AccueilDécès de Michael Jackson - Page 15 VideDécès de Michael Jackson - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Décès de Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 15 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 23:59

Quel choc ce matin en apprenant cette terrible nouvelle ! Je n'étais pas particulièrement fan de Mickael Jackson, mais sa place dans la musique était tellement grande que je ne peux pas être indifférent !
Quel dommage d'avoir gâché sa vie à cause de complexes ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Décès de Michael Jackson - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 15 Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 0:04

yoda a écrit:
Par contre, pour le reste, je suis d'accord avec toi, la qualité intrinsèque de ses oeuvres est ce qu'elle est mais désolé mais moi j'ai du mal à dissocier l'homme de la personne publique: si le premier me déçoit alors forcément j'aurais moins d'estime pour la dernière. Mais à chacun ses valeurs.

Je comprends bien Smile ... merci de ta réponse.

Et l'autre partie de ton message illustre tout à fait mon idée sur la maladie : au départ, c'est un souci d'apparence, et HOP, ça s'emballe, ça devient autre chose, et on arrive dans un déni total de la situation...

Mais bon, après ça, je dois t'avouer que, même si je lis les sites de "potins" américains pour passer le temps parce que parfois je n'ai rien d'autre à faire de mes journées, si par exemple j'aime bien un chanteur, bin j'écoute ses chansons et je ne m'occupe pas tellement de savoir quelle est la couleur de son slip n_n .
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Décès de Michael Jackson - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 15 Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 0:05

Je viens de parcourir tout le sujet et je partage le sentiment de tout le monde, ce choc, la sensation de vide. C'est un monument qui nous quitte et un bout de mon enfance (mes parents m'ont bercé avec Thriller et Beat it.) et mon adolescence (Pas une boom sans moonwalk). Un grand artiste et malgré la "décadence" de ces derniers années, ça retourne cette mort prématurée. Je ne m'y attendais tellement pas que je n'ai pas tilté que l'édition spéciale sur une chaine espagnole, cette nuit, pouvait annoncé sa mort (Je ne comprends pas un traitre mot d'espagnol pour ma défense). Je ne l'ai appris qu'à la télé, ce matin (Sans Internet, rien ne va!). Ma première pensée a été pour Grandmath, à quel point tu devais être anéanti et ça a ajouté au choc de la nouvelle. Ton texte est très émouvant ainsi que tous vos hommages et commentaires, et me touchent beaucoup plus que d'avoir entendu la nouvelle en boucle à la télé, ce matin. Quel dommage!

RIP MJ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Guigui

Guigui

Masculin
Âge : 37
Messages : 858
Localisation : Bagnolet, France Europe Monde
Inscription : 04/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 15 Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 0:05

Qu'il repose en paix à côté de George Brassens, Bob Marley, Valérie Damidot et Sandra Kim...
Pensés à sa famille (Grandmath, Ptimath et cie)


De route? Là ou va on a pas besoin de route !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tadico.fr
EnemySpotted



Messages : 8
Inscription : 26/06/2009

Décès de Michael Jackson - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 15 Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 0:44

Citation :

Alors, qu'on aime ou qu'on n'aime pas, qu'on
pense qu'il n'y a que des fans invertébrés sur ce post, vous pourriez
aussi penser qu'ici, il y a des gens qui connaissaient l'homme ainsi
que l'artiste, et qui ont été touché par cette amitié que leur avait
donné un artiste, mais avant tout un homme.

Ah mais tu sais, les personnes que j'ai pu cibler n'ont rien à voir avec toi.
Ces personnes là, ne connaissent ni d'Eve, ni d'Adam le mémorable MJ, et c'est ça qui me heurte. Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 15 Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 0:46

En tout cas I-tunes ne perd pas de temps tout les albums siont mis en avant à la vente, la mort rapporte on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Bambi.king

Bambi.king

Masculin
Âge : 46
Messages : 279
Localisation : Tours
Inscription : 03/10/2008

Décès de Michael Jackson - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 15 Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 0:47

yoda a écrit:
Akarui Kibuno oui oui c'est ça c'est le vitiligo (bis repetita). C'est marrant car je suis en train de regarder un documentaire sur france 2 sur cette personne et ils disent clairement que le vitiligo n'était qu'un prétexte pour se blanchir volontairement la peau à l'aide de médecins conciliants et de produits médicamenteux efficaces. Je crois qu'il arrive un moment où même quand on est fan il faut savoir faire preuve de bon sens et ouvrir les yeux.

