Accueilmanor - Thriller Phantom Manor - Page 2 Videmanor - Thriller Phantom Manor - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Thriller Phantom Manor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

manor - Thriller Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thriller Phantom Manor manor - Thriller Phantom Manor - Page 2 Horlog11Ven 3 Juil - 11:51

Maggie Simpson a écrit:
Une question : pourquoi devant Phantom Manor ?

Ne serait-ce pas l'attraction la plus appropriée à Thriller scratch
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

manor - Thriller Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thriller Phantom Manor manor - Thriller Phantom Manor - Page 2 Horlog11Dim 5 Juil - 12:17

pour infos MJ va etre enterré dans le cimetière du Manoir!


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1683
Inscription : 05/02/2009

manor - Thriller Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thriller Phantom Manor manor - Thriller Phantom Manor - Page 2 Horlog11Lun 6 Juil - 11:26

Zaza a écrit:
Maggie Simpson a écrit:
Une question : pourquoi devant Phantom Manor ?

Ne serait-ce pas l'attraction la plus appropriée à Thriller scratch
Tu veux dire la moins inappropriée.
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

manor - Thriller Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thriller Phantom Manor manor - Thriller Phantom Manor - Page 2 Horlog11Lun 6 Juil - 11:33

Maggie Simpson a écrit:
Zaza a écrit:
Maggie Simpson a écrit:
Une question : pourquoi devant Phantom Manor ?

Ne serait-ce pas l'attraction la plus appropriée à Thriller scratch
Tu veux dire la moins inappropriée.
Tu trouverais It's a small world ou Space Moutain plus appropriée à une chorégraphie de Thriller, toi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1683
Inscription : 05/02/2009

manor - Thriller Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thriller Phantom Manor manor - Thriller Phantom Manor - Page 2 Horlog11Lun 6 Juil - 14:50

Plume bleue a écrit:
Maggie Simpson a écrit:
Zaza a écrit:
Maggie Simpson a écrit:
Une question : pourquoi devant Phantom Manor ?

Ne serait-ce pas l'attraction la plus appropriée à Thriller scratch
Tu veux dire la moins inappropriée.
Tu trouverais It's a small world ou Space Moutain plus appropriée à une chorégraphie de Thriller, toi? scratch
Moi je ne referais pas le clip Thriller dans le resort. C'est ridicule, il n'y a aucun rapport direct entre l'actuel DLRP et MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

manor - Thriller Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thriller Phantom Manor manor - Thriller Phantom Manor - Page 2 Horlog11Lun 6 Juil - 15:46

Tout le monde n'a pas la même façon de voir les choses, Michael Jackson aimait ce parc et il y venait souvent, la seule fois de ma vie où j'ai pu l'appercevoir c'est justement au parc.

A chacun de mes séjours j'ai toujours une pensée pour lui...pour moi c'est l'un des meilleurs lieux en France pour faire ça justement!!!

Une superbe maison hantée + Une superbe chorégraphie dansée par des morts vivants, c'est un mariage parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 378
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

manor - Thriller Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thriller Phantom Manor manor - Thriller Phantom Manor - Page 2 Horlog11Lun 6 Juil - 16:51

Une choré ultra célèbre dans un endroit connu mondialement... "C'est ridicule"...

Bah voyons
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1683
Inscription : 05/02/2009

manor - Thriller Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thriller Phantom Manor manor - Thriller Phantom Manor - Page 2 Horlog11Mar 7 Juil - 11:28

Et c'est faisable au moins ? Boucher l'accès à une attraction majeure pour que trente frappadingues fassent un hommage à quelqu'un qui n'a qu'un rapport que très éloigné à Disneyland ou PM ?
Revenir en haut Aller en bas
Sintes

Sintes

Masculin
Âge : 37
Messages : 122
Inscription : 23/09/2007

manor - Thriller Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thriller Phantom Manor manor - Thriller Phantom Manor - Page 2 Horlog11Mer 8 Juil - 11:51

Pas si éloigné que ca ! Et le "Captain EO"alors ? Very Happy
Après, Disney et les "clips"du "King of Pop", pas grand rapport il est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

manor - Thriller Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thriller Phantom Manor manor - Thriller Phantom Manor - Page 2 Horlog11Mer 8 Juil - 14:22

Maggie Simpson a écrit:
Et c'est faisable au moins ? Boucher l'accès à une attraction majeure pour que trente frappadingues fassent un hommage à quelqu'un qui n'a qu'un rapport que très éloigné à Disneyland ou PM ?

