Accueil[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 5 Vide[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Pétition contre un Resort au rabais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 5 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 11:33

nastico a écrit:
autant que "Notre cher walt doit se retourner dans sa tombe" .....

Pas que j'aie besoin de me justifier mais je te ferai quand même remarquer que le commentaire dont tu parles n'était agressif envers personne et soulignait simplement qu'on s'éloigne de plus en plus du but de Walt Disney en créant un parc dédié à son travail : créer du rêve pour les petits et les grands.

C'est un forum, on y DISCUTE, mais si c'est pour lacher à la gueule des autres que leurs idées sont débiles sans argumenter, ça sert pas à grand chose et c'est simplement mesquin.
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 5 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 12:10

Sur ce forum on discute ? mwahahah blague 2 , sur ce forum on critique oui , sa fait longtemps que j'ai pas vu de dialogue réel . Very Happy ( on comprend la reputation de dcp...)
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 5 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 12:28

Ah tu critiques peut-être mais les autres discutent... Ils discutent peut-être en critiquand DRP mais dans le fond c'est un peu le but non?
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 5 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 12:33

Tinkerbell_Lily a écrit:
Ah tu critiques peut-être mais les autres discutent... Ils discutent peut-être en critiquand DRP mais dans le fond c'est un peu le but non?




c'est bien ce que je dis vous critiquez , donc pour toi quand on est fan de quelque chose on se sent obligé de critiquer ? et non dans le fond le but n'est pas de critiquer c'est très con de faire que sa , oui moi je critique quand il y à raison de critiquer mais pas constamment comme certain le fond , et le pire c'est les critique non fondée sur la maintenance , l'argent de dlrp ect ect ect je ne parle pas forcement de ce topic mais du forum en général .
bref fini le hs.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 5 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 12:46

Citation :
Y aurait-il enfin des crédits suffisants pour les réhabs ? On ne va quand-même pas féliciter la direction pour avoir alloué des moyens corrects aux réparations.
Bien sûr que non on ne va pas les féliciter. C'est la moindre des choses qu'ils entretiennent leurs attractions. par contre, ça prouve quand même bien que la qualité du resort ne se détériore pas autant qu'on le dit.
D'autant qu'en dehors de srehabs de façades à gogo (il y en a même trop d'un coup), on a quand même eu des rehabs très soignées de POTC (même si certains effets manquent encore) de Phantom manor, et que les deux plus grosses "taches" du resort, La maison des Robinson et Le labyrynthe d'Alice, viennent d'avoir de grosses rehabs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 5 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 13:09

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Y aurait-il enfin des crédits suffisants pour les réhabs ? On ne va quand-même pas féliciter la direction pour avoir alloué des moyens corrects aux réparations.
Bien sûr que non on ne va pas les féliciter. C'est la moindre des choses qu'ils entretiennent leurs attractions. par contre, ça prouve quand même bien que la qualité du resort ne se détériore pas autant qu'on le dit.
D'autant qu'en dehors de srehabs de façades à gogo (il y en a même trop d'un coup), on a quand même eu des rehabs très soignées de POTC (même si certains effets manquent encore) de Phantom manor, et que les deux plus grosses "taches" du resort, La maison des Robinson et Le labyrynthe d'Alice, viennent d'avoir de grosses rehabs aussi.


ideme pour rock nouvelle lumieres en gare , et en septembre c'est pour le gravity ( gros budget tout de meme )
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 5 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 13:16

La maison des Robinson et le labyrinthe...
Oui, les réhabs ont enfin été faites... mais après combien d'années ?
Dans quel état ces attractions étaient elles proposées aux guest pendant des années

La question est avant tout : comment DLP a t il pu attendre autant de temps, comment un parc qui fait de la "légendaire qualité Disney" son cheval de bataille peut il laisser pourrir (désolé mais dans ces 2 cas bien précis, il n'y a pas d'autres termes) des attractions fussent elles secondaires pendant de si longues années...