Par contre, pour le reste, je suis d'accord avec toi, la qualité intrinsèque de ses oeuvres est ce qu'elle est mais désolé mais moi j'ai du mal à dissocier l'homme de la personne publique: si le premier me déçoit alors forcément j'aurais moins d'estime pour la dernière. Mais à chacun ses valeurs.

Bambi.king, si je t'ai offusqué, je m'en excuse, j'avoue avoir attendu volontairement que tout le monde fasse ses hommages pour pouvoir écrire ce que je pensais. Mais je crois que je vais m'en arrêter là.

Pour l'avoir côtoyer, je peux t'affirmer qu'il n'était pas blanc sous le maquillage mais "tâchée". Et oui, il a sûrement eu recours à des procédés pour blanchir le tout quand il ne pouvait plus le cacher car ça devenait trop flagrant. Sa maquilleuse Karen le confiait d'ailleurs, quand il n'a pu plus cacher tout ça sous du maquillage brun, il est passé au maquillage blanc. Cela fait-il de lui un monstre dans une société et dans un travail qui était le sien où le culte de l'image est poussé à son paroxysme ?

Il ne le cachait pas toujours bien d'ailleurs :

Décès de Michael Jackson - Page 15 Tdcauvitiligo

Décès de Michael Jackson - Page 15 Vit1qc1

Voilà ce que cela peut donner sur une peau blanche alors imagine sur une peau noire qui est toujours sur scène et doit paraître le mieux possible :

Décès de Michael Jackson - Page 15 Vitiligo

Et Voilà aussi ce qu'un afro-américain atteint de cette maladie peut devenir :

Décès de Michael Jackson - Page 15 Vitiligo2

Tu as vu le contraste entre la main et le visage qu'il se maquille d'ailleurs, bizarre, même teinte de peau que jackson à sa fin.

Décès de Michael Jackson - Page 15 Image002

Et tu te réfères aux journalistes, ceux-la même qui y a quelques mois le descendaient l'appelant l'ex King Of Pop et qui font en boucle son hommage depuis heir soir ?

Comme quoi, on peut sûrement bien écrire, ça ne prouve pas une intelligence infaillible absente de tous préjugés.

Citation :
Ah mais tu sais, les personnes que j'ai pu cibler n'ont rien à voir avec toi.
Ces personnes là, ne connaissent ni d'Eve, ni d'Adam le mémorable MJ, et c'est ça qui me heurte. Rien de plus.

Ah, et ça ne te heurte pas de le juger et de dire que tu t'en fous de sa mort, alors que toi non plus tu ne le connaissais pas ? Bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjprocessor.com
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Décès de Michael Jackson - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 15 Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 0:56

Beaucoup de personnes malheureusement parlent sans savoir et croient les journalistes quand ça les arrange....
Revenir en haut Aller en bas
Nalex

Nalex

Masculin
Messages : 340
Inscription : 18/01/2009

Décès de Michael Jackson - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 15 Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 0:59

Guigui a écrit:
Qu'il repose en paix à côté de George Brassens, Bob Marley, Valérie Damidot et Sandra Kim...
Pensés à sa famille (Grandmath, Ptimath et cie)


...et céline dion! Décès de Michael Jackson - Page 15 153419
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laderniereterre.com/
mlleravenswood

mlleravenswood

Féminin
Âge : 41
Messages : 67
Localisation : Martigues
Inscription : 04/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 15 Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 1:00

Moi je dis : tous les Disneyland du monde devraient repasser en hommage a MJ le superbe film en 3-D Captain EO qui me manque enormement et mettre quelques jours de côté ce doux navet de HISTA!

C'était juste une idée ... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
EnemySpotted



Messages : 8
Inscription : 26/06/2009

Décès de Michael Jackson - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 15 Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 1:01

Citation :
Ah, et ça ne te heurte pas de le juger et de
dire que tu t'en fous de sa mort, alors que toi non plus tu ne le
connaissais pas ? Bizarre !

