Accueilsejour en septembre - Page 2 Videsejour en septembre - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 sejour en septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lebilien



Messages : 182
Inscription : 03/10/2008

sejour en septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sejour en septembre sejour en septembre - Page 2 Horlog11Mer 15 Juil 2009 - 18:02

PasGlop a écrit:
calvin7 a écrit:
Pardon d'insister mais j'en suis à mon 27 eme séjour réservé par téléphone, et le débit se fait bien 1 mois avant le début du séjour.
Par contre, en réservant sur le site internet,le débit est immédiat.
je confirme sur internet c'est immédiat .

cdt
Cédric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkaddict.com
gregs2005

gregs2005

Masculin
Âge : 44
Messages : 470
Localisation : Soyaux, France
Inscription : 17/09/2007

sejour en septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sejour en septembre sejour en septembre - Page 2 Horlog11Mer 15 Juil 2009 - 18:23

j'ai la brochure dans les mains:

réservation par téléphone: si on réserve plus de 30 jours à l'avance , le réglement intégral doit etre effectué 30 jours avant la date initiale d'arrivée...

sur le site internet:

le réglement intégral de la réservation doit etre effectué le jour meme de la réservation

voila tout le monde avait raison car on ne parlait pas du meme moyen de réservation...
Revenir en haut Aller en bas
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

sejour en septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sejour en septembre sejour en septembre - Page 2 Horlog11Mer 15 Juil 2009 - 19:18

c est bon c est fait arrivée le 13/09 paiement le 14/8 personne super agreable au tel

donc sejour ny -30% resa par tel et courrier paiement différé
demi pension plus et j ai craqué ja i pris vue sur le lac....
Revenir en haut Aller en bas
gregs2005

gregs2005

Masculin
Âge : 44
Messages : 470
Localisation : Soyaux, France
Inscription : 17/09/2007

sejour en septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sejour en septembre sejour en septembre - Page 2 Horlog11Mer 15 Juil 2009 - 20:01

sympa le séjour!!
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

sejour en septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sejour en septembre sejour en septembre - Page 2 Horlog11Mer 15 Juil 2009 - 20:24

En effet, bien sympa ! Ca vaut effectivement la peine avec les promos : tu ne seras pas déçu je crois !

Vu que tu es au NY, tu as des chances d'avoir une petite attention pour tes fiançailles : n'hésite pas à le signaler avant ton arrivée !

Vu qu'il y a eu une mini discussion pour les moyens de paiement : il est également possible, pour une réservation par téléphone, de payer en faisant un versement bancaire. Comme pour tout séjour, il faut payer 30 jours minimum avant la date du départ et renvoyer par la poste un coupon (envoyé par mail avec le voucher) avec la date du versement.
Les conditions sont les mêmes (annulation jusqu'à 30j avant le départ, etc.)
Fin du HS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

sejour en septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sejour en septembre sejour en septembre - Page 2 Horlog11Mer 15 Juil 2009 - 21:01

Bon séjour à toi, je suis sur que tu seras bichonné si tu as bien demandé au moment de la réservation qu'ils préviennent l'hotel de l'évènement à fêter.
Revenir en haut Aller en bas
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

sejour en septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sejour en septembre sejour en septembre - Page 2 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 8:39

effectivement la personne au bout du fil m'a encourager à tel à l hotel pour l evenement mais bon elle a deja tout noter sur la resa je ne vais pas faire le lourd s'il y a une petite attention pour ma cherie ca sera la surprise en meme tps elle croit qu on va au santa fe lol
Revenir en haut Aller en bas
 
sejour en septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  ( désolé a tous séjour tombé a l'eau :( ...~ Pré-Trip n°1 ~ .:. Séjour du 19,20,21,22 septembre 2010 .:. )
» Séjour en Septembre : 6 au 10
» 1er séjour en septembre
» sejour en septembre
» Séjour à DLP le 19/20/21 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-