Il a reusit a avoir un acces privatiser au chateau. Rolling Eyes

L'idée est très bonne, il va même y avoir un rassemblement de fan de MJ au disney village et il y a même eu une marche entre val d'europe et disneyland, alors en quoi c'est ridicule de faire sa a phantom manor ? D'ailleurs ou est en enterré Mr Jackson ? Ah oui a coter de Mr Walt Disney. Wink

Donc ne pas voir le rapport entre Michael Jackson est disney c'est etre bigleux Razz Et le rapport entre Thriller et pm est un éccelent moyen de rendre hommage au king of the pop a disney. Cool


   
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

manor - Thriller Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thriller Phantom Manor manor - Thriller Phantom Manor - Page 2 Horlog11Mer 8 Juil - 14:29

Dlrp team a écrit:
Il a reusit a avoir un acces privatiser au chateau

C'était pas non plus ce que j'appelle une attraction majeur!
Pas besoin de monopoliser tout le château... quelque mètre carré suffisent!

Dlrp team a écrit:
L'idée est très bonne, il va même y avoir un
rassemblement de fan de MJ au disney village et il y a même eu une
marche entre val d'europe et disneyland, alors en quoi c'est ridicule
de faire sa a phantom manor ? D'ailleurs ou est en enterré Mr Jackson ?
Ah oui a coter de Mr Walt Disney.

Avec tout le respect que j'ai pour l'opération menée par GM.. au final, ils était 4... pas ce qu'on peu appeler une manifestation!

Et Michael Jackson sera (peut-être) enterré dans le même cimetière... pas forcement à coté!


manor - Thriller Phantom Manor - Page 2 87274712 manor - Thriller Phantom Manor - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

manor - Thriller Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thriller Phantom Manor manor - Thriller Phantom Manor - Page 2 Horlog11Mer 8 Juil - 14:48

Bon d'accord allez admettons 4 personnes pour ce rassemblement, mais les rassemblements a Paris on a chaque fois rassembler plus de 3000 personnes, oui oui il suffit de bien faire tourner l'information bix et non de rester sur dcp. Wink

Et bien la il s'agit de le faire devant PM et non a l'intérieure, et excuse moi mais le devant du château attire beaucoup plus de monde que le devant de pm, donc ou est le problème ? Privatiser le devant du château c'est privatiser le symbole de notre parc disneyland et c'est sûrement beaucoup plus dur qu'a privatiser le devant de pm.


   
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1683
Inscription : 05/02/2009

manor - Thriller Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thriller Phantom Manor manor - Thriller Phantom Manor - Page 2 Horlog11Mer 8 Juil - 16:01

Parce que vous comptez privatiser à vous seuls une partie de Frontierland ? Je rappelle qu'aucun de vous n'est aussi riche, puissant et célèbre que MJ. Continuez ça me fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

manor - Thriller Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thriller Phantom Manor manor - Thriller Phantom Manor - Page 2 Horlog11Mer 8 Juil - 16:22

Tu sais que l'auteur de ce topic a réussit a se faire privatiser le devant du château gratuitement, et même l'intérieure si tu veux tout savoir, et encore même d'autre partie du parc pour te dire... Wink


   
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1683
Inscription : 05/02/2009

manor - Thriller Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thriller Phantom Manor manor - Thriller Phantom Manor - Page 2 Horlog11Mer 8 Juil - 16:31

dlrp team a écrit:
Tu sais que l'auteur de ce topic a réussit a se faire privatiser le devant du château gratuitement, et même l'intérieure si tu veux tout savoir, et encore même d'autre partie du parc pour te dire... Wink
Ah mais s'il peut ça change tout.

Après je ne vois pas en quoi 50 personnes dansant mal devant un manoir du 19e c'est un hommage. Mais faites-le si ça vous chante, et si DLRP est assez stupide pour s'associer à cette guignolerie...
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

manor - Thriller Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thriller Phantom Manor manor - Thriller Phantom Manor - Page 2 Horlog11Mer 8 Juil - 16:38

Ahahaha et si c'est 50 fan de MJ tu croix vraiment qu'ils ne connaissent pas la chorégraphie de la plus célèbre des musiques de leur idole...

De plus un hommage a disney devant pm est bien plus en rapport qu'un hommage sous la tour eiffel.


