AccueilPetit Déjeuner VidePetit Déjeuner VidePetit Déjeuner VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Petit Déjeuner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gatioukss



Messages : 6
Inscription : 02/11/2007

Petit Déjeuner Empty
MessageSujet: Petit Déjeuner Petit Déjeuner Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 14:26

Bonjour, Je vais me rendre dans un hotel disney pour un week end (Samedi et dimanche) et je me demandais si il était possible d'acheter un petit déjeuner pour le samedi matin.
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Petit Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner Petit Déjeuner Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 15:18

Bonjour et bienvenue sur ce forum,
oui tu peux prendre ton petit dej dans un hotel disney et payer sur place ; le tarif varie en fonction de l'hotel mais d'après mes souvenir ça tourne entre 7 et 10 euros par personne.
Revenir en haut Aller en bas
gatioukss



Messages : 6
Inscription : 02/11/2007

Petit Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner Petit Déjeuner Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 15:27

Merci, mais donc il est possible de prendre un petit déjeuner dans n'importe quel hotel?? Car je vais séjourner au New Port.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Petit Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner Petit Déjeuner Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 16:25

gatioukss a écrit:
Merci, mais donc il est possible de prendre un petit déjeuner dans n'importe quel hotel?? Car je vais séjourner au New Port.

Si tu payes ma foi oui... mais le tarif doit varier selon l'hôtel
(je n'affirme rien cependant)
Par contre le petit déjeuner des jours suivants est compris avec l'hôtel
Quand tu prends ta chambre ils te donnent les tickets petits déjeuner, de couleur différente selon le jour de la semaine...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

Petit Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner Petit Déjeuner Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 17:07

Ah je savais pas qu'on pouvait prendre le petit dej sans dormir à l'hotel. Si quelqu'un a le prix exact ca m'interesse ! ca sera mieux que 5€ et le petit dej du 1e classe !
Revenir en haut Aller en bas
clemanais



Féminin
Messages : 68
Inscription : 24/05/2009

Petit Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner Petit Déjeuner Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 20:09

Pour le petit dej' au Disneyland hôtel:

Sans réservation possible, et suivant affluence des personnes logeant a l'hôtel.

Buffet a volonté
environ: Adulte 15e
enfant 8e

voili voila!
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Petit Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner Petit Déjeuner Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 20:54

D'après mes souvenirs c'est dans les 7-8 euros au séquoia et dans les 10-11 euros au new york
Revenir en haut Aller en bas
XavierStephanois



Messages : 7
Inscription : 26/12/2008

Petit Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner Petit Déjeuner Horlog11Mer 15 Juil 2009 - 23:22

Bonjour, j'ai réservé 2 jours à l'hôtel New York la semaine prochaine. Savez vous si il est toujours possible de prendre le petit dèj dans le parc? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

Petit Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner Petit Déjeuner Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 9:11

apparement non! car j'ai envoyé un amil pour le prendre dans le parc malgrès que je serai au davy croquett ranch et hier ils m'ont téléphoner en me disant que l'on ne peut plus prendre le petit déjeuner dans le parc et que c'est uniquement dans les hotels ( et tout le monde pas que davycroquett)
Revenir en haut Aller en bas
wildwestaddict

wildwestaddict

Féminin
Messages : 347
Localisation : Au pays des réves
Inscription : 19/06/2009

Petit Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner Petit Déjeuner Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 9:21

je profite de ce post pour poser une question qui se rapproche: je vais séjourner avec ma marraine au sequoia du 20 au 23 septembre, et j'aimerai qu'un ami travaillant au disney village vienne petit-déjeuner avec nous, est ce possible? Dois je payer a la reception?


Dernière édition par wildwestaddict le Jeu 16 Juil 2009 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Petit Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner Petit Déjeuner Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 19:45

A mon avis non... Vous dites à l'entrée du restaurant que vous êtes 3 personnes et ils vous installeront à 3 (même si vous n'êtes qu'à 2)...

Certains diront que c'est un peu malhonnête mais ils ne vérifient pas combien de personnes il y a dans la chambre lors de petit dej...
Maintenant, si tu tiens à payer son petit dej, c'est surement à l'entrée du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
wildwestaddict

wildwestaddict

Féminin
Messages : 347
Localisation : Au pays des réves
Inscription : 19/06/2009

Petit Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner Petit Déjeuner Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 20:24

oui je pensais comme toi car sur les cartes de petit dej il n'y a que l'heure de précisée. On verra bien
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Petit Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner Petit Déjeuner Horlog11Dim 19 Juil 2009 - 19:20

Bonjour sauriez vous me dire quel est la tranche horaire favorable pour prendre le ptit déj au new port bay club ?
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Petit Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner Petit Déjeuner Horlog11Dim 19 Juil 2009 - 20:35

le plus de bonne heure possible!!!!selon les dates...8H00 me parait la meilleure heure..mais....est-on à l'hotel pour compter son temps..????!!
Pour revenir à Tomy,je me souviens avoir cherché une partie de ma famille au séquoia,étant logé au santa fe,et être entré au petit déjeuné par la sortie...personne n'a rien vu....je me suis assis....on a discuté 10 minutes....et finalement,je suis allé me chercher un café!!!!Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Petit Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner Petit Déjeuner Horlog11Dim 19 Juil 2009 - 21:23

ok merci pour ton infos !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Déjeuner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déjeuner ou petit-déjeuner avec personnages disney
» Petit déjeuner
» [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)
» Le petit déjeuner à DLP
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-