AccueilLa nouvelle série mysterieuse : "Fringe" VideLa nouvelle série mysterieuse : "Fringe" VideLa nouvelle série mysterieuse : "Fringe" VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La nouvelle série mysterieuse : "Fringe"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faf'

Faf'

Masculin
Âge : 38
Messages : 371
Inscription : 04/07/2007

La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" Empty
MessageSujet: La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 14:37

La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" Fringe

Voila quelques semaines que "fringe" est arrivé sur TF1, cette série raconte l'histoire d'une femme qui fait partie du FBI et qui enquête sur des faits inexpliqués avec son équipe de choc. Fringe veut dire "à la frontière", et c'est la nouvelle série de J.J Abrams (lost, alias, felicity) mais que cache cette nouvelle série ?
Ce réalisateur adore allez au dela de la série en elle même en placant dans sa série des indices... comme dans Lost.
Ici on peut retrouver des images entres les transitions des scènes qui veulent dire qulques chose.
En effet, dans chaque épisodes on peut reconstituer un mot... ( à partir du 3ème épisode)...
Avez vous trouver la technique ? Avec Berty, on a tout de suite capté le truc...
Je vous laisse deviner si vous vous en êtes pas rendu compte...

La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" Fringe10
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 14:47

J'ai vu la saison 1 (qui se termine d'ailleurs par un cliff assez sympa). J'ai essayé de me la revoir en VF mais ça passe pas !!


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
tjukurpa



Masculin
Âge : 38
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 14:51

J'aime beaucoup cette serie, par contre je n'avais pas fais attention aux indices, je vais regarder ça, mais pas sûr que je trouve je ne suis pas trop doué pour découvrir ce genre de trucs

c'est vrai que la vf n'est vraiment pas terrible c'est valable pour les autres series d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Faf'

Faf'

Masculin
Âge : 38
Messages : 371
Inscription : 04/07/2007

La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 14:55

Attention a ne pas dévoiler la fin de la saison1 sachant qu'elle n'est pas terminé sur TF1, nous même nous ne l'avons pas fini...
Pour ce qui est des indices... ils ne sont pas donnés comme ca, c'est plutôt une sorte de code a déchiffrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 1:46

J'aime bien cette série. J'espère qu'elle ne va pas finir comme Lost où ça devient sans queue ni tête juste pour faire durer sans savoir où ça mène ( donc y'a longtemps que j'ai décroché )
Pour les indices, je vais pas me creuser pour les trouver.....alors un petit spoiler serait le bienvenu sur ce topic!!!
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 9:56

Elle passe à quel moment sur TF1
Revenir en haut Aller en bas
Chrisis2001

Chrisis2001

Masculin
Âge : 57
Messages : 356
Localisation : Loire-Atlantique
Inscription : 07/09/2008

La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 11:20

J'ai regardé les premiers épisodes, je ne peux pas dire que je déteste mais je ne suis pas emballé non plus. Dans le même genre on aura du mal à faire mieux que X-Files.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 23:53

Chrisis2001 a écrit:
J'ai regardé les premiers épisodes, je ne peux pas dire que je déteste mais je ne suis pas emballé non plus. Dans le même genre on aura du mal à faire mieux que X-Files.
C'est vrai mais ça ne servirait à rien de refaire Xfiles. Alors autant essayer de varier.
D'ailleurs, je continue à regarder les redifs de Xfiles régulièrement. Ils sont juste un peu gonflants sur les chaines françaises, à diffuser toujours les mêmes épisodes alors qu'il y a eu 9 saisons!

Bon, pour les clins d'oeil de Fringe, quelqu'un aurait la bonté d'expliquer un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Chrisis2001

Chrisis2001

Masculin
Âge : 57
Messages : 356
Localisation : Loire-Atlantique
Inscription : 07/09/2008

La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 23:58

C'est pour cela que je me suis repassé les neuf saisons en DVD à la maison de X-files depuis le début de l'année. tu as raison pour les rediffs ils sont un peu lourd sur la TNT.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 15:24

Et voila je viens de finir la saison 1, j'ai était surpris par le cliffhanger, et je trouve que la série monte crescendo. Par contre j'ai pas compris l'histoire des indices pour trouver un mot. scratch Je demande quelques explications.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 16:10

Chouette série mais qui met du temps à démarrer et à vraiment expliquer de quoi il s'agit ... et la fin est effectivement assez troublante , osée même !
Le personnage de Walter Bishop est tout simplement extraordinaire !
Je me doute bien qu'il y a un message caché dans les images de transition mais je n'ai moi non plus pas chercher à savoir ... tu m'intrigues du coup ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Invité
Invité



La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 19:55

Les mots à deviner, je connais pas...
Dans les images de transitions entre les scènes, les truc "marrants" sont assez faciles à voir mais je ne sais pas ce que ça signifie.
En tout cas, voilà ce que j'ai vu sur certaines:
-La pomme coupée en deux a des pépins en forme de foetus humain.
-la main ouverte a 6 doigts.
-La marguerite a un pétale qui ressemble à une aile de libellule ( celui du haut à gauche...
-Le "nuage de fumée"....j'ai rien trouvé!
-la feuille d'arbre: les fibres dessinent une forme géométrique ( un triangle avec d'autres lignes ) et il me semble que cette feuille se retrouve sur des cadrants de sécurité, au niveau de certaines portes dans l'immeuble de Massive Dynamics.
Sur toutes ces images, le fond est noir et il y a toujours un point lumineux à proximité du motif.