Bien sur les réhabs sont géniales mais est il normal de devoir attendre aussi longtemps ? Vous me direz, il y a des priorités, un SM2 passe logiquement avant le labyrinthe ... je peux le concevoir, mais laisser des attractions s'altérer comme ces deux ci, je ne peux l'admettre de la part de Disney.
Revenir en haut Aller en bas
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 5 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 13:38

j'ai posté un peu plus haut un message qui répond en partie à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 5 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 13:55

GhostProductionsfx a écrit:
Tinkerbell_Lily a écrit:
Ah tu critiques peut-être mais les autres discutent... Ils discutent peut-être en critiquand DRP mais dans le fond c'est un peu le but non?




c'est bien ce que je dis vous critiquez , donc pour toi quand on est fan de quelque chose on se sent obligé de critiquer ? et non dans le fond le but n'est pas de critiquer c'est très con de faire que sa , oui moi je critique quand il y à raison de critiquer mais pas constamment comme certain le fond , et le pire c'est les critique non fondée sur la maintenance , l'argent de dlrp ect ect ect je ne parle pas forcement de ce topic mais du forum en général .
bref fini le hs.

M'enfin je rêve... le titre du sujet c'est "pétition contre un resort au rabais", tu t'attendais à quoi à part à des critiques??
Et puis personne n'a jamais dit que le fait de critiquer était le propre des fans, mais selon un vieil adage "qui aime bien chatie bien" : Quand tu te fiches de quelque chose c'est clair que tu ne vas pas le critiquer.
Mais si on se permet d'émettre des avis négatifs sur la manière dont sont gérés les parc Disney, c'est peut-être simplement parce qu'on aimerait que tout soit encore mieux, ce qui ne veut pas dire qu'on ne trouve rien de positif dans leurs démarches.
Cela dit, si les critiques sur DRP te dérangent on peut aussi créer un sujet "tout est super méga top chez Mickey" pour que tu puisses t'exprimer mais je pense que la discussion tournera vite court...

Fin du HS

Je suis bien d'accord avec Leguig : oui, certaines actions sont prises pour améliorer ou restaurer le parc, mais après combien de temps? Combien de coups de gueule? C'est clair qu'une fois les attractions rénovées elles retrouvent (presque) leur charme d'avant, mais cela est-il suffisant pour faire oublier aux guests l'état déplorable dans lequel elles étaient juste avant?
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 5 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 15:05

Bonjour tout le monde...

Alors, je vois que la pétition, que j'ai lancé suite à un ras le bol de certains membres d'un autre forum et de moi-même, fait parlé de d'elle !

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour les propos tenus dans cette pétition. J'avoue l'avoir préparé assez rapidement en reprenant la plupart des revendications...

Bref, nous sommes en train de revoir le texte pour proposer quelques chose de concret, précis, sans contradiction et sans faille afin de pouvoir être crédible face à la direction et sas défenseurs (nombreux sur ce forum, paraît-il mais ce n'est qu'un point de vue).

Je ne dis pas que tout est négatif dans la politique actuelle car, effectivement, il y a une dette à rembourser et elle est colossale mais est-ce que cela doit passer pas la baisse de certains avantages pour les PA ? par la baisse de la qualité (de manière générale) ? Par une hausse des prix invraissemblable ? Franchement, je ne pense pas.

Concernant le budget réhabs, je me félicite de sa hausse... C'est déjà une avancée. Maintenant, j'ai peur pour Toy Story Playland surtout qu'on ne sait pratiquement rien sur la version de DLRP... Pourquoi une telle discrétion alors que les travaux ont commencé ? Cependant, seul le résultat final nous permettra de nous faire une réelle opinion !

Lors de la mise en ligne du nouveau texte, les personnes ayant déjà signé cette pétition seront prévenus par mail de la modification de celui-ci et pourront, s'il sont en désaccord, supprimer leurs signatures.

Pour soumettre vos revendications, je vous invite à vous rendre sur le topic dédié sur Disneygazette.fr !

Bonne soirée à toutes et à tous...


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !


Dernière édition par Snake75015 le Mer 8 Juil 2009 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 5 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 15:20

[quote="Tinkerbell_Lily"]
GhostProductionsfx a écrit:
Tinkerbell_Lily a écrit:
Ah tu critiques peut-être mais les autres discutent... Ils discutent peut-être en critiquand DRP mais dans le fond c'est un peu le but non?




c'est bien ce que je dis vous critiquez , donc pour toi quand on est fan de quelque chose on se sent obligé de critiquer ? et non dans le fond le but n'est pas de critiquer c'est très con de faire que sa , oui moi je critique quand il y à raison de critiquer mais pas constamment comme certain le fond , et le pire c'est les critique non fondée sur la maintenance , l'argent de dlrp ect ect ect je ne parle pas forcement de ce topic mais du forum en général .
bref fini le hs.