Bah non, d'autant plus que tu interprètes mal mon propos.

L'affaire est simple. Je ne connais Jackson de nulle part, en dehors des médias.
J'adhère pas plus que ça à ce qu'il a pu faire dans sa carrière. Ca arrive.

Sa mort ne me touche pas spécialement et m'indiffère. Et je trouve ça tout à fait logique. J'vois pas où est la bizzarerie là-dedans.


Mais je le répète une fois de plus, je ne juge pas Michael Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 15 Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 1:06

EnemySpotted a écrit:
Citation :

Alors, qu'on aime ou qu'on n'aime pas, qu'on
pense qu'il n'y a que des fans invertébrés sur ce post, vous pourriez
aussi penser qu'ici, il y a des gens qui connaissaient l'homme ainsi
que l'artiste, et qui ont été touché par cette amitié que leur avait
donné un artiste, mais avant tout un homme.

Ah mais tu sais, les personnes que j'ai pu cibler n'ont rien à voir avec toi.
Ces personnes là, ne connaissent ni d'Eve, ni d'Adam le mémorable MJ, et c'est ça qui me heurte. Rien de plus.

Et moi ce qui me heurte c'est de voir que depuis que tu t'es inscrit sur ce forum, tu n'as fait que critiquer et dénigrer les fans qui pleurent la mort de Michael Jackson. Alors oui, probablement que la plupart de ces gens ne le connaissaient pas personnellement et suivaient essentiellement son actualité via les médias, mais toujours est-il que MJ représentait véritablement quelque chose aux yeux de ses fans. Et c'est généralement toujours comme ca lorsque telle ou telle personne est fan de telle ou telle vedette, même si elles ne se connaissent pas ca ne veut pas dire que la dévotion et l'affection dont font preuve les fans sont forcément stupides.

Tu critiques également le fait que les médias parlent trop du décès de MJ, en même temps c'est un peu normal dans la mesure où cet homme est devenu une star planétaire depuis de nombreuses années. Même moi qui déteste les bourrages de crâne que les médias pratiquent parfois sur certains sujets à l'intérêt relatif, je comprends aisément que la mort de MJ bouleverse ainsi le monde et soit placée au premier rang de l'actualité. Et même si je ne suis pas spécialement amateur de sa musique non plus (mis à part quelques chansons) je comprends la tristesse de ses fans et je ne vais pas me mettre à les critiquer en disant que leur comportement est stupide ou ridicule.

Tu as tout à fait le droit de ne pas approuver le "battage médiatique" provoqué par la mort de MJ, mais essaye au moins de respecter les gens qui l'aiment...


Décès de Michael Jackson - Page 15 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Bambi.king

Bambi.king

Masculin
Âge : 46
Messages : 279
Localisation : Tours
Inscription : 03/10/2008

Décès de Michael Jackson - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 15 Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 1:11

EnemySpotted a écrit:
Citation :
Ah, et ça ne te heurte pas de le juger et de
dire que tu t'en fous de sa mort, alors que toi non plus tu ne le
connaissais pas ? Bizarre !

Bah non, d'autant plus que tu interprètes mal mon propos.

L'affaire est simple. Je ne connais Jackson de nulle part, en dehors des médias.
J'adhère pas plus que ça à ce qu'il a pu faire dans sa carrière. Ca arrive.

Sa mort ne me touche pas spécialement et m'indiffère. Et je trouve ça tout à fait logique. J'vois pas où est la bizzarerie là-dedans.


Mais je le répète une fois de plus, je ne juge pas Michael Jackson.

Ben si sa mort ne te touche pas, tu peux me dire qu'est-ce que tu fous depuis une dizaine de posts sur ce topic ? C'est peut être logique pour toi, pour moi, cela relève d'un problème, car quand je n'aime pas quelqu'un où qu'il m'indiffère, je n'en parle pas et je trace, pareil pour les sujets d'ailleurs. A moins qu'il ne t"indifférait pas tant que ça et que tu ne l'avoues pas (et je sens même que ce n'est pas dans le positif de la chose) ou que tu es simplement là pour faire une chose qui est à la mode de plus en plus sur tous les forums et notamment celui-ci, faire chier le monde !

