jeu 23 Oct - 17:03

Je l'ai vu ce matin ^^ trés bien!

Mais au début quand le boulet marque le panier, c'est troy qui récolte la gloire Shocked il devait être blazé l'autre lol

Voilà à quoi je pense que je vais voir un film Very Happy z'ont pas de chance ces boulets..


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
Ruliano

Ruliano

Masculin
Âge : 38
Messages : 292
Localisation : Nord
Inscription : 20/09/2007

High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 19 Horlog11Jeu 23 Oct - 17:04

Je suis allé voir HSM hier...et j'y retournerai très certainement !

Tout a déjà été dit. Le film est extra.
J'ai vraiment passé un bon moment.
Même ma soeur, pourtant réticente, a bcp aimé et veut le voir à nouveau.


Et + j'écoute la BO, + j'ai hâte de revoir le film.

Ben en fait, j'crois bien que j'vais même y retourner avant ce week end ! ^^


Dernière édition par Ruliano le Jeu 23 Oct - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui

Masculin
Âge : 37
Messages : 858
Localisation : Bagnolet, France Europe Monde
Inscription : 04/07/2007

High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 19 Horlog11Jeu 23 Oct - 18:27

J'ai poster une critique sur mon blog :
http://www.guiguis-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tadico.fr
Vanessa93



Féminin
Messages : 237
Inscription : 05/07/2007

High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 19 Horlog11Jeu 23 Oct - 18:34

Moi j'ai trouvé sa simpa bien que très mieleux et tres gentilet. Par contre j'ai trouvé qu'on voyai pas asser Sharpet et defois on aimerais bien que Troy et Gabriella aille plus loin parce la c'est putain de puritain.
C'est domage aussi que l'histoire ne tourne que autour de Gabriella et Troy.
Revenir en haut Aller en bas
Satine

Satine

Féminin
Âge : 37
Messages : 276
Localisation : Bordeaux
Inscription : 18/06/2008

High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 19 Horlog11Sam 25 Oct - 3:03

J'ai un avis assez mitigé, j'ai passé un bon moment mais il faut avouer que je me suis ennuyée à certains moments. J'ai adoré les chansons qui bougeaient et surtout les chorégraphies sont superbes.

J'ai particulièrement aimé "The boys are back", "Now or never", "I want it all", "A night to remember", "Scream", bref j'ai trouvé les décors excellents.

Par contre le gros point noir du film pour moi c'est le couple! Ils sont vraiment trop présents et j'ai trouvé leur histoire insipide, superficielle avec des rebondissements totalement inutiles (et presque ridicules). Leurs scènes à tous les deux sont d'un ennui (le pire ça a été la chanson Right her, Right now, je me suis d'ailleurs dit "ohlala ça commence mal"!). Beaucoup ne seront peut-être pas d'accord mais je considère celle qui incarne Gabriella meilleure danseuse qu'actrice...Toujours la même expression, elle est jolie c'est sûr mais parfois elle avait un regard tellement vide!

C'est dommage que les autres personnages soient plus effacés. En fait j'aurais préféré que le film se concentre un peu plus sur le thème de l'amitié plutôt que sur celui de l'amour.

Ce qui est sûr c'est que je ne reverrais jamais le film en entier à cause justement de ce couple plus que niais (et pourtant je suis une grande romantique lol), il y a certains passages que je revisionnerais avec plaisir mais il y en a d'autres que je ne reverrais jamais (enfin j'espère! Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Philharmagic

Philharmagic

Masculin
Âge : 48
Messages : 625
Localisation : Var, France
Inscription : 04/07/2007

High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 19 Horlog11Sam 25 Oct - 10:37

Media Magic vous offre aujourd'hui en exclusivité une interview du compositeur Jamie Houston. Il est l'un des principaux compositeurs de la saga HIGH SCHOOL MUSICAL (Breaking Free, You Are the Music in Me), et l'auteur de trois des chansons les plus réussies de HIGH SCHOOL MUSICAL 3: NOS ANNEES LYCEES, Right Here, Right Now, Walk Away et Scream. Il nous parle également de sa participation à CAMP ROCK et nous dévoile ses projets avec Disney Channel!


Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.media-magic.blogspot.com
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 10/10/2008

High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 19 Horlog11Sam 25 Oct - 17:56

Au début du film j'ai eu du mal à me mettre dans l'histoire, je trouvais ca un peu trop neu-neu (quand Gabriella se lève et chante Troyyyyyyyyyyy pendant Now or never) mais c'est vrai que par la suite j'ai été prise, on retrouve l'univers High School Musical comme dans le 1 & le 2 mais avec plus de maturité. De superbes choré et une version gospel de Together que j'ai beaucoup aimé !

