Accueil[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 5 Vide[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 5 Vide[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 5 Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 17:07

Va falloir que je m'y mette, alors... [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 5 Confused


[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 5 Horlog11Mar 20 Oct 2009 - 8:27

Mais non, on va faire de la résistance ensemble !
[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 5 953922
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 5 Horlog11Mar 20 Oct 2009 - 16:06

Héhé

A savoir que creer une page ne prends que quelques secondes, et, contrairement aux idées recues, il est inutiles de s'en occuper.

En effet a partir du moment ou l'on utilise un langage serveur (php, java, ruby...) il est relativement simple d'utiliser l'API facebook pour synchroniser fux RSS et actus de la page Smile

Je vous recherche tout ca...

EDIT: et voici : https://www.facebook.com/help.php?page=818&hloc=fr_FR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 5 Horlog11Mar 20 Oct 2009 - 16:59

C'est vrai que ce type de page est très attractif, très facile à créer et à mettre à jour. C'est un bon complément d'un site pour ce qui concerne les mises à jour et actualités. Mais pour mon cas personnel, je m'interroge sur la pertinence d'en créer une puisque l'actu n'est pas au centre du contenu de mon site, mais ça me tente de faire "mumuse" avec ce nouveau gadget à disposition, comme d'autres ici ! Y vais... Y vais pas...?!


[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 5 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 5 Horlog11Mar 20 Oct 2009 - 17:09

Alors, ne fais pas de page sur l'actu!

Dans ton cas, je te suggere un flux RSS qui tiendrait informé des nouvelles pages et mises à jours, comme tu le fait dans ton sujet sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 5 Horlog11Mer 21 Oct 2009 - 12:23

Olikos a écrit:
Tiens, je relance le sujet : pourquoi vous décidez-vous tous à passer sur facebook. Plus de liberté par rapport à votre site, orientation différente en proposant des choses qui n'y aurait pas leur place, effet de mode, beaucoup de temps à perdre... ??

Même si je trouve l'idée sympa, je ne peux pas en ouvrir une de mon côté, je n'ai absolument pas de temps libre à lui consacrer. Et ce temps libre ne peut être extensible à l'infini, j'ai déjà beaucoup de choses à faire rien qu'avec mon site, le blog et les versions francophones.

Alors, quels sont vos raisons ?
[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 5 Icon_eek
Je pense qu'il y a deux intérêt à cela : pour des sites d'actu, aborder des sujets périphériques que l'on aborderai pas sur le site car pas toujours dans la ligne éditoriale, afin d'étendre l'expérience du site. Mais cela doit se faire en intégrant le fait que le public de FB est différent de celui du site.
Le second est le rapport privilégié plus direct avec les lecteurs... Ca permet de rapprocher le site des internautes et inversement les lecteurs de ceux qui l'animent.

Personnellement je ne suis pas très FaceBook (je suis plutôt à fond Twitter), mais je pense que si j'avais actuelement un site ayant du potentiel pour une extension sur FB, je pense que ça en augmenterai l'intéret d'avoir une telle page. Bon ce sera le cas plus tard donc j'en parlerai le moment venu. Mais cet intéret ne serai viable que si cette page est mise à jour régulièrement avec des infos qui ne sont pas un copier coller du site. Je pense aux articles de la page FB Zuzu Disney ou à DCP par exemple, qui apportent un réel "plus".
Mais en regardant sur le passé, je pense que ça aurai été un outil parfait pour Timon la mancgouste, afin de centraliser les infos (type actu qui commençait à étouffer les MAJ) sur FB et laisser la place sur le site uniquement aux infos générales et divers trips et animations.

Quoi qu'il en soit il ne faut pas utiliser FaceBook parce que c'est "la mode" mais en réflechissant sur ce que cela pourrai réellement apporter de plus au site.


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Invité
Invité



[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 5 Horlog11Jeu 22 Oct 2009 - 11:59

Tout à fait d'accord, j'ai surtout l'impression qu'en ce moment c'est un effet de mode. Il faudra voir sur le long terme, car j'ai de nombreux exemples de personnes s'étant lassé au bout de quelques mois de ce type de services.

