Accueil[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 2 Vide[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 2 Vide[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 2 Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 20:30

Si vous avez déjà la possibilité de l'héberger sur un serveur et que vous avez Photoshop :
Il y a toujours la galerie web créée automatiquement par Photoshop :
Fichier >> Automatisation >> Galerie Web Photo

Tout se fera automatiquement après configuration.
Il sera juste demander de mettre toute les images dans les même dossier.


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Invité
Invité



[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 2 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 18:23

Pour moi, ça suffit pas. Je vois trop grand pour mes capacités techniques. J'aimerai un moteur de recherche, une galerie détaillée, avec détails complets de chacune des éditions, comprenant la liste des caractéristiques et des bonus. Bref, de quoi construire un site complet à part entière ! Donc, jusqu'à avoir le temps de le réaliser, ça attendra.
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 2 Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 19:49

Pour ceux qui ont des sites uniquement francophone :
Ca vous arrive d'avoir des internautes Anglophones ou autre qui vous contactent que ce soit pour vous poser une question ou pour parler de votre site ?

Pour ma part, ça prend de plus en plus d'ampleur depuis peu... Déjà que j'ai du mal a répondre rapidement aux internautes Francophone, là j'avoue que ça freine bien plus la vitesse de la machine...
Je voulais savoir si c'était pareil de votre coté...
Ca prend du temps mais malgré la dificulté je m'y colle quand même avec beaucoup de plaisir... Smile


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11769
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 2 Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 20:26

Les quelques internautes étrangers qui nous ont écrit l'ont toujours fait en français : même maladroit, c'était toujours compréhensible... Donc, nous n'avons jamais eu le problème de répondre dans une autre langue. En revanche, nous constatons que, chaque jour, des internautes utilisent des traducteurs automatiques pour lire nos pages...


[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 2 Dcpleg26 [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 2 BannierePubFace [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 2 Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 20:29

J'ai aussi eu quelques mails étrangers, le plus souvent, cela concernait les sorties DVD français de CARS, l'édition collector étant unique pour la France. D'autres sur les lieux dans Paris que l'on pouvait voir dans Ratatouille.
Sinon un anglais m'a aussi demandé quel était le meilleur cinéma pour voir Ratatouille, il voulait absolument le voir en français vu le thème du film.


[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 2 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 2 Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 21:05

J'aurai pensé qu'un site comme Zuzu Disney attirerai beaucoup plus de d'internautes non-francophones... Au moins pour vous ils font des efforts de communication [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 2 861934

Citation :
D'autres sur les lieux dans Paris que l'on pouvait voir dans Ratatouille.
Surprenant comme demande, quoi que compréhensible lorsque l'on viens dans un pays que l'on connais pas et que l'on veux faire de son mieux pour que ça se passe le mieux du monde. On te l'as souvent demandé ?
Si c'est le cas pourquoi ne pas traiter le sujet sur le site ?


Pour mon site, il est consulté par en moyenne 30% d'internautes non Francophones, dont 10% environ rien que pour les USA (les californiens sont de loin les plus grands fans).
Pour ces visiteurs, ce qui attire le plus leur attention c'est le Musical Le Roi Lion, Le Clan des Suricates et le site en lui-même sont les principaux centre d'intéret de ces visiteurs non-Francophones.
- Le Musical le Roi Lion : Par curiosité pour notre version Parisienne.
- Le Clan des Suricates : Ils adorent comparer leur version avec la notre lol. Ca a l'air de beaucoup les amuser (dans le sens positif du terme). Et puis ils sont aussi très surpris qu'un "pays comme le nôtre" diffuse la série.
Ce qui les a aussi mis sur le cul, aussi, ce sont les nom Français données à certains des personnages qui ne sont pas conformes ou pas la traduction directe des noms VO...
- Le site : Ils veulent une version Anglaise du site parce qu'ils sont apparement frustrés de ne pas saisir toutes les subtilités malgré les traducteurs automatiques...

Ce qui est assez amusant c'est que ces internautes s'interessent a de petites choses insoupçonnées qui nous semble "banales".
Quoi qu'il en soit, ça me fait réviser mon Anglais...


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Invité
Invité



[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 2 Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 21:18

De mon côté, non. A ce jour aucun anglophone ne m'a contacté. Ou alors ils écrivent très bien en français. D'autres pays oui par contre, comme l'Italie. Ce qui me semble d'ailleurs assez logique, car la collection numérotée ne semble pas intéresser grand monde en dehors des francophones. Et il serait étonnant qu'il fasse une recherche là dessus pour tomber ensuite sur mon site.

D'ailleurs, il est consulté majoritairement par eux. La France évidemment, mais énormément du Québec, Suisse, Belgique, Luxembourg, Monaco et plus inattendu la Nouvelle Calédonie ou la Polynésie Française (mais je n'ai jamais eu de contact pour ces deux derniers, ce que j'aimerai bien connaître pour voir à quoi ressemblent leurs collections). Ce qui est dans ma logique francophone, et me convient tout à fait.

