AccueilAu sujet des hôtels : vrai ou faux ? - Page 2 VideAu sujet des hôtels : vrai ou faux ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Au sujet des hôtels : vrai ou faux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? - Page 2 Horlog11Mer 15 Aoû 2007 - 12:22

Une mauvaise expérience peut arriver (Cela m'est d'ailleurs arrivé au Newport), mais il ne faut pas en faire une généralité. Ne t'inquiète pas pour le New-York. Pour y avoir séjourné de nombreuses fois, à chaque fois les chambres étaient impeccables et nous n'avons jamais eu de problème. Et puis au pire si il y a un souci, tu passes un petit coup de fil à la réception, tu exposes ton problème et dans la demie-heure la personne nécessaire sera là (Baggagiste, tehnicien ou autre). Le New-York et un hôtel quatre étoiles, les chambres sont dans l'ensemble irréprochables, de même pour le service, et si quelque chose se passe mal tout sera fait pour y remédier. Bon séjour en tout cas Smile



Revenir en haut Aller en bas
hermès

hermès

Masculin
Âge : 36
Messages : 42
Localisation : Val d'europe
Inscription : 18/07/2007

Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? - Page 2 Horlog11Mer 15 Aoû 2007 - 12:24

Baptist the Pirate ! a écrit:
Pour ma part, j'ai fait un stage à l'hotel New York ou j'ai tourné dans la totalité des services...que ce soit boutique, front office, bagagerie, maintenance ET housekeeping ( le service qui est chargé de garder les chambres en état justement )...

Et je peux te dire que toute l'équipe de ce service est très serieuse et qu'entre chaque client, les chambres sont nettoyées ( ça, normal ) mais en plus, une sorte de "patrouille" vient verifier à chaque fois, si rien n'est cassé et si tout est OK. (on m'a même demandé de verifier l'alignement des savons, c'est pour dire)...

Et dans le cas ou il y a un soucis, ils ont un talkie walkie qui les met en relation direct avec la maintenance qui fonce réparer ce qui ne va pas !

Donc, j'ai bien du mal à te croire...geek

Pareil pour le DLH ou la maintenance et Housekeeping travaillent sans cesse à garder des chambres en parfait état, ce qui est parfois dur avec certaines familles qui arrivent même à prendre des robinets ... Bref peut étre que pour le santa fé ou le cheyenne, il peut y avoir probléme, peut étre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vesper.canalblog.com
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? - Page 2 Horlog11Mer 15 Aoû 2007 - 12:46

Franchement, le NY m'a toujours paru impecable et très bien entretenu. Pour le Newport, c'est une autre histoire. J'ai eu quelques mauvaises surpises, style carrelages manquant dans la salle de bain, etc. Mais rien non plus de dramatique. Mais clairement, le NY est mieux entretenu que le Newport (même s'il est vrai que la couleur blanche se salit plus vite que les couleurs chatoyantes du NY)
Revenir en haut Aller en bas
Marilynette

Marilynette

Féminin
Âge : 38
Messages : 117
Localisation : Marseille
Inscription : 13/08/2007

Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? - Page 2 Horlog11Mer 15 Aoû 2007 - 13:12

Perso j'ai rien à redire sur les chambres du NY , c'était parfait mais ce qui m'a un peu déçue c'est la grande salle du petit déj : vaste avec un décor minimaliste. Sinon pas de prob non plus au cheyenne , ni au disneyland hotel (le meilleur hotel de loin pour son style belle époque).
Revenir en haut Aller en bas
clement007

clement007

Masculin
Âge : 31
Messages : 157
Inscription : 05/07/2007

Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? - Page 2 Horlog11Mer 15 Aoû 2007 - 14:21

Je n'y est jamais dormit d'ailleur dans aucun hotel (sauf quand j'était tout pitit:) )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cl3m3nt-x28.skyrock.com/
Marilynette

Marilynette

Féminin
Âge : 38
Messages : 117
Localisation : Marseille
Inscription : 13/08/2007

Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? - Page 2 Horlog11Mer 15 Aoû 2007 - 15:16

clement007 a écrit:
Je n'y est jamais dormit d'ailleur dans aucun hotel (sauf quand j'était tout pitit:) )
Ca vaut le coup de commencer à mettre de coté alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Onomo

Onomo

Messages : 17
Inscription : 15/08/2007

Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? - Page 2 Horlog11Mer 15 Aoû 2007 - 17:44

Au cours de cette année, je suis allé au Santa Fé ainsi qu'au New Port Bay club. A chaque fois fois tout était nickel.
Seul petit problème, mais c'était il y 4 ou 5 ans, une chambre qui avait une odeur de pourri, impossible à atténuer malgré la fenètre ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? - Page 2 Horlog11Jeu 16 Aoû 2007 - 10:17

Honnêtement, aucun problème que ce soit au Davy Crockett, au New York ou au Disneyland... Vraiement rien à redire...

Un foi au Davy Crockett, il y avait un problème d'éclairage dans la chambre et l'électricien est venu dans les 15 minutes, il a changé l'inter, ça a pris... 5 minutes, il a vérifié les autres (on ne sait jamais, le bungalow étant loin de la réception autant vérifier tout de suite) et il est reparti en nous souhaitant bon séjour et en précisant que si il y avait le moindre problème, ne pas hésiter.