Mon site se serait bien prêté à Facebook, sauf que je ratisse déjà assez large dans les actus depuis 2003, et ne voit donc pas vraiment l'intérêt de faire ça sur Facebook. Sinon à faire de la redite. Par contre, jusqu'en juin dernier, je trouvais parfait de pouvoir proposer le Flux RSS qui était très ludique et pratique avec le module de news qui l'accompagnait. Mais le prestataire de ce service auquel je suis abonné a tant remanié son fonctionnement que j'ai du le retirer, et reprendre la méthode archaïque de les créer une par une moi-même. Je tente depuis de remettre en place une version light, mais elle a de grosses limites. Les archives ne peuvent plus apparaitre dans le flux... Dans ce cas, Facebook pourrait être une solution, mais pour l'avoir déjà essayé, il est contraignant, peu ergonomique, inadapté à mon site, et surtout, on ne peut absolument pas récupérer son contenu si on décide de partir voir ailleurs.

Je suis d'ailleurs bien embêté à ce niveau, puisque qu'actuellement, je n'ai aucun recours possible pour récupérer les quelques 800 actualités des cinq dernières années (les années précédentes sont malheureusement perdues) même si le prestataire de news ne me convient plus du tout. Seule méthode infaillible, je dois les récupérer une par une. Galère ! Sauf à continuer de payer pour un service inadapté.
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 5 Horlog11Jeu 22 Oct 2009 - 15:01

@Olikos: Détrompe toi!


Si tu souhaite changer il te suffit de coder un petit truc qui te permetra "d'aspirer" les news... ce n'est pas très compliqué à faire, et ca te sors une jolie BDD Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Invité
Invité



[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 5 Horlog11Ven 23 Oct 2009 - 6:41

Si tu as une solution, je suis évidemment preneur. Il faudrait en discuter par mail (attention, je n'ai pas de mp sur ce forum). Mais j'ai un doute, car le flux RSS originel ne permet de récupérer que les 20 dernières actualités et pas la totalité.
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 5 Horlog11Ven 23 Oct 2009 - 16:46

ben sans forcement passer via le RSS; on peut parser l page html en PHP..

la un petit code ecrit au feelin':

Code:
$data = file_get_contents("http://www.i-services.net/membres/newsbox/newsbox.php?uid=38523&sid=16192&idbox=28974");
$pattern = '<div><b><a class=\"is_lien_cadre\" href=\"(.*)\">(.*)</a></b></div>
 
    <div style=\"margin-top: 5px;\"><b>Postée le</b>
(.*)
  </div>
 
 
  <table border=\"0\" cellpadding=\"0\" cellspacing=\"0\" width=\"100%\" style=\"margin-top: 10px;\">
  <tr>
     <td><div style=\"text-align: center; padding-bottom: 10px;\">(.*)</div></td>
  </tr>
  </table>
';
preg_match_all($pattern, $data, $images); //recherche tout
var_dump($images);// montre le contenu


Je pense que ca ne marche pas; il faut adapter la REGEX (je n'ai pas echapé certains caractères etc.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11863
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 5 Horlog11Dim 6 Déc 2009 - 9:39

Nous nous posons, depuis un moment déjà, avec Zuzu la nécessité de réformer notre Livre d'Or. Pour le moment, la question de sa suppression est encore taboue. En revanche, celle de son exposition sur le site ne l'est plue.

Ainsi, nous nous demandons, compte tenu de notre arrivée sur Facebook et Twitter, si le Livre d'Or mérite encore sa place dans le bloc-notes de Zuzu Disney.
Nous envisageons de le rétrogader sur le seul menu et de l'intervertir avec la Bibliographie, qui du coup, plus exposée, serait sans doute mieux traitée.

Enfin, bref, le débat est ouvert entre nous. Pour vos sites, que faites-vous de vos livres d'or. Observez-vous en une baisse sensible d'utilisation ?


