Accueil14 juillet : Paris ou DLP ? - Page 6 Vide14 juillet : Paris ou DLP ? - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 14 juillet : Paris ou DLP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

14 juillet : Paris ou DLP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet : Paris ou DLP ? 14 juillet : Paris ou DLP ? - Page 6 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 10:27

Le feu de Disneyland cette année était très réussi, très harmonieux et spectaculaire, rien à redire sur le spectacle en lui-même (en plus le final a fonctionné cette fois 14 juillet : Paris ou DLP ? - Page 6 153419 )
Mais effectivement je trouve que le thème est lassant, c'est le même depuis... trèèèès longtemps et ça serait sympa de passer à quelque chose d'autre que la France-carte-postale. De plus je le trouve aussi trop court, environ 6-7 minutes, pour un 14 juillet le double serait plus raisonnable, surtout qu'à la base ce feu (car c'était la bande son originale et pas la nouvelle de 2010) était un complément au feu quotidien jusqu'en 2004, ce qui pour le coup, faisait une soirée assez exceptionnelle !


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

14 juillet : Paris ou DLP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet : Paris ou DLP ? 14 juillet : Paris ou DLP ? - Page 6 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 10:46

Magnifique ce feu dis donc!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

14 juillet : Paris ou DLP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet : Paris ou DLP ? 14 juillet : Paris ou DLP ? - Page 6 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 13:10

Un peu léger tout de même pour le n°1 des parcs d'attractions en Europe
La plupart des villes moyennes font aussi bien sans que ce soit une maison connue comme Ruggieri...!
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

14 juillet : Paris ou DLP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet : Paris ou DLP ? 14 juillet : Paris ou DLP ? - Page 6 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 14:46

C'était Disney pour ma part, et je suis reparti pas mal déçu.
Le bouquet final n'en était pas un du tout, c'était très plat. En revanche avant ce bouquet final foireux, la fin qui pétait pas mal et donc aurait pu servir de bouquet final manquait cruellement de couleurs (pour un substitut au bouquet final en tout cas vu qu'il venait après n'y en avait pas).

Et comme il a déjà été dit, qu'est ce que c'était court!
Au final je préfère de très loin les feux enchantés même si c'est vu et revus. Dommage d'avoir autant galérer au parking Vinci (j'ai récupéré ma voiture ce matin seulement...) pour si peu.


14 juillet : Paris ou DLP ? - Page 6 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

14 juillet : Paris ou DLP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet : Paris ou DLP ? 14 juillet : Paris ou DLP ? - Page 6 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 15:13

Fredd a écrit:
Un peu léger tout de même pour le n°1 des parcs d'attractions en Europe
La plupart des villes moyennes font aussi bien sans que ce soit une maison connue comme Ruggieri...!

Parce que Disneyland Paris ne veut pas debourser autant d'argent pour un feu d'artifice,a en voir les fusées utilisées,ca n'a pas dut leur couter cher...pfff
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

14 juillet : Paris ou DLP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet : Paris ou DLP ? 14 juillet : Paris ou DLP ? - Page 6 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 18:29

Voilà ma vidéo avec un peu de retard à cause de la fatigue de mes visites de suites ces derniers jours.

Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

14 juillet : Paris ou DLP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet : Paris ou DLP ? 14 juillet : Paris ou DLP ? - Page 6 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 20:42

rien ne vaut un bon feu ailleurs qu'a disney le jour du 14 juillet
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

14 juillet : Paris ou DLP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet : Paris ou DLP ? 14 juillet : Paris ou DLP ? - Page 6 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 22:17

Pour ma part c'était Disneyland et avis assez mitigé.

Le feu était très beau, surtout au début ou il y avait des formes de coeur. Par contre pas de bouquet final spectaculaire et qu'est ce que c'était court! Pour un feu de 14 juillet je suis habituée à regarder le ciel une demi heure, la en moins de 10 minutes, terminé.

A voir pour l'année prochaine donc!

Revenir en haut Aller en bas
ptitben91

ptitben91

Masculin
Âge : 37
Messages : 18
Localisation : Montrouge
Inscription : 22/04/2011

14 juillet : Paris ou DLP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet : Paris ou DLP ? 14 juillet : Paris ou DLP ? - Page 6 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 1:50

Fredd a écrit:
Un peu léger tout de même pour le n°1 des parcs d'attractions en Europe
La plupart des villes moyennes font aussi bien sans que ce soit une maison connue comme Ruggieri...!