Quand à savoir ce que tout ça signifie, j'en sais rien du tout. je crois même que pour l'instant, les scénaristes ne le savent pas non plus. ils veulent juste créer un petit mystère autour de la série, lancer le mythe quitte à imaginer les explications plus tard...
Après tout, ça n'est que de la télé et le produit de l'imagination de deux ou trois types. Ils en feront ce qu'ils voudront et tout le monde prendra ça comme la bonne explication...
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 20:45

J'ai entretemps trouver le 'décodeur' mais bon cela n'apporte pas grand chose ... pour le moment Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
volcum

volcum

Masculin
Âge : 48
Messages : 527
Localisation : Melun (77)
Inscription : 24/12/2008

La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 21:13

Je trouves pour ma part que c'est une tres bonne serie.
J'ai vraiment adoré.
Par contre impossible aussi de la voir en version francaise...
Dsl mais le doublage francais n'as pas la meme saveur que le VO.

Autre chose, il n'y a pas que la phrase a dechiffrer, mais il y aussi a trouver dans chaque episode, l'observateur ( le chauve en costume/chapeau) qui fait une apparition breve.


La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://volcum.free.fr
Dinah

Dinah

Féminin
Âge : 36
Messages : 327
Localisation : Bordeaux
Inscription : 05/09/2007

La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" Horlog11Lun 28 Sep 2009 - 15:01

Avec mon chéri, on s'est englouti la première saison en un rien de temps !
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur les symboles, le site Fringe Center a constitué un excellent dossier ici.
La dernier épisode m'a laissé sans voix avec
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxeandvintage.com
Dinah

Dinah

Féminin
Âge : 36
Messages : 327
Localisation : Bordeaux
Inscription : 05/09/2007

La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" Horlog11Lun 28 Sep 2009 - 15:47

Affiche promo de la saison 2 qui nous laisse déjà quelques indices:

La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" 19156481
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxeandvintage.com
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" Horlog11Lun 28 Sep 2009 - 15:52

Mode Teasing On
Le début de la saison 2 est sympa , avec un chouette clin d'oeil ... mais pas de liaison Wink directe avec la fin de la une ... ce qui est un peu dommage...
Mode Teasing Off


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
volcum

volcum

Masculin
Âge : 48
Messages : 527
Localisation : Melun (77)
Inscription : 24/12/2008

La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" Horlog11Lun 28 Sep 2009 - 22:12

Oui je suis d'accord avec toi, ca fait comme un sacré trou.
Par contre avec l'episode 2 ^^


La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://volcum.free.fr
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" Horlog11Lun 28 Sep 2009 - 22:18

Oui mais non , n'en disons pas plus ... on n'a d'ailleurs rien dis Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" Horlog11Lun 28 Sep 2009 - 22:43

Citation :
-Le "nuage de fumée"....j'ai rien trouvé!
Il forme un visage!
Concernant l'affiche, elle est bourrée d'indices et de clins d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Elenthar

Elenthar

Masculin
Âge : 31
Messages : 492
Localisation : Annecy, 74
Inscription : 16/07/2009

La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 0:40

Ah oui, Fringe c'est aussi énorme ^^
Remarque, j'adore tout ce que fait J.J Abrams... Donc bon.

le 14ème épisode de la saison 2 est passé il y a déjà pas mal de temps et il y a une trêve de 3-4 semaines avant le prochain qui passe début-Avril...


Quant à la signification des images avec les points lumineux, ils correspondent à une lettre, et quand on les met à la suite, cela donne le titre de l'épisode Smile
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 22:18

Viens de me faire la saison 2.5 sur le we et j'apprécie toujours autant ... c'est un peu Alias (rhaaa Jennifer Garner) meets X-Files ...
La fin de la saison 2 est totalement prévisible, mais bon difficile de surpasser la fin de la 1 ...
Rendez-vous en septembre pour la saison 3...

PS : l'Opéra de Vancouver doit voir plus de tournages de séries TV que de cantatrices Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Dinah

Dinah

Féminin
Âge : 36
Messages : 327
Localisation : Bordeaux
Inscription : 05/09/2007

La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 17:11

Une diffusion en VF de la dite saison a t-elle été annoncée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxeandvintage.com
scrooge

scrooge

Féminin
Messages : 36
Inscription : 20/11/2009

La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" Horlog11Ven 11 Juin 2010 - 16:56

c'est septembre pour la saison 3? youpiii
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" La nouvelle série mysterieuse : "Fringe" Horlog11Mar 22 Juin 2010 - 18:00

Il semblerait que TF1 ne soit pas prêt à diffuser la saison 2 car il vont diffuser une nouvelle série à 23h00, le mercredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
 
La nouvelle série mysterieuse : "Fringe"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Série dans un parc d'attraction
» Pirates League , une nouvelle Bibbidi Bobbidi boutique pour "boys" à WDW
» "Les Grands Classiques" devient "L'animation Disney au cinéma" ?!
» Heroes: la nouvelle serie de TF1
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-