M'enfin je rêve... le titre du sujet c'est "pétition contre un resort au rabais", tu t'attendais à quoi à part à des critiques??
quote]


Tu le fait exprès ? je ne parle pas du topic mais du forum en général ,oui critiquer c'est bien beau mais à la longue sa ne sert a rien et surtout sa n’apporte rien quand on propose pas des solutions si c’est pour dire sa c’est de la merde point, sa sert a rien . surtout que Disney ne changera rien puisque ils s'en foutent totalement des 2 ou 3 disneyfan qui viennent se plaindre à city hall . bref on va arrêter de polluer le topic ,si tu veu continuer cette « discutions » fait le par mp merci.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 5 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 15:44

C'est correct... Se plaindre, c'est bien mais s'il n'y a rien à proposer pour que ça change, cela ne sert à rien. Bonne remarque. Nous devons mettre nos revendications et proposer des solutions !

Après, je pense qu'un nombre conséquent de signataires (il en faudrait au moins 100) pourrait constituer un début dans notre action.

Actuellement, nous avons recueilli 43 signatures.
Nombreuses sont les personnes qui attendent la refonte du texte pour signer... et je les comprends ! Patience... D'autre part, les signataires de la pétition vont être regroupés dans un comité de défense qui remplacé mon pseudo dans l'auteur de la pétition afin de former une unité réelle.


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !


Dernière édition par Snake75015 le Mer 8 Juil 2009 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 5 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 15:54

Snake75015 a écrit:
Actuellement, nous avons recueilli 43 signatures.
Nombreuses sont les personnes qui attendent la refonte du texte pour signer... et je les comprends ! Patience... D'autre part, les signataires de la pétition vont être regroupés dans un comité de défense qui remplacé mon pseudo dans l'auteur de la pétition afin de former une unité réelle.

Ah, je vois que tu as lu mon petit message sur la Gazette [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 5 153419


[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 5 Petit_28400 [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 5 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 5 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 16:36

J'ai vu que certains membres sur ce forum croient en cette pétition (et il y en avait des pages à lire... vous êtes très réactifs ici, lol) et c'est notre devoir de les tenir informer de la situation afin d'être également crédibles envers eux.

Nous nous sommes lancés dans un projet et nous allons tout faire pour qu'il aille jusqu'au bout... c'est à dire que les gens qui pensent comme nous n'hésitent plus à nous rejoindre et que la pétition ait suffisamment de signatures pour avoir un impact, ne serait-ce que minime, auprès de la direction et qu'elle revoit ainsi quelques détails de sa politique !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 5 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 17:26

Snake75015 a écrit:
J'ai vu que certains membres sur ce forum croient en cette pétition (et il y en avait des pages à lire... vous êtes très réactifs ici, lol) et c'est notre devoir de les tenir informer de la situation afin d'être également crédibles envers eux.

Nous nous sommes lancés dans un projet et nous allons tout faire pour qu'il aille jusqu'au bout... c'est à dire que les gens qui pensent comme nous n'hésitent plus à nous rejoindre et que la pétition ait suffisamment de signatures pour avoir un impact, ne serait-ce que minime, auprès de la direction et qu'elle revoit ainsi quelques détails de sa politique !

Et là, pour le coup, ta démarche paraît bien plus intéressante Smile ... je vais faire comme d'autres et voir la refonte de ton texte pour signer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 5 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 22:45

Quand j'ai Lu les causes de cette pétition, j'ai explosé de rire ( En même temps j'vois pas trop ce que j'aurais pu faire d'autre Laughing )

Comme l'a dit Dash, il y a des faits contradictoire.
Et je suis totalement d'accord avec Mr.Freddy, le parc est plus accessible que jamais.

Sans vouloir vexer personne, je trouve cette pétition grotesque, bien que je sois d'accord avec certains points. Tout le monde est dans la crise, il fallait bien faire quelques concessions (Puis je pense pas qu'avec une centaine de signatures, sa changera grand chose, mais bien entendu mon opinion n'engage que moi)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 5 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 23:40

Citation :
Bref, nous sommes en train de revoir le texte pour proposer quelques chose de concret, précis, sans contradiction et sans faille afin de pouvoir être crédible face à la direction et sas défenseurs (nombreux sur ce forum, paraît-il mais ce n'est qu'un point de vue).

Je ne dis pas que tout est négatif dans la politique actuelle car, effectivement, il y a une dette à rembourser et elle est colossale mais est-ce que cela doit passer pas la baisse de certains avantages pour les PA ? par la baisse de la qualité (de manière générale) ? Par une hausse des prix invraissemblable ? Franchement, je ne pense pas.

