AccueilLes décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 15 VideLes décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 15 VideLes décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les décès qui vous ont marqué dans les médias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 15 Horlog11Ven 27 Fév - 23:58

Pascal Brunner je me souviens quand j'étais petit je regarder toujours Fa Si La chanter, je me souviens peu de cette émission et de cet animateur mais je souviens qu'avec lui on passait un bon moment en regardant son émission.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2339
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 15 Horlog11Mar 10 Mar - 1:28

Camille Muffat et Alexis Vastine (célèbre pour avoir été deux fois volé aux JO 2008 et 2012) décédés on vient de l'apprendre dans un crash d'hélicoptère en Argentine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 15 Horlog11Mar 10 Mar - 8:54

Hien on en parlait dans l'émission de Guillaume sur NRJ qui se passait en même temps, on se demandait qui étaient mort et qui avait survécu et c'était perturbant. Une pensée poue les victimes de l'accident.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 15 Horlog11Mar 10 Mar - 9:29

Sans oublier Florence Arthaud, trés médiatisée dans les années 90
Et fait un duo avec Bachelet
Revenir en haut Aller en bas
Princesa

Princesa

Féminin
Âge : 26
Messages : 285
Localisation : Dans les bras de mon Prince.
Inscription : 17/01/2015

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 15 Horlog11Mar 10 Mar - 13:11

J'ai appris ça dans la nuit quand je me suis réveillée pour aller aux toilettes, au début on ne savait pas quels sportifs étaient décédés, j'ai cru que Philippe Candeloro et Alain Bernard y étaient aussi et ça m'a choqué... Mais finalement non, mais c'est quand même tragique, j'adorais Camille Muffat et je connaissais bien Alexis Vastine même si la boxe ce n'est pas mon truc... J'avais déjà aperçu Florence Arthaud également, RIP à tous, sans oublier le staff de TF1... Décidément entre la mort d'un candidat à Koh-Lanta et ceci... TF1 est maudit et je crois que cette année est une année NOIRE. Que des annonces atroces... N'oublions pas les pilotes argentins de l'hélicoptère non plus... C'est tellement injuste de mourir ainsi...


Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 15 Elr8pq10
Séjour au Disney's Hôtel Cheyenne en 2002.
Séjour au Disney's Hôtel Cheyenne en 2007.
Séjour au Disney's Sequoia Lodge en 2009.
Séjour au Disney's NewPort Bay Club en 2011.
Séjour au Disney's Hotel Santa Fe en 2013.
Séjour au Disney's Sequoia Lodge en 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 15 Horlog11Mar 10 Mar - 13:16

Très touché par la mort de ces 3 grands sportifs, mais également de l'équipe technique de la production. Un accident est si vite arrivé. Je repense aux larmes de Vastine en 2012, volé comme jamais au tournois Olympique... Une injustice d'une vie.

Egalement ému par la disparition de Sam Simon, co-créateur des Simpson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 15 Horlog11Mar 10 Mar - 16:16

Idem je suis très triste du décès de ces trois sportifs ainsi que les membres de équipe de l'émission.

Je ne suis pas le sport du tout mais ces décès mon marqués, la seule que je connaissais un peu c'est Florence Arthaud que j'avais déjà vu à la télé.

RIP les sportifs et les 7 membres de l'équipes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 22/11/2008

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 15 Horlog11Mar 10 Mar - 17:00

Dreamalong a écrit:
Très touché par la mort de ces 3 grands sportifs, mais également de l'équipe technique de la production. Un accident est si vite arrivé. Je repense aux larmes de Vastine en 2012, volé comme jamais au tournois Olympique... Une injustice d'une vie.

Egalement ému par la disparition de Sam Simon, co-créateur des Simpson.
Idem Sad


Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 15 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 15 Horlog11Mar 10 Mar - 17:15

Pareil que vous, j'ai été choquée d'apprendre cette tragédie ce matin. C'est vraiment triste de mourir de cette façon. Un accident d'hélico ça ne pardonne malheureusement pas. Une pensée pour les familles de ces personnes disparues que ce soit les sportifs, les pilotes ou les membres de l'équipe de production.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 15 Horlog11Mar 10 Mar - 17:23

J'ai vu ça tout à l'heure ("édition spéciale") et je dois dire que ce qui me dérange le plus, c'est la mise en avant des 3 sportifs tués, avec interview des proches en pleurs (mais on peut pas leur foutre la paix ?) etc - et qu'on mentionne à peine pour la forme les 7 autres morts... Je trouve cela franchement malsain.


Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 15 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
CFrollo

CFrollo

Masculin
Âge : 38
Messages : 219
Localisation : Lyon (et Tours)
Inscription : 14/08/2013

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 15 Horlog11Mar 10 Mar - 22:01

J'ai été très choqué d'apprendre la nouvelle ce matin. Ca fait bizarre de se dire qu'en un instant des gens en bonne santé peuvent disparaitre dans un accident. Une grosse pensée pour les familles des 10 victimes.


Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 15 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 15 Horlog11Mer 11 Mar - 3:10

Celui qui m'a le plus marqué sans hésitation est celui de Michael Jackson, suivi après de Robin Williams.


Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 15 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 15 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 15 Horlog11Ven 13 Mar - 12:17

Celle qui m'a le plus marqué, ces derniers mois, ceux de Charlie Hebdo par l'atrocité du truc, la violence, pour des dessins...
Robin Williams, Leonard Nimoy, et Terry Pratchett, ça fait tout bizarre de voir partir des images vivantes de notre enfance, adolescence, qui ont aidé à développer notre imaginaire et ouvert les portes à plein de choses.
Revenir en haut Aller en bas
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 15 Horlog11Ven 13 Mar - 22:52

Le décès du Boxer Alexie Vastine en Argentine.
Revenir en haut Aller en bas
JackJones

JackJones

Masculin
Âge : 27
Messages : 155
Localisation : Juste derrière toi
Inscription : 02/12/2014

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 15 Horlog11Ven 13 Mar - 23:32

Robin Williams comme beaucoup de personnes ici j'imagine..


Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 15 838012signaure

clown Smile More clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
melany-sally

melany-sally

Féminin
Âge : 35
Messages : 142
Localisation : Alsace
Inscription : 14/01/2013

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 15 Horlog11Sam 14 Mar - 10:13

Robin Williams en effet.. j'ai été extrêmement choquée d'apprendre cette nouvelle, mais j'ai aussi été marqué par la mort de Heath Ledger il y a quelques années maintenant depuis ce jour impossible de regarder un de ces films.. rien qu'en voyant la pochette du film j'ai un gros pincement au coeur pour cet acteur talentueux parti trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep

Starsheep

Féminin
Âge : 35
Messages : 565
Inscription : 13/10/2014

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 15 Horlog11Mer 18 Mar - 12:53

Les morts de Heath Ledger, Robin Williams, Philip Seymour Hoffman et dernièrement Terry Pratchett m'ont beaucoup marquées car ce sont des artistes que j'affectionnais tout particulièrement.
Mais sinon bien sûr n'importe quelle mort violente me choque.


Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 15 1426367773-signdcp
avatar : oeuvre by rice n rice on deviantart

Shop Etsy repaint : StarsheepEsthetic

Recherche Journal Raiponc Designer
Revenir en haut Aller en bas
littlewitch83

littlewitch83

Féminin
Âge : 35
Messages : 10
Localisation : Fréjus/Saint Raphaël
Inscription : 02/01/2011

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 15 Horlog11Sam 21 Mar - 18:07

Le dernier décès en date qui m'a marqué est celui de Mike Porcaro, bassiste émérite du groupe Toto et frère du légendaire Jeff Porcaro, survenu la semaine dernière... Une énorme perte pour la sphère musicale...
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2339
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 15 Horlog11Mar 24 Mar - 11:44

Aujourd'hui c'est les victimes du vol Germanwings Dusseldorf-Barcelone, compagnie que j'ai encore pris récemment pour un vol Mulhouse/Bâle-Dusseldorf.


Dernière édition par BadenRhu le Mer 25 Mar - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 15 Horlog11Mar 24 Mar - 19:27

Je l'ai appris cet après-midi...Tout simplement horrible...Que l'on ne vienne plus me dire que l'avion est le moyen de transport le plus sûr, je n'y crois plus, mais alors là, plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Agalactiae

Agalactiae

Féminin
Messages : 392
Localisation : Lorraine
Inscription : 24/11/2014

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 15 Horlog11Mar 24 Mar - 19:41

Glywen a écrit:
Je l'ai appris cet après-midi...Tout simplement horrible...Que l'on ne vienne plus me dire que l'avion est le moyen de transport le plus sûr, je n'y crois plus, mais alors là, plus du tout.

L'avion est plus sûr que la voiture lorsque tu compares le nombres d'accidents et de morts.
Sauf qu'un accident d'avion va être plus impressionnant en pertes humaines et matérielles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 15 Horlog11Mar 24 Mar - 19:43

Il reste le train et le bateau...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 15 Horlog11Mar 24 Mar - 20:13

Les grandes lignes maritimes ont sans doute disparu faute de passager voulant naviguer pendant des jours
Bon il reste la mythique Cunard, mais à part ça...!
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 15 Horlog11Mer 25 Mar - 2:19

Mais quelle année ! On est à peine au début de l'année que ça commence super mal, franchement je ne sais pas si c'est chaque année comme ça et que je m'en rends pas compte mais je trouve que là ça enchaîne entre les accidents/disparitions d'avion, d'hélicoptères, les attentats en france, a tunis... je suis choqué et "épuisé" de tout ça


Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 15 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 15 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 15 Horlog11Mer 25 Mar - 8:34

J'habite à 10 km de Düsseldorf, je connais bien la ville, je passe à la station de l'aéroport tous les jours en allant et en rentrant du boulot et je connais bien l'aéroport. Déjà qu'un accident d'avion ça me chagrine déjà beaucoup où qu'il se passe, mais là j'étais encore plus chamboulée . Hier soir en rentrant chez moi par le train, j'ai eu une boule dans la gorge en pensant à toutes ces familles présentes non loin de moi, à l'aéroport, et qui étaient venues attendre leurs proches et qui ne les verront jamais arriver. Une tragédie comme ça, tant de vies anéanties aussi brutalement, en l'espace de quelques secondes, ça fait quelque chose. Mes sincères condoléances aux familles et aux proches Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Les décès qui vous ont marqué dans les médias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les concerts qui vous ont marqué où ceux que vous allez bientôt aller voir
» Les séries qui vous ont marqué
» Quel est le Disney qui vous as le plus marqué ?
» La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué !
» Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-