Evidemment je ne renierai pas le contact d'une personne anglophone et ferai un effort de lui répondre au mieux si ça vient à être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 2 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 8:48

Baptist the Pirate ! a écrit:
Bonsoir, je me permet de remonter le sujet. J'aimerai trouver un moyen de créer une galerie photo ( sans publicités si possible ) rattachée à mon ( prochain futur ) site.

Que me conseillez vous ? Existe il des galerie photos un peu personalisables et où l'on peut héberger environs une 40aines de photos ?
http://www.airtightinteractive.com/simpleviewer/
http://jalbum.net/fr/
http://www.imagecollection.org/
http://www.imagevuex.com/
http://www.creation3d.org/galerie_dynamique/


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11769
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 2 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 20:11

Notre hébergeur, dans son suivi de fréquentation, nous précise le taux (c'est une estimation, précise t'il) des visiteurs qui ont mis le site dans leurs favoris.

Le taux de "mise en favori" de Zuzu Disney chez nos visiteurs avoisine ainsi, chaque jour, les 50%.

Avez-vous, pour vos sites, accés à cette info et si oui, quel taux de mise en favori obtenez-vous ?


[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 2 Dcpleg26 [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 2 BannierePubFace [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 2 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 20:16

52,7% ce mois ci, mais il est pas terminé, ça fausse le résultat. Sinon, depuis le 19 février (date de basculement sur le .fr), en moyenne depuis c'est 45%.
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 2 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 20:46

Pour ma part il y a 84 % de visiteurs francophone, 10 % d'américains et 5% de belges du moins sur ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 2 Horlog11Ven 21 Déc 2007 - 0:47

Citation :
Notre hébergeur, dans son suivi de fréquentation, nous précise le taux (c'est une estimation, précise t'il) des visiteurs qui ont mis le site dans leurs favoris.

Le taux de "mise en favori" de Zuzu Disney chez nos visiteurs avoisine ainsi, chaque jour, les 50%.

Avez-vous, pour vos sites, accés à cette info et si oui, quel taux de mise en favori obtenez-vous ?
Pour ma part j'en sais rien... Je sais juste que 50% des entrées se font par les moteurs de recherche (contre 5 à 10% y'a 9 mois)
5 à 10% par liens (contre 70% y'a 9 mois) venant d'autres sites...
Donc j'imagine que le reste est peu être dédié à ces entrées par favoris... soit près de 40%...


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Invité
Invité



[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 2 Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 13:20

Vous a-t-on déjà ordonné de faire quelque chose pour celui qui vous écrivait. Genre, "Comme je vous ai envoyé des photos pour votre site, envoyez moi un CD du film en échange" ou plus fort "Je veux que vous m'envoyez sur mon mail des images d'un personnage dans la prochaine heure" ?

Je sais pas vous, mais moi, ça afflue de plus en plus ce genre d'exigences. A tous les coups, je ne prends même pas la peine de leur répondre, et le ou les fichiers envoyés sont immédiatement supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11769
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 2 Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 13:32

Il vaut mieux, en effet, de pas donner de suites à ce genre de méls crétins...


[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 2 Dcpleg26 [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 2 BannierePubFace [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 2 Horlog11Jeu 17 Juil 2008 - 13:20

Je trouve dommage que ce sujet se soit perdu dans les profondeurs du forum (qui n'est pas si vieux pourtant), surtout connaissant Timon Timauvais toujours friand des chiffres lol

Je remonte donc ce sujet avec les mots clefs insolites qui font accéder certains visiteurs à mon site. Mon palmarès des préférés et des plus fréquentes :
- Harry Potter (trop fort, le magicien me ramène énormément du monde !)
- Zorro (pourtant, je n'en parle jamais sur mon site, étrange)
- Camping blue bayou (celui là encore peut prêter à confusion par rapport à "La boite à musique")

Dans le registre "je sais pas comment il a fait pour atterrir là", on trouve :
- Film les plus drôle (je cherche l'explication)
- court (plus vague comme recherche, tu meurs)
- film réel de quintuplé (euh, je vois vraiment pas là)


Sinon, par rapport à la vieille question de Timon Timauvais, le passage de mon site de la version 4 à la version 5 a fait progresser le taux de mise en favoris (approximatif) de 60% à 90% actuellement ! Comme quoi, le changement a du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Dex

Dex

Masculin
Messages : 398
Localisation : Serris
Inscription : 02/07/2008

[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 2 Horlog11Jeu 17 Juil 2008 - 21:33

Citation :
Pour moi, ça suffit pas. Je vois trop grand pour
mes capacités techniques. J'aimerai un moteur de recherche, une galerie
détaillée, avec détails complets de chacune des éditions, comprenant la
liste des caractéristiques et des bonus. Bref, de quoi construire un
site complet à part entière ! Donc, jusqu'à avoir le temps de le
réaliser, ça attendra.
Google : script php galerie photo
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 2 Horlog11Jeu 17 Juil 2008 - 21:54