De plus, tu n'aimes pas le battage médiatique, mais tu en joues puisque tu y participes, car au cas où tu ne le serais pas, le net et les forums de discussions sont des médias, et oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjprocessor.com
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

Décès de Michael Jackson - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 15 Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 1:23

C'est un très grand icône de la musique qui vient de s'éteindre tragiquement, je suis comme beaucoup de personne encore sous le choc.

Je parcours la toile pour revoir ses passages devant l'écran que ce soit pour un concert ou pour une autre apparition publique, je revois encore son célèbre moonwalk et ses superbes chorégraphies, ses tenues vestimentaires aussi brillante qu'une mine de diamant... c'est sure que cet homme a marqué l'humanité toute entière comme d'autres artistes avant lui.

Cela lui serait arrivé à 80 ans... personne n'est immortel, mais là à 50 ans, juste avant ses derniers concerts suite à une absence d'une décennie... ça rappel encore une fois qu'on n'est pas grand chose sur terre et qu'il faut profiter au plus vite et au mieux de la vie!

Honneur à sa mémoire.


Décès de Michael Jackson - Page 15 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Décès de Michael Jackson - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 15 Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 1:23

EnemySpotted je trouve tes commentaires vraiment très bizarre...

Je ne comprends pas trop quel est l'intérêt de venir dire à des gens triste qu'ils sont ridicule de l'être scratch
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Décès de Michael Jackson - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 15 Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 2:33

samcyfer a écrit:
Il a été acquitté! De plus si tu parles bien de ces histoires de pedophilies meme si ces agissements sont pour le moins douteux on en a aucune preuve formelle et croit le bien si on en avait une il serait bel et bien oublié par de nombreuses personnes! De plus la famille qui retire sa plainte en echange de 25 millions de dollars je trouve ca encore plus risible.... Si ces accusations n'ont pas été faite que pour le fric je me demande bien pour quoi!! Si les accusations sont fondées alors quoi? le gamin ira mieux parceque ses parents sont riches? Si c'était vrai les parents serait allé au bout de la plainte car seul l'honneur est réparateur pas l'argent! Aprés ils sont ptet cupides...
+1
Voilà pourquoi j'ai toujours cru en son innocence, même quand j'étais petit.
Puis le jour où je l'ai vu à la TV dans un documentaire, j'ai juste à le regarder pendant 30 secondes pour enlever définitivement les infimes doutes qui pouvaient subsister. Il était si gentil quand il parlait. Et ce n'était pas une façade, on sentait que sa gentillesse était sa nature profonde et qu'il était pur.
Revenir en haut Aller en bas
Rocker man



Masculin
Messages : 24
Inscription : 16/01/2009

Décès de Michael Jackson - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 15 Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 4:11

EnemySpotted, si c'est juste pour dire des choses comme ça ,c'est pas la peine de faire exprés de poster ton opinion alors que tu sait qu'il y a beaucoup de fans de Mj Suspect


J'ai appris la "nouvelle" avant hier soir à 3h du mat, j'était claqué,j'croyais que j'était en train de rêver. J'arrive pas à réaliser ce drame ! c'était Michael jackson quand même...mon idole, l'idole de plus de millions de gens, c'est vraiment dûr à supporter !

See you lather Michael ,in my next life maybe !
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Décès de Michael Jackson - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 15 Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 8:54

Pourquoi certains comme par hasard EnemySpotted s'est inscrit aujourd'hui donc cache t il son autre pseudo sur le forum ont ils besoin de cracher autant de fiel , ils ont sûrement un problème personnel , c'est tellement plus facile de détruire que de construire surtout quand la personne n'est plus là, mais même la mort n'est pas respecté par certains.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Décès de Michael Jackson - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 15 Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 9:34

Préparez vous a en voir de plus en plus d'anti Jackson, je suis déjà saoulé de lui, j'en peut plus, voilà a peine un jour qu'il est mort, et j'en bouffe H24, je viens a regretter son décès juste parce que le monde me casse les pieds avec sa nécrologie, c'est de l'acharnement. Au final, Farrah Fawcett a trouvé le bon moyen d'être tranquille, elle.