Sinon au Disneyland, j'ai eu le souci d'une chambre sentant le tabac froid, je suis descendu à la réception bien déterminé à expliquer que cette odeur me donne des nausées, pas pratique à la période de Noël... J'ai juste eu à dire que ma chambre sentait fort le tabac froid, la cast m'a dit de remonter dans la chambre histoire que je sois là pour avoir ma nouvelle chambre et que je sois présent lorsque le bagagiste me changerai mes bagages de chambre.... ce qui a été fait dans les 20 minutes... Vraiment bravo.

Le seul bémol des hôtels Disney, ce sont les clés magnétiques, certaines son vraiment fatiguées, je crois pourtant qu'ils les remplacent régulièrement mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
YanaMJ

YanaMJ

Féminin
Âge : 44
Messages : 199
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? - Page 2 Horlog11Jeu 16 Aoû 2007 - 12:23

personnellement j'ai fait tous les hotels plusieurs fois et je n'ai rien à repprocher...

Même si tout c'est bien passé pour moi dans les bungalow 1 chambre du davy crockett, je sais que ça a été plutôt catastrophique pour mes parents...mais c'est tout....ça n'est arrivé qu'une fois et cela s'est arrangé, ça peut arriver !!!
Revenir en haut Aller en bas
carolyn83

carolyn83

Féminin
Âge : 41
Messages : 62
Localisation : Paris 15
Inscription : 07/07/2007

Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? - Page 2 Horlog11Jeu 16 Aoû 2007 - 16:48

Pareil que la plupart d'entre vous, j'ai fait plusieurs fois les mêmes hôtels : newport, séquoia ou new york et franchement je ne suis jamais tombée sur des chambres en piteux état... Il est vrai que le New York vieillit et qu'il faudrait le rénover mais les chambres restent intactes... jamais eu de souci...
Revenir en haut Aller en bas
http://karolinaslife.canalblog.com/
clement007

clement007

Masculin
Âge : 31
Messages : 157
Inscription : 05/07/2007

Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? - Page 2 Horlog11Jeu 16 Aoû 2007 - 20:10

Marilynette a écrit:
clement007 a écrit:
Je n'y est jamais dormit d'ailleur dans aucun hotel (sauf quand j'était tout pitit:) )
Ca vaut le coup de commencer à mettre de coté alors Wink

Tu a vue mon age lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cl3m3nt-x28.skyrock.com/
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? - Page 2 Horlog11Jeu 16 Aoû 2007 - 20:16

Oui le Ranch me pose parfois problème mais c'est plutôt la vetusté... j'ai jamais eu droit à un bungalow pourri ou sale. Mais comparé aux nouveaux bungalows post-tempête, les anciens ont pris un coup de vieux!



Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? - Page 2 Horlog11Ven 17 Aoû 2007 - 19:59

Un conseil... les bungalows 2 chambres sont en général bien plus récents et surtout plus proches de la piscine (Et donc plus généralement du p'tit village). Le supplément est environ de 20 euro et se vaut très largement étant donnée la vétusté des anciens bungalows... Smile



Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? - Page 2 Horlog11Ven 17 Aoû 2007 - 20:55

Je n'ai pas été choqué par la vétusté des Bungalow du Ranch, j'étais pourtant dans le premier petit camp de gauche, donc loin de la piscine.

Cela dit, un Bungalow vieillit beaucoup plus vite qu'une chambre d'hotel, c'est normal ... et les gens qui réservent au Ranch en son conscient je pense, et donc plus tolérant que s'ils allaient au New York ou au Disneyland Hotel !


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? - Page 2 Horlog11Ven 17 Aoû 2007 - 21:14

renan a écrit:
Je n'ai pas été choqué par la vétusté des Bungalow du Ranch, j'étais pourtant dans le premier petit camp de gauche, donc loin de la piscine.

Cela dit, un Bungalow vieillit beaucoup plus vite qu'une chambre d'hotel, c'est normal ... et les gens qui réservent au Ranch en son conscient je pense, et donc plus tolérant que s'ils allaient au New York ou au Disneyland Hotel !

Moi je suis impressionné par leur bon état, le climat de Marne La Vallée est vraiment épouvantable pour ce genre d'habitation modulaire, en général, vu l'humidité ambiante, ce genre de logements résiste très mal à l'action du temps... Mais à Disneyland, ça tient bien, même les plus anciens résistent bien... J'ai vu des logements du type à La Rochelle bien plus récents et dans un état épouvantable, peut être que Disney chauffe beaucoup les bungalows, ce qui explique que les ravages de l'humidité sont réduits.
Revenir en haut Aller en bas
Jennynico



Féminin
Âge : 36
Messages : 49
Localisation : Corsica
Inscription : 25/09/2007

Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Sep 2007 - 12:00

Apres plusieurs sejours au sequoia aucun probleme à relever....

Hormis la carte pour la porte qui bug de temps en temps... mais bon rien de facheux...