Concernant le budget réhabs, je me félicite de sa hausse... C'est déjà une avancée. Maintenant, j'ai peur pour Toy Story Playland surtout qu'on ne sait pratiquement rien sur la version de DLRP... Pourquoi une telle discrétion alors que les travaux ont commencé ? Cependant, seul le résultat final nous permettra de nous faire une réelle opinion
!
Si la nouvelle version du texte est du même tonneau que ce que tu nous ponds là, désolé, ils vont toujour autant se poiler chez Mickey.
Faut arrêter les délires. Ton hisoire de hausse de prix invraisemblable ne correspond en rien à la réalité avec la multiplication des promos.
Et pour Toy Story Playland, ce n'est pas parce que TOI tu ne sais rien du projet qu'il sera merdique. Plein de gens sur ce forum ont vu des plans ou des maquettes et te confirmeront que c'est la copie conforme de la version de HKDL (c'est à dire trois manèges mineurs, mais intégrés dans un environnement ultra immersif). Et si Disney ne communique pas c'est juste parce que c'est trop tôt. ça a toujours été ainsi. Surtout s'il s'agit d'une nouveauté mineure. Et puis, pense à Playhouse Disney. A part une petite allusion dans le communiqué sur le bilan annuel en octobre dernier, Disney n'en a quasi pas parlé avant son ouverture. Et pourtant, tout le monde s'accorde à dire que c'est une réussite;
Bref, si tu veux ridiculiser tous les fans Disney, continue ainsi...

Pour moi, une pétition centrée uniquement sur le principal grief actuel (les horaires décalés, que ce soit dans les parcs ou les piscines des hotels) serait bien plus efficace qu'une pétition fourre-tout incohérente.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 5 Horlog11Jeu 9 Juil 2009 - 1:36

GhostProductionsfx a écrit:
Sur ce forum on discute ? mwahahah blague 2 , sur ce forum on critique oui , sa fait longtemps que j'ai pas vu de dialogue réel . Very Happy ( on comprend la reputation de dcp...)
J'aime bien ce genre de remarque de la part de quelqu'un qui ne lit que trois-quatre catégories d'un forum qui en comporte 23...
Moi, des discussions intéressantes, j'en vois tous les jours sur Disney Central Plaza mais c'est sûrement pas dans ce type de sujet.


[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 5 Banniere-chronique-disney [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 5 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1684
Inscription : 05/02/2009

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 5 Horlog11Jeu 9 Juil 2009 - 10:11

Mr.Freddy a écrit:
Pour moi, une pétition centrée uniquement sur le principal grief actuel (les horaires décalés, que ce soit dans les parcs ou les piscines des hotels) serait bien plus efficace qu'une pétition fourre-tout incohérente.
C'est selon moi le gros point noir de cette saison d'été.
Tant que les hôtels et les parcs sont pleins il n'y a pas de quoi s'inquiéter des prix (après sont-ils vraiment pleins ?).
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 5 Horlog11Jeu 9 Juil 2009 - 16:20

Mr. Freddy... Je suis d'accord avec toi sur certains points concernant Toy Story Playland... D'ailleurs, je n'ai jamais dit que ce mini-land sera merdique puisque je ne sais pratiquement rien à son sujet si ce n'est tout ce qui a déjà filtré dessus sur les forums. J'attends de voir le résultat pour me faire ma propre opinion en sachant qu'il a été dit qu'une double attraction n'allait en être qu'une et que finalement, ça devrait être une attraction du style "bateau pirate", qu'on parle de réduction de budget à tout va, etc. Le concept-art de HKDL semble plutôt intéressant... donc, je me dis que tout est possible !

Sinon, ok, on distribue des entrées et PA gratuits à tout bout de champs (même ma soeur en a profité) pour faire venir du monde, pour faire parler de DLRP, pour que les gens reviennent. D'un autre coté, les tarifs normaux n'ont jamais été aussi élevé... Pourquoi ? Pour compenser la gratuité ou les promotions dont certaines personnes ont eu la chance de bénéficier ? Certaines personnes parlent de ne pas renouveller leurs passeports à cause de la hausse des prix, de la baisse des avantages ou de prendre un PA moins cher car trop peu de différences entre le Dream et les autres passeports. Pourquoi payer plein pot alors que 10 personnes devant toi au Bureau des Passeports Annuels font la queue avec un bon pour Passeport Gratuit ?

