Accueil[Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 8 Vide[Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
kevin59113



Masculin
Âge : 30
Messages : 28
Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Inscription : 17/08/2009

[Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 8 Horlog11Ven 21 Aoû 2009 - 0:45

apres mavoir apercevue de ma faute je suprime mon poste et je mexcuze sincerement
Revenir en haut Aller en bas
_Picsou_

_Picsou_

Masculin
Messages : 75
Localisation : Suisse
Inscription : 01/08/2009

[Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 8 Horlog11Ven 21 Aoû 2009 - 11:51

Rhino a écrit:
Ta rien compris a la vie toi, il a déjà dit que pour Tic & Tac il avait repris les jaquettes française qu'il trouvais bien.
Alors arrête de raconter des conneries. Tien au passage il a repris egalement les jaquettes de La Bande à Picsou, je te le dit avant que tu te face un film tout seul.
Sans déclencher une dispute,

Tu parle a moi ou a un message qui a été supprimé?! Car je comprends pas trop ce que tu dis puis j'ai juste dit "Bonne continuation". Pis si tu parlais a moi, ben bien sûr que ce n'était pas des dessins QU'IL avait fabriqué, ce n'est tout de même pas un Carl Barks. Il a par contre fait le reste (Qui m'a surpris).

Donc j'ai juste été surpris des effets de PhotoFiltre et que je m'en servais juste pour des retouches! Voila, j'espère que tu t'énerveras pas (C'était pas le but, je m'excuse s'il y a un désagrément Wink ), et salutations et bravo a Aladdin54 pour son travail. Si tu parlais a quelqu'un d'autre, eh bien...Regrettable erreur...Embarassed


"Un sou est bien un sou!", parole de _Picsou_
Bon, je vais a la chasse aux affaires!
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 8 Horlog11Ven 21 Aoû 2009 - 17:30

Non t'inquiète je parler à kevin59113, qui a supprimer son message. J'ai rien contre toi lol. Wink
Revenir en haut Aller en bas
_Picsou_

_Picsou_

Masculin
Messages : 75
Localisation : Suisse
Inscription : 01/08/2009

[Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 8 Horlog11Ven 21 Aoû 2009 - 17:54

Ok, regrettable erreur...Embarassed


"Un sou est bien un sou!", parole de _Picsou_
Bon, je vais a la chasse aux affaires!
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Hightower

Harrison Hightower

Masculin
Âge : 29
Messages : 372
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 09/10/2008

[Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 8 Horlog11Ven 21 Aoû 2009 - 18:56

Ces jacquettes sont magnifique, surtout celles d'Aladdin et Hercule. Hâte qu'elles ornent mes étagères. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

[Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 8 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 12:09

C'est un sacré travail que t'as fait [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 8 477267
Vraiment, bravo. J'adore ceux d' Aladdin et d' Hercule en particulier
Revenir en haut Aller en bas
damsleretour



Messages : 19
Inscription : 06/08/2007

[Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 8 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 22:29

Bravo pour ces jaquettes. C'est un vrai plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
spidey

spidey

Masculin
Messages : 12
Inscription : 20/03/2009

[Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 8 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 9:29

Bonjour,

serait-il possible d'avoir les aperçus de 'la légende de Tarzan', SVP ?

En tout cas, merci pour ce sublime travail


Dernier séjour : du 14 au 17 août 2009
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 8 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 12:41

Beh si il a pas d'aperçus c'est qu'il ne les a pas encore faites.
Soit patient.
Revenir en haut Aller en bas
alain2



Masculin
Âge : 58
Messages : 29
Localisation : Ile de France
Inscription : 29/03/2009

[Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 8 Horlog11Sam 29 Aoû 2009 - 1:02

Salut à tous.
J'espère que tout le monde a passé de bonnes vacances.
Les covers d'Aladdin54 sont extra.
Encore BRAVO.
A bientôt & CARPE DIEM.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 8 Horlog11Sam 29 Aoû 2009 - 20:06

NOUVELLE MISE A JOUR !!
Ajout de:
Jaquette Hercule - volume 2
+
Stickers La petite sirène - volume 1



[Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 8 Logoja10


Dernière édition par Aladdin54 le Sam 12 Déc 2009 - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 8 Horlog11Sam 29 Aoû 2009 - 20:15

Merci pour ces nouveaux ajouts. ^^

Les jaquettes de La Légende de Tarzan sont magnifique encore une fois bravo. [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 8 425715
Pour Tarzan ce sera donc deux boitier normal avec deux DVD à l'intérieur ?

EDIT : Tu te surpasse de jaquette en jaquette. [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 8 795199
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

[Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 8 Horlog11Sam 29 Aoû 2009 - 20:22

Magnifiques comme d'habitude. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 8 Horlog11Sam 29 Aoû 2009 - 20:43

Winnie l'Ourson a écrit:
Magnifiques comme d'habitude. Very Happy

Rhino a écrit:
Merci pour ces nouveaux ajouts. ^^

Les jaquettes de La Légende de Tarzan sont magnifique encore une fois bravo. [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 8 425715
Pour Tarzan ce sera donc deux boitier normal avec deux DVD à l'intérieur ?