Et si on veut vraiment etre tatillon il y avait un peu de poussiere sur l'etagere au dessus des toilettes... Mais ca m'a pas choqué plus que ca...

Autre petit detail l'absence de 2 serviettes dans la chambre... (ennuyeu lorsqu'on est 4) mais vite resolu a la reception et avec le sourir...

Donc en resumé rien a redire sur les hotel... Sauf si on est un chieur....

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Sep 2007 - 17:00

Ah ben alors je suis un gros chieur moi !
T'as vu le prix que tu payes ta chambre ????

Désolé mais moi à ce prix, j'attends que ma chambre soit propre, c'est le minimum quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Sep 2007 - 17:47

Pour notre 1er séjour de rêve, en juillet, nous étions 2 et au Cheyenne et j'ai franchement adoré Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? - Page 2 425715

Seul soucis de la chambre : un chauffage dans la salle de bain qui ne fonctionnait pas. Cela a été signalé sur la fiche remplie en fin de séjour (elle a bien été prise en compte vu que j'ai reçu un e-mail de leur part). Pas de panique en juillet. Mais en hiver.... scratch Nous aurions fait appel au service de maintenance directement.
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Sep 2007 - 17:54

je n'ai rien a redire par rapport à la qualité des hotels, c'est toujours impecable. Un seul petit problème dans un bungalow du ranch où le sol de la salle de bain commençait à gondoler assez fort. Mais bon, ils en retapent régulièrement, celui là aura son tour. Mais sinon, aucun problème nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Féminin
Âge : 41
Messages : 214
Localisation : Belgique
Inscription : 18/09/2007

Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Sep 2007 - 17:54

Perso, j'ai déjà séjourné au cheyenne et au New port et franchement je n'ai rien à dire sur l'état des chambres, elles étaient à chaque fois convenables. On a juste eu une fois un petit problème de carte et le personnel nous en a donné une neuve sans broncher...
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina

Féminin
Âge : 43
Messages : 30
Localisation : la rochelle
Inscription : 04/07/2007

Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Sep 2007 - 18:27

j'ai deja testé plusieurs fois le santa fé, le cheyenne et le sequoia et j'ai jamais eu de problémes toujours nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Sep 2007 - 18:31

petit sejour au newport ,la semaine derniere, odeur de renfermé dans la chambre ,impossible d'aerer a fond car les fenetres se baissent verticalement !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nath151102

Nath151102

Féminin
Âge : 37
Messages : 146
Localisation : Toulon
Inscription : 05/09/2007

Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Sep 2007 - 18:53

J'ai deja sejourné au new port, au sequoia, au cheyenne et au disney et je n'ai jamais eu de problemes non plus.
Le service est vraiment irreprochable , le seul petit soucis que j'ai rencontré c'est a noel dernier une lampe sur deux fonctionné dans ma chambre du new port.
Sinon c'est tout.
Tout est très bien organisé et les hotels sont nickel en régle generale !


Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? - Page 2 Signature-33836

Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? - Page 2 An1cCFe0g410003OTY3ODExfDI1ODQ5MDgwZGF8U_lqb3VyIOAgRGlzbmV5bGFuZCBQYXJpcyBkYW5z
Revenir en haut Aller en bas
Xander

Xander

Masculin
Âge : 43
Messages : 85
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 10/08/2007

Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Sep 2007 - 18:59

Leguig a écrit:
Ah ben alors je suis un gros chieur moi !
T'as vu le prix que tu payes ta chambre ????

Désolé mais moi à ce prix, j'attends que ma chambre soit propre, c'est le minimum quand même !!

Ben si vous voulez un hotel quasi impeccable...

www.thebale.com

c'est là que j'ai passé une prénoce avec mon homme....sunny
Revenir en haut Aller en bas
Maverick



Messages : 8
Inscription : 20/09/2007

Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? - Page 2 Horlog11Ven 28 Sep 2007 - 17:08

MacMouse a écrit:
dk a écrit:
(..) car ce n est pas digne d un 4 etoile,

Ce n'est pas un 4 étoiles (classification standardisée des hôtels) mais un 4 clefs (classification toute disneyenne sur des critères différents).

Sinon: + 1 pour les cartes clef au fonctionnement parfois aléatoire avec des fortes tendances à se démagnétiser...

..une télé écran plat HS dans une chambre standard du DLH (pas signalée, je n'étais pas venu pour regarder la télé et les enfants n'ont pas pu rester scotché devant OUF) et un débit d'eau (même chambre, 4 ème étage) à faire perdre le sourire à la joconde. Au sujet des hôtels : vrai ou faux ? - Page 2 224944


un 4 clefs !!? hé non mon cher ! c'est bien un 4 etoiles ! et certifié par le tourisme français ! faut regarder la plaque a l'entrée ! Wink , L'hotel New York et le DLH sont tous deux des 4 étoiles !
Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet des hôtels : vrai ou faux ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faux ou Vrai Billets Disney?
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Hôtels Disney et hôtels partenaires, quelles sont les différences ?
» DisneyWorld fin fevrier 2014: vos avis Hotels / peut on réserver des hôtels differents durant le séjour. Urgent !
» Passeports annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-