Ça fait peut-être un peu léger pour le parc d'attractions numéro 1 en Europe, mais contrairement aux communes moyennes, il y en a un tous les soirs pendant près de 2 mois, et pas juste un le soir du 14 juillet... Les budgets et les intérêts ne sont pas du tout les mêmes


Ptitben
PA Dream
Prochain achat prévu : un service Clochette complet pour 6 personnes
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

14 juillet : Paris ou DLP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet : Paris ou DLP ? 14 juillet : Paris ou DLP ? - Page 6 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 7:41

mais ça reste léger. J'ai vu un autre feu juste avant a coté du Parc et il etait bien plus sympa.
Bien plus long et surtout avec un beau final. Celui de Disney etait sympa mais sans plus car le Final ?!??? je ne l'ai toujours pas vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

14 juillet : Paris ou DLP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet : Paris ou DLP ? 14 juillet : Paris ou DLP ? - Page 6 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 10:25

ptitben91 a écrit:
Fredd a écrit:
Un peu léger tout de même pour le n°1 des parcs d'attractions en Europe
La plupart des villes moyennes font aussi bien sans que ce soit une maison connue comme Ruggieri...!

Ça fait peut-être un peu léger pour le parc d'attractions numéro 1 en Europe, mais contrairement aux communes moyennes, il y en a un tous les soirs pendant près de 2 mois, et pas juste un le soir du 14 juillet... Les budgets et les intérêts ne sont pas du tout les mêmes

ton analyse est tres juste, meme si il garde le meme budget et le meme temps , il peuvent trouver un autre projet de feu, un style different avec la meme enveloppe.....
Revenir en haut Aller en bas
ptitben91

ptitben91

Masculin
Âge : 37
Messages : 18
Localisation : Montrouge
Inscription : 22/04/2011

14 juillet : Paris ou DLP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet : Paris ou DLP ? 14 juillet : Paris ou DLP ? - Page 6 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 13:53

johann30 a écrit:


ton analyse est tres juste, meme si il garde le meme budget et le meme temps , il peuvent trouver un autre projet de feu, un style different avec la meme enveloppe.....

Je suis d'accord. Je n'ai pas vu le feu du 14 en direct mais seulement via la vidéo et j'avoue que j'ai été déçu par rapport aux Feux enchantés. Mais du reste le fonctionnement entre DLP et une commune française n'est pas le même, le feu d'artifice du 14 juillet n'a pas le même but. Pour une commune ça marque un anniversaire très important dans l'histoire de la France, pour DLP, c'est l'occasion d'attirer un peu plus de monde dans le parc en faisant un feu "spécial 14 juillet".
Ils auraient au moins pu faire des fusées bleu-blanc-rouges, comme dans beaucoup d'endroits...


Ptitben
PA Dream
Prochain achat prévu : un service Clochette complet pour 6 personnes
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

14 juillet : Paris ou DLP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet : Paris ou DLP ? 14 juillet : Paris ou DLP ? - Page 6 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 21:56

Exactement!!!
J'ai l'impression aussi qu'avec toutes les construction qu'il y a a proximité du bonker de Fantasyland maintenant,il y a peut etre une nouvelle norme de sécurité a respecter...Mais bon tout chose que fait Disneyland Paris est sujet a de l'economie et "moins on en fait plus on se porte bien..."
Revenir en haut Aller en bas
coruscant

coruscant

Masculin
Âge : 44
Messages : 43
Localisation : caen
Inscription : 30/08/2007

14 juillet : Paris ou DLP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet : Paris ou DLP ? 14 juillet : Paris ou DLP ? - Page 6 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 0:49

Revenir en haut Aller en bas
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 30
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

14 juillet : Paris ou DLP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet : Paris ou DLP ? 14 juillet : Paris ou DLP ? - Page 6 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 1:07

J'ai vu celui de Disney, c'était la première fois, j'ai était plus qu'enchantée,
je n'avais jamais vu de cœur comme ceux ci, la musique était bien française ♥
Un rien ne me fait plaisir, mais je l'ai vraiment trouvé magnifique, un feu étaient pile derrière la tour central du château, ça l'entouré, c'était splendide, je suis heureuse de l'avoir vu ♥

:')


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
14 juillet : Paris ou DLP ? - Page 6 Disney1014 juillet : Paris ou DLP ? - Page 6 Disco11014 juillet : Paris ou DLP ? - Page 6 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 30
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

14 juillet : Paris ou DLP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet : Paris ou DLP ? 14 juillet : Paris ou DLP ? - Page 6 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 1:14

Si vous avez aperçu deux folles danser au milieux de Main Street pendant que tout le monde se dirigeait vers la sortie. Ne cherchez plus, c'était moi et ma maman Very Happy après on a continuées sur la musique de "C'est la fête" de la belle et la bête ♥ C'était notre bal des pompiers à nous ♥ Very Happy