[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 5 Dcpleg26 [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 5 BannierePubFace [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 5 Horlog11Dim 6 Déc 2009 - 10:53

En effet, l'arrivée de la page facebook a fait légèrement baissé le nombre de messages sur le livre d'or de The Art of Disney Animation, mais je pense qu'il a encore son utilité. Contrairement aux commentaires facebook, les messages du livre d'or sont mieux exposés et mieux archivés, cela permet aux lecteurs d'y accéder plus facilement. C'est pour cette raison que pour ma part, le livre d'or ne disparaîtra pas. Et je pense qu'il en est de même pour Zuzu Disney. Je lis votre livre d'or régulièrement, alors que je n'ai encore jamais vraiment parcouru les commentaires de vos articles sur facebook.


[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 5 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Invité
Invité



[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 5 Horlog11Dim 6 Déc 2009 - 10:56

Tout à fait d'accord, les livres d'or n'ont plus aucun succès, et même depuis pas mal d'années en fait. Par contre, j'ai toujours dit que sur "Zuzu Disney", ce n'était pas un vrai livre d'or (on en avait discuter quelques fois) mais une sorte de foire aux questions dont le nom ne te plaisait pas. Or, beaucoup de choses sont intéressantes là dedans, faut voir à quel endroit les reléguer.

Question à part : quelqu'un a-t-il vu mon appel au secours dans le topic des programmeurs ? Je suis vraiment dans la mouise complète.
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 5 Horlog11Dim 6 Déc 2009 - 11:43

Pour ma part, les commentaires sont tellement rares que le livre d'or n'a jamais eut de réelle utilité, finalement... Les lecteurs ne donnent plus vraiment leur avis.
Et je suis d'accord avec Olikos, votre livre d'or sur ZuzuDisney est plus un endroit où poser ses questions qu'un endroit pour témoigner de la qualité du site.


[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3724
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 5 Horlog11Dim 6 Déc 2009 - 15:53

En fait, quand on dit que Facebook et Twitter ont fait disparaitre le livre d'or, on ne dit pas par là que maintenant, les commentaires sont passés de l'un ver l'autre. Juste que cela a changé le mode de consommation des internautes. Tout est maintenant zapping. Le livre d'or demande à ce que l'internaute face l'effot d'écrire un mail et de l'envoyé. Cela devient de plus en plus difficile ! Avant on avait entre 20 et 30 par mois. Cela demandait reellement un investissement en temps. Maitenant, on arrive péniblement à 10 par mois. Et ecnore, le mois dernier 5 ! Et pourtant la fréquentation a explosé. C'est de plus en plus la preuvre que l'internaute zappe. Il prend et ne fait aucun effort pour donner. Cela toujours été vrai et cela l'est de plus en plus.

Le livre d'or ne disparaitra pas de Zuzu Disney. Mais il sera peut-être moin exposé. Il va perdre sa place, dans les prochains mois, du Bloc Note en page de une. Surement à la place de Bibliographie mais on a pas encore décidé...


[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 5 Dcpleg24  [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 5 BannierePubFace [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
peter panpan

peter panpan

Masculin
Âge : 49
Messages : 104
Localisation : Oise
Inscription : 01/09/2007

[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 5 Horlog11Sam 15 Mai 2010 - 8:03

bonjour a toutes et a tous je ne sais pas si c est ici que je doit poster ma question et si cela n est pas le cas je m en excuse d avance.alors voila:je suis en train de faire mon site internet et je voudrais vous demandez avec quels logiciels faites vous toutes vos animations en baniere ou en page.je vous remercie d avance a tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandmagazine.free.fr
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 5 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 11:34

Bonjour la Bannière de DCP , par exemple , ou le site de ZUZU tout en flash , c'est du flash eut j'ai oublié le nom du logiciel mais c'est pas facile si on sait pas y faire , moi pour Radio Disney Club , c'est avec Photoshop pour des images fixe sans animation tu as paint.net , gimp ou Photoshop .


[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 5 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 5 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 16:47

Les animations sont pour la plupart faites avec Flash de Adobe

Mais il est cher, il y a des alternatives moins couteuses voir gratuites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 5 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 23:12

Dreamdisney a écrit:
Bonjour la Bannière de DCP , par exemple , ou le site de ZUZU tout en flash , c'est du flash eut j'ai oublié le nom du logiciel mais c'est pas facile si on sait pas y faire , moi pour Radio Disney Club , c'est avec Photoshop pour des images fixe sans animation tu as paint.net , gimp ou Photoshop .
Heu... oui comme le dis Thedeejay c'est Flash le nom du logiciel... Y'a pas plus simple. Razz
Et pis pour précision: Zuzu Disney (Chronique Disney maintenant) n'est pas full Flash: juste la bannière et le menu.


