AccueilRetour de Captain Eo à Disco : Possible ou non ? - Page 2 VideRetour de Captain Eo à Disco : Possible ou non ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Retour de Captain Eo à Disco : Possible ou non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Retour de Captain Eo à Disco : Possible ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Captain Eo à Disco : Possible ou non ? Retour de Captain Eo à Disco : Possible ou non ? - Page 2 Horlog11Sam 21 Nov 2009 - 14:56

Si Captain Eo revient, il faudrait qu'ils nous rendent notre cher Space Mountain - De la Terre à la Lune Retour de Captain Eo à Disco : Possible ou non ? - Page 2 Icon_biggrin
Je sais que je suis exigeant, mais Discoveryland devient trop Futuriste. Je trouve que c'est dommage que ce land ne donne plus cette impression Visionnaire, tout du moins pas assez à mon goût.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
BoRdErLiNe

BoRdErLiNe

Masculin
Messages : 224
Localisation : Charleville
Inscription : 21/08/2008

Retour de Captain Eo à Disco : Possible ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Captain Eo à Disco : Possible ou non ? Retour de Captain Eo à Disco : Possible ou non ? - Page 2 Horlog11Sam 21 Nov 2009 - 16:09

Eh bien moi je persiste à dire que Captain Eo reste bien plus captivant et plus excitant que HISTA à ce jour de 2009.

On avait les effets lasers qui traversaient la salle dans tous les sens, les explosions aux impacts sur l'écran de projection, les effets de lumières synchronisés avec les effets du film, un sol qui bouge, tremble et tout celà nous plongeant totalement dans une aventure dynamique sur LE son du King of Pop. Rien que du plaisir.

Aujourd' hui on à un film archi trouble avec l'effet 3D qui ne fait meme plu effet, tiré d'un film qui à plutot mal vieilli, à l'action peu recherchée et simpliste.
Une belle réalisation au rabais qu'ils nous ont fait là, profiter du succès d'un film ayant eu du succès ne fait visiblement pas tout, encore faut-il nous faire rêver.

Mais ce n'est que mon opinion Retour de Captain Eo à Disco : Possible ou non ? - Page 2 Icon_wink


Retour de Captain Eo à Disco : Possible ou non ? - Page 2 Captaineorotatinglogo
*We Are Here To Change The World*
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Retour de Captain Eo à Disco : Possible ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Captain Eo à Disco : Possible ou non ? Retour de Captain Eo à Disco : Possible ou non ? - Page 2 Horlog11Sam 21 Nov 2009 - 23:13

] MATERIAL BOY [ a écrit:
Eh bien moi je persiste à dire que Captain Eo reste bien plus captivant et plus excitant que HISTA à ce jour de 2009.

On avait les effets lasers qui traversaient la salle dans tous les sens, les explosions aux impacts sur l'écran de projection, les effets de lumières synchronisés avec les effets du film, un sol qui bouge, tremble et tout celà nous plongeant totalement dans une aventure dynamique sur LE son du King of Pop. Rien que du plaisir.

Aujourd' hui on à un film archi trouble avec l'effet 3D qui ne fait meme plu effet, tiré d'un film qui à plutot mal vieilli, à l'action peu recherchée et simpliste.
Une belle réalisation au rabais qu'ils nous ont fait là, profiter du succès d'un film ayant eu du succès ne fait visiblement pas tout, encore faut-il nous faire rêver.

Mais ce n'est que mon opinion Retour de Captain Eo à Disco : Possible ou non ? - Page 2 Icon_wink

Eh bien moi je suis entierement d'accord ! Smile HISTA est sympathique mais le film a vieilli et pour ma part je m'en lasse vite


Retour de Captain Eo à Disco : Possible ou non ? - Page 2 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
 
Retour de Captain Eo à Disco : Possible ou non ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010)
» Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ?
» [Epcot] Retour de Captain EO à Imagination! (2 juillet 2010 - 9 avril 2015)
» Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland]
» [Meeting] Disney Disco Night le 26/09/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-