   
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1683
Inscription : 05/02/2009

manor - Thriller Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thriller Phantom Manor manor - Thriller Phantom Manor - Page 2 Horlog11Mer 8 Juil - 16:50

Pourquoi un hommage supplémentaire ? Il y en a assez eu ? Vous le faites plus pour vous ou pour MJ (qui devrait bien en profiter là où il est) ?
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

manor - Thriller Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thriller Phantom Manor manor - Thriller Phantom Manor - Page 2 Horlog11Mer 8 Juil - 17:26

dlrp team a écrit:
Tu sais que l'auteur de ce topic a réussit a se faire privatiser le devant du château gratuitement, et même l'intérieure si tu veux tout savoir, et encore même d'autre partie du parc pour te dire... Wink

oui enfin y a une marge entre privatiser 5m² pour faire 5 photos avec le service marketing et bloquer une attraction par 50 personnes qui vont "essayer de danser" devant.
déjà beaucoup plus de service sont mis à partie que le simple département presse... et encore plus pendant les heures d'ouverture du parc, j'imagine déjà la tête du directeur du parc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



manor - Thriller Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thriller Phantom Manor manor - Thriller Phantom Manor - Page 2 Horlog11Lun 13 Juil - 16:47

J'espere que ce projet va naitre.
Revenir en haut Aller en bas
morgan51

morgan51

Masculin
Âge : 37
Messages : 271
Localisation : REIMS
Inscription : 01/02/2009

manor - Thriller Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thriller Phantom Manor manor - Thriller Phantom Manor - Page 2 Horlog11Dim 19 Juil - 17:37

BIX! a écrit:
stevefigueras a écrit:
Nan c'est bon laissez tomber ça va se faire sur un autre Forum, on est déjà 17.
Vous inquiétez pas on ne pas l'abimez votre Manoir.
J'ai l'impression qu'à part discuter "est ce que tel fast pass devrait être ici ou là" ou "marre d'avoir la queue à Crush"...

Bref plus ca va plus ce forum manque d'originalité et de fraicheur.
Voilà je dis ce que je pense Smile

Disney est un lieu de magie et c'est trop peu exploité par ici.
Allez salut

AMEN!

Autant Bix des fois je ne suis pas tout a fait daccord avec toi autant la ton "amen" m'as fait délirer manor - Thriller Phantom Manor - Page 2 53119


"Comme le disait un celebre funambule, on ne vit heureux que sur une corde raide, le reste du temps on attend"
Revenir en haut Aller en bas
captain_eo

captain_eo

Féminin
Âge : 42
Messages : 4
Localisation : Clamart
Inscription : 21/07/2009

manor - Thriller Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thriller Phantom Manor manor - Thriller Phantom Manor - Page 2 Horlog11Mar 21 Juil - 20:09

je suis d'accord pour participer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



manor - Thriller Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thriller Phantom Manor manor - Thriller Phantom Manor - Page 2 Horlog11Mar 28 Juil - 14:39

Alors ou en est le projet? Question
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

manor - Thriller Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thriller Phantom Manor manor - Thriller Phantom Manor - Page 2 Horlog11Mar 28 Juil - 15:09

Sammy a écrit:
Pour faire ce genre de flashmob ou happening, il faut pas déja connaitre la chorégraphie de Thriller par coeur?
Parce que c'est bien de vouloir faire cela pour rendre hommage à MJ mais si tout le monde danse Thriller de façon désordonné cela risque de ne pas le faire.

Regardez ce qu'avait donné Thrill the world 2008 c'était pas mal.



Si vous puviez faire un truc dans le genre cela serait bien.

Je serais aussi partant pour une intégration de l'hommage à l'édition 2009 de Thrill The World http://www.thrilltheworld.com qui aura lieu cette année le dimanche 25 Octobre (date anniversaire de la sortie de l'album si je ne me trompe), ce qui aurait l'avantage d'avoir un parc déjà themé Halloween (et des zombies dans le parc serait moins anormal), et laisserais peut etre plus de temps pour l'organisation ...
Maintenant vu que Thrill The World est un happening mondial , je ne sais pas si les heures coincideraient avec les horaires du parc.(Edit : mouais cela fait 2h30 du matin heure de Paris ... c'est raté)
Toutes les infos, bande son adaptée et choré sont sur le site ....


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

manor - Thriller Phantom Manor - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
 
Thriller Phantom Manor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor partie 2 : Phantom
» [Forum/Page Facebook] The-Manor : le 1er forum francophone de Phantom Manor
» Phantom Manor
» Phantom Manor
» Phantom Manor Holiday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-