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
14 juillet : Paris ou DLP ? - Page 6 Disney1014 juillet : Paris ou DLP ? - Page 6 Disco11014 juillet : Paris ou DLP ? - Page 6 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

14 juillet : Paris ou DLP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet : Paris ou DLP ? 14 juillet : Paris ou DLP ? - Page 6 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 2:16

Melle Victoria a écrit:
Si vous avez aperçu deux folles danser au milieux de Main Street pendant que tout le monde se dirigeait vers la sortie. Ne cherchez plus, c'était moi et ma maman Very Happy après on a continuées sur la musique de "C'est la fête" de la belle et la bête ♥ C'était notre bal des pompiers à nous ♥ Very Happy

Ou une amie et moi XD ... french cancan et karaoké sur C'est la fête ! Certainement le meilleur moment de la soirée pour la fan de la Belle et la Bête que je suis !


14 juillet : Paris ou DLP ? - Page 6 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
ptitben91

ptitben91

Masculin
Âge : 37
Messages : 18
Localisation : Montrouge
Inscription : 22/04/2011

14 juillet : Paris ou DLP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet : Paris ou DLP ? 14 juillet : Paris ou DLP ? - Page 6 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 18:22

Anaïs_90 a écrit:
Melle Victoria a écrit:
Si vous avez aperçu deux folles danser au milieux de Main Street pendant que tout le monde se dirigeait vers la sortie. Ne cherchez plus, c'était moi et ma maman Very Happy après on a continuées sur la musique de "C'est la fête" de la belle et la bête ♥ C'était notre bal des pompiers à nous ♥ Very Happy

Ou une amie et moi XD ... french cancan et karaoké sur C'est la fête ! Certainement le meilleur moment de la soirée pour la fan de la Belle et la Bête que je suis !

Ça me rassure de savoir que je ne suis pas le seul à danser au milieu de la foule Razz Vous chantez pendant les parades aussi ?


Ptitben
PA Dream
Prochain achat prévu : un service Clochette complet pour 6 personnes
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

14 juillet : Paris ou DLP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet : Paris ou DLP ? 14 juillet : Paris ou DLP ? - Page 6 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 22:18

ptitben91 a écrit:
Anaïs_90 a écrit:


Ou une amie et moi XD ... french cancan et karaoké sur C'est la fête ! Certainement le meilleur moment de la soirée pour la fan de la Belle et la Bête que je suis !

Ça me rassure de savoir que je ne suis pas le seul à danser au milieu de la foule Razz Vous chantez pendant les parades aussi ?

Oh ça oui !


14 juillet : Paris ou DLP ? - Page 6 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
MICKOLIVE

MICKOLIVE

Masculin
Âge : 47
Messages : 217
Localisation : Isère
Inscription : 26/01/2009

14 juillet : Paris ou DLP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet : Paris ou DLP ? 14 juillet : Paris ou DLP ? - Page 6 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 22:32

Premier 14 juillet à Disneyland, certes un ton en dessous par rapport à certaines grandes villes, mais la magie demeure et le château en fond de décor, je ne m'en lasserai jamais.
Pour la musique, no comment Mad
A faire plus pour l'émotion que pour la technique et le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

14 juillet : Paris ou DLP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet : Paris ou DLP ? 14 juillet : Paris ou DLP ? - Page 6 Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 13:42

Entre celui de Disneyland et celui de Paris il y a une grande differance ...
En tout cas celui de Paris été très sympa même si il a commencer tard comme celui de Disney je pense (23h) on a eu droit a 30 minute de feux d'artifice et c'etait très bien.
Celui de Disney dur moins longtemps 10 minute environ mais c'était vraiment beau et la musique été superbe et le bouquet final été grandiose !


14 juillet : Paris ou DLP ? - Page 6 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

14 juillet : Paris ou DLP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet : Paris ou DLP ? 14 juillet : Paris ou DLP ? - Page 6 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 18:57

Par contre, Disney a toujours le spiel qui m'horripile (enfin c'est plus la voix que le texte quoique...)celui qui dit "on arrose le 14 juillet sous les flonflons de Paris"
On dirait une voix de Radio-Londres en 1940

En plus je vais chipoter mais en anglais c'est mal traduit car le spiel dit "Fourteen July" alors que en Anglais ça se dit Bastille Day quand on parle de la fête Nationale française


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

14 juillet : Paris ou DLP ? - Page 6 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
14 juillet : Paris ou DLP ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Le 14 juillet à Disneyland Paris
» feu du 14 juillet Disneyland Paris
» 2 JUILLET 2009 à Disneyland Paris.
» disneyland paris juin/juillet
» 14 Juillet 2014 à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-