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Invité
Invité



[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 5 Horlog11Lun 31 Mai 2010 - 7:24

Une question hors sujet à destination de tous les webmestres ici présent. C'est la mise à jour du Livre d'Or de Chronique Disney qui m'incite à la poser. Combien recevez-vous de mails pour questions diverses en rapport avec vos sites ou Disney en général ? Zuzu, fais-tu une sélection des "meilleures questions" pour ton Livre d'Or, ou répercutes-tu systématiquement tous les messages que tu reçois ? Si c'est le cas, j'imagine que tu ne reçois pas grand chose par mail ?

Moi ce n'est absolument pas le cas, j'avoisine déjà les 1600 échanges de mails depuis janvier, soit une moyenne de 4 à 6 messages par jour auxquels je réponds systématiquement, du simple compliment à la question très élaborée. Et ça augmente crescendo depuis des années (j'ai conservé un historique depuis 2003), c'est l'une des raisons qui m'ont fait abandonner la mise à jour de la FAQ de mon site , je ne peux plus l'alimenter tant il y a de questions...

Est-ce aussi votre cas ? J'ai l'impression qu'à force d'avoir toujours su apporter les bonnes réponses, on ne cesse de me recontacter pour des précisions ou des compléments... [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 5 Levitation
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3724
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 5 Horlog11Lun 31 Mai 2010 - 7:48

On poste TOUS nos messages. Pour être honnête, cela s'est bien tari. On a une moyenne de 10 messages par mois mais en début d'année, on est même tombé à 5 messages avec rien en mars. C'est pour cela, que l'on a décidé de remplacer, au niveau de la une, "Le Livre d'Or" par "Bientôt à la Télé". Il faut dire que, depuis l'arrivée de Facebook, le nombre de message a bien diminué.

Sinon, petite anecdote amusante, on a reçu hier un message en italien... Smile


[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 5 Dcpleg24  [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 5 BannierePubFace [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11863
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 5 Horlog11Lun 31 Mai 2010 - 7:49

Pour Chronique, quasiment 99% des questions posées sont mises en ligne sur le livre d'or avec la réponse correspondante, ce qui
fait, en moyenne, environ 10 méls par mois...

Au regard de tes chiffres pour Grands Classiques, c'est donc extrêmement faible...

(Edit : Zuzu m'a grillé... Prenez ce post pour un complément...)


[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 5 Dcpleg26 [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 5 BannierePubFace [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 5 Horlog11Lun 31 Mai 2010 - 8:04

Je m'en doutais un peu... Faut dire que je touche parfaitement le public que je m'étais ciblé dès l'origine, et il y a donc beaucoup de questions variées.

Ah, j'ai aussi un correspondant italien très sympathique depuis peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 5 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 14:16

Désolé de remonter ce topic des tréfonds du forum, mais j'ai une question qui s'adresse à tous les experts de Facebook.

Est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour modifier ou corriger un article qu'on a soit-même posté ?? Parfois, j'écris trop vite sans me relire, et du coup, la grosse faute qui échappe à mon regard me nargue inexorablement ensuite (Air Cher posté à l'instant au lieu de Air Chair, et c'est pas le seul !!).

Je trouve que c'est une fonction tout juste indispensable mais impossible d'y mettre la main dessus ! Il y a bien un bouton "modifier", mais à part supprimer ou changer la photo, je trouve rien en ce qui concerne le texte. Help !!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 5 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 19:22

Très bonne question car j'ai déjà vue des pages Facebook le faire mais je n'y suis jamais parvenu!


[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 5 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
 
[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site] WaaDisney.fr : le site sur les anecdotes Disney
» [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ?
» Dossiers de presse US des films Disney sur le site Walt Disney Studios Mediafile
» [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE]
» [Débat] Les Blu-ray 3D Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Influenceurs & InsidEars-