Merci d'avoir remonté le sujet Olikos, je l'avais loupé! Alors, quelques personnes ici sont déjà au courant, j'ai comme projet de passer The Art of Disney Animation du format blog au format site. J'aimerai savoir quels sont les logiciels les mieux appropriés (et gratuits) pour ce genre de manoeuvre, en sachant que je n'ai jamais crée de site mais j'ai tout de même une bonne base en Photoshop. Quel hébergeur pourrait-être le plus intéressant (sachant que pour le moment j'opterai pour une version gratuite)? Graphiquement le site n'a pas besoin de choses extraordinaires (pas d'anim flash ou de pages compliquées), je resterai dans la ligne graphique initiale déjà mise en place sur le blog.


[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Dex

Dex

Masculin
Messages : 398
Localisation : Serris
Inscription : 02/07/2008

[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 2 Horlog11Jeu 17 Juil 2008 - 22:00

Moi j'ai dreamweaver mais ça côute un peut cher, sinon NVU est un éditeur html gratuit et il y en a quelques uns de gratuits sur télécharger.com
Pour les hébergeurs je te conseille Netavous.com qui est très bien ( testé et approuvé XD ) ou infomaniak, sinon les gratuits, ta le bon vieu free qui est gratuit et sans pub et aussi freeheberg.com qui est sympa mais avec pub.
Mickey77
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 2 Horlog11Jeu 17 Juil 2008 - 23:02

Merci pour tes conseils avisés Mickey 77. J'avais déjà téléchargé NVU et il m'a l'air très bien et assez simple d'utilisation, pour le moment c'est le plus intéressant que j'ai put testé. Si quelqu'un a trouvé mieux qu'il n'hésite pas à le dire! Je pense que pour l'hébergeur Free sera un bon début.


[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 2 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 13:14

Comment ouvrir un compte sur free? Faut-il obligatoirement être abonné à free pour créer son site perso? Je suis sur numericable...


[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Dex

Dex

Masculin
Messages : 398
Localisation : Serris
Inscription : 02/07/2008

[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 2 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 16:40

Edit : Nouvelle adresse,ici, le formulaire d'inscription est à droite de la page
Non c'est gratuit, il ne faut pas être abonné à free.
( Ton mot de passe t'est envoyé par la poste )
Par contre il faut s'avoir utiliser un ftp pour mettre tes pages en ligne.
Si vous avez besoin d'aide envoyez-moi un MP ...


Dernière édition par Mickey77 le Ven 25 Juil 2008 - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 2 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 9:18

Free est sympa au début car il offre un bon espace (100 Go je crois dernièrement), une base sql et divers outils plus ou moins sympa. Mais les plantages sont fréquents, les erreurs également, et il limite les connexions ftp à la France (si tu parts en voyage, tu ne pourras plus mettre à jour ton site). Sans compter qu'il a souvent tendace à verrouiller ce qui aspire un peu trop de bande passante. Ca dépend ce que tu comptes en faire, moi j'y suis resté presque... euh quatre ans je crois. J'ai finalement migré sur un service payant, plus par besoin d'avoir un espace unique et un accès moins contraignant que pour la qualité de leur compte. Par contre, je crois que Free a mis récemment des restrictions sur la création de nouveaux comptes, et supprime les espaces perso si on a pas utilisé au moins une fois leur service.

Si c'est que du html, Free se débrouille très bien, et les plantage sont plutôt rares. Par contre, si tu veux combiner php et sql, évites Free à tout prix. Ca plante sévèrement et beaucoup trop souvent (et quand je dis planter, c'est plus accès au site, ni par Internet, ni par ftp !! Et celà parfois durant deux à trois jours ! L'enfer !).
Revenir en haut Aller en bas
Dex

Dex

Masculin
Messages : 398
Localisation : Serris
Inscription : 02/07/2008

[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 2 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 11:46

C'est juste 10 go chez free, et les chmod sont désactivé Crying or Very sad, et les .htaccess sont spéciaux je crois ...
Y'a une liste d'hébergeur gratuit ici si tu veut Smile
Mickey77
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 2 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 12:13

Non, c'était bien 100Go, j'avais activé l'option l'an dernier. Mais il s'agissait d'une période de test, et comme j'ai ensuite déménagé, j'ignore si c'est repassé à 10Go depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Dex

Dex

Masculin
Messages : 398
Localisation : Serris
Inscription : 02/07/2008

[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 2 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 12:16

Ouai, c'est repasser à 10 go, raaa ta trop de chance d'en avoir eu 100 ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site] WaaDisney.fr : le site sur les anecdotes Disney
» [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ?
» Dossiers de presse US des films Disney sur le site Walt Disney Studios Mediafile
» [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE]
» [Débat] Disney et le Blu-ray 4k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Influenceurs & InsidEars-