Figure-toi, qu'hier, j'étais à DLRP et que cela me fait toujours autant plaisir d'y aller pour voir que des réhabs ont été effectuées ou sont en cours, de revoir la Fantillusion, les Feux Enchantés (même si j'ai l'impression que le feu est moins impressionnant que l'année dernière), de diner au Colonel Hathi's (si ça s'écrit comme ça - Menu Baloo assez copieux et qualité de la pizza royale améliorée par rapport à la dernière fois où j'en ai prise une et en forme de tete de mickey, en plus), Liberty Arcade toujours aussi beau, des beaux vêtements dans les boutiques et bien coupés, une DOUD toujours aussi belle, une scène sur le hub qui me plaît beaucoup, quelques CM motivés, des allées propres notamment Main Street, une colonie de vacances drôle mais pas à la hauteur d'un Tarzan ; d'un autre coté, des toilettes sales (je sais qu'on y peut rien si les guests ne respectent rien... moi-même qui ait bossé dans la restauration rapide en sait quelque chose), des poteaux et un logo sur le château qui montre la couleur (c'est à dire une fête à faible budget), un spectacle sur la scène qui n'arrive malheureusement pas à faire participer les guests malgré toute l'énergie que mettent les CM, un DJ Stitch dont on se passerait bien (ça c'est ridicule, au moins autant que notre pétition voire plus, c'est pour te dire le niveau, lol), un Cowboy Cookout Barbecue fermé à 18H... Dommage car je voulai tester le saumon avec son riz sauvage... hum !, des poubelles qui débordent au Colonel Hathi's, etc.

Bref, tu me diras que je suis contradictoire mais j'y peux rien ou qu'il y a plus de points positifs que négatifs mais... Je dis ce que je vois... et ce que je ressent ! Un parc plein de contradictions, à mon grand regret tels que des prix toujours plus élevé mais des supers promos donc une certaine inégalité au niveau des guests : il y a les vaches à lait et les chanceux qui sont inscrits gratuitement au Club Nestlé et qui ont reçus un passeport annuel gratuit et, qui plus est, voit ses jours de restrictions supprimés jusqu'au 6 septembre alors qu'un passeport Dream coûte 189€... ça fait chers tout de même pour le peu d'avantage en plus.

Cependant, je sais que, personnellement, je renouvellerai mon passeport car je suis un fan de Disneyland et que malgré ma colère contre la direction, je suis toujours heureux de venir à DLRP et que j'y reviendrai encore pendant pas mal d'années... quitte à payer 2€ chaque soirée que je passerai à diner et me promener à Disney Village si ça permet d'éviter de voir les parkings des hotels blindés par les résidents du Val d'Europe !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 378
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 5 Horlog11Jeu 9 Juil 2009 - 16:22

Nan mais franchement j'hallucine !
Une pétition dénonçant la qualité de Disneyland ... On aura décidément tout vu.

Croyez vous que Disney en ais quelque chose à faire d'une pétition ? Leur fréquentation n'a jamais été aussi bonne, les hôtels sont plein ect.

De quoi vous vous mélez sérieusement ? Le parc n'est pas un bien public mais une propriété, une entreprise !
Ils font ce qu'ils veulent et mènent leur politique comme ils l'entendent !
Si une critique doit se faire ca sera celle de la fréquentation tout simplement quand les gens en auront assez d'allez dans un Resort qui ne leur convient plus !

Pour qui se prend-on par ici pour critiquer que telle réhab est tardive l'autre nan ect.
Y'a des bureaucrates qui gèrent ça qui ont des diplome pour gérer ce parc (et vu les résultats de fréquentation on peut dire qu'ils bossent pas trop mal visiblement).

A part du trollage vous espérez quoi d'un post comme ca ? Une réhab' dédicacé Central Plaza ?
Restons sérieux une seconde, Disney est là pour faire de l'argent avant de faire rêver les petits !

Vous pensez pouvoir faire mieux ? Critiquez sans rien proposer ne sert à rien !
Alors soit le parc ne vous convient pas et alors ne renouvelez pas vos pass et si on est 5000 à le faire peut être qu'un de nous sera entendu sinon arrêtez de critiquer quelque chose que vous ne maitrisez pas !