Seul petit reproche, bien que ce soit une comédie musicale, j'ai trouvé qu'il y avait trop de chansons, trop souvent.

Mais ca n'empèche que ce HSM3 reste un HSM donc obligatoirement super et je pense que je ne vais pas tarder à retourner le voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleinlosangeles.com
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 19 Horlog11Sam 25 Oct - 20:55

Finalement j'ai été le voir. Je reviens d'ailleurs de la séance.
J'avais moyennement aimé le premier (mais bien aimé ses chansons), beaucoup moins le second et ce 3e opus a été une belle surprise.
Je l'ai trouvé vraiment sympa et bien réalisé (en tout cas mieux que les précédents) mais je n'irai pas jusqu'à dire "génial" car ce n'est pas le genre de film qui me botte, mais le courant est quand même passé, cette fois ci.

On sent une certaine maturité dans la réalisation de ce film. Pour moi son point positif premier ce sont les chorégraphies et des personnages plus "consistants". La mise en scène est parfois belle et vraiment originale. J'ai bien apprécié celle de la casse automobile.
Ce que je regrette c'est encore et toujours ce scénar qui tient sur une feuille de PQ, mais d'un autre coté, difficile de faire plus compliqué sur un film musical avec autant de chansons.
Par contre le point négatif qui m'a un peu irrité c'est le fait que je n'accroche a quasiment aucune chansons. Il y en a quelques unes vraiment sympa mais c'est tout... Je ne retrouve pas l'effet de HSM1 dont j'avais apprécié 2/3 des chansons.

En résumé : Bien que j n'en suis pas fan, j'ai tout de même passé un bon moment devant ce film même si parfois j'ai eu le sentiment de quelques longueurs... Quoi qu'il en soit je ne regrète pas d'avoir accepté d'y aller car il y a quelques jours encore je n'était pas très chaud pour y aller, mais ce n'est pas pour autant que je souhaiterai le revoir très vite.

4/6

Si je devais classer les HSM par ordre de préférence, ce serai :
1- HSM 3 Nos années lycée
2- HSM 1
3- HSM 2


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 19 Horlog11Sam 25 Oct - 21:51

Je reviens tout juste de le voir!!!

J'ai été jusqu'à Genève pour pouvoir le voir en VO... Et d'ailleurs c'était drôle car c'était sous-titré en français... et en allemand Razz

J'ai tout simplement A-DO-RE le film. Certaines chansons sont sublimissimes (je pense par exemples à Scream, le solo de Troy). L'histoire est vraiment bien ficelée... J'avais lu à plusieurs reprises le reproche qu'elle soit trop centrée sur Troy/Gabriella et qu'on ne voit pas assez les autres personnages, mais je n'ai pas trouvé... On voit bien Sharpay, Ryan, Chad, Kelsey (orth?) et les autres.

Bref, j'adore, j'adhère... Et j'attends avec impatience ma BO Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 19 Horlog11Sam 25 Oct - 22:50

Bas.... Moi j'ai trouvé ça trop moyen...
Alors:
Bon alors j'y suis allé avec une amie déjà on va au Pathé Wepler COMPLET, alors on va en métro au champs-Elysée on se tape tout les cinémas des champs puis on trouve un Gaumont tout au fond... On y va OUF ! Ca va...

Alors on arrive genre 5 minutes en retard (Donc pas pu voir le logo disney n'y l'ouverture lol)
Donc déjà y'a que des places au 2ième...
Des le début on voit le genre de film "américain" genre les mecs qui se pousses entre eux puis y perd espoir MAIS NON attend Gabriella est la pour te chanté un petit mot d'encouragement...
Bref ce que j'ai trouvé injuste c'est que le petit "Rocket Man" met le dernier panier et c'est Troy qui a toute la gloire...

Bref, une petit fête... et Hop la réplique clichée: Tu es la 2ième femme avoir été ici...Après ma mère" ah ah ah ...

