AccueilPeter et Elliott le Dragon [Disney - 1977] - Page 9 VidePeter et Elliott le Dragon [Disney - 1977] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peter et Elliott le Dragon [Disney - 1977]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité



Peter et Elliott le Dragon [Disney - 1977] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peter et Elliott le Dragon [Disney - 1977] Peter et Elliott le Dragon [Disney - 1977] - Page 9 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 21:15

La critique de "Peter et Elliott le dragon" par Cinfiles :
https://youtu.be/0qe2IUEp1zA
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Peter et Elliott le Dragon [Disney - 1977] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peter et Elliott le Dragon [Disney - 1977] Peter et Elliott le Dragon [Disney - 1977] - Page 9 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 0:00

J'ai jamais vraiment accroché au film non plus (les Gogans me terrorisaient quand j'étais petit ! ^^)
Mais j'adore néanmoins la plupart des apparitions d'Elliott, très bien animé et intégré aux prises de vues réelles !

Le film est quand même un peu trop long à mon goût; c'est pourquoi je préfère voir la version cinéma, même si je suis plus familiarisé avec le 2ème doublage français...


Peter et Elliott le Dragon [Disney - 1977] - Page 9 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
roxane35

roxane35

Féminin
Âge : 43
Messages : 42
Inscription : 24/02/2015

Peter et Elliott le Dragon [Disney - 1977] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peter et Elliott le Dragon [Disney - 1977] Peter et Elliott le Dragon [Disney - 1977] - Page 9 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 15:09

ce film m'a suivie toute mon enfance, je l'adore même si effectivement il a un peu vieillit.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Peter et Elliott le Dragon [Disney - 1977] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peter et Elliott le Dragon [Disney - 1977] Peter et Elliott le Dragon [Disney - 1977] - Page 9 Horlog11Jeu 1 Oct 2020 - 20:35

Hommage à Helen Reddy, décédée ce 29 septembre 2020 à l'âge de 78 ans. Elle incarna Nora dans Peter et Elliott le dragon.



Peter et Elliott le Dragon [Disney - 1977] - Page 9 Banniz12
Peter et Elliott le Dragon [Disney - 1977] - Page 9 Banniere-chronique-disney

Dash, L'Oncle Walt et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Peter et Elliott le Dragon [Disney - 1977] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peter et Elliott le Dragon [Disney - 1977] Peter et Elliott le Dragon [Disney - 1977] - Page 9 Horlog11Jeu 1 Oct 2020 - 21:25

Quelle repose en paix , Nora est mon personnage préféré du film en plus
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Peter et Elliott le Dragon [Disney - 1977] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peter et Elliott le Dragon [Disney - 1977] Peter et Elliott le Dragon [Disney - 1977] - Page 9 Horlog11Jeu 1 Oct 2020 - 21:36

RIP Helen:Rose:
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Peter et Elliott le Dragon [Disney - 1977] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peter et Elliott le Dragon [Disney - 1977] Peter et Elliott le Dragon [Disney - 1977] - Page 9 Horlog11Mar 5 Juil 2022 - 4:04

Ça m'a pris un peu au dépourvu, mais je devient de plus en plus fan du personnage d'Elliott (et par ricochet je m'intéresse plus au film).
Qu'est-ce qui m'a fait aimer le personnage d'Elliott me demanderez vous ?
Ben en fait c'est assez bête quand on y pense : c'est grâce à la statuette réalisée par Jim Shore. Je me la suis procuré il y a quelques temps car je la trouvais très belle et parce qu'il existe peu de produits dérivés de ce film.
Et plus ça va, plus j'affectionne cette statuette. Je suis heureux d'avoir un Elliott dans ma petite bulle de confort
 À un moment (j'étais pourtant pas spécialement déprimé lol), j'ai pris la statuette et je l'ai mis sur mes genoux. Et ça m'a donné le sourire et remonté le moral. J'étais comme Péter qui se fait réconforté par Elliott dans le film.

Depuis j'ai une certaine attache pour Elliott. Un petit coup de cœur inopiné si je puis dire.
Je ne pense pas que son film fera jamais partie de mes préférés, mais rien que pour Elliott je me reverrai avec plaisir. Enfin, dommage que Elliott soit malheureusement invisible une bonne partie du film.

Peter et Elliott le dragon est certes un film qui a vieilli. Mais Elliott, lui, est selon moi indémodable.
À vrai dire j'aurais bien aimé une suite au film, à l'époque actuelle, mais avec le même Elliott en animation 2D. Il aiderait un autre enfant comme avec Peter. C'est peu probable qu'ils fassent un tel film (surtout maintenant qu'ils ont fait un remake), mais bon je pense que ça aurait pu être sympa. Et ils ont bien fait une suite à Mary Poppins 55 ans après...


Peter et Elliott le Dragon [Disney - 1977] - Page 9 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 28
Messages : 628
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Peter et Elliott le Dragon [Disney - 1977] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peter et Elliott le Dragon [Disney - 1977] Peter et Elliott le Dragon [Disney - 1977] - Page 9 Horlog11Mar 5 Juil 2022 - 22:55

Princess Meg a écrit:
À vrai dire j'aurais bien aimé une suite au film, à l'époque actuelle, mais avec le même Elliott en animation 2D. Il aiderait un autre enfant comme avec Peter. C'est peu probable qu'ils fassent un tel film (surtout maintenant qu'ils ont fait un remake), mais bon je pense que ça aurait pu être sympa. Et ils ont bien fait une suite à Mary Poppins 55 ans après...

Oui sauf que Mary Poppins avait eu beaucoup de succès à l'époque, tandis que "Peter et Eliott le dragon" avait peu marché au box-office. C'est pour ça que c'était déjà peu probable qu'ils en fassent un remake, lequel a néanmoins été fait...et a bidé.


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Peter et Elliott le Dragon [Disney - 1977] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peter et Elliott le Dragon [Disney - 1977] Peter et Elliott le Dragon [Disney - 1977] - Page 9 Horlog11Mer 8 Nov 2023 - 6:17

Voici le medley des plus belles musiques du film !
Malheureusement on entend encore légèrement les voix en fond sur certains passages mais je n'ai pas réussi à faire mieux...



Peter et Elliott le Dragon [Disney - 1977] - Page 9 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

Brozen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter et Elliott le Dragon [Disney - 1977]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016]
» Éditions de fans (4K, BD, DVD, MKV) : Les anciens doublages restaurés en qualité optimale !
» Peter et Elliot le dragon
» Les Secrets de Walt Disney / Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941]
» Les Aventures de Bernard et Bianca [Walt Disney - 1977]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-