Décès de Michael Jackson - Page 15 96412910
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 15 Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 9:51

Moi, ce qui me saoul, c'est qu'on ne peux pas dire, ici, qu'on ne l'aimait pas...aux yeux des fans, on passe pour des gens qui n'ont aucun respect pour le deuil et le recueillement...
Hier, un membre du forum perdait sa grand mère et ça m'a plus touché...
MJ n'a sauvé la vie de personne (jusqu'à preuve du contraire)
il a juste fait de la bonne musique (question de goût, encore une fois)
Et se n'est pas salir sa mémoire que de dire que tout ce qui se dit aujourd'hui est un peu trop à mon gout!

Voir aujourd'hui des gamins de 12 ou 15 ans dire que c'était une immense star alors qu'il n'on pas connu l'apogée de la carrière de l'artiste, ça me fait doucement rigoler!

Quand au fait de vouloir remettre Captain EO dans les Disneyland du monde pour honorer sa mémoire... No comment!


Décès de Michael Jackson - Page 15 87274712 Décès de Michael Jackson - Page 15 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 15 Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 10:35

Remettre Captain Eo au programme? Pour voir à quoi ça ressemble certes (jamais vu), mais je trouverais ça malsain ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
wildwestaddict

wildwestaddict

Féminin
Messages : 347
Localisation : Au pays des réves
Inscription : 19/06/2009

Décès de Michael Jackson - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 15 Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 10:43

un grand nom s'est éteint un modéle mondial pour grand nombre d'artistes, moi étant fan je suis sous le choc mais respecte tout à fait que certains ne l'affectionnaient pas particuliérement et ne sois pas touché.

Michael a jamais dans l'histoire de la musique
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 15 Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 11:04

Je n'ai jamais été ce que l'on peut appeler "fan" de Michael Jackson mais j'aimais bien ses chansons et on ne peut que reconnaître son talent immense et, allez, j'oserais même dire le génie de cet artiste.

J'ai eu un choc hier matin en apprenant la nouvelle et je comprends parfaitement la tristesse des millions de personnes qui étaient fan de lui.

On peut éprouver une réelle et profonde tristesse à la perte d'un être "inconnu" parce qu'il a partagé des moments de notre vie à travers des textes, des chansons, des images, parce que ça nous replonge dans de bons ou de mauvais moments, nous rappelle des êtres plus proches qu'on a parfois perdus.

Finalement, que certains le comprennent ou pas, les fans ont partagé quelques moments de leur vie avec cet artiste.

C'est un ensemble de chose, je crois, qui fait qu'on apprécie ou aime un artiste même si on ne le connaît pas personnellement, et pour moi c'est cette nostalgie qui rend si triste.

Je l'ai dit, je n'étais pas fan de lui mais j'aime un autre artiste pour toutes ces raisons et je crains le jour où il disparaitra parce que je sais déjà que ce jour là, une personne très proche et que j'aimais énormément partira avec lui à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

Décès de Michael Jackson - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 15 Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 11:18

RIP Michael tu vas me manquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Décès de Michael Jackson - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 15 Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 11:26

BIX! a écrit:
Moi, ce qui me saoul, c'est qu'on ne peux pas dire, ici, qu'on ne l'aimait pas...aux yeux des fans, on passe pour des gens qui n'ont aucun respect pour le deuil et le recueillement...

J'ai surtout l'impression que les réactions sont extrêmes dans les deux cas : d'un côté, y a des gens qui sont en totale dépression et ont des réactions délirantes... mais de l'autre, y a aussi pas mal de personnes en rejet total face à ce phénomène et ont des réactions à peu près aussi stupides. Mais rassrre-toi, la grosse majorité des gens sont entre les deux, touchés par sa mort sans être au bord du suicide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de Michael Jackson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» MICHAEL : le nouvel album de Michael Jackson
» Michael Jackson
» Michael Jackson " Son manoir " de Los Angeles en vente
» Michael Jackson est-il toujours vivant ?
» [Columbia] Michael Jackson's This Is It (2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-