Après j'ai trouvé que les musiques allé très vite au début après à la fin... on a que des répétitions, j'ai même trouvé que la musique "Right Here, Right Now" est répété 3 fois ! 1 fois par Sharpey et Rocket Man et 2 fois par Gabrielle et Troy...
Après y'a des musiques qui servent a rien... Avec des longueurs pas possibles....
Les 3 nouveaux personnages ne servent a rien... Le petit Chad JR doit avoir 3 répliques dans tout le film
Le "plan" de Sharpey ne sert a rien vu qu'il aboutis pas du tout le "Tu doit faire de Kelsi ta copine" et lui d'un air "Mais c'est déjà ma copine... Mais je fais le faire pour la musique" (Ri-Di-Cul)
Ensuite c'est vrai que le film est concentré sur Troy et Gabriella et les autre c'est le décors...
Quand dans la pièce de théâtre Mme.Darbus dit a tous le monde ce qu'ils doivent faire... Troy nous sort sa plus grande réplique du film..; C'est grâce a GabriellA ! (HOOOOO)

Spoiler:

Bref en gros C'est trop Cul-Cul la praline...

Voilà on verra le désastreux HSM4..


Dernière édition par Stitch wiTCH le Dim 26 Oct - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tib's

Tib's

Masculin
Âge : 30
Messages : 964
Localisation : Normandie
Inscription : 04/07/2007

High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 19 Empty
MessageSujet: s High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 19 Horlog11Dim 26 Oct - 8:49

J'ai été le voir hier soir, et j'ai simplement adoré.
C'est vrai plaisir de voir cet univers si bien connu si grand cran, d'autant plus que, ici, se passe est très bien justifié.
Chansons et chorégraphies sont toujours aussi entraînantes, même si les premières chansons ne m'ont pas marquées, et m'ont même peu convaincu, beaucoup d'autres m'ont conquises, comme Boys are back, Sream, High School Musical entre autres. Cependant, je regrette que ces chansons ne rentrent pas aussi facilement en tête que celle des précédents opus. Je me souviens avoir chanté Breaking Free et together plusieurs jours après la diffusion de High School Musical - Premiers pas sur scène, tandis que là, je serais incapable de vous sortir une seule chanson, même pas le refrain.
On peut regretter, au niveau des personnages, que deux rôles-titre comme ceux de Ryan et Taylor deviennent vraiment des personnages secondaires. Dommage, car Ryan commençait à s'affirmer dans High School Musical 2... Toujours au niveau des personnages, les nouveaux sont carrément inutiles. Là, c'est même plus un second rôle, c'est de la figuration.
Pour la réalisation, la vraie bonne idée est de faire le parallèle entre la réalité et la scène, "justifiant" ainsi le fait que nos Wildcats se mettent à chanter en toute occasion.
Pour l'histoire, bon, d'accord, c'est sans doute pas le film psychologique de l'année, mais en même temps, moi, en allant voir High School Musical, je m'attends pas à me poser des questions philosophiques sur le sens de la vie et de la mort High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 19 7232 ! Je m'attends juste à sourire, au mieux à avoir envie de danser Very Happy . En plus, même si l'histoire reprend le thème abordé dans le deuxième épisode, l'histoire est mieux ficelée, moins téléphonée (bon vous attendez pas non plus à crier de surprise...).
Pour la fin (tiens, au passage, fais moi penser à te lapider au meeting Stitch Wish High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 19 224944 ), je l'ai trouvée excellente, empreinte de nostalgie avec la version gospel de Together, le tomber de rideau, les acteur qui s'arrêtent sur la pose des trois films, puis ensuite le salut devant le logo de High School Musical. Personnellement, je n'avais qu'une envie, c'était de me lever et applaudir, comme si c'était une comédie musicale live. C'est une excellente manière de clôturer la trilogie (même si la saga ne s'arrête hélas pas ) .

Bref, en un mot comme un cent, je ne peut que rejoindre l'avis de ceux pour qui High School Musical 3 - Nos Années Lycée est le meilleur des trois, et de vraiment très loin. J'ai hâte de le revoir et d'avoir la B.O. Smile

Adieu pauvres mortels !
Tib'SPOOKY


High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 19 439077bannierePub
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 19 Horlog11Dim 26 Oct - 11:33

A oui j'ai oublié de dire que a la fin tout le monde à applaudis Moi j'aurais du jeté mes popcorn sur l'écran mais sa aurait été un manque de respect pour ceux qui rangent le cinoche après Very Happy

J'ai oublié de dire que ils se préparent tous pour le balle de fin d'année mais... On le voit même pas dans le film...
En gros le film tourne sur lui même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tib's