EDIT : Tu te surpasse de jaquette en jaquette. [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 8 795199

Merci beaucoup !!

Pour répondre à ta question Rhino, oui il s'agira de deux dvd normaux, avec 2 dvd par boite ^^


[Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 8 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 8 Horlog11Sam 29 Aoû 2009 - 22:27

.


[Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 8 Logoja10


Dernière édition par Aladdin54 le Sam 12 Déc 2009 - 19:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 8 Horlog11Sam 29 Aoû 2009 - 22:28

Sa rend super bien.
On direr des vrai DVD.
Et pour les coffrets tu les a imprimer sur quoi ?

Encore bravo et merci de les partager avec nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

[Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 8 Horlog11Sam 29 Aoû 2009 - 22:30

Très belles. Aladdin54 tu ne vas pas faire des jaquettes pour la cour de récré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 8 Empty
MessageSujet: i [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 8 Horlog11Sam 29 Aoû 2009 - 22:51

Rhino a écrit:
Sa rend super bien.
On direr des vrai DVD.
Et pour les coffrets tu les a imprimer sur quoi ?

Encore bravo et merci de les partager avec nous. Wink

merci et de rien !!^^
Pour les coffrets, j'ai imprimé sur du papier brillant adésif et j'ai collé le tt sur un fourreau en carton confectionné avant Wink (il faut compter une heure en tout pour faire ca^^)

Winnie l'Ourson a écrit:
Très belles. Aladdin54 tu ne vas pas faire des jaquettes pour la cour de récré ?

merci^^
Si j'en ferai, mais plus tard (il n'y a pas beaucoup d'épisodes sur le site encore je croi.....?!)
je ferais aussi les timon et pumba (que j'ai déjà quasiment fini, mais je vais re modifier pas mal de trucs^^), tous en boite (quasi fini, j'attends les autres épisodes) et Kuzco !


[Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 8 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 8 Horlog11Sam 29 Aoû 2009 - 22:54

Citation :
je ferais aussi les timon et pumba (que j'ai déjà quasiment fini, mais je vais re modifier pas mal de trucs^^), tous en boite (quasi fini, j'attends les autres épisodes) et Kuzco

Ouha je voit que tu avance bien, tu compte nous faire des jaquettes pour toutes les séries proposées ? (Gargoyles, Mes amis Tigrou et Winnie, Tic & Tac, Super Baloo...) Ce serait le rêve. ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frenchalanisfan



Âge : 46
Messages : 223
Inscription : 04/12/2007

[Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 8 Horlog11Sam 29 Aoû 2009 - 23:25

Tes jaquettes sont juste époustouflantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://<object width="425" height="350"&g
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 8 Horlog11Dim 30 Aoû 2009 - 1:13

Rhino a écrit:
Citation :
je ferais aussi les timon et pumba (que j'ai déjà quasiment fini, mais je vais re modifier pas mal de trucs^^), tous en boite (quasi fini, j'attends les autres épisodes) et Kuzco

Ouha je voit que tu avance bien, tu compte nous faire des jaquettes pour toutes les séries proposées ? (Gargoyles, Mes amis Tigrou et Winnie, Tic & Tac, Super Baloo...) Ce serait le rêve. ^^ Very Happy

Au final, surement que j'aurais fais les jaquettes de toutes les séries, on verra bien^^ Pour le moment je continurai les jaquettes en préparation, et comme elles évoluent en fonction des épisodes proposés, peut etre que je commencerais une nouvelle série après ^^


[Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 8 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
stephy78



Féminin
Messages : 179
Inscription : 18/05/2008

[Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 8 Horlog11Mar 1 Sep 2009 - 20:33

Je n'étais pas venu sur ce topic depuis mon retour de vacances et que de changement !!

Tes jaquettes imprimées rendent vraiment très bien. Je suis toujours admirative devant ton travail.

Un très grand merci pour tout ton travail et le temps que tu y passes cheers !
Revenir en haut Aller en bas
_Picsou_

_Picsou_

Masculin
Messages : 75
Localisation : Suisse
Inscription : 01/08/2009

[Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 8 Horlog11Mer 2 Sep 2009 - 14:25

Aladdin54 a écrit:
voilà une petite séance photos des jaquettes déjà imprimées:
Spoiler:

Trop bien, le rendu! Si jamais tu aurais besoin de dessiner une jaquette, tu demande a toi même! Very Happy

[Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 8 795199 [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 8 795199 [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 8 795199 Un défi: dessine Picsou a partir de 0!! Tu y arrivera sans doute! ^^


"Un sou est bien un sou!", parole de _Picsou_
Bon, je vais a la chasse aux affaires!
Revenir en haut Aller en bas
moveup9



Messages : 16
Inscription : 11/08/2009

[Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 8 Horlog11Jeu 3 Sep 2009 - 14:47

merci
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 8 Horlog11Jeu 3 Sep 2009 - 21:23

AJOUT D'UNE NOUVELLE JAQUETTE !
TARZAN VOLUME 1 !!




[Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 8 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom !
» Mes creations jaquettes bluray Disney
» Quel serait les séries que vous voudriez voir sur Disney+ ? (Pas Pour Vrai !)
» Nouveau Disney le blog
» Pour ou contre le retour du concours de créations de jaquettes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-