Si un jour Disney est vide et au bord de la faillite on pourra dire "moi j'aurai fait comme ca ect..."
La fréquentation du parc en pleine crise est bien la preuve que les gens qui gèrent ce parc sont beaucoup plus compétents que nous tous car eux c'est leur boulot, nous on est fan c'est tout.

C'est avec des post de ce genre que DCP traine une sale réputation sur le forum et dans le parc (je ne donnerai pas plus de détail sur ce dernier point)
Revenir en haut Aller en bas
Bam



Messages : 223
Inscription : 20/03/2009

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 5 Horlog11Jeu 9 Juil 2009 - 16:38

Tu t'excites comme une puce pour ne rien dire de plus que ce qui a déjà été dit. ca ne fait pas de mal parfois de lire les topics avant de s'affoler sur sa chaise. Ton avis n'est par ailleurs pas universel, si des clients ont envie de râler sur une baisse de la qualité, ils ont le droit de s'exprimer et d'échanger sur le sujet, cela s'appelle la liberté d'expression.
Ce n'est pas parce qu'on aime le parc qu'on doit passer son temps à jouer les candides nunuches sur l'air de "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil".

Concernant la pétition, je ne suis pas d'accord sur tous les points et n'ai pas signé, ce n'est pas pour autant que j'ai envie de claquer le bec aux auteurs.
Revenir en haut Aller en bas
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 378
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 5 Horlog11Jeu 9 Juil 2009 - 16:49

Moi je dis que cette pétition au delà d'être inutile va encore un peu plus salir la réputation du forum.

De plus une pétition sur le net à encore moins d'impact car on sait que tout le monde et donc par extension n'importe qui peut signer sur le net.

Je reste curieux de voir un résultat concret de cette pétition. A part soulager les auteurs et ceux qui les rejoignent je ne vois pas d'issues, faut être honnête dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Bam



Messages : 223
Inscription : 20/03/2009

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 5 Horlog11Jeu 9 Juil 2009 - 17:04

Tu as le sens du paradoxe.

Tu estimes que les auteurs de la pétition se mélent de ce qui ne les regardent pas et que c'est aux gens compétents de décider.

Tu termines en disant que tu estimes que le forum a mauvaise réputation et que cela ne vas pas s'arranger.

Si je te prenais à ton propre jeu, je pourrais te dire " de quoi tu te mêles", la réputation du forum est à mesurer par ceux qui l'administrent non?


Je te taquine Wink
Revenir en haut Aller en bas
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 378
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 5 Horlog11Jeu 9 Juil 2009 - 17:19

Ce que je veux dire par là c'est que à part critiquer il ne se passe pas grand chose par ici.
Rien de neuf, rien d'original, pas de délire de fan's ect.

Ca devrait être un forum de fans Disney! ! !
Fan et Disney ca devrait donner un coktail explosif !
Hors on se retrouve à parler de la qualité des attractions ou de la baisse de la TVA en restauration ou du couple de hérons qui traine à Frontierland !

Bon qui dit fan dit méticuleux là pour ca le forum est rempli d'information mais c'est du tout mou.
Alors tout mou + je critique tout le temps ca me fait plus penser à mes grand parents qu'à des fans d'un des plus grand parc d'attraction au monde !

Nom de Dieu réveillez vous quoi !
Juste pour anecdote on s'est organisé sur ce forum un vrai trip pour une séance photo dans un Disney privatisé en partie ! Et c'est partie de ce forum nom de dieu !

Alors quand j'en entends parler des cachoux qui trainent sur les poubelles ou de la baisse de vitesse des rotation de la 3ème tasse d'alice franchement ca me gave.

Discuter ok
Se refiler des bon plans ok
Donner son avis ok
Se rencontrer ok
Critiquer ok
Critiquer à outrance franchement ...

Ce jour à 17H16 on a sur la première page du forum
Pétition contre un Resort au rabais


Eau du lac à Frontierland


Jours de restriction supprimés du 11 au 14 juillet, 29 & 30 août, 5 & 6 septembre 2009!



Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions!


La Météo et les Parcs Disney


DLRP et la baisse de la TVA dans la restauration


La Cabane des Robinson



Ces petites choses qui vous agacent !



Soit 1/3 des posts uniquement pour critiquer (et encore si on s'en tiens juste au titre...)
Alors etre un fan ca veut dire passer 33% de son temps à geuler ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Pétition contre un Resort au rabais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pétition contre les air bnb
» Pétition contre l'incivisme présent à DLP.
» Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...)
» Débat : 2D contre 3D ?
» [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-