Tib's

Masculin
Âge : 30
Messages : 964
Localisation : Normandie
Inscription : 04/07/2007

High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 19 Horlog11Dim 26 Oct - 12:00

Mais t'as rien compris mon pauvre Stitch Wish High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 19 153419 !
Justement, moi je trouve ça hyper sympa, ça crée une ambiance, la fin donne vraiment l'impression qu'on vient de voir une vraie comédie musicale, ça rapproche les acteurs de nous, et surtout, je trouve que c'est une superbe manière de terminer le film, en sachant qu'on ne reverra pas ces personnages, de leur offrir l'occasion de se faire applaudir.
Pour ce qui est du bal, dans le 1er, pendant tout le film, il préparent la comédie musicale, et on est voit pas une seconde au final...

Adieu pauvres mortels !
Tib'SPOOKY


High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 19 439077bannierePub
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 19 Horlog11Dim 26 Oct - 12:20

Bas voilà ce que je trouve dommage c'est qui nous bassine avec ça et qu'ils le montre même pas à la fin !
Et je reste sur mes gardes pour ce qui est de la fin... Je trouve ça Kitsch surtout leur petit sourire Very Happy plus grand tu meurt xD
Bref je trouve toujours que le film est trop clichée...


Dernière édition par Stitch wiTCH le Dim 26 Oct - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23126
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 19 Horlog11Dim 26 Oct - 12:28

Stitch Wish, c'est pas possible, t'es vraiment totalement passé à côté du film. Quasiment tout ce que tu reproches au film sont ses plus grandes qualités.
Le final avec le rideau et le salut final renvoie évidemment aux finals des comédies musicales sur scène et renforce l'illusion d'avoir assisté à un spectacle sur scène.
Les étudiants qui forment le logo Wildcats, le fait que la chanson s'appelle "High School Musical", etc., tout cela évoque une certaine nostalgie qui est sans conteste voulue !
Le bal, on ne le voit pas en vrai mais on le voit en version "scène" parce que c'est ça qui nous intéresse vraiment (il s'agit de la scène de "A Night to Remember"). On en voit même une autre version imaginée par Troy et Gabriella lors de la reprise de "Can I Have This Dance?".

Au passage, "Right Here, Right Now" n'est chantée qu'une seule fois dans le film. Tu confonds avec "Just Wanna Be With You". Et si tu trouves qu'il n'y a que des répétitions dans le film, tu devrais jeter un œil sur le Bande Originale du Film car toutes les répétitions dont tu parles sont juste des séquences très courts du "Senior Year Spring Medley". La seule chanson répétée en dehors de ça et "Can I Have This Dance?" et la scène est totalement justifiée vu que c'est la chanson sur laquelle Gabriella apprend à Troy à danser et que c'est donc sur celle-là qu'ils finissent par danser lors de leur bal imaginaire.


High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 19 Banniere-chronique-disney High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 19 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 19 Horlog11Dim 26 Oct - 12:38

A oui c'est vrai ! Can I have this dance ? et pas Right Here, Right Now... Je me suis gourée.

Bas désolé Trash si j'ai pas aimé le film ou que je suis "passé à côté" moi j'ai pas aimé, et j'ai trouvé ça Kitsch...
Après je peut pas dire que y'a pas du travail derrière car les chorés sont super les musiques aussi, mais le film en lui même j'ai pas aimé du tout !


Dernière édition par Stitch wiTCH le Dim 26 Oct - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Baptist the Pirate !

Baptist the Pirate !

Masculin
Messages : 180
Localisation : In Wonderland...
Inscription : 04/07/2007

High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 19 Horlog11Dim 26 Oct - 12:48

Stitch wiTCH a écrit:

Bas désolé Trash si j'ai pas aimé le film ou que je suis "passé à côté" moi j'ai pas aimé, et j'ai trouvé ça citch...

Quiche ou Kitsch mais pas citch, jeune ami ! Razz
De toute façon on le sait qu'HSM, c'est kitsch... on peut pas trop le leur reprocher puisque c'est voulu et assumé.

J'ai plutôt bien aimé moi, pour les raisons déjà évoquées par chacun. Mention spéciale à la mise en scène completement barrée... moi j'aime les couloirs qui tournent. Very Happy


High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 19 Signaturedcpwi7
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com
 
High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008]
» Projection privée de High School Musical 3 : Nos Années Lycée (16 Novembre 2008)
» High School Musical 2 [Disney Channel - 2007]
» Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ?
» High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-